14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:50:12
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: eco et bio  (Lu 25523 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #120 le: 31 Octobre 2009 à 13:22:53 »

Wel*eda c'est bien, oui cher mais bien Clin d'oeil
t'as été voir en magasin bio? ils ont peu être des produits qui conviendront, pareil c'est cher mais c'est bien aussi

par contre le savon de marseille sur l'eczéma, pour l'eczéma c'est pas terrible, ça convient pas à toutes les peaux Clin d'oeil
j'avais essayé à l'époque où j'avais des plaques c'était à hurler cette sensation de brulure
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #121 le: 31 Octobre 2009 à 13:47:14 »

En fait avant, j'utilisais du savon de marseille pour le corps et pour leur cheveux aussi  mais vu qu'ils bougent beacoup , ils se prennaient le savon dans les yeux, on est donc passé a ce shampoing  Tire la langue mais ils ont des grosse croute dans les cheveux

En mag bio , y'a rien ou c'est marqué "ne pique pas les yeux"

Azoria , tu me donnerais le nom de cette crème en MP? 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #122 le: 31 Octobre 2009 à 13:56:30 »

J'utilise le gel lavant corps et cheveux Cadu*. On le trouve en grandes surfaces, il est parfait, excellent rapport qualité/prix (il est sans paraben, à l'huile d'amande douce bio et ne pique pas les yeux).

Le gros flacon (750 ml) coûte environ 6? et il dure des mois !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #123 le: 31 Octobre 2009 à 14:05:52 »

Et pourquoi tu prends pas la base lavante bio chez aromaz*ne? Je ne l'ai pas essayée, je peux donc pas garantir que ça pique pas Roulement des yeux et des HE de lavande pou l'eczéma.
Sinon le savon d'alep c'est bien aussi pour l'eczéma (parait-il) notamment s'il est enrichi à plus de 40% de laurier je crois. Ca exite en liquide; le miens je l'ai rapé et mélanger à de l'eau chaude pour le mettre en flacon pompe. Je sais pas si ça pique les yeux, les bébés pleurent à chaque shampoing peu importe le produit Tire la langue mais ils n'ont pas les yeux rouges aprés donc je pense pas qu ce soit parce que ça pique.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 31 Octobre 2009 à 14:08:24 »

Moon mp envoyé Clin d'oeil

Surfgirl, t'as raison ça ne convient pô  toutes les peaux mais moi y avait que ça (même la lessive!!!!)
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #125 le: 31 Octobre 2009 à 14:25:25 »

Et pourquoi tu prends pas la base lavante bio chez aromaz*ne? Je ne l'ai pas essayée, je peux donc pas garantir que ça pique pas Roulement des yeux
Ben si y pique les nieux
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 31 Octobre 2009 à 14:30:14 »

Sinon le savon d'alep c'est bien aussi pour l'eczéma (parait-il) notamment s'il est enrichi à plus de 40% de laurier je crois.

le savon d'alep c'est génial Souriant
je me lave avec ça, même si on a pas d'eczéma, je le conseil Sourire il y a effectivement du laurier dedans mais je connais pas le pourcentage, en tout cas c'est nickel pour la peau Souriant
voilà moi ça me réussi, c'est comme tout ça dépend les peaux de chacun, on est tous différents Clin d'oeil

par contre ça pique les yeux
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #127 le: 31 Octobre 2009 à 14:34:24 »

Bon alors reste les vieilles méthodes (de mon enfance avant qu'on invente les shampoings qui piquent pas les yeux) :assis, un gant de toilettes sur les yeux, tête baissé pour boucher ses yeux (avec le gant) contre ses genoux
bon sauf qu'à l'âge des notres, faut qu'on maintienne le gant de toilette devant leur yeux d'une main et del'autre qu'on frotteles cheveux et qu'on les rince Tire la langue mieux vaut s'y prendre à deux Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 31 Octobre 2009 à 14:36:21 »

Es-ce qu'il existe un shampoing qui pique pas les yeux poru les zenfants (les miens font de l'excéma depuis qu'on utilise ce genre de shampoing de marque du magasin

moi j'utilise depuis quelques temps déjà ce produit là pour le corps et les cheveux, les filles ne se plaignent pas http://www.body-nature.fr/web/bain-douche-shampooing-3-pour-tous_pl119.html d'ailleurs je n'utilise plus que de produits de chez eux ...que cela soit pour la toilette, et l'entretien de la maison....

Journalisée
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 01 Novembre 2009 à 14:33:25 »

Bon alors reste les vieilles méthodes (de mon enfance avant qu'on invente les shampoings qui piquent pas les yeux) :assis, un gant de toilettes sur les yeux, tête baissé pour boucher ses yeux (avec le gant) contre ses genoux
bon sauf qu'à l'âge des nôtres, faut qu'on maintienne le gant de toilette devant leur yeux d'une main et de l'autre qu'on frotte les cheveux et qu'on les rince Tire la langue mieux vaut s'y prendre à deux Roulement des yeux

Moi, je les allonge dans la baignoire pour mouiller les cheveux, puis les rassoies, shampouine, puis ré-allonge dans la baignoire pour rincer, rassoies et donne un coup de jet d'eau claire pour bien rincer...
Sans aucuns problèmes, ni hurlements  Souriant Souriant Souriant

J'utilise le shampoing des familles de chez Douce Nature (même laboratoire que Body Nature);
Je trouve que le savon d'Alep terni les cheveux, pas vous Huh? Je l'utilise pour le corps;
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #130 le: 02 Novembre 2009 à 09:31:05 »

ici, produit corps + cheveux de Vendôme pour bébés, utilisable même en cas d'eczéma (la dermato nous avait dit de continuer avec pour guilhem). Ce n'est certes pas bio...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 02 Novembre 2009 à 12:45:17 »

Je trouve que le savon d'Alep terni les cheveux, pas vous Huh? Je l'utilise pour le corps;

le savon d'alep je l'ai jamais utilisé sur les cheveux je peux pas te dire Clin d'oeil
juste pour le corps
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 02 Novembre 2009 à 14:13:46 »

J'utilise le shampoing des familles de chez Douce Nature (même laboratoire que Body Nature);

Huh? tu es sûre Angèle, enfin c'est un détail mais il me semblait que ce n'était pas la même maison ?

Journalisée
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 02 Novembre 2009 à 16:43:26 »

Oui, oui, ma BS est conseillère de vente des produits Body Nature;
C'est elle qui m'informe  Clin d'oeil
Douce Nature se charge de faire la dilution du concentré;
Il y a d'autres marques aussi (mais trou de mémoire ! là tout de suite) et il y a toutes celles qui ont passés un contrat de "discrétion".....
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 02 Novembre 2009 à 18:40:18 »

ah ok !  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :