23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:32:15
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233920 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #690 le: 22 Mai 2009 à 23:53:15 »

ici aussi ils commencent à porter du 6 mois... en fait pour Simon c'est pas mal tout le temps parce qu'un niveau du ventre il est "serré" dans le 3 mois (je viens de le peser... après avoir bu mais quand même : 6,8 kg!!!!!!!) par contre c'est encore trop grand en longueur. Thomas lui est à l'aise dans du 3 mois... il est plus fin que son frère (5,9 kg) et je trouve que le 6 mois est encore un peu grand... quoique ça dépend des marques... je leur ai mis leurs premières barboteuses (il faisait 27 hier!) aujourd'hui et ceux sont des 6 mois!

Nous aussi on les habille systématiquement depuis qq. temps... les, disons 5-6, premières semaines ils les ont passées en pyjama... plus simple à gérer! Mais maintenant on les habille tous les matins... de toutes façons même si on ne va pas toujours loin je les sors tous les jours Sourire

Comme ils sont allaités je ne sais pas combien ils boivent (et je ne peux-veux pas les rationner) mais ce n'est pas régulier... ils sont au 3-4 h environ... sauf la nuit... entre 6-8 h mais de 21 h à 4 h ... donc je me lève encore toutes les nuits... au moins 2 fois (chaque) pour essayer de les rendormir (et de retarder le prochain boire le plus possible) puis la 3e fois je leur donne le sein... du coup, comme ils ne sont pas synchro, je me lève au moins 6 fois entre 00h00 et 5 h!!!!  Tire la langue Idem entre 5 h et 8-9 h... Bref, les nuits dont fractionnées!!! Est ce que j'ai déjà dit que j'avais hâte qu'ils fassent leurs nuits (ben autre que 21h-4h disons!) Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #691 le: 23 Mai 2009 à 07:01:23 »

Youhou! première nuit complète des louloutes! Elles ont mangé hier vers 21h, et ont tenu jusqu'à ce matin 6h30! On devrait les emmener en soirée plus souvent... Je pense que c'est d'être restées éveillées jusqu'à point d'heure qui les a fait sauter la tétée du milieu de la nuit... en tout cas, c'est formidable!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #692 le: 23 Mai 2009 à 09:08:11 »

C'est la marque Cosatto !! une marque anglaise !! je ne sais pas si on la trouve en france !!
je l'ai trouvé sur e-ba* .... un vendeur professionnel anglais !!

voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/Cosatto-You2-Sis-Bro-Twin-Stroller-Pushchair-buggy-BNIB_W0QQitemZ400034628261QQcmdZViewItemQQptZUK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL?hash=item400034628261&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

je l'ai commandée le 11 mai et je l'ai eu le 20 mai !!! j'ai une facture et la garantie 4 ans !! franchement je la trouve géniale !! il y a plus de photos sur mon blog !!



trooooooooooop belle je file vendre la mienne sur le bon coin.fr et commande vite la même
MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 


Salt Cat,

Moi, cétait pareil, je l'ai vu, et j'ai dit : "il me la faut !!!" et j'ai mis la mienne en vente de suite et je l'ai commandée !!! J'ai craquée !!!!!!!!!!! Tu en seras super conente !!!! C'est garantie !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je vais revendre la mienne une Mac Laren couleur bleu laid pour acheter la même que la tienne  Clin d'oeil

Les grands esprits  se rencontrent 


Et oui Cat, les grands esprits de ch'nord se rencontrent !! Tu vas voir elle est géniale !! Marion06800 vient de la recevoir, elle m'a dit être ravie !!!!!!!! Tu vas vraiment pas être décue car mini encombrement et méga belle !!!

bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #693 le: 23 Mai 2009 à 09:13:55 »

ici aussi ils commencent à porter du 6 mois... en fait pour Simon c'est pas mal tout le temps parce qu'un niveau du ventre il est "serré" dans le 3 mois (je viens de le peser... après avoir bu mais quand même : 6,8 kg!!!!!!!) par contre c'est encore trop grand en longueur. Thomas lui est à l'aise dans du 3 mois... il est plus fin que son frère (5,9 kg) et je trouve que le 6 mois est encore un peu grand... quoique ça dépend des marques... je leur ai mis leurs premières barboteuses (il faisait 27 hier!) aujourd'hui et ceux sont des 6 mois!

Nous aussi on les habille systématiquement depuis qq. temps... les, disons 5-6, premières semaines ils les ont passées en pyjama... plus simple à gérer! Mais maintenant on les habille tous les matins... de toutes façons même si on ne va pas toujours loin je les sors tous les jours Sourire

Comme ils sont allaités je ne sais pas combien ils boivent (et je ne peux-veux pas les rationner) mais ce n'est pas régulier... ils sont au 3-4 h environ... sauf la nuit... entre 6-8 h mais de 21 h à 4 h ... donc je me lève encore toutes les nuits... au moins 2 fois (chaque) pour essayer de les rendormir (et de retarder le prochain boire le plus possible) puis la 3e fois je leur donne le sein... du coup, comme ils ne sont pas synchro, je me lève au moins 6 fois entre 00h00 et 5 h!!!!  Tire la langue Idem entre 5 h et 8-9 h... Bref, les nuits dont fractionnées!!! Est ce que j'ai déjà dit que j'avais hâte qu'ils fassent leurs nuits (ben autre que 21h-4h disons!) Huh?  Clin d'oeil

Salut Ellipse,

Waouuu 6.8kg !!!! c'est un vrai petit ogre ton zouzou .... moi Joshua n'est qu'à 5,6kg le week end dernier et Sorenza 5.5kg !! On va repeser ce matin, je te dirais combien ils pésent !! Sorenza n'est pas bien grande donc elle fait un peu boulotte mais Joshua est très fin car il est bien grand par contre !!
Pour les tétées, c'est aléatoire car on ne sait pas bien combien ils boivent !! Et du coup, les nuits sont plus longues à se mettre en place !! Parfois ca peut aller vite et parfois ca peut être plus long !! Patience et courage !!

Bizzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #694 le: 23 Mai 2009 à 11:55:49 »

coucou les filles
ben si hier il faisait trés beau la c'est le deluge 

adine désolée mais le studio est pris a ces dates  Triste

sinon ben rien 
bizz
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #695 le: 23 Mai 2009 à 20:09:22 »

coucou les filles
chtitemaman
je suis impressionnée par la regularité des bibi de tes petits bouts c est genial pour prevoir tes journées tu as instauré ca de toi meme ou c est eux qui se sont calés comme ca.?
pour la poussette j ai la twin club de bebe confort un veritable convoi exceptionnel avec elle on passe pas inapercu a mon grand regret marre de me faire acoster par les gens dans la rue! c est sympa au debut on est fiers mais a la longue c est lourd je sais pas ce que vous en pensez
mais j ai deja prevu la prochaine c est une maclaren cote a cote elle est super maniable
mais il est vrai que la brother and sister est vraiment mignonne!
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #696 le: 23 Mai 2009 à 21:10:33 »

je ne vous ai pas lu depuis un moment ms je vois que les préoccupations 1eres sont les nuits et les tétées.Qd je vois le poids de vos bb les miens sont crevettes(on s'habille tjs en 1mois!)car 4200-4500kg(ils ont 1 peu + de 3 mois mais nés à 33+5SA on dirait presque des nouveaux nés mais qui se tiennent droits font des sourires,des conversations...)
Lorenzo a été opéré le 17 avril et nous n'avons tjs pas fini les soins:sa plaie a été longue à se refermer et elle a trop "bougeonnée" du coup on a du lui brûler au nitrate d'argent(plusieurs fois)et le pauvre loulou n'a pas eu de chance car avec les urines le produit a coulé et lui a brûlé la peau du ventre(elle est noire)et pour couronner le tout en otant le sparadrap l'infirmière lui a arraché de la peau(il a saigné)mais il faut dire qu'après + d'1 mois de sparadap sur une peau si fine...Qt à son frére on surveille...
Cette nuit Lorenzo ne s'est réveillé qu'à 6h(depuis 11h)mais Ruben à 3h30!!Mais on va y arriver
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #697 le: 23 Mai 2009 à 21:13:21 »

C'est la marque Cosatto !! une marque anglaise !! je ne sais pas si on la trouve en france !!
je l'ai trouvé sur e-ba* .... un vendeur professionnel anglais !!

voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/Cosatto-You2-Sis-Bro-Twin-Stroller-Pushchair-buggy-BNIB_W0QQitemZ400034628261QQcmdZViewItemQQptZUK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL?hash=item400034628261&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

je l'ai commandée le 11 mai et je l'ai eu le 20 mai !!! j'ai une facture et la garantie 4 ans !! franchement je la trouve géniale !! il y a plus de photos sur mon blog !!



trooooooooooop belle je file vendre la mienne sur le bon coin.fr et commande vite la même
MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 


Salt Cat,

Moi, cétait pareil, je l'ai vu, et j'ai dit : "il me la faut !!!" et j'ai mis la mienne en vente de suite et je l'ai commandée !!! J'ai craquée !!!!!!!!!!! Tu en seras super conente !!!! C'est garantie !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je vais revendre la mienne une Mac Laren couleur bleu laid pour acheter la même que la tienne  Clin d'oeil

Les grands esprits  se rencontrent 


Et oui Cat, les grands esprits de ch'nord se rencontrent !! Tu vas voir elle est géniale !! Marion06800 vient de la recevoir, elle m'a dit être ravie !!!!!!!! Tu vas vraiment pas être décue car mini encombrement et méga belle !!!

bizzzzzzzzzzzzz

merci t"es gentil !!!!

il me reste plus qu'à créer l'annonce sur le bon coin.fr lol*
c'est là que t'a revendu ta tienne Huh? 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #698 le: 23 Mai 2009 à 21:20:16 »

vous inquietez pas les filles pour les nuits ca va venir et ce sera plus qu un lointain souvenir les filles auront 6 mois le 10.06 et font leurs nuits depuis plus de 2 mois
quand j y repense je me demande comment je faisais!
je compatie car mes filles etaient tres longues a boire et en plus decalées quand je pouvais enfin mettre la tete sur l oreiller c est l autre qui avait faim!
on a meme du marquer les heures des tetees la nuit car mon zhom se levait aussi et il nous ai arrivé de donner deux fois a la meme sans qu elle et l autre n avait pas reclamé!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #699 le: 23 Mai 2009 à 23:21:08 »

Nous avons nous aussi un tableau sur lequel nous notons l'heure, la quantité ingérée, les trucs en plus (farine, doliprane, vitamine) et les soins (change, douche, bain), ce qui permet d'éviter que Tiphaine essaye de nous avoir en demandant au bout de deux heures, ou que Morgane saute son tour! Ça fait un peu caserne, c'est vrai, mais ça aide bien pour l'organisation, et ça permet aussi de mesurer les progrès accomplis (aujourd'hui, par exemple, Tiphaine n'a fait que quatre tétées, il y a donc un énorme RIEN dans la case de la tétée qu'elle a sautée...)!
Pourvu que ça dure!

Bisous à tous vos loulous d'amour, que les petits (et grands) bobos ne deviennent que des souvenirs! Qu'il ne nous reste que les sourires!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #700 le: 24 Mai 2009 à 05:03:01 »

ici aussi ils commencent à porter du 6 mois... en fait pour Simon c'est pas mal tout le temps parce qu'un niveau du ventre il est "serré" dans le 3 mois (je viens de le peser... après avoir bu mais quand même : 6,8 kg!!!!!!!) par contre c'est encore trop grand en longueur. Thomas lui est à l'aise dans du 3 mois... il est plus fin que son frère (5,9 kg) et je trouve que le 6 mois est encore un peu grand... quoique ça dépend des marques... je leur ai mis leurs premières barboteuses (il faisait 27 hier!) aujourd'hui et ceux sont des 6 mois!

Nous aussi on les habille systématiquement depuis qq. temps... les, disons 5-6, premières semaines ils les ont passées en pyjama... plus simple à gérer! Mais maintenant on les habille tous les matins... de toutes façons même si on ne va pas toujours loin je les sors tous les jours Sourire

Comme ils sont allaités je ne sais pas combien ils boivent (et je ne peux-veux pas les rationner) mais ce n'est pas régulier... ils sont au 3-4 h environ... sauf la nuit... entre 6-8 h mais de 21 h à 4 h ... donc je me lève encore toutes les nuits... au moins 2 fois (chaque) pour essayer de les rendormir (et de retarder le prochain boire le plus possible) puis la 3e fois je leur donne le sein... du coup, comme ils ne sont pas synchro, je me lève au moins 6 fois entre 00h00 et 5 h!!!!  Tire la langue Idem entre 5 h et 8-9 h... Bref, les nuits dont fractionnées!!! Est ce que j'ai déjà dit que j'avais hâte qu'ils fassent leurs nuits (ben autre que 21h-4h disons!) Huh?  Clin d'oeil

Salut Ellipse,

Waouuu 6.8kg !!!! c'est un vrai petit ogre ton zouzou .... moi Joshua n'est qu'à 5,6kg le week end dernier et Sorenza 5.5kg !! On va repeser ce matin, je te dirais combien ils pésent !! Sorenza n'est pas bien grande donc elle fait un peu boulotte mais Joshua est très fin car il est bien grand par contre !!
Pour les tétées, c'est aléatoire car on ne sait pas bien combien ils boivent !! Et du coup, les nuits sont plus longues à se mettre en place !! Parfois ca peut aller vite et parfois ca peut être plus long !! Patience et courage !!

Bizzzzz

Comme je le disais c'est après sa têtée... avant je l'ai repesé aujourd'hui avant de boire et il était autour de 6,6 kilos (ce qui m'indique qu'il boit bien environ 200 ml!!!)... mais quand même, disons qu'il ne fait pas pitié... Son frère a l'air tout fin à coté (5,6 kilos environ)!!!!

Pour le moment ils boivent 5 fois par jour, les heures sont encore irrégulières (ça dépend de l'heure à laquelle ils demande " la nuit" ou très tôt le matin... j'essaie de pousser le plus tard possible). Aujourd'hui ça a été qqchose comme 5h30- 9h30- 14h00-17h30-21 h
Je ne note pas qui a bu et quand mais j'ai deux bracelets d'allaitement (bleu pour Thomas, vert pour Simon) qui me permettent de suivre d'une fois à l'autre! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #701 le: 24 Mai 2009 à 08:25:36 »

coucou les filles
chtitemaman
je suis impressionnée par la regularité des bibi de tes petits bouts c est genial pour prevoir tes journées tu as instauré ca de toi meme ou c est eux qui se sont calés comme ca.?
pour la poussette j ai la twin club de bebe confort un veritable convoi exceptionnel avec elle on passe pas inapercu a mon grand regret marre de me faire acoster par les gens dans la rue! c est sympa au debut on est fiers mais a la longue c est lourd je sais pas ce que vous en pensez
mais j ai deja prevu la prochaine c est une maclaren cote a cote elle est super maniable
mais il est vrai que la brother and sister est vraiment mignonne!



c'est moi qui ai instauré ca ... sinon c'était parfois 4 parfois 5 tétées, résultat ils me laissait bcp dans certains bib et c'était l'anarchie des horaires alors j'ai fait comme pour mon fils !! j'ai réglé à 4 bib / jours et je te garantie qu'ils sont réglés comme des horloges à présent !! moi ca me permet de prévoir courses sorties rdv pédiatre etc .... la vie est bcp plus simple comme ca !!
par contre, j'ai remarqué que la prise de poids en ce moment était faible ... Soreneza rien en une semaine mais je trouve qu'elle a pas mal grandi !! et joshua n'a pris que 80g dans la semaine !! Les dents travaillent peut être !! En tout cas, ils ont du mal à finir leurs bibs !! Hier soir Joshua a bu 120ml et Sorenza 130ml !! Ils ont fait leurs nuits complétes mais c'est vrai que je me pose des questions !! Je vois le pédiatre demain, je verrais ce qu'il en pense !!

Bizzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #702 le: 24 Mai 2009 à 08:28:18 »

C'est la marque Cosatto !! une marque anglaise !! je ne sais pas si on la trouve en france !!
je l'ai trouvé sur e-ba* .... un vendeur professionnel anglais !!

voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/Cosatto-You2-Sis-Bro-Twin-Stroller-Pushchair-buggy-BNIB_W0QQitemZ400034628261QQcmdZViewItemQQptZUK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL?hash=item400034628261&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

je l'ai commandée le 11 mai et je l'ai eu le 20 mai !!! j'ai une facture et la garantie 4 ans !! franchement je la trouve géniale !! il y a plus de photos sur mon blog !!



trooooooooooop belle je file vendre la mienne sur le bon coin.fr et commande vite la même
MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 


Salt Cat,

Moi, cétait pareil, je l'ai vu, et j'ai dit : "il me la faut !!!" et j'ai mis la mienne en vente de suite et je l'ai commandée !!! J'ai craquée !!!!!!!!!!! Tu en seras super conente !!!! C'est garantie !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je vais revendre la mienne une Mac Laren couleur bleu laid pour acheter la même que la tienne  Clin d'oeil

Les grands esprits  se rencontrent 


Et oui Cat, les grands esprits de ch'nord se rencontrent !! Tu vas voir elle est géniale !! Marion06800 vient de la recevoir, elle m'a dit être ravie !!!!!!!! Tu vas vraiment pas être décue car mini encombrement et méga belle !!!

bizzzzzzzzzzzzz

merci t"es gentil !!!!

il me reste plus qu'à créer l'annonce sur le bon coin.fr lol*
c'est là que t'a revendu ta tienne Huh? 


Cat, moi je l'ai mise en vente sur e-ba*, leboncoi*, et price minister, elle n'est pas encore vendue !! je vais la mettre en annonce sur le prochain journal de l'asso 62 !!!
bizzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #703 le: 24 Mai 2009 à 12:53:29 »

Aujourd'hui, première bosse (et pas la dernière...  ) pour Tiphaine! La coquine avance pendant la nuit dans son lit, et il n'est pas rare que nous la retrouvions coincée le nez sur le bord du lit (ben oui, elle ne sait pas encore tourner pour pouvoir ramper en suivant les bords du lit)...
Morgane semble se lancer à son tour, même si la tête est toujours un peu lourde (elle a toujours le plus gros périmètre crânien des deux), mais l'envie est là!
On vient de les peser: 5,380 pour Morgane et 6,155 pour Tiphaine (malgré la farine, elle a pris 550 grammes en deux semaines; Morgane, sans farine, atteint péniblement les +400 grammes! C'est fou!) et elles poussent comme des champignons!
Morgane a eu un problème de constipation hier, avec hurlements et pleurs tout l'après-midi, nous avons tenté le jus d'orange (1 cuillère à café par 50 mL dans le bib) et ce matin, miracle, tout est sorti! Bon, même s'il a fallu tout changer derrière, nous étions bien contents, et elle aussi!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #704 le: 24 Mai 2009 à 14:15:37 »

C'est la marque Cosatto !! une marque anglaise !! je ne sais pas si on la trouve en france !!
je l'ai trouvé sur e-ba* .... un vendeur professionnel anglais !!

voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/Cosatto-You2-Sis-Bro-Twin-Stroller-Pushchair-buggy-BNIB_W0QQitemZ400034628261QQcmdZViewItemQQptZUK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL?hash=item400034628261&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

je l'ai commandée le 11 mai et je l'ai eu le 20 mai !!! j'ai une facture et la garantie 4 ans !! franchement je la trouve géniale !! il y a plus de photos sur mon blog !!



trooooooooooop belle je file vendre la mienne sur le bon coin.fr et commande vite la même
MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 


Salt Cat,

Moi, cétait pareil, je l'ai vu, et j'ai dit : "il me la faut !!!" et j'ai mis la mienne en vente de suite et je l'ai commandée !!! J'ai craquée !!!!!!!!!!! Tu en seras super conente !!!! C'est garantie !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je vais revendre la mienne une Mac Laren couleur bleu laid pour acheter la même que la tienne  Clin d'oeil

Les grands esprits  se rencontrent 


Et oui Cat, les grands esprits de ch'nord se rencontrent !! Tu vas voir elle est géniale !! Marion06800 vient de la recevoir, elle m'a dit être ravie !!!!!!!! Tu vas vraiment pas être décue car mini encombrement et méga belle !!!

bizzzzzzzzzzzzz

merci t"es gentil !!!!

il me reste plus qu'à créer l'annonce sur le bon coin.fr lol*
c'est là que t'a revendu ta tienne Huh? 


Cat, moi je l'ai mise en vente sur e-ba*, leboncoi*, et price minister, elle n'est pas encore vendue !! je vais la mettre en annonce sur le prochain journal de l'asso 62 !!!
bizzzzzzzzzz

c'est quoi et tu l'as mis à combien  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: