|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #1321 le: 21 Juillet 2009 à 16:35:56 » |
|
salut les filles!! c'est sympa que ça papote + en ce moment! j'ai une amie qui s'est reorienté pour etre instit et elle aurait tendance a faire pencher la balance du cote de l'avis de camillou! ma tante et son mari se sont aussi reorientés vers le metier d'instit et c'est une totale reussite de vie car ils sont partis a l'etranger et changent regulierement de pays! ça leur convient tout a fait!! pour ce qui est de la reprise du boulot, je me sens bien dans mes pompes en ce moment, même si c'est ultra speed! chef d'entreprise le matin (une nourrice garde les enfants) et juste maman l'après-midi! a la rentree je repasserai a un rythme + intensif, ce qui me plait moins mais il faut bien manger!!! ma mere s'est arretée de bosser a ma naissance (je suis l'ainée) et n'a jamais repris, ça ne m'aurait absolument pas convenu, j'en suis certaine! J'ai besoin de savoir que je peux être indépendante, et notamment en termes professionnels. bon alors, vous avez des photos de vos merveilles ? quand est ce qu'ils-elles se sont retournés ? car ici ça se déhanche bien du bassin chez Samuel mais pas encore de retournement... et Benjamin pleure bien pour ses dents en "jouant" avec sa levre inférieure sur la gencive, on a même déjà donné du doliprane un soir qu'il avait trop mal... j'espère que ça va pas être trop long avant de percer bisous suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #1322 le: 21 Juillet 2009 à 17:07:52 » |
|
Ici elles se retournent toutes les deux du ventre sur le dos, ce qui a occasionné des frayeurs sur la table à langer! Pourquoi c'est toujours à la suite d'une bosse que l'on voit qu'elles grandissent? Sinon, c'est très drôle de voir qu'elles ne sont pas musclées aux mêmes endroits: Tiphaine a des dorsaux mais pas d'abdos (on dirait un bide accro ou plutôt à Kro ), Morgane a des abdos de compétition (je veux les mêmes! ce serait la dernière étape avant les plaquettes de chocolat), des quadriceps solides, mais absolument pas de biceps ou de dorsaux! Il fait une chaleur épouvantable, et comme nous sommes sous les toits c'est encore plus dur, donc nous avons un nouveau membre attitré de la famille: le ventilateur! Vivement que les travaux soient finis et que nous nous installions enfin! Dans notre futur chez-nous, c'est super-bien isolé, il fait donc douillet l'hiver et frais l'été...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #1323 le: 21 Juillet 2009 à 17:38:24 » |
|
Coucou Suzy ! Ben ici, c'est Antone qui maitrise parfaitement (malheureusement...) le dos / ventre, mais pas l'inverse... Et il commence mm à se tenir assis ! Gab est plus tranquille et aime bien etre tranquillou dans les bras, mais il commence aussi à se retourner. Voilà des photos prises toute l'heure : Gabriel: Antone : Et ensemble : Bisous ! Juju
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #1324 le: 21 Juillet 2009 à 18:38:30 » |
|
Au fait, suite entretien avec la dirlo de la crêche ce matin : Les mamans qui vont mettre leurs progénitures en crêche, est ce que vous séparez les loulous si on vous le propose ? J'y avais mm pas pensé... Pour moi, c'est normal de les laisser ensemble, si on fait l'effort par ailleur de cultiver la différence... Vous en pensez quoi
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #1325 le: 21 Juillet 2009 à 20:13:11 » |
|
j'ai lu (sur les forums ici) que la séparation doit être proposée en moyenne section, ou en CE1, jamais lors d'un grand changement ou d'une grande étape... Si c'était moi, je ne les séparerais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #1330 le: 21 Juillet 2009 à 21:10:48 » |
|
Au fait, suite entretien avec la dirlo de la crêche ce matin : Les mamans qui vont mettre leurs progénitures en crêche, est ce que vous séparez les loulous si on vous le propose ? J'y avais mm pas pensé... Pour moi, c'est normal de les laisser ensemble, si on fait l'effort par ailleur de cultiver la différence... Vous en pensez quoi Personnellement, j'espérais qu'elles ne seraient pas séparées même si je suis pour qu'elles aient chacun bien leur personnalité. En définitive, elles sont dans la même section de bébé mais ont chacune leur référente. Chtitemaman, je compte sur toi de retour de ton RDV au CIO pour connaître les nouveautés au niveau des concours. Bises à toutes
|
|
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 21:22:10 par Adine »
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #1331 le: 21 Juillet 2009 à 21:20:22 » |
|
Au fait, suite entretien avec la dirlo de la crêche ce matin : Les mamans qui vont mettre leurs progénitures en crêche, est ce que vous séparez les loulous si on vous le propose ? J'y avais mm pas pensé... Pour moi, c'est normal de les laisser ensemble, si on fait l'effort par ailleur de cultiver la différence... Vous en pensez quoi on a pensé à la crèche et même si ce n'est pas l'option retenue au final, on ne les aurait pas séparés d'office. il me semble qu'on se posera la question (éventuellement) en primaire...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #1333 le: 21 Juillet 2009 à 21:45:26 » |
|
Coucou Suzy ! Ben ici, c'est Antone qui maitrise parfaitement (malheureusement...) le dos / ventre, mais pas l'inverse... Et il commence mm à se tenir assis ! Gab est plus tranquille et aime bien etre tranquillou dans les bras, mais il commence aussi à se retourner. Voilà des photos prises toute l'heure : Gabriel: Antone : Et ensemble : Bisous ! Juju Craquants, tes loulous !!! A-do-rables !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|