|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #3932 le: 09 Janvier 2010 à 00:01:45 » |
|
Ici aussi il s'en occupe bien mais il a réalisé pour vrai (disons qu'il le savait déjà en théorie) que c'était un travail à temps plein et que tu pouvais pas faire 156 000 autres affaires pendant ce temps Toujours pas de garderie... je visite qqchose en fin de semaine mais c'est cher.... je vais quasiment travailler pour payer la garderie!!! On envisage aussi d'engager qqn pour qq. mois (quand ils auront 18 mois on a plus de chance de trouver 2 places)... c'est certain que qqn à la amison c'est plus pratique mais j'ai peur qu'en étant (en plus) dans mon environnement avec "seulement" mes 2 gars ils oublient maman au profit de leur nounou ... difficile... vous feriez quoi, vous? Jennifer, pour les repas je donne des petits morceaux bien cuits de légumes, poulet, viande haché etc. ou des petits morceaux (raisin sans pépin coupé en 4) de fruits... le matin, en plus des céréales, je mets du fromage rapé, des morceaux de gauffre et de pain (souvent avec du humus pour les proteines), des pates alpabet sur leur tablette... je pose tout sur la tablette.... des petits quantités pis je rajoute au fur et à mesure... en même temps pour me rassurer, je continue dès fois à leur donner des purées ou autre à la cuillère mais en même temps qu'ils mangent "eux mêmes"...évidemment je leur donne leur compote et yogourt à la cuillère
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #3933 le: 09 Janvier 2010 à 09:22:53 » |
|
Oui Ellipse je vois bien le yaourt étalé sur la tablette hummmm Merci pour tes conseils je vais tester ca aujourd'hui je sens je vais bien rigoler ils vont m'en mettre partout Moi je pense que je garderais à la maison avec une nounou comme ca des que le coeur m'en dit je quitte mon bureau et je vais leur faire des ti bisous un ti calin ou juste voir comment ca se passe tandis qu'à la crèche ben tu les verras pas de la journée après c'est un choix moi je préfère les avoir à mes côtés mais y a certaines personnes à qui ca leur fait du bien de se relacher un peut des enfants après c'est comme ton coeur de maman te dis de faire Hélène moi aussi je vous metterais des photos mais dans un an ca sera plus spectaculaire parce que là que 8.7kg ca se voit pas tant que ca sauf au visage mais sinon pas trop, tu perds bien je trouve depuis lundi 2.3kg c'est pas mal en deux semaines tu va arriver au 5kg tu mange pas beaucoup mais si ca te suffit tant mieux hier soir Jean s'est fait une pizza j'en ai pris un bout une part qui devait faire 5 cm ben humm trop bon mais j'en ai eu assez :oalors qu'avant j'aurais pu la manger entière Je voulais voir l'émission mais tellement crever que j'ai été me coucher du coup ben c'est tf1 replay ce matin. J'en reviens pas ils ont dormi jusque 8h00 ce matin j'étais trop contente ca m'a fait du bien bon la nuit c'est pas fait en une seule traite mais une nette amélioration 8 lever ca fait du bien je me sens mieux déjà. Sinon on continue pour les siestes aujourd'hui on verra ce que ca va donner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #3934 le: 09 Janvier 2010 à 15:49:45 » |
|
ah ben on voit que c'est le week end y a personne bon je remonte un peu le fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #3935 le: 09 Janvier 2010 à 16:04:38 » |
|
ben moi je suis là... pas pour très longtemps par contre parce que les prochains jours vont être intenses (en plus de devoir tout meubler, finir de repeindre etc. on reçoit des amis... 2 fois cette fin de semaine!) Mes courses sont même pas faites, la maison est "un peu en bordel" et il faut que j'appelle mon papa qui s'est fait opéré (genou... il va bien!) Bref TRÈS occupée Jennifer : pour la nourriture, au départ c'est du sport de devoir tout nettoyer mais au fur et à mesure ils deviennent bons et il y en a beaucoup moins à côté Et puis ça nous permet de manger en même temps qu'eux... c'est de l'organisation mais ça se fait bien Au départ je pensais tout mettre dans un bol mais directement sur la tablette ça va beaucoup mieux!!!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #3937 le: 09 Janvier 2010 à 18:00:45 » |
|
Ah ben ca va ils ont bien poussé tes ti loulous nous visite mercredi pour les un an Ah pauvre ti puce ca doit trop lui faire mal roooo :-*bisous guérisseur moi hier soir j'ai manger une part de pizza enfin comme Jean dit une part de bébé elle devait faire 5 cm ben j'ai quand même perdu Tu en as fait des affaires dis donc tu tes trouvés des trucs pour toi aussi?? 4? le manteau ben dis donc si ca c'est pas des affaires tu as pris quelle taille du coup?? Non pas de news d'Alex je lui ai envoyé un sms mais bon c'est le week end mais même d'habitude elle poste un ti message, j'espere qu'elle va bien en tout cas je pense fort à elle je te tiens au courant si j'ai des news à moin qu'elle vienne ce soir faire un coucou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fofie
|
|
« Répondre #3939 le: 09 Janvier 2010 à 20:09:42 » |
|
Un petit coucou car depuis la reprise du boulot je n'ai jamais pris le temps de revenir sur le forum !!! Honte a moi même !! Pour donner des nouvelles de puces, elles poussent très très bien, 2 petites dents chacune depuis le mois d'août !! les autres se montre doucement et font de grosse bosses sont les gencives !! Côté déplacement elles sont rendu au 4 pattes et hum pas grands chose de plus, un peu faignantes sur ce coup la !! Côté maman il lui reste 3 kilos de sa grossesse car je vois que c'est votre sujet du moment, mais pas question de régime pour ma part car bébé 3 (ou 4 comme dirait mon médecin) est en route depuis début décembre !! Papa et maman sont aux anges !! Niveau boulot c'est plutôt dur physiquement avec la fatigue du début de grosse, le froid et la neige parfois !! j'aime le métier de facteur mais seulement en été on va dire !!! Pour mon chef il c'est fait a l'idée qu'il ne me verrai pas pour très longtemps une fois de plus !!! Sur ce les filles sont au lit papa et maman se font une petite soirée dvd avec pizza maison !! Bonne soirée a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #3941 le: 10 Janvier 2010 à 09:19:24 » |
|
Salut les Mamos, Fofie, félicitation pour ta grossesse ca doit pas être évident de te reposer et le médecin dit bébé 3 ou 4 mais il oublie 5 qui sait hein?? Hélène j'ai des news d'Alexandra et elles sont pas fameuse elle est à la clinique elle à été hospitalisé d'urgence avant hier car elle a des calculs dans la vésicule et elle souffre Elle se fait opérer lundi après midi et elle sort mercredi si elle a pu d'infection et pas de drain. Le moral est pas au top car elle qui est comme nous une maman poule ben elle pleure je la comprend je viens de passer par là. Carlos à pu les emmEner 2 fois voir maman mais bon ca fait encore plus mal a chaque fois De plus ben comme elle est sous antibio et avec l'hospitalisation ben fini l'allaitement comme elle le dit c'est un peu brutal comme sevrage en plus Ruben est un accro des nénés de maman pauvre ti lou Je vais lui tel cette apres midi car le matin c'est souvent les soins la toilette... si tu veux j'ai son numéro de tel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #3943 le: 10 Janvier 2010 à 10:39:17 » |
|
Oui ca me fait mal pour elle Je sais que ca doit lui faire du mal pour l'allaitement car Ruben aimé ca et c'était un moment de partage de calin de tendresse avec maman bon même sans l'allaitement il peut en avoir mais bon c'est brutal pour ce ti loulou et même pour Alex Je lui dirais qu'elle nous manque compte sur moi je te donne son numero en mp ca lui fera plaisir j'ai ouvert un fil pour elle pour les personnes qui lui parle s'il le souhaite lui fasse un coucou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3944 le: 10 Janvier 2010 à 10:48:14 » |