05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:33:01
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235743 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1590 le: 31 Juillet 2009 à 09:13:43 »

Salut les filles

bon WE dans le nord Adine, j'adore Lille, j'y ai passé des années,  j'aimerai y retourner un jour pour m'y installer peut-être !

ah oui Sophie la Girafe c'est la grande amie de Benjamin, il la prend dans une main, l'air hyper concentré, et la passe dans son autre main puis hop les cornes dans la bouche !!!
Samuel s'en fout pour l'instant, il explore encore ses cordes vocales  Clin d'oeil

Hier endormissement plus que difficile, et puis j'étais bien crevée de ma journée, et comme tu dis Helène, les enfants le sentent quand on est stressés et énervés, et ils jouent la dessus !! du coup des changements de bras parfois c'est utile !

Et cette nuit après avoir mangé à 4h30 Samuel a cru que c'était le jour Huh? Roulement des yeux, il s'est mis a gazouiller et a jouer...  Roulement des yeux on lui a dit de se rendormir, ce qu'il  a fait parce qu'il était quand même naze le loupiot, et en s'endormant il a eu deux trois rires bien sonores, j'étais explosée, c'était trop mignon !! Le petit gars qui ne s'en fait pas  Tire la langue

allez je file bosser, bisous les filles, bonne journée

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1591 le: 31 Juillet 2009 à 09:15:52 »

Coucou Adine, tes beaux parents habitent où exactement ?

C'est clair qu'il faut laisser pleurer les petits .... moi je vois avec Sorenza ... elle pleure pour s'endormir ... en 5 min elle dort !! Par contre, si je vois que ses pleurs s'enveniment trop ... c'est que soit elle n'a pas sommeil ou soit qu'elle a un rot au quelque chose qui passe pas !!!
Par contre Joshua lui s'endort à tous les coups ... sans soucis .... enfin moins depuis quelques jours où j'ai l'impression que ses dents le génent !!!

Pour Valentine, tu sais, elle a peut être senti que tu étais plus énervée tu sais ... les enfants ont un 6ème sens pour ce genre de choses ... Votre ami ne l'était peut être pas ... s'il était calme, elle s'est sentie zen et hop ... elle s'est endormie ...

Bon week end ... par chez nous .... il parait que le soleil sera au RDV ... enfin il parait .... car pour le moment c'est temps super nuageux ....

Bisous à toi Ma Jolie !!

Ils sont à l'opposéde chez toi, au sud du Nord !!!
Vers Avesnes !
Sinon, c'est clair qu'ils ressentent le stress comme personne ces petits !

c'est dans la Sambre non ?
il parait que c'est magnifique comme coin! tu as le droit de nous faire un petit reportage photo au retour !!

+++
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1592 le: 31 Juillet 2009 à 09:24:05 »

Coucou Adine, tes beaux parents habitent où exactement ?

C'est clair qu'il faut laisser pleurer les petits .... moi je vois avec Sorenza ... elle pleure pour s'endormir ... en 5 min elle dort !! Par contre, si je vois que ses pleurs s'enveniment trop ... c'est que soit elle n'a pas sommeil ou soit qu'elle a un rot au quelque chose qui passe pas !!!
Par contre Joshua lui s'endort à tous les coups ... sans soucis .... enfin moins depuis quelques jours où j'ai l'impression que ses dents le génent !!!

Pour Valentine, tu sais, elle a peut être senti que tu étais plus énervée tu sais ... les enfants ont un 6ème sens pour ce genre de choses ... Votre ami ne l'était peut être pas ... s'il était calme, elle s'est sentie zen et hop ... elle s'est endormie ...

Bon week end ... par chez nous .... il parait que le soleil sera au RDV ... enfin il parait .... car pour le moment c'est temps super nuageux ....

Bisous à toi Ma Jolie !!

Ils sont à l'opposéde chez toi, au sud du Nord !!!
Vers Avesnes !
Sinon, c'est clair qu'ils ressentent le stress comme personne ces petits !

c'est dans la Sambre non ?
il parait que c'est magnifique comme coin! tu as le droit de nous faire un petit reportage photo au retour !!

+++
Oui c'est dans ce coin là ... pour le reportage photo, je pense que ça sera pour le week-end du baptême car là nous partons en train du coup ... on limite les bagages !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1593 le: 31 Juillet 2009 à 09:26:47 »

Adine, Ouais Avesnes c'est bien au sud du nord .... hihihi Mais ce n'est pas si loin de chez moi ca !!! Si c'est bien à celui là que je pense ... car je sais qu'il y en a plusieurs !!! La prochaine fois que tu y vas .... dis le moi ... ce serait sympa de se voir !!!  Il doit y avoir une cinquantaine de km je pense !!!

Suzy, je vois que tu t'es bien amusée cette nuit avec Samuel cette nuit ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... c'est trop mimi d'entendre leur rire !!!! Et comme on dit le stress, la fatigue, l'angoisse, tout est ressenti par nos p'tits bouts !!! Mon zhom ... a peu de patience avec les petits ... et souvent je dois prendre le petit des ses bras car il a beaucoup de mal à les calmer !!! Parfois ca l'énerve encore plus mais bon ... car il n'a pas réussi à les calmer seul .... !!  Huh? Huh? Huh? le pauvre !!!

Bon voilà, je vais aller prendre ma douche !!! Bizooooooo à toi Adine et à toi Suzy ... ainsi qu'à vos Loustics !!!!


Bizooooo aussi à toutes les autres et à leurs loustics aussi !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1594 le: 31 Juillet 2009 à 09:29:26 »

A cette heure ci .... Notre Séve doit être en train de visiter la future crèche de ses Loulous .... elle est super angoissée à l'idée de reprendre le travail ... dans un Mois ....

Je t'embrasse très fort et @ tout à l'heure Ma Chérie !!! N'oublie pas de raconter ta visite !!! Bizoooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1595 le: 31 Juillet 2009 à 09:58:27 »

Coucou à toutes!

Hier soir, une fois n'est pas coutume, c'est Tiphaine qui s'est écroulée à 21h (d'habitude c'est jamais avant 22h30), et Morgane qui a fait la foire jusqu'à minuit! Pendant que ma belle-soeur n'est pas là, nous utilisons sa chambre comme chambre des petites afin de les habituer en douceur au fait que dans notre futur-chez-nous, elles auront leur chambre à elles, et ça fonctionne pas mal... Bon, il y a toujours les 5 minutes de chouinements avant de dormir, mais sinon ça va... J'ai récupéré ce matin ma Tiphaine sortie du lit la tête en bas! Je vous rassure, elle n'est pas dans un lit à barreaux parce que ces demoiselles préfèrent être côte à côte et hurlent quand il y a les barrières, elles sont donc sur deux matelas posés à terre, donc Tiphaine a juste tâté du plancher! Quelle cascadeuse!
Nous avons testé hier soir un autre petit pot, à la pomme cette fois, elles en ont mangé à la cuillère un bon tiers chacune et j'ai séparé le reste dans leurs bibs. Tiphaine a beaucoup aimé la pomme (beaucoup plus que la carotte d'hier!) et a commencé à comprendre où il fallait placer sa langue pour manger à la cuillère. Morgane a compris le truc de la cuillère, mais ne semble pas vraiment fan de la pomme (elle avait poussé des cris de joie avec la carotte) mais elle a joué le jeu en mangeant ce que je lui proposais. J'avais vraiment l'impression de jouer à la dînette, c'était trop mignon!

Ça n'a rien à voir, mais qui est Sandrine Garci*, qui m'a envoyé une demande d'ami sur Facebook?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1596 le: 31 Juillet 2009 à 10:06:28 »

Camillou, comme quoi ... les jours se suivent mais ne se ressemblent pas .... Il faut bien du changement !!! Sinon, c'est pas drôle !!! 

Je ne connais pas de Sandrine Garci* .... à moins que ce soit notre Sandrine and co ?? Elle va surement venir sur le fofo aujourd'hui ... on en saura peut etre plus .... En tout cas, le mystère reste entier pour le moment !!!

Bizoooo à toi .... et tes fées ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1597 le: 31 Juillet 2009 à 12:04:15 »

Cat,

Les transats, je ne m'en suis quasi jamais servi ... ils étaient au départ sans arrêt allongé dans le lit ou dans mes bras ... puis à 3 mois, je les ai mis dans leur chaise haute ... !!! Ils ont dû y aller que quelques fois dans le transat !!! Bizooooooooooooooo

je vais virer ces maudit transats.......
ça me saoule il a failli tomber 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1598 le: 31 Juillet 2009 à 13:22:48 »

Cat,

Les transats, je ne m'en suis quasi jamais servi ... ils étaient au départ sans arrêt allongé dans le lit ou dans mes bras ... puis à 3 mois, je les ai mis dans leur chaise haute ... !!! Ils ont dû y aller que quelques fois dans le transat !!! Bizooooooooooooooo

je vais virer ces maudit transats.......
ça me saoule il a failli tomber 


Tu m'étonnes !!! Tu as pas de chaises hautes ? Moi les miens adorent être la dedans, au moins ils nous suivent partout ... Même quand je vais aux toilettes je les emmène ... comme y'en a toujours un qui pleure quand je sors de son champ de vision ( un coup Sorenza un coup Joshua ) ... au moins ca pleure pas !! Elles sont sur roulettes ... et sont inclinables et franchement j'adore !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1599 le: 31 Juillet 2009 à 13:37:46 »

Nous, les transats, elles adorent... après, tous les goûts sont dans la nature! Mais elles attendent le moment où on les descend pour les y installer, c'est juste avant les repas pris en famille (le dîner en général, le déjeuner le week-end en plus), donc elles savent qu'il va y avoir du monde avec qui bavarder, des bras secourables pour un câlin, et les joujoux suspendus au-dessus des transats!
On va peut-être passer aux chaises hautes quand on emménagera, je pense qu'elles auront enfin le dos suffisamment solide pour s'asseoir et ça leur fera plaisir d'avoir leur place autour de la table, parce que c'est vrai que pour le moment, comme elles veulent participer, on les prend sur nos genoux (et on les fait tourner pendant le repas! L'avantage d'être nombreux dans la même maison!)...

C'est vrai qu'on alterne pas mal les endroits où on les dépose (leur lit, les cosys, les transats, notre lit, plein de bras, le super lit à bascule bricolé par papy qu'on peut balancer doucement, le tapis d'éveil, le plaid dans l'herbe du jardin ou au parc,...), je pense que c'est pour ça qu'elles s'adaptent très facilement et ne chouinent pas, parce qu'à chaque endroit, les joujoux sont différents et l'animation aussi...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1600 le: 31 Juillet 2009 à 14:50:44 »

Cat,

Les transats, je ne m'en suis quasi jamais servi ... ils étaient au départ sans arrêt allongé dans le lit ou dans mes bras ... puis à 3 mois, je les ai mis dans leur chaise haute ... !!! Ils ont dû y aller que quelques fois dans le transat !!! Bizooooooooooooooo

je vais virer ces maudit transats.......
ça me saoule il a failli tomber 


Tu m'étonnes !!! Tu as pas de chaises hautes ? Moi les miens adorent être la dedans, au moins ils nous suivent partout ... Même quand je vais aux toilettes je les emmène ... comme y'en a toujours un qui pleure quand je sors de son champ de vision ( un coup Sorenza un coup Joshua ) ... au moins ca pleure pas !! Elles sont sur roulettes ... et sont inclinables et franchement j'adore !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On en a deux donc une pas sécurisé donc en attente d'en acheter une  2ième
je vais avoir moins mal o dos car les transats au sol fiouf !!!!!

celle que je conserve est à roulette
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1601 le: 31 Juillet 2009 à 15:13:07 »

Cat,

Les transats, je ne m'en suis quasi jamais servi ... ils étaient au départ sans arrêt allongé dans le lit ou dans mes bras ... puis à 3 mois, je les ai mis dans leur chaise haute ... !!! Ils ont dû y aller que quelques fois dans le transat !!! Bizooooooooooooooo

je vais virer ces maudit transats.......
ça me saoule il a failli tomber 


Tu m'étonnes !!! Tu as pas de chaises hautes ? Moi les miens adorent être la dedans, au moins ils nous suivent partout ... Même quand je vais aux toilettes je les emmène ... comme y'en a toujours un qui pleure quand je sors de son champ de vision ( un coup Sorenza un coup Joshua ) ... au moins ca pleure pas !! Elles sont sur roulettes ... et sont inclinables et franchement j'adore !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On en a deux donc une pas sécurisé donc en attente d'en acheter une  2ième
je vais avoir moins mal o dos car les transats au sol fiouf !!!!!

celle que je conserve est à roulette


OK !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1602 le: 31 Juillet 2009 à 15:36:34 »

Cat,

Les transats, je ne m'en suis quasi jamais servi ... ils étaient au départ sans arrêt allongé dans le lit ou dans mes bras ... puis à 3 mois, je les ai mis dans leur chaise haute ... !!! Ils ont dû y aller que quelques fois dans le transat !!! Bizooooooooooooooo

je vais virer ces maudit transats.......
ça me saoule il a failli tomber 


Tu m'étonnes !!! Tu as pas de chaises hautes ? Moi les miens adorent être la dedans, au moins ils nous suivent partout ... Même quand je vais aux toilettes je les emmène ... comme y'en a toujours un qui pleure quand je sors de son champ de vision ( un coup Sorenza un coup Joshua ) ... au moins ca pleure pas !! Elles sont sur roulettes ... et sont inclinables et franchement j'adore !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On en a deux donc une pas sécurisé donc en attente d'en acheter une  2ième
je vais avoir moins mal o dos car les transats au sol fiouf !!!!!

celle que je conserve est à roulette


OK !!!
C'est une chicco Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1603 le: 31 Juillet 2009 à 15:57:44 »

Non .... des primapappa de chez Peg Perego !!! Elles sont vraiment géniales !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1604 le: 31 Juillet 2009 à 16:03:21 »

le concurrent direct 

j'ai été voir et c'est cool comme design et ergonomie.........
ZUT c'est l'heure du gouter  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: