05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 14:08:09
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235771 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #885 le: 08 Juin 2009 à 14:42:24 »

Oh la la, ça fait presque une demi-heure que j'écoute mes pipelettes articuler des sons et se répondre l'une l'autre... Ça a l'air passionnant comme discussion, avec des intonations, des gestes, des mimiques, des sourires... On dirait deux copines autour d'un petit café...
Et moi, je suis transparente pour elles, mais morte de rire! Je suis très contente d'avoir réussi à les installer l'une en face de l'autre! Peut-être vont-elles être moins jalouses l'une de l'autre si elles apprennent à se connaître? Parce que jusque-là, l'autre, c'est la vilaine squatteuse de bibs et de bras 

tu as pas reçu de messages dans ta boite  Huh?
je t'ai souhaité un bon anniversaire Souriant Bisou


Heu... Ma boîte de réception est vide... et puis je suis du 6 juin...

Morgane a passé une nuit calme, donc ça fait du bien! On va voir ce qu'il en est aujourd'hui! De toute façon, il fallait que je prenne RdV pour leurs 3 mois, peut-être pourrais-je en toucher deux mots?

Alors je t'arrête tout de suite 
J'ai envoyé un mail quand j'ai vu que la page d'accueil du forum notait ton anniv"




Mais ma boîte de réception est vide... je ne comprends pas... aurais-je une boîte de réception qui avale les messages? Ce serait dommage...
Peut-être que je ne cherche pas au bon endroit? Mais je clique sur "Messages privés" et "Boîte de réception" et c'est tout vide... Je dois vraiment être une brèle en informatique...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #886 le: 08 Juin 2009 à 14:48:36 »

Bonne fête des mummies, les mummies  Bisou

Isa, je note pour le 24, c'est ou que ça se passe ?
Et MDR pour le bronzage façon paysan, c'est exactement ça !! Avec mon gros rhume ça me donne un sacré style  Roulement des yeux Tire la langue

sinon rien à voir, j'ai un rhume et mes loulous aussi du coup, vous savez ce que je peux faire ? ils toussent et éternuent !

bisous Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #887 le: 08 Juin 2009 à 19:11:45 »

Bonne fête des mummies, les mummies  Bisou

Isa, je note pour le 24, c'est ou que ça se passe ?
Et MDR pour le bronzage façon paysan, c'est exactement ça !! Avec mon gros rhume ça me donne un sacré style  Roulement des yeux Tire la langue

sinon rien à voir, j'ai un rhume et mes loulous aussi du coup, vous savez ce que je peux faire ? ils toussent et éternuent !

bisous Bisou
a part le nettoyage de nez au serum phy y a pas grand chose a faire
tant qu il s alimentent bien et n ont pas de fievre pas besoin de consulter
gros bisous
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #888 le: 08 Juin 2009 à 19:49:16 »

Oh la la, ça fait presque une demi-heure que j'écoute mes pipelettes articuler des sons et se répondre l'une l'autre... Ça a l'air passionnant comme discussion, avec des intonations, des gestes, des mimiques, des sourires... On dirait deux copines autour d'un petit café...
Et moi, je suis transparente pour elles, mais morte de rire! Je suis très contente d'avoir réussi à les installer l'une en face de l'autre! Peut-être vont-elles être moins jalouses l'une de l'autre si elles apprennent à se connaître? Parce que jusque-là, l'autre, c'est la vilaine squatteuse de bibs et de bras 

tu as pas reçu de messages dans ta boite  Huh?
je t'ai souhaité un bon anniversaire Souriant Bisou


Heu... Ma boîte de réception est vide... et puis je suis du 6 juin...

Morgane a passé une nuit calme, donc ça fait du bien! On va voir ce qu'il en est aujourd'hui! De toute façon, il fallait que je prenne RdV pour leurs 3 mois, peut-être pourrais-je en toucher deux mots?

Alors je t'arrête tout de suite 
J'ai envoyé un mail quand j'ai vu que la page d'accueil du forum notait ton anniv"




Mais ma boîte de réception est vide... je ne comprends pas... aurais-je une boîte de réception qui avale les messages? Ce serait dommage...
Peut-être que je ne cherche pas au bon endroit? Mais je clique sur "Messages privés" et "Boîte de réception" et c'est tout vide... Je dois vraiment être une brèle en informatique...
t'inquiètes finalement tout est bien quifini bien Clin d'oeil

alors cet avatar il viens d'ou   Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #889 le: 08 Juin 2009 à 21:26:52 »

Mon avatar? C'est une copine qui me l'a fait, et puis c'est zhom qui me l'a installé sur mon profil... Quand je disais que j'étais une brèle en informatique, hein...
  On peut pas être parfaite partout, hein? Moi, par exemple, je suis experte en Sims...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #890 le: 09 Juin 2009 à 09:42:06 »

ok merci
ça m'aurait bien plu les sims Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #891 le: 09 Juin 2009 à 09:42:51 »

coucou les filles
comment ca va aujourd hui
moi les filles dorment par contre coté temps le soleil a du mal a montrer le bout de son nez!
gros bisous a toutes
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #892 le: 09 Juin 2009 à 10:07:09 »

Ici aussi le beau temps n'est pas au rendez vous par contre pluie et vent ne nous oublie pas , et dire qu'il va falloir que je sorte ewenn sous la pluie pour aller chez la kiné  heureusement ma maman va venir garder lukas pendant ce temps comme ca pas besoin de sortir les deux !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #893 le: 09 Juin 2009 à 10:27:07 »

ok merci
ça m'aurait bien plu les sims Clin d'oeil


Tu parles à une fan absolue: j'ai absolument tous les CD des Sims, que ce soit les Sims 1, 2 et même le 3! En ce moment, je fais la mère indigne pour pouvoir étrenner mon nouveau jeu... J'adore le côté "maison de poupées" perfectionnée et puis il y a beaucoup d'humour!

Le temps s'est ici éclairci, mais j'appréhende cet après-midi: déjà parce que je vais chez la kiné pour ma première séance, et ensuite parce que je ne sais pas si le temps va me permettre de sortir les schtroumpfettes en balade! Hier, ça a été l'horreur! Elles n'ont pas pu sortir, donc elles ne se sont écroulées de fatigue qu'à minuit (pour mal dormir) et réveil en fanfare à 7h30!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #894 le: 09 Juin 2009 à 10:35:35 »

Ici aussi le beau temps n'est pas au rendez vous par contre pluie et vent ne nous oublie pas , et dire qu'il va falloir que je sorte ewenn sous la pluie pour aller chez la kiné  heureusement ma maman va venir garder lukas pendant ce temps comme ca pas besoin de sortir les deux !!

dommage tu aurais du demander a ton pediatre de te marquer les seances a domicile ca t aurais evité de le sortir
ils pensent a rien ces docteurs!
Journalisée
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #895 le: 09 Juin 2009 à 11:48:49 »

coucou les filles ,
Alors visite des 3 mois aujourd'hui :ça se confirme , j'ai 2 crevettes !!!
Je vous l'avais dit , j'avais (encore ) raison .
Donc en bref :
Ilana :4,610kg , 57,5cm(pourtant on est grand nous !!),38cm de tour de tete.
Louis :4,720kg (eh oui ila  rattrapé sa soeur !!), 57,5cm et 39cm de tour de tete
Question tonus :Louis trés bien , Ilana tonus et eveil d'un bébé de 4 mois
Les vaccins , ça c'est relativement bien passé , Louis a été le + courageux!!!!
voila les news !!!
Bon ben fait suer c'est des crevettes !!!Vous leur deonnez quoi a vos bébés?Huh??NON mais serieux!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #896 le: 09 Juin 2009 à 11:57:30 »

Je pense que par ici les gênes du papa ont beaucoup joué: 5 kilos pour 55 cm à la naissance! Heureusement parce que moi c'était plutôt 2,7 kilos pour 47 cm!

Après, ça ne veut pas forcément dire grand'chose pour la suite: je reste désespérément cantonnée à 1,615m (et demi! hein  ) et lui culmine à 1,77...

Ici c'est la petite sieste avant le bib du déjeuner, et... elles RONFLENT en coeur! C'est très impressionnant, on dirait un concours!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #897 le: 09 Juin 2009 à 12:19:19 »

coucou les filles ,
Alors visite des 3 mois aujourd'hui :ça se confirme , j'ai 2 crevettes !!!
Je vous l'avais dit , j'avais (encore ) raison .
Donc en bref :
Ilana :4,610kg , 57,5cm(pourtant on est grand nous !!),38cm de tour de tete.
Louis :4,720kg (eh oui ila  rattrapé sa soeur !!), 57,5cm et 39cm de tour de tete
Question tonus :Louis trés bien , Ilana tonus et eveil d'un bébé de 4 mois
Les vaccins , ça c'est relativement bien passé , Louis a été le + courageux!!!!
voila les news !!!
Bon ben fait suer c'est des crevettes !!!Vous leur deonnez quoi a vos bébés?Huh??NON mais serieux!!!

Mais non ce ne sont pas des crevettes, ce sont de beaux bébés, pas besoin de faire 6kg pour être beau ! En tout cas, je les trouve adorable !
Les miennes sont apparemment dans la moyenne, enfin à elles deux réunies, une rondelette et une finette !
Et pour le moment, on continue toujours le Milkymam !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #898 le: 09 Juin 2009 à 12:30:51 »

Sevecaro !! on passe sa vie à vouloir maigrir et on s'inquiète lorsque nos bébés ne sont pas en haut de la courbe des leurs premiers mois !!

ça ne présage rien de leur taille a venir en plus !!

nous, on fait tous les 2 1m80 et les petits sont aussi des crevettes, 4,5kg chacun mais ils ne font pas pitié, et puis je trouve qu'on voit bien leurs petits visages de petits garçons car les traits sont fins.

ils sont superbes tes bébés Séve  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #899 le: 09 Juin 2009 à 12:39:01 »

Vanes Merci pour la réponse pour le rhume !
c'est vrai qu'ils toussent pas mal les petits, ça me fait mal de les voir comme ça, mais sinon ils ont bonne mine, et le doc m'a filé du Primalan matin et soir, on a commencé ce matin, on verra bien ce que ça donne...

mais comme tu dis, tant qu'il n'y a pas de fièvre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: