25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:44:31
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 258024 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3930 le: 08 Janvier 2010 à 21:01:06 »

Coté régime, je mange le matin un bol de céréales spécial "qua" .... puis le midi, je mange un repas normal en petite quantité et le soir un yaourt !!

Jéjé aussi s'occupe très bien des enfants, c'est juste que comme le zhom à Camillou, il ne peut pas "tout faire" comme il dit .... alors la vaisselle, les couches pas mises à la poubelle etc .... ce sera fait quand je serais revenue !! D'ailleurs samedi, je passe la journée avec la marraine de sorenza pour les boutiques ..... il va assurer comme un chef !!!

Pour les photos de mon corps de top modele, je perds que les kilos pris pdt les fêtes donc pas encore de vrais changements mais je vous en mettrais dès que ca se verra plus !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Jennifer, tiens bon pour les siestes !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 08 Janvier 2010 à 21:01:37 »

Bonne nuit les filles, je vais regarder TF1 .... j'adore ces emissions !!
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3932 le: 09 Janvier 2010 à 00:01:45 »

Ici aussi il s'en occupe bien mais il a réalisé pour vrai (disons qu'il le savait déjà en théorie) que c'était un travail à temps plein et que tu pouvais pas faire 156 000 autres affaires pendant ce temps Tire la langue

Toujours pas de garderie... je visite qqchose en fin de semaine mais c'est cher.... je vais quasiment travailler pour payer la garderie!!! Roulement des yeux On envisage aussi d'engager qqn pour qq. mois (quand ils auront 18 mois on a plus de chance de trouver 2 places)... c'est certain que qqn à la amison c'est plus pratique mais j'ai peur qu'en étant (en plus) dans mon environnement avec "seulement" mes 2 gars ils oublient maman au profit de leur nounou  ... difficile... vous feriez quoi, vous?

Jennifer, pour les repas je donne des petits morceaux bien cuits de légumes, poulet, viande haché etc. ou des petits morceaux (raisin sans pépin coupé en 4) de fruits... le matin, en plus des céréales, je mets du fromage rapé, des morceaux de gauffre et de pain (souvent avec du humus pour les proteines), des pates alpabet sur leur tablette... je pose tout sur la tablette.... des petits quantités pis je rajoute au fur et à mesure... en même temps pour me rassurer, je continue dès fois à leur donner des purées ou autre à la cuillère mais en même temps qu'ils mangent "eux mêmes"...évidemment je leur donne leur compote et yogourt à la cuillère Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 09 Janvier 2010 à 09:22:53 »

Oui Ellipse je vois bien le yaourt étalé sur la tablette hummmm Tire la langue
Merci pour tes conseils je vais tester ca aujourd'hui je sens je vais bien rigoler ils vont m'en mettre partout
Moi je pense que je garderais à la maison avec une nounou comme ca des que le coeur m'en dit je quitte mon bureau et je vais leur faire des ti bisous un ti calin ou juste voir comment ca se passe tandis qu'à la crèche ben tu les verras pas de la journée après c'est un choix moi je préfère les avoir à mes côtés mais y a certaines personnes à qui ca leur fait du bien de se relacher un peut des enfants après c'est comme ton coeur de maman te dis de faire  Clin d'oeil

Hélène moi aussi je vous metterais des photos mais dans un an ca sera plus spectaculaire  parce que là que 8.7kg ca se voit pas tant que ca sauf au visage mais sinon pas trop, tu perds bien je trouve depuis lundi 2.3kg c'est pas mal en deux semaines tu va arriver au 5kg  Clin d'oeil tu mange pas beaucoup mais si ca te suffit tant mieux Clin d'oeil
hier soir Jean s'est fait une pizza j'en ai pris un bout  une part qui devait faire 5 cm ben humm trop bon mais j'en ai eu assez :oalors qu'avant j'aurais pu la manger entière
Je voulais voir l'émission mais tellement crever que j'ai été me coucher du coup ben c'est tf1 replay Clin d'oeil ce matin.

J'en reviens pas ils ont dormi jusque 8h00 ce matin j'étais trop contente ca m'a fait du bien bon la nuit c'est pas fait en une seule traite mais une nette amélioration 8 lever Souriant ca fait du bien je me sens mieux déjà. Sinon on continue pour les siestes aujourd'hui on verra ce que ca va donner
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 09 Janvier 2010 à 15:49:45 »

ah ben on voit que c'est le week end y a personne  bon je remonte un peu le fil  Clin d'oeil
Journalisée
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3935 le: 09 Janvier 2010 à 16:04:38 »

ben moi je suis là... pas pour très longtemps par contre parce que les prochains jours vont être intenses (en plus de devoir tout meubler, finir de repeindre etc. on reçoit des amis... 2 fois cette fin de semaine!) Mes courses sont même pas faites, la maison est "un peu en bordel" Clin d'oeil et il faut que j'appelle mon papa qui s'est fait opéré (genou... il va bien!)

Bref TRÈS occupée

Jennifer : pour la nourriture, au départ c'est du sport de devoir tout nettoyer mais au fur et à mesure ils deviennent bons et il y en a beaucoup moins à côté Clin d'oeil Et puis ça nous permet de manger en même temps qu'eux... c'est de l'organisation mais ça se fait bien Clin d'oeil Au départ je pensais tout mettre dans un bol mais directement sur la tablette ça va beaucoup mieux!!! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 09 Janvier 2010 à 17:18:55 »

Hello les mamos !!

Ici ca va pas trop mal !! ce matin pédiatre pour les 11 mois des petits .... Sorenza a une conjonctivite et de la fièvre .... les dents sont prêtes à percer ....  Joshua a un peu le nez qui coule aussi dû aux dents aussi je pense ...

Sinon, ils mesurent tous les 76cm pour 8,5kg chacun !!!! Ils sont en pleine forme à part les dents !!!

Jennifer, je pense que je perds bien car c'est le début ensuite ce sera plus dur à mon avis !!! Mais diminuer les quantités et éliminer le sucre, c'est déjà bcp pour moi !!

Ce matin, en revenant du pédiatre, on est passé à Kiab*, j'en ai acheté pour 100? au lien de 320? !!! Je suis contente d'avoir fait de bonnes affaires , dont 2 manteaux pour Sorenza à 4? l'unité !!!
Je ferais TAO cette semaine ... si le temps le permet !!! 

Jennifer, t'as des news d'Alex ?
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 09 Janvier 2010 à 18:00:45 »

Ah ben ca va ils ont bien poussé tes ti loulous nous visite mercredi pour les un an Sourire
Ah pauvre ti puce ca doit trop lui faire mal roooo  Bisou Bisou Bisou :-*bisous guérisseur

moi hier soir j'ai manger une part de pizza enfin comme Jean dit une part de bébé elle devait faire 5 cm  ben j'ai quand même perdu  Souriant

Tu en as fait des affaires dis donc tu tes trouvés des trucs pour toi aussi?? 4? le manteau ben dis donc si ca c'est pas des affaires tu as pris quelle taille du coup??

Non pas de news d'Alex je lui ai envoyé un sms mais bon c'est le week end mais même d'habitude elle poste un ti message, j'espere qu'elle va bien en tout cas je pense fort à elle je te tiens au courant si j'ai des news à moin qu'elle vienne ce soir faire un coucou Bisou
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 09 Janvier 2010 à 18:47:13 »

Bah voui étonnant quand même ... j'espère aussi qu'elle va bien !!

Alex, si tu nous lis, on t'embrasse fort fort fort avec Jennifer ......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les manteaux, j'en ai pris un 18 mois pour maintenant, car celui que j'avais acheté chez H&M est pas assez chaud je trouve !! Et l'autre 2 ans pour l'automne !! J'en ai un en 2 ans violet en peau à l'extérieur et moumoutte à l'intérieur donc ca m'en fait 2 !!

Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 09 Janvier 2010 à 20:09:42 »

Un petit coucou car depuis la reprise du boulot je n'ai jamais pris le temps de revenir sur le forum !!!
Honte a moi même !!
Pour donner des nouvelles de puces, elles poussent très très bien, 2 petites dents chacune depuis le mois d'août !! les autres se montre doucement et font de grosse bosses sont les gencives !!
Côté déplacement elles sont rendu au 4 pattes et hum pas grands chose de plus, un peu faignantes sur ce coup la !!
Côté maman il lui reste 3 kilos de sa grossesse car je vois que c'est votre sujet du moment, mais pas question de régime pour ma part car bébé 3 (ou 4 comme dirait mon médecin) est en route depuis début décembre !! Papa et maman sont aux anges !!
Niveau boulot c'est plutôt dur physiquement avec la fatigue du début de grosse, le froid et la neige parfois !! j'aime le métier de facteur mais seulement en été on va dire !!!
Pour mon chef il c'est fait a l'idée qu'il ne me verrai pas pour très longtemps une fois de plus !!!
Sur ce les filles sont au lit papa et maman se font une petite soirée dvd avec pizza maison !!
Bonne soirée a vous toutes
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 09 Janvier 2010 à 20:28:20 »

Fofie, ravie d'avoir de tes news .... ca fait plaisir d'avoir de tes news !!!

Félicitations pour bébé 3 ..... waouuuu ..... tu dois être sur les rotules par contre ...... mais c'est pour la bonne cause : un tit bouchon ( ou deux ) en préparation !!!! Tu peux aller sur le fil des septembrettes 2010 ..... pour partager avec des futures mamans de jujus et parler de ton expérience et partager également ta grossesse !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici Joshua est prêt à marcher .... et Sorenza commence le 4 pattes !!!! Sorenza 4 dents et Joshua 7 dents !!! Une 8ème se prèpare pour Mister et une 5ème et une 6ème pour Miss !! Chacun son rythme !!

Pour moi, je suis à -2,4kg ce matin !! Ce WE, stand by, sans excés .... mais un peu moins de restriction !!!! Je ne veux pas trop perdre non plus !!!!! Après ce sera trop vite repris sinon !!!!

Bonne soirée pizza alors !!! bizooooooooooo et @ bientôt j'espère !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 10 Janvier 2010 à 09:19:24 »

Salut les Mamos,

Fofie, félicitation pour ta grossesse ca doit pas être évident de te reposer et le médecin dit bébé 3 ou 4 mais il oublie 5 qui sait hein?? Clin d'oeil

Hélène j'ai des news d'Alexandra et elles sont pas fameuse  elle est à la clinique elle à été hospitalisé d'urgence avant hier car elle a des calculs dans la vésicule et elle souffre
Elle se fait opérer lundi après midi et elle sort mercredi si elle a pu d'infection et pas de drain.
Le moral est pas au top car elle qui est comme nous une maman poule ben elle pleure je la comprend je viens de passer par là. Carlos à pu les emmEner 2 fois voir maman mais bon ca fait encore plus mal a chaque fois Pleurs
De plus ben comme elle est sous antibio et avec l'hospitalisation ben fini l'allaitement comme elle le dit c'est un peu brutal comme sevrage en plus Ruben est un accro des nénés de maman  Clin d'oeil pauvre ti lou Bisou
Je vais lui tel cette apres midi car le matin c'est souvent les soins la toilette... si tu veux j'ai son numéro de tel
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 10 Janvier 2010 à 10:34:29 »

Oh mince .......... je me doutais bien que quelque chose n'allait pas !!! C'était pas son habitude de déserter le fofo ...... ca fait super mal les calculs en plus !!!! La Pauvre Chérie !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs La séparation d'avec ses enfants doit être super dure à vivre ..... Si tu l'appelles, dis lui que je pense très fort à elle ..... et qu'elle me manque beaucoup ....   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je veux bien son tel portable, je lui enverrais un tit sms pour lui apporter mon soutien !! Pour le sevrage, je me doute que c'est brutal et que ca doit être dur à accepter ..... Pour mon grand, je me souviens comme ce fut dur d'arrêter l'allaitement .... mais les circonstances n'étaient pas les mêmes .... donc j'imagine ce que ca doit être !!!! 
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 10 Janvier 2010 à 10:39:17 »

Oui ca me fait mal pour elle
Je sais que ca doit lui faire du mal pour l'allaitement car Ruben aimé ca et c'était un moment de partage de calin de tendresse avec maman bon même sans l'allaitement il peut en avoir mais bon c'est brutal pour ce ti loulou et même pour Alex

Je lui dirais qu'elle nous manque compte sur moi  Bisou je te donne son numero en mp Clin d'oeil ca lui fera plaisir j'ai ouvert un fil pour elle pour les personnes qui lui parle s'il le souhaite lui fasse un coucou
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3944 le: 10 Janvier 2010 à 10:48:14 »

Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'ai déjà eu des calculs et c'est une horreur...

Fofie, waouh! Je t'admire d'avoir mis en route BB3 si tôt, il me semble que c'était hier que je sortais de la maternité! Nous commençons à réfléchir doucement pour le coup d'envoi, si on commence plus tôt finalement... En même temps, et si BB3 était accompagné?

Ce matin, Tiphaine a donné un bout de son gâteau à sa soeur, et elle a aussi été d'accord pour lui prêter son joujou... Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a bon coeur, ou si c'est parce qu'elle aime que nous lui faisions "bravo" avec enthousiasme...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En tout cas, Morgane ne prête pas pour le moment...

Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: