coucou,
allez je vous rejoins
Ici, c'est liniment et coton jetables mais pour les lavettes je suis preneuse
tu les as trouvé où Sarah
Pour les couches je me sens pas de passer aux lavables
Pour la lessive ici c'est arbre v*rt avec vinaigre blanc. Elle est écolo, sans allergène,rechargeable et j'en suis très contente.
Nous dans la maison on a peu d'outils de ménage: c'est savon noir, vinaigre blanc, bicarbonate. Et pour les odeur diffuseur d'HE
Sinon il y a toujours le savon de marseille mais seul il a tendance à encrasser les lave linge (il faut rajouter des cristaux de soude)
Après il y a des noix de lavage et j'ai aussi essayé une lessive à base de noix qui est top aussi.
(chez inter)
Aprsè toujours pas de solution plus nature pour les fesses rouges. On reste fidèle à notre bonne vieille oxyplastine. Par contre pour le bain des filles c'est savon d'alep liquide. Et pour les massages: liniment. Mais pas de fabrication maison il est acheter tout prêt(mais il n'y a que de l'huile d'olive et de l'eau de chaux). Mon pharmacien ne fournit qu'exceptionnellement de l'eau de chaux seule
Pour les petits pots ici aussi c'est Hipp si besoin et pour les compotes naturnes et hipp
Sinon les purées de légumes c'est fait maison avec légumes de petits producteurs régionaux ou légumes surgelés bio.
Pour les pots de conservation j'en ai trouve des petits format 300ml au l*clerc et j'utilise aussi les pots de conservation via d'*vent. J'ai pas osé les pots en verre et les pots naturn**. Maqis après tout ils passent bien au microonde
J'ai aussi tenté les yaourts au lait infantile mais trop liquide >:(Je crois que je vais retenter avec une autre recette avec poudre de lait entier à rajouter au lait 2ème âge liquide:ma poudre de lait ne devait pas être adaptée.
Pour les compotes quand ce sera la saison: j'ai prévu de faire le plein de conserves maison
Et cet été ce sera le plein de conserve de légumes du potager de mes parents aussi.
Allez continuez à donner des idées.
A plus