Je suis là... occupée mais là
Bon alors, ici aussi sous la neige
on a eu notre première rempête il y a 10 jours... env. 30 cm... depuis il en tombe qq. cms de temps en temps!
J'aime la neige mais c'est pas l'fun pour sortir els enfants.... je pense que je vais acheter une luge!
On devait aller passer qq. jours aux États Unis mais une fille m'est rentrée dedans en voiture vendredi soir... elle a grillée un feu rouge et boum! Que de la tôle mais quand même va falloir que je passe chez le carrossier + tous els papiers d'assurances etc... En plus il devait faire -20 voir -30 vendredi... je gelais dehors en attendant la police!!!
Les gars sont un peu difficiles en ce moment... je ne sais pas pourquoi... la saison des dents est finie depuis 1 mois ici (8 chacun)... ils commencent à chercher à se lever... Simon fait une crise à chaque fois que je le mets dans le siège auto... il veut BOUGER!!! Et lers siestes on oublie ça... j'y arrive mais c'est pénible! Thomas est étrangement pas mal plus calme... mais il boit moins que d'habitude... le matin c'est correct mais le soir c'est à peine si il tête... du coup il s'est réveillé cette nuit (la prenière fois depuis 3 mois!). Simon lui dort enfin depuis qq. nuits... mais avec la pagaille qu'il met la journée il peut bien
))) Depuis 2 jours il a un ÉNORME erythème fessier... jamais eu de pb en 10 mois pis là il est rouge rouge... je le crème, je le change souvent... c'est certain que ça doit jouer sur son humeur!
On a fait notre sapin... super beau
Les travaux stagnent... heureusement mon chum est en vacances pour 2 semaines ça devrait aider! J'ai hâte de défaire toutes mes boites un jour!!!!
On a le droit à des "mamamamama" depuis qq. jours... mais malheureusement ils ne me sont pas désignés... je pense que ça va prendre encore un peu de temps
Notre garderie pôur février nous a lâchée (la gardienne déménage loin) donc c'est repartie pour la chasse à la gardienne... je m'en serais bien passé... comme de l'accident...
Aucun cadeaux d'acheté!!! va falloirq ue je m'y mette
Faut que je vous laisse
Je vous redonne des news bientôt!