29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 11:32:23
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 251633 fois)
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #1575 le: 30 Juillet 2009 à 15:07:44 »

Je me tente a essayer les laitages
J'ai peur que mon Louis veuillepas comprendre qu'il a pas son bibi..contrairement a Ilana il l'adoore !!!!
Je crois je vais acheter du fromage blanc bébé ou des petits suisses , on verra bien
 

coucou

et toi ils mangent comment tes bb ? légumes, fruits???quantité de lait???nb de bib???
je me demande pour voir où les autres bb en sont

+++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1576 le: 30 Juillet 2009 à 15:18:07 »

Coucou tout le monde !
Alors Catwoman, comment s'est passée ta nuit ? Pas trop mal ? Ca va mieux ce matin ?
t'en gentil de t'inquiéter... Clin d'oeil

 je n'ai plus mal du tout c'est fou et par contre le retour de couche est bien là
je suis moins en forme et espère très fort que je perderais un petit peu de poids

y vont bien tes loulous Huh?

 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1577 le: 30 Juillet 2009 à 15:20:03 »

Je me tente a essayer les laitages
J'ai peur que mon Louis veuillepas comprendre qu'il a pas son bibi..contrairement a Ilana il l'adoore !!!!
Je crois je vais acheter du fromage blanc bébé ou des petits suisses , on verra bien
 

coucou

et toi ils mangent comment tes bb ? légumes, fruits???quantité de lait???nb de bib???
je me demande pour voir où les autres bb en sont

+++
alors .....
Louis : matin 210ml+céréales
Midi 100gr environ de légumes +son bib de 180ml
Gouter 100gr de fruits +180ml de bib
Soir bib de 210ML
et il adore son bibi!!!!!!

Ilana :
180ml + céréales le matin (quand elle le fini !!)
Midi:130Gr de légumes (elle mange bien !!)+entre 90 et 150 de bib
Gouter :130 gr de fruits (elle adoreeeeeeee)+90/150ml de bib
soir 180ml
voilou
Ilana boit moins mais mange + donc je vais surtout tenter les petits suisses pour elle
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1578 le: 30 Juillet 2009 à 15:20:54 »

Je me tente a essayer les laitages
J'ai peur que mon Louis veuillepas comprendre qu'il a pas son bibi..contrairement a Ilana il l'adoore !!!!
Je crois je vais acheter du fromage blanc bébé ou des petits suisses , on verra bien
 

mon ptit gars refuse des fois de manger à la cuillère et ben je lui donne son petit pot au bib Roulement des yeux
j'ai lui que c'était pas grave à ces âges là de pas manger complètement à la cuillère...

t'inquiètes vraiment pas si ça va pas t'as super le temps il me semble  
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #1579 le: 30 Juillet 2009 à 15:27:25 »

et bien severaco ils mangent bien tes bb
les miens mangent comme ta petite, mais moitié moins de légumes et fruits
ça me rassure car je vois bcp de bb qui se boivent 4/5 bib de 210/240mL et les miens ont difficilement 4*180mL
en + des fois ils pleurent et ne veulent pas de leur bib, ils mettent des plombes à boire dans ces cas là, par contre dès que j'arrive avec un petit pot ça va, ils mangent
++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #1580 le: 30 Juillet 2009 à 16:51:16 »

[
y vont bien tes loulous Huh? [/color]
 

Tant mieux que tu souffres moins....
Mes loulous ? Mon chieur, de plus en plus chieur, et mon ange toujours adorable... Merci !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #1581 le: 30 Juillet 2009 à 16:57:37 »

Bon, je viens aux conseils en parlant de ça ...

Mathilde a commencé la diversification mais je ne lui fais pas tous les midis des purées, peut-être tous les deux jours ...
En ce moment, elle est assez grognon ... et au sein, elle me "mord" et ne tient pas en place ...

A votre avis :
- Les dents ?
- La fin du sein ?
- Autre ?

Là, c'est justement le cas alors qu'il est 13h et qu'elle a petit déjeuné à 7h15, du coup, elle a faim normalement !

Il m'est arrivé + ou - la mm chose, j'avais lancé un fil dans "allaitement" dont voici le lien :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12395.0


Kittycatt avait mis un lien aussi qui est interressant, va jeter un oeil, ça peut t'aider... Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4072.0

Bizzz
Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1582 le: 30 Juillet 2009 à 17:56:23 »

[
y vont bien tes loulous Huh? [/color]
 

Tant mieux que tu souffres moins....
Mes loulous ? Mon chieur, de plus en plus chieur, et mon ange toujours adorable... Merci !

Moi mon léonard a fait de la cascade pendant que je changeais la couche de ma Rose...Il était suspendu par les pieds dans son transat...Il veut en sortir en faite mais bon il sait pas marcher et tenir assis encore moins lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1583 le: 30 Juillet 2009 à 18:14:11 »

Juju, je pensed que l'on en a tous un énervé et l'autre plus calme !!! Par contre, pour moi en ce moment, Joshua qui était super calme ... devient chieur et Sorenza qui était chieuse devient très douce ... Ca me fait drôle ... Comme quoi ca change vite !!

Cat, waouuuu la frayeur !!! Moi, quand ils sont dans la chaise haute ... crois moi que les harnais sont bien attachés .... ils veulent sans cesse se retourner !!!

Bizoooo les filles !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1584 le: 30 Juillet 2009 à 20:10:39 »

je suis sur ta chaise haute avec ses harnais c'est mieux que mes transats...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1585 le: 30 Juillet 2009 à 22:02:38 »

Cat,

Les transats, je ne m'en suis quasi jamais servi ... ils étaient au départ sans arrêt allongé dans le lit ou dans mes bras ... puis à 3 mois, je les ai mis dans leur chaise haute ... !!! Ils ont dû y aller que quelques fois dans le transat !!! Bizooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #1586 le: 30 Juillet 2009 à 23:12:57 »

coucou les filles !
Aujourd'hui journée shopping + déjuner chez ma maman... je tire mon lait (pour Anne-Sixtine demain)  avant d'aller au lit donner le sein à Marie-Augustine qui tète plein de fois par nuit 
Moi aussi je cododotte, comme je l'ai fait pour mes 2 grands, qui ont eu leur lit quand ils ont été prêts... que de bons souvenirs, j'ai toujours adoré sentir mes bébés tout contre moi la nuit, le papa est ravi aussi de les entendre doucement respirer dans le noir.
Je partage ça avec vous, moi aussi je dis qu'il est bon que nous soyons toutes différentes, c'est la richesse de l'humanité !
Bon, j'en mets pas une tartine, je m'étalerai demain, je serai toute seule avec les puces toute la  journée  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
bisous les marsiennes !!!
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1587 le: 31 Juillet 2009 à 08:23:17 »

Coucou les filles,

Nous partons dans le Nord ce midi, RDV à Gare du Nord avec mon chéri pour aller chez ses parents, je suis contente d'abandonner mes horribles voisins le temps d'un week-end.

Je suis passée à la PMI hier après-midi pour avoir leur avis sur mes petites questions (Mathilde qui me mordille et mise au dodo difficile de Mathilde).
Super réponse ... "ça doit être les dents, vous savez la première peut arriver à 3 mois ou à 18 mois" ... suppperrrr.... enfin, je vois bien que c'est pas comme d'habitude mais bon ... je vais essayer de leur trouver vite une Sophie la Girafe car il y en avait hier à la PMI et elles ont ADORE !

Sinon, je me suis retrouvée sans le savoir à l'heure pour la rencontre parents-enfants, les enfants sur le tapis, les parents autour pour discuter et j'y ai passé l'après-midi, c'était très relaxant, les filles étaient extra, ça m'a fait du bien.

Pour les mises au dodo difficiles de Valentine, j'ai posé la question et la réponse est claire : la laisser pleurer car maintenant elle comprend très très bien le système apparemment. On les monte, sa s?ur s'endort et elle hurle, on vient la chercher pour éviter que sa s?ur ne se réveille, elle a gagné !

Du coup, nous avons testé hier et elle a hurlé 5 minutes et puis .. silence, elle dormait !

Bon, hier soir, Mathilde avait pris le relais, du coup elle l'a re-réveillée mais bon ...
Et pour rendormir Valentine, nous avions des amis, elle en pince pour notre ami martiniquais, je suis descendue fumer une cigarette, en remontant, elle dormait alors que je la berçais avant depuis 30 minutes !
Alors, à celle qui disait que les enfants pleurent moins à l'extérieur, j'y crois !!!!!!!!!

Allez, je rends l'antenne, à vous les studios !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1588 le: 31 Juillet 2009 à 08:51:57 »

Coucou Adine, tes beaux parents habitent où exactement ?

C'est clair qu'il faut laisser pleurer les petits .... moi je vois avec Sorenza ... elle pleure pour s'endormir ... en 5 min elle dort !! Par contre, si je vois que ses pleurs s'enveniment trop ... c'est que soit elle n'a pas sommeil ou soit qu'elle a un rot au quelque chose qui passe pas !!!
Par contre Joshua lui s'endort à tous les coups ... sans soucis .... enfin moins depuis quelques jours où j'ai l'impression que ses dents le génent !!!

Pour Valentine, tu sais, elle a peut être senti que tu étais plus énervée tu sais ... les enfants ont un 6ème sens pour ce genre de choses ... Votre ami ne l'était peut être pas ... s'il était calme, elle s'est sentie zen et hop ... elle s'est endormie ...

Bon week end ... par chez nous .... il parait que le soleil sera au RDV ... enfin il parait .... car pour le moment c'est temps super nuageux ....

Bisous à toi Ma Jolie !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1589 le: 31 Juillet 2009 à 08:55:13 »

Coucou Adine, tes beaux parents habitent où exactement ?

C'est clair qu'il faut laisser pleurer les petits .... moi je vois avec Sorenza ... elle pleure pour s'endormir ... en 5 min elle dort !! Par contre, si je vois que ses pleurs s'enveniment trop ... c'est que soit elle n'a pas sommeil ou soit qu'elle a un rot au quelque chose qui passe pas !!!
Par contre Joshua lui s'endort à tous les coups ... sans soucis .... enfin moins depuis quelques jours où j'ai l'impression que ses dents le génent !!!

Pour Valentine, tu sais, elle a peut être senti que tu étais plus énervée tu sais ... les enfants ont un 6ème sens pour ce genre de choses ... Votre ami ne l'était peut être pas ... s'il était calme, elle s'est sentie zen et hop ... elle s'est endormie ...

Bon week end ... par chez nous .... il parait que le soleil sera au RDV ... enfin il parait .... car pour le moment c'est temps super nuageux ....

Bisous à toi Ma Jolie !!

Ils sont à l'opposéde chez toi, au sud du Nord !!!
Vers Avesnes !
Sinon, c'est clair qu'ils ressentent le stress comme personne ces petits !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: