Meuh
|
|
« Répondre #90 le: 17 Février 2009 à 04:08:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #91 le: 17 Février 2009 à 07:00:08 » |
|
Rebondissement Un test ADN sera réalisé pour déterminer si Alfie, 13 ans, présenté comme le plus jeune papa de Grande-Bretagne, est effectivement le père d'une petite fille née début février, a annoncé lundi un porte-parole de la famille, Max Clifford.
L'affaire, qui fait les gros titres de la presse britannique, s'est enrichie d'un nouvel épisode pendant le week-end. D'autres adolescents ont en effet revendiqué la paternité de la petite Maisie Roxanne. Selon Max Clifford, le test de paternité sera réalisé "dès que possible". Alfie "pense évidemment qu'il est le père. Je pense qu'après avoir lu hier (dimanche) le News of The World (tabloïd à grand tirage, NDLR), il serait prudent de faire un test ADN", a-t-il ajouté.
Alfie, qui mesure 1,22m et ressemble plus à un petit garçon de huit ans qu'à un adolescent de 13, avait 12 ans lorsqu'il a mis enceinte Chantelle, sa petite amie aujourd'hui âgé de 15 ans, selon "The Sun". Le tabloïd britannique a diffusé la semaine dernière sur son site Internet une vidéo du jeune père tenant sa petite fille.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/02/16/01011-20090216FILWWW00576-gb-alfie-va-faire-un-test-de-paternite.phpRho lala, quel suspens mieux qu'un film !!! à suivre donc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #92 le: 17 Février 2009 à 10:25:17 » |
|
Bé moi finalement ce qui m'inquiète dans l'histoire, c'est "et le sida " connaissent pas ça les anglais? ? le virus n'aurait-il pas réussi à franchir la manche nan, parce que toutes ces jeunes ado qui tombent enceinte (exprés ou pas) , ces prétendus pères, tout ça , ça veut dire qu'ils ne se protègent pas et y'a pas plus de cas de séropositivités en GB malgré ça? (bon tant mieux, hein! mais c'est étonnant quand même)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #93 le: 17 Février 2009 à 11:32:32 » |
|
je te rejoint azerty là , on se retrouve avec 4 jeunes (le papa, la maman et 2 autres gars) qui ne semblent aucun des 4 connaitre les risque des mst (maladie sexuellement transmissible), des bébés, du sida. Et à 15 ans, se compter déjà 3 partenaires sexuels (au minimum) : Dans son cas à le demoiselle, peut on parler : être tomber enceinte par "accident" ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #94 le: 17 Février 2009 à 12:00:22 » |
|
Euh l'histoire de richard j'ai encore rien compris, mais en ce moment j'ai un peu de mal Je te rassure (et Léna par la même occasion), il ne prétend pas à la paternité Marine, ça a un lien avec la gazette. Pour ce qui est des expériences sexuelles, zhom me remettait en mémoire hier soir une anecdote. Dans le village, un brave homme (médecin généraliste pour ne pas le nommer) rentre chez lui +/- à l'improviste. Tournée finie plus tôt que d'habitude. Devant la maison, 2 scooteurs des copains de sa fille. Déduction: ils sont à la maison Il les appelle, les cherche et finit pas les trouver dans la chambre d'amis, au lit bien sûr, à 3 tant qu'à faire et âmes sensibles s'abstenir la gamine en sandwich entre les 2 gars, un par devant et un par derrière Moyenne d'âge des minots 15/16 ans. Et ça, je ne l'ai pas lu dans le SUN.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #95 le: 17 Février 2009 à 12:52:55 » |
|
faut bien faire ses expériences. ..et arretez de croire que nos enfants auront leurs 1ere expérience sexuelle quand ils seront adultes ... rappelez vous quand vous étiez jeune meme si vous n'avez pas "franchi le pas" à 14 ans... et puis c'est ces jeunes inconcients qui permettent aux parents de dire à leurs enfants "fait attention sinon tu va finir comme machin(e)"...finalement heureusement qu'ils sont là perso zhom a installé des barbellés autours des fenetres...au cas où
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #96 le: 17 Février 2009 à 13:43:02 » |
|
alors juste pour rire, on a des amis qui ont eux un petit gars..et le jeune et heureux papa dit à Fred (en rigolant) :bon bah tu n'as plus qu'a préparer la dote de Léa ..et Fred qui répond ( en plaisantant ) je vais surtout préparer le fusil oui !! Et bah en tout les cas, ça doit faire drôle de voir son enfant dans une telle situation.....rrhhooolalalala je sais pas comment j'aurai réagit..et je parle même pas de Fred...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #97 le: 17 Février 2009 à 21:11:22 » |
|
je voulais lire la suite de cette histoire et ben la gamine elle est pas en retard c'est désolant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #98 le: 17 Février 2009 à 21:21:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #99 le: 18 Février 2009 à 22:23:39 » |
|
Ben oui ça arrive. Et c'est pas la fin du monde non plus. Par contre, là où je suis c'est dans l'exemple que je cite ou avec des gamines qui ont une activité sexuelle débordante très tôt. Finalement, je dois être prude Tiens je vais changer mon pseudo, je vais tenter Ste Lilli
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #100 le: 18 Février 2009 à 22:26:31 » |
|
Ben ça me choque aussi....je te rejoint au couvent??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #101 le: 18 Février 2009 à 22:31:34 » |
|
Je te garde une place
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #102 le: 18 Février 2009 à 22:33:11 » |
|
Mais où va le monde ma pauv dame!!!où va le monde!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #103 le: 19 Février 2009 à 00:44:00 » |
|
Y'en a 2, déjà, elles vont au couvent . Rho, le père qui rentre et tout... J'imagine même pas Richard à sa place! (et moi donc! ) Il faisait "très cool", lorsque nos filles étaient bébés; et puis, elles ont grandi, et son discours a déjà beaucoup évolué... Elles ne sont pas encore au collège. Pour leurs 11 ans, le cadeau risque d'être pour chacune une fenêtre ornée de barbelés!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #104 le: 19 Février 2009 à 09:49:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|