21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:25:32
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 250061 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #930 le: 11 Juin 2009 à 13:59:47 »

juju ils sont beaux tes petits loups !!!!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #931 le: 11 Juin 2009 à 14:37:24 »

Merci les filles pour vos compliments ...  Bisou
Camillou, mes bébés ont sensiblement les mm poids que les tiens... avec un handicap de 10 jours...  Tire la langue
Visite chez le pédiatre le 23, avec les deuxièmes vaccins 
Au fait, j'ai commencé la rééduc, la SF m'a dit que mon périnée était nickel... enfin qq chose qui n'a pas changé avec la grossesse ... Roulement des yeux
Adine, l'histoire du refus de bib, on y a eu droit hier... Mon homme a donné le bib à Antone qui jusque là le prenait très bien, et à 70ml, il l'a refusé. Je lui ai proposé le sein pour voir et il a bu pendant 10mn...
Il commence déjà à y avoir des affinités entre Mathilde et Antone !  Clin d'oeil
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #932 le: 12 Juin 2009 à 09:28:37 »

Tiens, il n'y a personne ce matin?

Pas de chance cette nuit: Morgane a fait un cauchemar épouvantable, elle a donc réveillé Tiphaine avec ses cris, et comme Tiphaine se demandait comment passer le temps agréablement, ben, elle a demandé... à manger! Mon ogresse ne se refait pas! Résultat des courses: à 3h45 du matin, il faut préparer des bibs en catastrophe car ces demoiselles ont un gros "petit creux"!

J'ai eu la deuxième séance de kiné hier, et elle m'a fait de l'ostéopathie, parce que mes muscles du périnée étaient toujours contractés, et ce, depuis l'accouchement! Voilà pourquoi j'avais si mal! Une fois qu'elle m'a débloquée, le bonheur intégral! Elle est vraiment géniale!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #933 le: 12 Juin 2009 à 13:39:11 »

C'est clair Camillou, pas un chat aujourd'hui, vous êtes où les filles ?

Pour moi, ce matin, courses, avec colère² aux courses bondées ... arrivées à la maison, 15 min plus tard, tout le monde dormait ... 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #934 le: 13 Juin 2009 à 18:32:19 »

Allo les filles,

la fatigue me rattrape depuis qq. jours!! Triste

De notre côté, les petits sont toujours avec leur maman... et 2-3 fois seuls avec papa (2-3 h max). Pas question de les laisser à qui que ce soit : pas de famille sur place, zéro! Des amis mais je ne laisserais pas deux petits bouts de moins de 6 mois à des amis... sauf cas de force majeure!

Pour ce qui est de l'allaitement, je me demande moi aussi quand j'arrêterai... mon cerveau me dit que ça serait peut être plus simple (horaires réguliers, nuits plus longues, moins de douleur au sein...) mais j'aime tellement ce petit moment avec eux...  je trouve ça "frustrant" de ne as pouvoir me consacrer à 100% à chacun d'eux, au moins les têtées me permettent ça... je crois que je ne suis pas prête à m'en passer... et ils aiment beaucoup Sourire Je me dis que ça va "rentrer dans l'ordre" quand ils vont commencer à manger... j'espère!!!

Coté poids, notre rv des 4 mois est dans 2 semaines mais si je me fie à notre balance (spécial bb), Thomas fait un peu plus de 6 kilos et Simon.... a dépassé les 7 kilos Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #935 le: 13 Juin 2009 à 18:47:57 »

Ici, on est allé au mariage de ma soeur à quatre, dans Paris, en transport en commun (train et métro) et avec la poussette double! Hé bien c'est sportif mais pas infaisable, surtout à deux adultes... Les petites ont été parfaites, de vraies petites saintes, souriantes, propres, sages et calmes, des petits anges! Par contre, dès le retour à la maison, elles sont devenues grognons, je pense que c'est le trop-plein de la fatigue accumulée (trop de monde d'un coup, du bruit, beaucoup de soleil, trop chaud...) donc c'est dur! Mais c'était bien sympa, j'aimerai bien réitérer l'expérience de sorties à quatre comme ça!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #936 le: 15 Juin 2009 à 08:21:31 »

bonjour les filles
Est ce que vous avez passé un bon WE Huh?
Je vois que le fil etait desert donc , je pense que vous avez du profiter du soleil!!!!
Ici nickel beau temps , balades et rencontre avec Hélene , super dimanche :!!!!!
je vous met une ptite photo
gros bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #937 le: 15 Juin 2009 à 09:02:25 »

Bonjour, en effet ca a du profiter du soleil y  a eu personne !!

sev vous etes superbe avec vos loulous!!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #938 le: 15 Juin 2009 à 09:14:47 »

bonjour les filles
Est ce que vous avez passé un bon WE Huh?
Je vois que le fil etait desert donc , je pense que vous avez du profiter du soleil!!!!
Ici nickel beau temps , balades et rencontre avec Hélene , super dimanche :!!!!!
je vous met une ptite photo
gros bisous


C'est vrai que c'était votre week-end !

Vous êtes toute jolies avec vos bébés, les filles !

En tout cas, c'est clair que le fil est désert depuis quelques jours, certainement le beau temps ! Allez avec la pluie qui revient, il y aura un peu plus d'affluence !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #939 le: 15 Juin 2009 à 10:26:46 »

Coucou tout le monde !
Sympa la photo !
Ici, RAS, le WE a été court, mon homme ayant bossé samedi...
Est ce que vous avez remarqué quelques petites marques de jalousie entre vos loulou(tes) ?
Moi ça commence  à être flagrant, surtout qd j'en ai un au sein... pas évident à gérer !
Coté météo... tout pourri !
Biz

Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #940 le: 15 Juin 2009 à 10:32:06 »

Coucou tout le monde !
Sympa la photo !
Ici, RAS, le WE a été court, mon homme ayant bossé samedi...
Est ce que vous avez remarqué quelques petites marques de jalousie entre vos loulou(tes) ?
Moi ça commence  à être flagrant, surtout qd j'en ai un au sein... pas évident à gérer !
Coté météo... tout pourri !
Biz

Juju

Coucou Juju,

Je n'ai pas trop fait attention mais j'ai remarqué que lorsque j'en prends une du tapis d'éveil, l'autre râle, jalousie ou solitude ?

Si  je suis littéralement crevée et je commence vraiment à  m'ennuyer à la maison malgré les balades etc ...
Je déprime un peu de ce manque d'activités et plus je glandouille, plus je me sens fatiguée, en ya t il des comme moi ?
Et pour le sein, je me demande du coup si je continue vu la fatigue Huh? Mais problème de Mathilde et peur de regretter...

Ca donne quoi pour Antone, Juju?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #941 le: 15 Juin 2009 à 10:36:53 »

Coucou Adine,
Moi aussi je commence sérieux à "faner" d'être à la maison comme ça...
Dieu sait que j'aime mes bébés, mais je suis sûre que je ne m'épanouirai pas en "desperate housewife" !
En plus, il y a de fortes chances que je sois licenciée à la rentrée (plan social...)

Pour le bib, Miguel lui a redonné qd j'étais pas là, et c'est passé comme une lettre à la poste...
Elle le refuse tout le temps ou dans certaines circonstances ?
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #942 le: 15 Juin 2009 à 10:41:23 »

Coucou Adine,
Moi aussi je commence sérieux à "faner" d'être à la maison comme ça...
Dieu sait que j'aime mes bébés, mais je suis sûre que je ne m'épanouirai pas en "desperate housewife" !
En plus, il y a de fortes chances que je sois licenciée à la rentrée (plan social...)

Pour le bib, Miguel lui a redonné qd j'étais pas là, et c'est passé comme une lettre à la poste...
Elle le refuse tout le temps ou dans certaines circonstances ?

Tu résumes bien ... je "fane" aussi littéralement pour ma part !
Je commence à trainer la patte pour aller me faire jolie alors là ça pue du boudin ...
Sinon pour le bib, refus intégral de Mathildoo. Rien à faire, elle boit 2 ml et s'aperçoit que c'est le bib et la colère arrive. Elle hurle.
Tous les soirs, mon chéri teste pendant 10 bonnes minutes. Moi, c'est le même effet.
Et mes parents ont testé en notre absence, rien à faire ...
Que vais je devenir ?

On a même testé les Dod** censés être plus proches du téton, rien à faire ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #943 le: 15 Juin 2009 à 10:46:06 »

C'est vrai que c'est galère... 
T'as essayé après une très longue plage horaire genre première tétée de la journée, qd elle a bien la dalle ?
Elle avait jamais pris le bib avant ?
Les miens ont commencé par ça, en néonat... sur le coup, j'étais en colère et finalement, peut être que ça aide... Huh?
Sinon, essaie de poser la question à une puer...
Tu as essayé autremnt comme la cuiller, la pipette ou la tasse ?
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #944 le: 15 Juin 2009 à 10:49:37 »

C'est vrai que c'est galère... 
T'as essayé après une très longue plage horaire genre première tétée de la journée, qd elle a bien la dalle ?
Elle avait jamais pris le bib avant ?
Les miens ont commencé par ça, en néonat... sur le coup, j'étais en colère et finalement, peut être que ça aide... Huh?
Sinon, essaie de poser la question à une puer...
Tu as essayé autremnt comme la cuiller, la pipette ou la tasse ?

Quand elles sont nées, je les avais habituées à prendre le bib pour ne pas avoir ce genre de souci et j'ai eu des remarques comme quoi : "pourquoi leur retirer le plaisir du sein" et voilà le résultat.
On a essayé de donner après une plage horaire assez longue mais rien à y faire.
Sinon, je n'ai pas encore testé les autres moyens d'administration ... ça me semble tellement fastidieux .. que du coup, je la mets au sein.
Et les conseils des puér, "persévérez" !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: