23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:42:18
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233960 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3315 le: 21 Novembre 2009 à 08:08:30 »

ah ben si tu arrive pa s a dormir ellipse tu viens d'occuper des miens la journée et moi des tiens la nuit  Tire la langue je suis en manque de sommeillleuuuuu 
Nous pour le bain ben je le fais un à la fois quand je suis seule j'en mets un dans le parc en bas avec des jouets ou dans son lit et inversement et quand le papa est là ben on fait les deux en même temps je me vois pas gérer les deux dans le bain, il en a un qui risque d'avoir froid le temps que j'habille l'autre non parce que quand ils sont dans le bain je verse en continu de l'eau avec mon ti gobelet sur leur dos enfin j'ai jamais fait mais quand ils seront un ti peu plus grand et qu'ils marcheront à voir...
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3316 le: 21 Novembre 2009 à 08:47:27 »

Moi je fais l'une après l'autre: celle que je ne baigne pas est attachée dans son cosy à nous regarder avec des jouets, l'autre se lave. J'ai deux matelas à langer: un au fond de la baignoire sur lequel j'allonge ma poupette à laquelle je peux donner une douche directement (et la savonner sans qu'elle glisse partout dans la baignoire), et l'autre matelas à langer est par terre à côté de la baignoire, recouvert de la serviette, afin de pouvoir recouvrir tout de suite ma poupette trempée une fois que c'est fini...
En général, l'une après l'autre, c'est entre 35 et 45 minutes tout compris (préparation de la salle de bains et nettoyage de la flotte partout compris  Tire la langue ). Quand zhom est là, on fait à la chaîne, et ça prend moins de 20 minutes (l'un lave, l'autre déshabille et rhabille)...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3317 le: 21 Novembre 2009 à 08:56:46 »

Bonjour Camillou,

Ben dit donc c'est très organisé tout ca dis donc!!  Clin d'oeil
Ici j'ai une tablette qui s'accroche à la baignoire c'est pratique en plus c'est mon homme qui la faite  Clin d'oeil
Avant je les mettais allongé pour enlever la mousse des cheveux mais je le fais pu  Louca dès qu'il est allongé tape des pieds et en fou partout ceux ci dis ma douche était prise au moins 

Pour celle qui retravaille vous êtes quand en vacances pour noel??
et pour tout le monde vous le faite comment noel cette année??
Nous on va le faire le jour J que à 4 c'est notre premièr noel en tant que parents et leur premier noel et c'est peut être tout bête mais pas envie de le passer au pays basque ou dans le ch'nord....
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3318 le: 21 Novembre 2009 à 10:22:34 »

ah ui c'est le week end argggg  moi mon homme bosse alors je traine sur le fofo mais y a personne  Pleurs
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3319 le: 21 Novembre 2009 à 10:38:50 »

si si je suis là Jennifer!!!
je profite que les petits soient au dodo pour faire un coucou(papa est au foot avec Lucas,Damien va aller au tennis,amélie fait ses devoirs et ce soir elle a Handball)pour moi ce sera ménage,douche,machine à laver et courses 

bon apparamment ta nuit c'est pas trop mal passée, reste plus qu'à faire les autres examens ;tiens nous au courant

Pour le bain ici,je leur donne toujours en mm tps(mais j'ai l'avantage d'avoir ma fille qui me donne un coup de main soit pour en  surveiller un qd j'habille l'autre soit pour en préparer un qd je fais l'autre(c'est selon son envie)si je suis seule(c'est rare)je les sors en mm tps et......je speed pour l'habillage

Noel cette année se fera tranquillement chez nous(nous 7)car en tps normal on le fait chez mes BP mais on commence à être nombreux(21 dont 10 enfants ds un appart)ma Bm ne se sent pas le courage de recevoir tout le monde(et je la comprends)donc une partie le fera chez BP le soir et ils viendront au café le lendemain ainsi que mes parents et mon frère pour la distribution des cadeaux(faut juste que je prévienne ma BM que c'est juste pour le café-gâteau car elle croit qu'elle vient manger(le jour de noel je ne cuisine ps ,j'ouvre les paquets avec les enfants et on monte les jouets et on joue toute la matinée)

Ca va Jenni j'en ai mis assez long? Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3320 le: 21 Novembre 2009 à 11:32:45 »

  euuhh ui ca devrait aller mais à recommencer plusieurs fois hihi Tire la langue Tire la langue

ici depuis ce matin j'essaie de laver ma cuisine les meubles et oui des portes laqué noir arggg .... mais mes ti boys ont décidé dêtre chiant aujourd'hui  Pleurs
Ca me met sur les nerfs je vais commencer a me préparer à manger faire la cuisine me détend...
Sinon cette apres midi on a rdv avec le directeur de conforama pour notre geste commercial comme on a eu notre cuisine deux mois apres la date prévu j'espere qu'il nous fera un bon geste j'ai envie d'acheter plein de trucs lol
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3321 le: 21 Novembre 2009 à 14:00:46 »

bon moi j'vous dit à demain facon y a personne  Triste
Bonne apres midi bisous Bisou
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3322 le: 21 Novembre 2009 à 17:12:19 »

Moi je bosse le 24 décembre inclus jusqu'à 17h45... et après faut que j'aille prendre les poupettes à la crèche... donc ça va être difficile le jour J de tenir jusqu'à minuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Après, peut-être qu'on sera enfin dans notre chez-nous (faut y croire!) et qu'on se fera un truc à quatre, même si c'est juste de la glandouille-câlins sur le canapé ou dans le parc...
Vivement le 24 et les vacances! Encore 24 jours de boulot et ce sera la libération!
Après, en janvier, je pense que je vais prendre un emploi à mi-temps, histoire de récupérer un peu, parce là, je suis sur les rotules...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3323 le: 21 Novembre 2009 à 19:48:58 »

Jenni faut pas te fâcher mais le samedi ya tout le monde à la maison+mamie+les courses alors le fofo...... ce soir où demain je serai plus présente
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3324 le: 21 Novembre 2009 à 20:01:57 »

Hello Les Mamos ....

Désolée de ne pas être très présente .... mais dès que je peux je reviens tous les jours !!!!!!!!!!!!!

Jenni, Alexandra ..... je vous embrasse très fort .... tout comme vos 4 boys, vos amours et vos zhoms !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je fais la liste pour les youyous des cadeaux de noel ce soir ..... donc je vous mettrais cela demain !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3325 le: 22 Novembre 2009 à 06:17:55 »

bonjour les filles,

Camillou, rooo tu m'étonnes que tu es crévee moi je te dis bravo parce que je me dis toujours que je sais pas si j'arriverais à gérer si je rebossais alors....
et pour le mi temps ta raison si ca te permets de récuperer un peu, t'en a déjà discuter avec ton employeur??

Alexandra, je me fâche pas non non non moi pas fâcher.... je sais bien qu'y a pas que le fofo et qu'on a des choses plus importante moi la première je viens pas quand mon homme est en repos alors d'ailleur il est en vacance du 4 décembre au 29 décembre alors vous risquez de pas me voir beaucoup mais je viendrais faire des ti coucou  Tire la langue et un coucou en vrai a Hélène peut être ca dépend de la date de l'opération mais sinon je vais surement passer une semaine dans ch'nord  Clin d'oeil


Hélène, dans deux jours tu seras pu chez la BM Souriant tu vois c'est passée vite quand même non?? Clin d'oeil
On attend la liste des cadeaux de noel de tes ti youyous!!
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3326 le: 22 Novembre 2009 à 07:02:11 »

j'avais oublié mais aujourd'hui mes ti boys ont 10 mois  Souriant Triste je suis contente mais triste comme chaque mois qui passe...
Remarque vivement ils grandissent peut être ils feront leurs nuits ?? non??  Pleurs j'en ai marre me lever a 5h30 sans compter les réveils nocturnes je suis HS....
Je crois que le papa noel y va pas passer cette année hihi  Tire la langue

Au faite hier a conforama le directeur nous a fait un geste commercial de 200 euros pour le désagrement  Souriant j'étais contente comme on veut faire la déco de leur salle de jeux
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14169.0 j'ai ouvert un fil pour prendre quelque idée alors si vous en avez n'hésiter pas  Clin d'oeil
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3327 le: 22 Novembre 2009 à 10:48:34 »

Pour le moment, je suis employée dans une crèche (mon stage est devenu un CDD), là où il y a un souci, c'est que cette semaine m'a directrice est revenue sur mes horaires (alors qu'elle m'avait promis avant la signature du contrat que ce ne serait pas le cas, auquel cas je n'aurais pas signé, parce que 38h avec des horaires pourris, très peu pour moi, je tiens à voir grandir mes enfants), donc je l'ai mauvaise parce qu'elle m'a sciemment menti parce qu'elle avait besoin de quelqu'un là, tout de suite, maintenant... Cette semaine, je ne vais donc quasiment pas voir mes poupettes et ça m'énerve! Donc, je commence déjà à me renseigner pour un boulot à mi-temps en janvier, mais pas dans cette crèche évidemment (!)... J'attends avec impatience la fin de mon contrat... Le hic, c'est que mis à part elle, l'équipe est très sympa et les gosses sont gentils...
J'ai vraiment horreur de me faire avoir et je trouve ça lamentable de mentir aux gens (surtout qu'en plus, maintenant, elle ne me lâche plus avec ses sarcasmes "Ah ben oui, quand on travaille, on voit moins ses enfants, vous ne le saviez pas?" avec son petit sourire satisfait d'elle-même... je me suis retenue, sinon les claques auraient volé!), comment peut-il y avoir une relation employé-employeur saine, si dès le départ la relation est faussée?
Bref, ce n'est pas la joie et je ronge mon frein... surtout que, comme une c*nne, lorsque j'ai eu ma gastro cette semaine, je suis quand même allée bosser pour éviter un arrêt-maladie qui aurait fichu mes collègues dans la m*rde! Bon, en même temps, je sais que c'est une paranoïaque de la grippe A, peut-être que je devrais aller tousser un bon coup sur les vitres de son bureau en exhibant une jolie morvouille verdâtre...  Roulement des yeux
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3328 le: 22 Novembre 2009 à 12:32:23 »

anhh c'est vraiment une C**** cette directrice...en plus elle te crois bête aussi en disant que forcément quand on bosse on voit moin ses enfants mais bon il y en a qui décide de faire beaucoup d'heures et d'autre non parce que c'est notre choix et elle était au courant de ton choix... pfffff maintenant y aura une bonne ambiance au boulot ta raison je serais toi je ferais exprès de tousser devant son bureau et dire quelque symptôme de la grippe A  Clin d'oeil
Ta pas un gentil médecin qui peut te mettre en arrêt?? au pire tu dis que tu es en dépression au moin elle serait bien embêter et toit tu serais en vacances plutôt Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 12:36:01 par Jennifer » Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3329 le: 22 Novembre 2009 à 15:43:54 »

et t'as été travaillé avec la gastro? tu l'as refilé à tous les bambins,non? ça devait être folklo:tu changes la couche d'un  bb,tu changes la tienne Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: