12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 09:12:08
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 297691 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 25 Septembre 2009 à 17:47:21 »

c'est vrai j'avais oublié la question "des vrais ou des faux"? mais bon on répond avec le sourire car tout le monde n'est pas aussi calé que nous sur les jumeaux(moi la 1ère je ne mettais pas autant renseigner avant d'en avoir)mais c'est vrai que parfois c'est fatiguant car répétitif
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2656 le: 25 Septembre 2009 à 20:15:59 »

Sandrine, tes poupées sont merveilleuses .... Tu les mets encore dans les transats de bain ? Moi, j'ai du les mettre dans des anneaux de bain car quand je les mets dans les transats, ils veulent s'assoir, se retournent et hop à la flotte !!!! Je trouve cela super dangereux .... à moins que mes youyous soient des acrobates  Huh?
Merci ma Chtitemaman !!!
Je dois rester prête à réagir, sinon c'est limite, c'est vrai. mais je joue avec elles et ça va. Les anneaux de bain, je cherche les meilleurs : t'as quoi, toi ?

Coté cheveux .... ici ils sont gatés ... Sorenza a les cheveux qui commencent à la gêner dans les yeux .... et Joshua a une jolie coupe bien épaisse pleine de mouvements .... Mon Lilian a toujours eu bcp de cheveux .... donc mes 3 enfants auront eu des cheveux de suite sans les perdre .....  Mais voilà, ils ont des cheveux me direz vous ... mais pas de dents !!!!!!   Chacun son truc .... vous avez choisi l'option dents ... moi l'option cheveux .... enfin certaines d'entre vous ont pris les deux options je crois !!! Bande de veinardes !!!!
Oui, ben moi j'ai pas coché les cases : ni dents, ni cheveux  

Bon voilà, aujourd'hui, je suis allée commandée ma cuisine .... elle nous sera livrée le 2 novembre ... j'ai hâte !!!! je vous mettrais une photo quand elle sera posée ..... elle est noire laquée avec un plan de travail rouge !!!!!
Ca va être super !! on attend les photos

Aller, je file continuer mes cartons ..... j'en ai trop marre .... vivement le 1er octobre que le déménagement soit fini et que la maison soit rendue à son proprio !!!!
Bon courage ma douce, bisous à tes poussins et à ton papa, et 1000  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #2657 le: 25 Septembre 2009 à 21:15:45 »

Je suis malade! Tire la langue 39 de fievre, de la toux, de l'asmthe... la totale! Et les gars qui, contrairement à leur habitude, sont un peu grognons (dents rhume) et sous l'effet du décalage (lever vers 4 h ce matin!!!)

Bref, je suis un peu HS même si ça va mieux qu'hier! Promis, dès que ça va mieux je vous raconte nos aventures en vacances (décalage horaire, changement de nourriture, nouveaux lits, roséole, premier rhume, de nouvelles dents!...) Roulement des yeux

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 25 Septembre 2009 à 22:04:47 »

Isa, on va pas se voir dimanche  Pleurs

Bah non  Pleurs Pleurs Pleurs, dans ma signature je devrais rajouter aussi :
Avant, parfois, je planifiais, maintenant j'ai des enfants  
et puis je ne me vois pas me trimballer toute seule avec les 3 de Nation à Luxembourg  
Tu me racontera, hein ?

On se fera un truc plus tard avec Joyce  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2659 le: 26 Septembre 2009 à 18:47:14 »

Je viens pointer au Club des Mères Indignes, parce qu'aujourd'hui les gaffes se sont accumulées!
Ça commence ce matin, avec Morgane qui prend son élan sur son transat et comme elle a des abdos de choc, elle a réussi à jaillir du transat tête la première sur le carrelage. Aïe.
Puis Tiphaine réclame pour qu'on la prenne sur nos genoux au moment du déjeuner, elle tend la main vers nos assiettes et... se brûle la main dans la sauce de la ratatouille. Re-aïe.
A partir de là, je me suis dit "jamais deux sans trois", Morgane a manqué peu de temps après de sauter hors de mes bras et de se fracasser dans les escaliers. Re-re-aïe évité, ouf!
Pas pour longtemps, malheureusement, parce que c'est Tiphaine qui a attrapé le fil courant sur le mur d'une applique, et vlan l'applique! Donc re-re-aïe finalement.
En plus de ça, Morgane est grognon à cause de son nez et de sa gorge qui sont toujours pris (mais ça s'arrange), et Tiphaine a la gencive du haut toute gonflée...

Total :
une superbe bosse violacée du plus bel effet sur le front
le bout des doigts d'une main droite brûlés (mais très légèrement)
une autre bosse sur le haut d'un adorable nez retroussé
deux bébés hurlant tout ce qu'elles peuvent... Ouah! Vivement demain! Il y a des jours comme ça...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2660 le: 26 Septembre 2009 à 21:03:30 »

Isa, on va pas se voir dimanche  Pleurs

Bah non  Pleurs Pleurs Pleurs, dans ma signature je devrais rajouter aussi :
Avant, parfois, je planifiais, maintenant j'ai des enfants  
et puis je ne me vois pas me trimballer toute seule avec les 3 de Nation à Luxembourg  
Tu me racontera, hein ?

On se fera un truc plus tard avec Joyce  Clin d'oeil
ça marche !!
c'est juste qu'avec mon boulot, je ne vais être dispo que le WE... c'est plus la belle vie comme avant  Roulement des yeux

en tout cas ça me ferait plaisir qu'on se revoie !

je te raconterai ! mais du coup toute timide comme je suis, on va rester dans notre coin !

Bisou Bisou Bisou
Je viens pointer au Club des Mères Indignes, parce qu'aujourd'hui les gaffes se sont accumulées!
Ça commence ce matin, avec Morgane qui prend son élan sur son transat et comme elle a des abdos de choc, elle a réussi à jaillir du transat tête la première sur le carrelage. Aïe.
Puis Tiphaine réclame pour qu'on la prenne sur nos genoux au moment du déjeuner, elle tend la main vers nos assiettes et... se brûle la main dans la sauce de la ratatouille. Re-aïe.
A partir de là, je me suis dit "jamais deux sans trois", Morgane a manqué peu de temps après de sauter hors de mes bras et de se fracasser dans les escaliers. Re-re-aïe évité, ouf!
Pas pour longtemps, malheureusement, parce que c'est Tiphaine qui a attrapé le fil courant sur le mur d'une applique, et vlan l'applique! Donc re-re-aïe finalement.
En plus de ça, Morgane est grognon à cause de son nez et de sa gorge qui sont toujours pris (mais ça s'arrange), et Tiphaine a la gencive du haut toute gonflée...

Total :
une superbe bosse violacée du plus bel effet sur le front
le bout des doigts d'une main droite brûlés (mais très légèrement)
une autre bosse sur le haut d'un adorable nez retroussé
deux bébés hurlant tout ce qu'elles peuvent... Ouah! Vivement demain! Il y a des jours comme ça...

Rho Camillou quelle journée

courage dans 3 heures on est déjà demain !!!

les nuits ça va mieux?

bisous les filles Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 26 Septembre 2009 à 21:31:41 »

Camillou,
T'inquiete je sais ce que sais moi aussi je suis une mère indigne  Pleurs non mais bon ca arrive t'inquiete demain seras un jour meilleur va vite te coucher!!

Dites les filles mi octobre on va dans le sud ouest a saint jean de luz et on a 10 heures de route je pense on va conduire de nuit mais sinon vous avez des idées pour passer le temps en voiture j'ai pensée au chanson, prendre des jouets et je crois je vais aller acheter un nounours qui apprends l'alphabet les nombres... ils adorent ce qui fait du bruit alors autant ca leur sert à un moment donner!!

Bon mes ti boys ont un bon rhume ils toussent beaucoup ca les réveillent la nuit et après ils veulent pu dormir ca fait deux nuiis réveils vers 3h-4h00 et ont veut pu dormir argggg...
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 26 Septembre 2009 à 21:40:46 »

ça marche !!
c'est juste qu'avec mon boulot, je ne vais être dispo que le WE... c'est plus la belle vie comme avant  Roulement des yeux

en tout cas ça me ferait plaisir qu'on se revoie !

je te raconterai ! mais du coup toute timide comme je suis, on va rester dans notre coin !

Bisou Bisou Bisou

on a été à la galette en janvier et les gens sont super sympa, on a discuté avec 2 couples
ils ne nous ont pas laissé de côté  Clin d'oeil

Pas de souci pour le WK, pour le moment c'est assez open

Jennifer si je peux me permettre, à 9 mois tes BB risquent de dormir encore pas mal en voiture, prévoie quelques jouets mais pas non plus une malle entière  
Pour Juliette, ça se passait comme cela. Faut vraiment prévoir, je dirais à partir de 3 ans
Mais c'est vraiment qu'elle était sage, je dis  était car maintenant on a le droit à "c'est quand qu'on arrive" alors que l'on est encore sur le périph    Tire la langue  
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 27 Septembre 2009 à 00:03:31 »

Jennifer je pense effectivement que qq jouets qui font du bruit(mais pas trop parce qu'avec 10h de route ça va vite vous saouler )et des jouets silencieux(peluches,doudous)car entre les siestes et les repas on n'est pas obligé de les occuper tout le tps(un peu de rêverie c'est pas mal)
Hey tu viens par chez moi! Sourire Sourire Sourire

Camillou de vraies camicazes tes filles ça promet qd elles vont marcher Clin d'oeil Tire la langue

sinon des nouvelles de mon pestiféré de zhom:le pauvre est isolé à l'étage et ne se déplace qu'avec son masque(changé ttes les 3h)et ça tousse!!!hier à l'hôpital,ils lui ont fait le prélèvement(un coton-tige jusqu'au fond de la narine)et depuis rien!on ne sait pas s'ils vont nous contacter ou appeler notre généraliste....rien on nous laisse dans l'expectative,dans le doute(si ça se trouve ce n'est mm pas la grippe A et on s'inquiète pour rien pour les petits).Lundi les loulous doivent se faire vacciner et ça m'embête car à chaque fois ils me font de la fièvre et du coup je ne saurai pas si c'est une réaction aux vaccins ou la grippe A?Alors j'hésite à les faire,je verrais avec le pédiatre
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 27 Septembre 2009 à 16:36:19 »

Ui merci les filles, je vais prendre ce que je prend habituellement quand on va dans le ch'nord!!
Et juste quelque cd de musique en plus!!
Ui nous le periph c'est ce qui m'embete le plus dans la route arggg!! On peut y passer un temps fou je comprend ta tite je suis pareille hihi  Clin d'oeil

Alexandra je t'avais pas dit mais c'est chez toi je viens hihi 
Ah ben ton zhom il va mieux tu auras quand tes réponses ca doit petre stressant pour toi cette situation!!
Pour le vaccin tu peux toujours attendre de savoir vraiment ce que as ton mari le vaccin peu attendre une semaine je pense mais bon tu verras bien avec ton pédiatre!

Mais y a personne ce week end sur le fofo snifff ou sont les marsiennes???
Vous avez raison on a du beau soleil  Cool aujourd'hui autant en profiter car bientôt y en aura pu....
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 27 Septembre 2009 à 17:47:04 »

Jennifer,en poussant un peu les meubles ça peut se faire?: (ça fera bcq de mecs à la maison!!!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2666 le: 27 Septembre 2009 à 20:23:02 »

Juste un coucou en plein déménagement !!!! Je suis encore sious les cartons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reviendrais bientôt ..... vous me manquez les filles !!!!!!!!!!!!! Bizooooooooooooo !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 27 Septembre 2009 à 22:01:56 »

bon courage Hélène Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 28 Septembre 2009 à 10:14:49 »

chtitemaman, je te soutiens

on vient juste de terminer notre déménagement -emménagement, alors une floppée de +++++++++++
Journalisée

Sénèque
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 28 Septembre 2009 à 13:07:58 »

Coucou à toutes !

Dites, vous savez le temps que j'ai mis à rattraper mon retard de lecture, vous êtes vraiment des incorrigibles de la parlotte !!!

Bon courage à Chtitemaman pour ton déménagement !

Alexandra et Jennifer, je vous envoie plein d'ondes positives car je sens que ça ne va pas très fort ... courage à vous et résistez face à vos petits monstres !!!
Et Zen, ils le sentent à 3000 quand on est speed ou fatiguée.
Personnellement, je n'ai pas rebondi sur la demande de conseil pour l'endormissement mais j'avoue que personnellement ce qui a marché avec Valentine, c'est de la laisser pleurer. Je n'ai pas aimé passer par là mais ce fut l'unique solution. Le premier soir : 30 minutes de hurlement et sanglot en plein sommeil, puis 20 minutes, puis 15, puis 10 et en une semaine, le tour était joué.
Et pour les bébés qui refusent de dormir, je ne forçais pas en journée mais ils tombaient un moment ou l'autre sur le tapis d'éveil.
A présent qu'elles sont rentrées en crèche, elles ont des rythmes plus francs et à la maison, dès que je perçois un grattage de pif, je les monte au lit en journée. Sinon, je n'impose rien, j'estime que le week-end, on profite d'elles à fond et la semaine, la crèche gère le planning !
Mais attention, je veille tout de même à ce qu'elles restent dans le rythme, pour elles, pour nous et pour la crèche aussi !

Juju, je suis contente que ton adaptation se déroule bien, quand reprends tu exactement ?

Sandrine, un mini mot pour te dire que tes filles sont magnifiques !

Camillou, un mini mot aussi pour te confirmer que tes filles sont de vraies casse-cou ! Courage pour le taff, j'imagine que gérer des enfants, surtout ceux des autres en journée, puis les siens, le soir, ça te doit pas être de tout repos !
Personnellement, j'ai un boulot prenant et de la clientèle en boutique mais ce n'est pas pareil et j'aime ça !!! Du coup, je rentre reposée et zen le soir. Pour les transports en métro et RER, je me plonge dans mes bouquins, je dévore en ce moment.

Ellipse, félicitations pour ce royal-tour !!! Et bon rétablissement à tout le monde !

Bon, je crois avoir fait le tour !

De notre côté, tout va bien. Les filles sont allées chez le pédiatre dans la semaine.
Mathilde - 6 kg 840 pour 66 cm
Valentine - 6 kg 580 pour 65,5 cm

Sinon week-end sportif pour toute la famille, tennis pour les parents vendredi soir, bébé-nageur samedi matin, roller pendant 2 heures dans Paris samedi aprem et rando roller de 3 heures en poussette toujours dimanche aprem.
Je suis heureuse d'avoir repris autant le sport, ça me fait un bien fou et les petites ont adoré !

RDV gynéco, tout va bien apparemment, je lui ai redemandé des séances pour mon dyastesis pour avoir l'esprit tranquille comme je reprends bien le sport.
Elle m'a remise sous pilule, moi qui voulais le stérilet, elle m'a dit qu'il était préférable d'opter pour la pilule étant donné que j'ai des ovaires polykystiques. Le stérilet n'arrangerait pas les choses.
Pas de retour de couche mais du coup, programmé artificiellement pour la fin du mois d'octobre.

Enfin, pour la gestion de l'emploi du temps "maison", j'avoue que je ne ressens pas de course de notre côté, certainement parce que le Papa est là à 100 % pour m'aider.
Je ne dis pas qu'on se tourne les pouces mais c'est réglé, précis et on trouve quand même le temps de jouer.
Faut dire après que j'ai des filles ultra sages Clin d'oeil

Pour finir, j'ai pas pu voir la vidéo d'A&Q ... You Tu*b me dit qu'elle est privée ... snif

Allez, bonne lecture !
Bises à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: