Ah c'est vrai qu'elles sont super belles tes petites filles.
Ici aussi enfin maintenant j'ai plus ce genre de réflexion( c'est des filles ou garçons) parce que Louca avait un maillot avec un peu de rouge qui tiré sur le rose sur ses demi manches
hey mémé faut te faire à la mode pffff mais les autres RALC j'en ai encore
mais maintenant je répond ca me soule à force ohhh c'est beau mais chez les autres, c'est dure??? ben moi je suis heureuse d'avoir eu des jumeaux et ce qui est dure c'est d'avoir des gens comme vous qui me pose toujours des questions à la cons
mais ca ca depend de comment je suis luné comme on dit
Bon hier soir a peine coucher même "cinéma" que tout les soirs ils se réveillent et ils faut les bercer mais la Louca fesait le ver de terre dans mes bras alors j'ai pris une décision les laisser dans leur lit pleurer pfff trop bête cette maman parce que ca a été super dure Jean du coup m'a dit maintenant tu es consciente que tu peux plus aller les chercher avant qu'ils ne dorment
ah bon j'y serais retournée dans une heure moi comme pour les siestes ben non il m'engeulait je les ai donc laisser pleurer comme ca 2 longue heure les plus longue de ma vie horrible du coup je suis descendue mettre la télé pour masquer un peu les hurlements
Ceux ci on a passer une meilleur nuit ils sont tombés endormi à 23h00 comme nous du coup Damien s'est réveillé à 1h30 pour un biberon, Louca à 3h30 puis petit réveil pour Louca à 3h45 puis 4h45 et réveil à 6h15 pour les deux je suis contente.
Maintenant est ce que je dois recommencer à laisser pleurer ce soir s'ils se réveillent pareil???
Et pour la sieste Jean dit que je ne devrait pas aller les chercher jusqu'attend ils s'endorment???