16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 22:13:32
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 299010 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 10 Septembre 2009 à 16:16:22 »

si si Alexandra je mange je mange le matin un bol de ceréales et un fruit, le midi, légume et 100g de féculent et viande et le soir idem légume et viande.

Ohhh elles sont trop belles les tomadinettes dis donc moi aussi ils font comme Valentine sauf qu'ils les mettent à la bouche  Tire la langue

Merci, c'est également en série pour les pieds !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 10 Septembre 2009 à 16:21:24 »

vraiment trop mignonnes les Tomadinettes on dirait des poupées.Ici aussi tétage de doigts de pieds en régle,quelle souplesse!les veinards
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 10 Septembre 2009 à 21:06:28 »

BONSOIR, ben ici les journées passent vite et les louloux sont de plus en plus coquins, parfois je suis sure qu'il se fichent de moi!!
ils touchent tout ce qu'il trouvent, mes cheveux, les lunettes a papa, l'ordi quand ils sont sur mes genoux et j'ai meme vu lucas se tendre vers la telecommande quand il etait assis sur le canapé!!
un vrai drogué de telé, deja
quand ils voient des gens a la telé sourire, ils sourient a leur tour aussi, hahaha
trop mignon, trop mignon!!
sinon, demain je vais a la reunion de preparation du bapteme des petits, LA BARBE!
c'est a 20h45 et on va parler de Dieu et l'importance de l'eglise lors du bapteme... Tire la langue a 20h45!!!
je promet pas etre super attentive...mais bon, c'est pour la bonne cause..
ps: vous aussi, vous avez prevu un bapteme??
sinon j'ai fini par acheter des jouets d'eveil que vous m'avez conseillé, je les ai acheté par eba*, pas chers...
voili, voili
j'adore ce fil, il y a que des beaux bebes et des mamans cool ...GENIAL
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2388 le: 10 Septembre 2009 à 21:14:32 »

Adine, je t'ai un com sur le blog de tes poupées ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La chance d'avoir tout perdu et plus encore !!!! Si ca aurait pu m'arriver !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? enfin, la vie est comme elle est !!

Merci pour tes commentaires adorables.

Pour les kilos, merci Suzy, également, des gens me disent trop maigres, là par contre, je ne suis pas d'accord, 58 kg pour 1, 70 m, cela me semble pas trop mal, quand même.

Bon, assez parler de kg, j'ai FAIIIMMMM !!!

Désolée pour le recette Suzy, j'ai au melon à te proposer, c'est très fin.

vas y balance toujours, car si je trouve un beau melon, pourquoi pas

ça ne fera pas trop de flotte dans la charlotte Huh?

Merci, et de rien pour les kilos, je le pense tout à fait que tu as une ligne d'enfer !
Pour comparer, je faisais 68kg pour 1m80, et j'ai hate d'y retourner (enfin hate  Roulement des yeux, disons que c'est un projet à moyen terme, j'ai déjà un ventre qui ressemble à qqchose, y'a plus qu'à s'occuper de sous la ceinture  Tire la langue!!)

Bisou

La recette est ici : http://10fingersandlove-cooking.blogspot.com/2009/07/charlotte-au-melon.html

J'avoue que je suis nulle en charlotte mais là ce fut une réussite !
Pas de jus, pas d'effondrement, nickel
Merci beaucoup je vais essayer !
bonne soirée les filles !!

Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2389 le: 10 Septembre 2009 à 21:29:03 »

BONSOIR, ben ici les journées passent vite et les louloux sont de plus en plus coquins, parfois je suis sure qu'il se fichent de moi!!
ils touchent tout ce qu'il trouvent, mes cheveux, les lunettes a papa, l'ordi quand ils sont sur mes genoux et j'ai meme vu lucas se tendre vers la telecommande quand il etait assis sur le canapé!!
quand ils voient des gens a la telé sourire, ils sourient a leur tour aussi, hahaha
sinon, demain je vais a la reunion de preparation du bapteme des petits, LA BARBE!
c'est a 20h45 et on va parler de Dieu et l'importance de l'eglise lors du bapteme... Tire la langue a 20h45!!!
sinon j'ai fini par acheter des jouets d'eveil que vous m'avez conseillé, je les ai acheté par eba*, pas chers...
voili, voili

Carlota, ici les baptême sont faits de puis longtemps .... le 10 mai ... tout s'était super bien passé !!!! Bon courage car c'est du boulot !! Cool pour les jouets ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ebay parfois c'est sympa !! moi je fais souvent les brocantes ....

Ouais on a de merveilleux bébés et on est toutes géniales ..... comme sur FB ..... oui oui moi Hélène .... Mamos et fière de l'être .... hihihihi

Gros Bisous Carlota ....ainsi qu'à tes Loustics et ton zhom !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 10 Septembre 2009 à 21:36:17 »

voili, voili

Carlota, ici les baptême sont faits de puis longtemps .... le 10 mai ... tout s'était super bien passé !!!! Bon courage car c'est du boulot !! Cool pour les jouets ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ebay parfois c'est sympa !! moi je fais souvent les brocantes ....

Ouais on a de merveilleux bébés et on est toutes géniales ..... comme sur FB ..... oui oui moi Hélène .... Mamos et fière de l'être .... hihihihi

et toi comment tu fais pour etre si gentille? parfois je me demande si tu n'es pas un extraterrestre.. tu as toujours un petit mot, une gentillesse, veux tu m'epouser?
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 10 Septembre 2009 à 21:45:59 »

Whow une demande de mariage en direct !!!!!

Très mignon !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 10 Septembre 2009 à 22:10:25 »

quoi, t'es jalouse?
Journalisée

bientot un an!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 10 Septembre 2009 à 22:19:46 »

voili, voili

et toi comment tu fais pour etre si gentille? parfois je me demande si tu n'es pas un extraterrestre.. tu as toujours un petit mot, une gentillesse, veux tu m'epouser?

Merci Carlota ..... ca me fait immensément plaisir, ca ma va droit au coeur .... et ca me touche vraiment beaucoup beaucoup !!!!!
Comment je fais pour être aussi gentille ?? Bah, c'est dans ma nature je crois, lorsque j'aime les gens .... je peux pas m'empêcher de leur montrer ..... vous êtres toutes ma 2ème famille .... une journée sans vous toutes et je m'ennuie ....
Autour de moi, tout le monde me dit "LN, tu es trop géniale" ...... bon je veux pas me lancer des fleurs mais comme c'est le sujet ...  
J'aime bien voir les gens heureux dans un monde si "triste" .... alors voilà lorsque je peux donner un peu de bonheur aux gens ..... bah je n'hésite pas une seconde, je fonce !!!!

Carlota, je suis déjà mariée .... mais j'accepte une demande de mariage de "magnifique amitié" ..... si tu l'acceptes toujours ...   tu veux faire la cérémonie quand ? il faut penser aux faire part à envoyer aux filles ...... pour qu'elles soient toutes là ..... bon trève de plaisanterie ..... enfin je suis d'accord pour un mariage de magnifique amitié ..... sans soucis .....

Les filles, je suis polygame donc je peux faire pleins d'autres mariages d'amitié avec celles qui voudront bien de moi ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dans tous les cas Ma Carlota, comme promis, je t'envoie dès demain matin, les photos du baptême de mes youyous .... et si tu veux des idées, j'en ai des tonnes ..... j'aurais aimé devenir organisatrice de fêtes !!!!! Peut être une reconversion .... qui sait Huh??? lorsque les youyous seront grands !!

Bon voilà, je vous fais de gros bisous de nouveau .... bah oui des tonnes de bisous ca fait toujours plaisir .... mégas gigas bisous à Lucas et Julia Chéris ....

Journalisée

carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 10 Septembre 2009 à 22:28:31 »

des idées? bien sur que je voudrais des idées? je t'embauche!!
si tu m'aides , je t'assures que je te remercierai d'une façon ou d'une autre!!
Journalisée

bientot un an!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 10 Septembre 2009 à 22:32:34 »

ok on reparle de tout ca demain alors ..... sur FB ou sur msn si tu as !!!! ce sera plus simple !!!! mais tu n'auras pas besoin de me remercier ... c'est avec grand plaisir que je t'aiderais !!

Bon aller, je file me coucher .... je suis naze !!!!!!!!!!!!!!

bizoooooooooo et bonne nuit !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 11 Septembre 2009 à 07:24:34 »

Mais qu'est ce qui s'est passé?Huh??? Une demande en mariage... mais euhh tu ma devancé sniffff  Pleurs mais bon tu es polygame donc ca va 

Avec tout ca même pas je dis Bonjours pffff.... Bonjour les filles,

Hier, j'ai été très déçu de mon homme en rentrant de promenade, j'en viens à lui parler que depuis que depuis la sortie de maternité j'ai quand même perdu 16kg et la il me sort "Tu veux quand même pas que je te lance des fleurs c'est des kilos de ta grossesse et non ceux que tu avais avant alors ta pas a être contente et t'avais qu'a pas en prendre autant tu aurais perdu plus rapidement!!"  J'étais dégoûté, j'en aurais même pleuré franchement ca me déçoit qu'il pense ca c'est pas en clignant des yeux qu'ils sont partis ses kilos pfff dégoûté........
Au soir il s'est quand même excuser mais bon il le pense quand même!!! Pleurs

Sinon ben encore une nuit horrible mais celle ci fut la pire à partir de 1h00 du matin debout toute les heures pour bercer un des deux loulous car il voulait plus dormir biberon pour louca a 5h30 je me recouche à 6h00 et la 7h00 qui est debout Mr Louca arggggggggg je peux vous dire qu'aujourd'hui je le laisse pas dormir non mais lui il va voir un peu ... 

Chtitemaman, hier j'ai été à la pharmacie elle n'avait pas ce que tu ma indiqué du coup elle ma donné du calmosine mais ca a rien changé  (10? dans le vent)

Adine, j'ai été voir ton site et tu as de super bonne idée... j'adore certaine me mette l'eau à la bouche  Tire la langue Tire la langue  mais peut pas... REGIME.... argggggg enfin ce week end j'ai des amis qui viennent manger je crois je vais essayer quelques ti dessert hummmmm

Pour ce qui en ai du baptême mon homme n'était pas trop d'accord car pour lui c'est imposer une religion à ses enfants je lui ai dit mon point de vu qu'on peut les baptiser comme ca s'ils veulent faire partis de cette religion, ben ils sont déjà baptiser et sinon ben c'est pas grave... du coup ben on est à la recherche de date qui irais pour tout le monde et où le faire car on vit dans l'oise ma famille à moi dans le nord et la sienne dans le sud ouest alors un peu compliqué de ce fait je pense qu'on fera le mariage par la même occasion pour tout faire dans le même week end et pas embêter les gens qui habite loin ou sinon on fait le baptême en ti comité faut encore en parler...
Chtitemaman tu prend combien de l'heure pour les organisations de mariage?Huh?  Huh? Huh?

Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 11 Septembre 2009 à 08:14:06 »

Voici les Tomadinettes ce matin avant de partir à l'école à la crèche !

Super les jambes rattroupées de Valentine, sa pose favorite, on dirait qu'elle n'a pas de jambes !
Adine très mignonne tes puces, c'est marrant la différence de pouce entre les cheveux, moi j'ai toujours deux bb chauve!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 11 Septembre 2009 à 08:24:30 »

Hello Les filles .....

Jennifer chérie .... bah oui comme je suis poylygame .... pas de soucis .... je peux me marier avec toi aussi  
Pour cette nuit ....... aie aie aie .... tu dois avoir la tête dans le C*L .... tu devrais essayer de faire une  petite sieste quand ils dorment !! ca te ferait du bien !!!! Ou sinon prends un bain chaud dès qu'ils dorment ca délasse ..... et ca requinque !!!
Pour les paroles de ton zhom, je compatis .... moi le mien, il me dis toujours que je suis "la plus belle femme au monde" etc etc ... et moi je lui réponds sans cesse .... "dis pas n'importe quoi .... je suis grosse" .... enfin bref .... d'habitude, il ne me répondait rien ou juste un truc du style, "c'est ce que je pense" !!! Et y'a 3  semaines environ, il me redit pareil que je suis la plus belle et je lui réponds non non je suis grosse ... et là il me dit d'un coup : "bah tu n'as qu'à faire régime une bonne fois pour toute et on en parlera plus !!!! " avec un air un peu énervé ..... ca m'a fait super mal ... j'ai eu envie de pleurer .... et depuis cette phrase, je me suis jurée de maigrir pour revenir à mon poids de quand je l'ai rencontré !!!! Un mal pour un bien, je pense ... parfois une parole blessante peut nous faire prendre conscience de pas mal de choses !!!

Pour l'organisation des mariages, je ne me suis jamais posé la question du tarif à vrai dire .... mais pour le moment hors de question de me faire payer, je veux juste aider à organiser .... chercher les idées, créer la décoration, fouiner les bonnes affaires et rendre les fêtes, les plus belles possibles !! Si tu veux de mes services, je suis là ..... quand tu veux !!!!

Pour la calmosine, j'en avais donné à mon grand à l'époque et pareil, j'avais pas trouvé ca génial ..... par contre le débridat et la calmosine, c'est quand même pas la même chose !!! La prochaine fois demandes à ton docteur qu'il t'en prescrive !!

Sinon question religion, nous sommes assez croyants ici alors pour nous pas de doutes possibles ..... le baptême était pour nous indispensable !!!! Ils ont été baptisés à un peu plus de 3 mois ... et ce fut une magnifique journée remplie de soleil !!!

sinon comment allez vous toutes ??

Bon allez, je file m'occuper de mon grand Lilian .... pour après le conduire à l'école !! @ tout @ l'heure.

Bizooooooo les mamos .....
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 11 Septembre 2009 à 08:33:32 »

Jennifer pas cool ton mari enfin pas très diplomate!en ce qui concerne le baptême par contre je suis d'accord avec lui:je n'impose pas de religion à mes enfants car de mon côté(grd parents)sont juifs et du côté de mon mari catholiques alors laquelle choisir?Mon beau-père (pr le 1er enfant)m'avait dit "il lui FAUT 1 religion" alors je lui ai dit" ce sera juif"et il me rétorque "ah non"!pourtant c'est une religion comme les aytres(que je ne pratique pas et ne connait pas)bonjour la tolérence!!
Par contre,j'ai autorisé ma belle-famille à leur parler de Dieu,Jésus,la Bible......la porte reste ouverte pour plus tard

Que de demandes en mariage!on est plus sur Jumeaux+mais sur Meeti*! Génial je m'inscris aussi j'aime les histoires d'amitiamour Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: