Allo les filles,
Alors ici c'est petit déjeuner en ce moment
Les gars se sont réveillés vers 7h30-45, un petit coup de lait de maman, retour au lit (be oui c'est dimanche quand même!) et tranquilles jusque 9h... là on mange des gauffres aux fraises, des morceaux de poires, de raisins, des nutrios... succès garantit!!!
Jennifer : tu vas y arriver! Ils vont finir par comprendre... c'est certain que plus ils grandissent, plus c'est difficile parce que d'abord les parents sont ++++ fatigués (1 an!!!!), pis les enfants comprennent comment ça marche (oh que oui!) Il y a 6 mois environ, j'avais croisé dans un magasin une maman de jumelles qui avait été obligée de les séparer pour qu'elles dorment alors qu'elles avaient 6 mois... là elles avaient 1 an et elle recommençait à les faire dormir ensemble et tout allait bien
Y a de l'espoir! Ici ça se passe aps si mal, donc je les laisse ensemble... pis ils vont devoir aller la garderie bientôt alors je me dis qu'il faut qu'ils s'habituent
Petite question : tu les couches vers quelle heure? et pour les siestes? J'ai remarqué (mais tous les enfants sont différents!!!) que plus je les couche tard, plus ils se lèvent tôt!!!
Également pour les siestes, si on les couche trop tard (mettons 3-4 h après le réveil), cest parfois pire pour les endormir.... un enfant trop fatigué (en tous cas surtout Simon ici, Thomas les dodos se passent bien depuis très longtemps) c'est l'enfer à coucher
Alex : je te trouve courageuse de passer à travers tout ça! Je pense à toi le matin quand j'allaite mes ti-lous
Hélène : ouawww tu fais à manger pour combien?
Moi faut que je passe faire des courses, du ménage, du linge... bref la routine. Heille j'ai vu les photos de ta cuisine
Très affirmée!!
J'aime le rouge !!!
Sophie : chanceuse (pour tes grasse matinées)... moi aussi ma première grossesse a été tres surveillée (alitée en fait) et finalement ils ont du planifier une césarienne pour les faire sortir
J'espère que la prochaine sera plus cool!!!!!!!