23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:28:43
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233986 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2415 le: 11 Septembre 2009 à 12:53:00 »

je ne suis pas tellement pour ms si mon médecin me le recommande fortement il est sur que je suivrai son avis:chacun son job!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2416 le: 11 Septembre 2009 à 12:53:32 »

Coucou les filles !!
moi aussi ch'uis HS !!! M-A s'est endormie à 23h45 hier, après avoir dormi 3/4 d'h de 20h30 à 21h !!
Et d'habitude c'est le soir qd elles dorment que je fais les repas du lendemain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue me suis donc couchée à 2h   pffffffffffffffffffffffffff

Dis Adine, elles sont trop mimis, tes petites  Souriant Souriant  !!
Je vous ai mis les miennes, dernièrement ?? Faut que je vérifie, je perds la boule, car depuis lundi je n'arrête pas, les filles sont très "demandeuses"  

Non, pas de vaccin ici, hors de question. De plus, dixit le pédiatre, mes puces ne vont pas en collectivité, et sont (seront) encore allaitées, alors...

Ah !!! je suis contente ! Je rentre à nouveau dans mes pantalons d'avant grossesse, même s'ils sont encore tendus comme peau de tambour   je pourrai les remettre le 23 et le 30, j'ai des obligations professionnelles (jury de mémoire) y aller en pantalon de grossesse ça m'aurait soûlée  

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2417 le: 11 Septembre 2009 à 12:55:43 »

Moi pour le vaccin, je verrais avec mon medecin ..... car comme je ne suis pas medecin, je fais confiance aux professionnels de santé ... Chacun son job !! Enfin, c'est mon avis ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben justement... ils ne sont pas tous d'accord sur le sujet !!! C'est encore plus inquiétant   Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2418 le: 11 Septembre 2009 à 13:23:08 »

Moi pour le vaccin, je verrais avec mon medecin ..... car comme je ne suis pas medecin, je fais confiance aux professionnels de santé ... Chacun son job !! Enfin, c'est mon avis ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je ne suis pas tellement pour ms si mon médecin me le recommande fortement il est sur que je suivrai son avis:chacun son job!

... d'habitude, je fais confiance au corps médical, mais là....
Ils étaient d'accord aussi avec les hormones de croissances...
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #2419 le: 11 Septembre 2009 à 13:27:12 »

Coucou les filles,

Je vois que les discussions sur le vaccin de la grippe A vont bon train  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je venais juste pour voir comment se passe le sevrage, Julie Anne. Où en es tu ? Encore des douleurs ou non ? Comment tes bébés "supportent"-ils le changement ?

Bises à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2420 le: 11 Septembre 2009 à 13:37:00 »

Coucou les filles,

Je vois que les discussions sur le vaccin de la grippe A vont bon train  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je venais juste pour voir comment se passe le sevrage, Julie Anne. Où en es tu ? Encore des douleurs ou non ? Comment tes bébés "supportent"-ils le changement ?

Bises à toutes !!

LN

Salut LN !
Sympa de venir prendre des news !!!
Ben écoute, pas facile de repousser le matin, mais aujourd'hui...... 6h15 !
Par contre, j'essaie de sauter la tétée du soir, du coup hier, bib pour Antone et Gab s'étant endormi alors que je venais de faire le bib, ben je me suis tirée 120 ml à chaque sein à son réveil vers 19h30 et ce matin 6 heures, j'ai cru que j'en aurais pleuré ...  Pleurs J'avais jamais eu les seins si gonflés...
En tout cas, les loulous prennent bien le LA, et mes seins ont quand même l'air de bien s'adapter...
Voili voilou !
On va poursuivre nos efforts !!!
Merci pour tes conseils et de prendre des nouvelles, c'est vraiment sympa deta part,  Clin d'oeil
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2421 le: 11 Septembre 2009 à 13:54:20 »

Ils ne sont peut être pas d'accord entre eux mais je fais confiance à mon médecin... voilà tout !! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2422 le: 11 Septembre 2009 à 14:01:52 »

Enfin c'est comme la religion chacun a ses convictions et fera pour le mieux pour ses enfants!

Lorenzo vient d'éternuer et Ruben est mort de rire (mais vraiment aux éclats) je trouve cela tellement mignon ,il commence à y avoir pas mal d'interactivité entre eux c'est sympa
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #2423 le: 11 Septembre 2009 à 15:50:09 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alexandra  Sourire
Nous on verra ce que le Pédiatre en pense et on verra si on suit ou pas à vrai dire on y a pas trop penser même si elle se répand de plus en plus!!
 Nous ici pas de soucis pour interactivité entre eux  quand ils sont l'un à côté de l'autre c'est la bagarre pour le jouet bien sure celui qui a un jeu veut celui de son frere et vice versa tirage d'oreille la bouche les cheveux c'est la guerre  non mais c'est vrai que quand ils se regardent gazouille et que l'autre en sourit c'est vraiment super!!  Souriant
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #2424 le: 11 Septembre 2009 à 16:19:03 »

Coucou les filles,

Je vois que les discussions sur le vaccin de la grippe A vont bon train  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je venais juste pour voir comment se passe le sevrage, Julie Anne. Où en es tu ? Encore des douleurs ou non ? Comment tes bébés "supportent"-ils le changement ?

Bises à toutes !!

LN

Salut LN !
Sympa de venir prendre des news !!!
Ben écoute, pas facile de repousser le matin, mais aujourd'hui...... 6h15 !
Par contre, j'essaie de sauter la tétée du soir, du coup hier, bib pour Antone et Gab s'étant endormi alors que je venais de faire le bib, ben je me suis tirée 120 ml à chaque sein à son réveil vers 19h30 et ce matin 6 heures, j'ai cru que j'en aurais pleuré ...  Pleurs J'avais jamais eu les seins si gonflés...
En tout cas, les loulous prennent bien le LA, et mes seins ont quand même l'air de bien s'adapter...
Voili voilou !
On va poursuivre nos efforts !!!
Merci pour tes conseils et de prendre des nouvelles, c'est vraiment sympa deta part,  Clin d'oeil
Biz

Ne peux tu pas tirer ton lait + tard en soirée ? Juste avant de te coucher. Ainsi, tu auras moins mal aux seins le matin. Je faisais comme cela : je tirai le lait vers 21h-21h30 puis au dodo !! Et le matin, je tenais jusque 7h environ. Je faisais du tire lait en me levant, ainsi j'étais soulagée pour m'occuper des loulous. En général, j'avais tjs un bib d'avance au tirage, en clair, ce que je tirais le soir servait pour le lendemain midi, ce que je tirais le matin était pour le gouter, etc...
Bon courage !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2425 le: 11 Septembre 2009 à 16:48:33 »

Voici les Tomadinettes ce matin avant de partir à l'école à la crèche !



Super les jambes rattroupées de Valentine, sa pose favorite, on dirait qu'elle n'a pas de jambes !
Adine très mignonne tes puces, c'est marrant la différence de pouce entre les cheveux, moi j'ai toujours deux bb chauve!

Oui c'est marrant, la réflexion de tout le monde;
Mathilde a pris de l'avance à la naissance en naissant avec des cheveux et en en perdant peu, tout le contraire de sa s?ur !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2426 le: 11 Septembre 2009 à 16:52:12 »

Coucou les filles,

Je vois que les discussions sur le vaccin de la grippe A vont bon train  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je venais juste pour voir comment se passe le sevrage, Julie Anne. Où en es tu ? Encore des douleurs ou non ? Comment tes bébés "supportent"-ils le changement ?

Bises à toutes !!

LN

Salut LN !
Sympa de venir prendre des news !!!
Ben écoute, pas facile de repousser le matin, mais aujourd'hui...... 6h15 !
Par contre, j'essaie de sauter la tétée du soir, du coup hier, bib pour Antone et Gab s'étant endormi alors que je venais de faire le bib, ben je me suis tirée 120 ml à chaque sein à son réveil vers 19h30 et ce matin 6 heures, j'ai cru que j'en aurais pleuré ...  Pleurs J'avais jamais eu les seins si gonflés...
En tout cas, les loulous prennent bien le LA, et mes seins ont quand même l'air de bien s'adapter...
Voili voilou !
On va poursuivre nos efforts !!!
Merci pour tes conseils et de prendre des nouvelles, c'est vraiment sympa deta part,  Clin d'oeil
Biz

Ne peux tu pas tirer ton lait + tard en soirée ? Juste avant de te coucher. Ainsi, tu auras moins mal aux seins le matin. Je faisais comme cela : je tirai le lait vers 21h-21h30 puis au dodo !! Et le matin, je tenais jusque 7h environ. Je faisais du tire lait en me levant, ainsi j'étais soulagée pour m'occuper des loulous. En général, j'avais tjs un bib d'avance au tirage, en clair, ce que je tirais le soir servait pour le lendemain midi, ce que je tirais le matin était pour le gouter, etc...
Bon courage !!

LN

C'est ce que je vais faire ce soir je pense...Mais je tire vraiment le minimum pour me soulager... pas forcément de quoi faire un repas...
Aujourd'hui au gouter j'ai donné ce que j'ai tiré ce matin et décongelé un bol, comme ça pas de jaloux...
Mais j'ai plus qu'un bol au congel alors... Je verrai au fur et à mesure !

merci encore

Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2427 le: 11 Septembre 2009 à 16:56:10 »

Adine,
Trop belles tes puces...!
Tu dois t'éclater avec les tenues ...
Je suis un peu frustrée de ce coté là avec mes p'tits mecs, même s'il y a beaucoup plus de choix qu'il y a qq années...
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #2428 le: 11 Septembre 2009 à 17:00:10 »

Julie Anne, pour le soir, tu peux éventuellement tirer un peu + pour te permettre de passer une bonne nuit sans trop souffrir au réveil. Si tu continues à tirer le minimum la journée, la production va diminuer en général et peu à peu tu auras moins de lait le soir.
Si ça peut te rassurer (ou te faire peur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), quand je presse mes seins, + d'un an après l'arret de tout allaitement/tire lait, j'ai encore du lait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon, ça ne fait pas mal, je vis avec sans souci  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2429 le: 11 Septembre 2009 à 17:14:15 »

Wouahou ! Plus d'un an après !!!!
Tu me fais plutot peur en fait ! 
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: