marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #675 le: 22 Mai 2009 à 08:42:30 » |
|
mp recu  merci 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #676 le: 22 Mai 2009 à 10:33:44 » |
|
Moi j'ai celle-là, de poussette, et elle ne craint rien, même pas les pavés ou la boue! http://www.aubert.fr/sorties/poussette-tandem-formula-baby,fr,3942018.htmlL'assise était un peu dure au départ pour les louloutes, mais maintenant, elles adorent! Surtout Tiphaine qui veut pouvoir voir tout ce qu'il y a autour d'elle (je la mets en général devant), et Morgane profite de la place arrière qu'on peut incliner jusqu'à la position allongée pour piquer un petit roupillon... Je l'utilise depuis leur première balade et j'en suis ravie! J'aime beaucoup ta poussette chtitemaman, hélas, je n'ai pas un garçon et une fille pour pouvoir l'utiliser... En même temps, je dis ça, mais on avait commandé deux filles avec Bouille d'Amour! Tu as utilisé cette poussette dès leur naissance, sans cosy ? tu m'ôtes la question des doigts du clavier !! Transmission de pensées, les grands esprits se rencontrent ! La réponse à la question est... oui, dès la naissance et sans cosy! Nous avons très peu de place disponible, puisque nous sommes toujours chez mes beau-parents, et comme je ne travaillais pas, il y avait peu de sousous à la maison... Donc oui, nous avons utilisé cette poussette dès le départ, notamment pour emmener les louloutes chez le pédiatre pour la visite des 8 jours, et ça semblait parfaitement aller. Comme elle étaient dans des nids d'ange, la ceinture servait surtout à ce que le nid d'ange ne bouge pas trop, et on calait en plus avec de petites couvertures tout autour, afin qu'elles ne soient pas trop inconfortables... Maintenant, elles tiennent bien leurs têtes (surtout Tiphaine, mais c'est logique car Morgane a une grosse tête proportionnellement), et sont ravies des ballades en poussette... Nous voulions une poussette qui puisse les suivre assez longtemps et n'étions pas prêts à mettre des mille et des cents dans une poussette qu'il faudrait changer six mois plus tard car trop petite... La place à l'avant ne s'allonge pas complètement, mais on peut quand même la descendre aux trois-quarts, et c'est parfait pour Tiphaine qui a toujours voulu "voir". Celle de derrière s'allonge complètement, elle a donc été attribuée à Morgane dans un premier temps. Maintenant, les deux sièges sont en position assise, et on met la plus réveillée à l'avant, afin qu'elle profite du paysage, et la plus endormie à l'arrière, pour qu'elle puisse finir son roupillon... Depuis hier, les louloutes ont changé de garde-robe et sont passées en 6 mois, c'est un peu grand pour Morgane au niveau des manches, par contre c'est très ajusté au niveau des jambes! Aurais-je des filles aux jambes très longues? Je table plutôt pour le fait que ça taille un peu petit... Tiphaine a vu son ventre soulagé (ben oui, ça serrait un peu quand même  )... Comme les filles poussent en peu de temps! Elles sont maintenant capables de babiller une bonne partie de la journée, et j'ai retrouvé Tiphaine de l'autre côté de son lit: la coquine a donc rampé pendant la nuit! Elle a également compris hier comment se retourner toute seule du ventre vers le dos, et rien n'est plus comique que de la voir pousser sur sa jambe, et donner l'impulsion pour rouler sur le côté! Morgane dort enfin sans cauchemar ( cinquième nuit d'affilée quand même!)! Gros bisous à Adeline la battante et à sa maman si courageuse!  Gros bisous à tous les loulous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #677 le: 22 Mai 2009 à 10:34:53 » |
|
Bonjour les filles, Je ne parlerai aps rencontre ni poussettes, juste de ma petite puce, Adeline! Weekend très dur et semaine mouvementée car adeline a commencé les epilepsies. vendredi de 8h à 9h ttes les 5min puis encore pendant 2h le soir donc suis allée aux urgences où heureusement elle a rapidement refait une crise car le pediatre devait y assister pour donner unt raitement. Elle reçoit du phénobarbital et je dois dire que pour l instant elle reagit bien au traitement. Inutile de vous dire que j'etais sous le choc de voir ma petite puce convulser et d'etre impuissance. Je la serais dans mes bras mais je pleurais tellement c'etait penible de la voir de crisper et de l entendre hurler. Bon, samedi elle ressemblait en plus à un petit légume tant la dose de charge était énorme mais rapidement elle a retrouvé son énergie. G juste du lui reapprendre a manger correctement car 150ml en 1h30 qd on a des jumeaux c pas genial! Voilà les filles, je suis contente de vous lire et de voir que tt va bien pour vos amours  Bonne continuation Jen ma jen je sais ce que c'est de voir un enfant convulser pour avoir travaillé avec des enfants polyhandicapés!! mais ce n'etait pas les miens...... je pense trés fort atoi et notre belle Adeline trés courageuse embrasse la fort!!ainsi que guillaume le protecteur sans vous oublier toi et ton cheri pour qui ça doit etre trés dur! a trés vite bisous enormes
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #679 le: 22 Mai 2009 à 10:46:05 » |
|
ben dis donc ici le 1 mois commence a etre juste a lors j'ai commencé a laver le 3 mois !!! 5éme et derniere machine !!oalalalalalalalal ils vont etre beaux mes loulous !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #680 le: 22 Mai 2009 à 10:55:33 » |
|
coucou !! nous on comme tout juste le 3 mois !!! Alors le 6 on a le temps de voir venir, quoique ça va tellement vite !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #681 le: 22 Mai 2009 à 11:06:31 » |
|
Nous aussi on est passés au 3 mois il y a une bonne semaine... seulement les bodies, pyjamas et gilets, on n'a pas encore mis les petites tenues, jeans et salopettes, de toutes façons il fait chaud! mais ils sont déjà au max de la taille du 3 mois (en longueur, mais pas en largeur... ils ne la remplissent pas encore du haut de leurs 4,5kg mes loulous!) Jen, je ne peux même pas imaginer ce que tu as vécu de voir ta petite chérie convulser ainsi régulièrement! Est ce que vous êtes tous rentrés à la maison ? Le traitement doit atténuer les crises ou les espacer ? comment cela se passe t'il ? Comment te sens tu ? n'hésite pas à venir nous raconter ici  suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
vanes83
|
 |
« Répondre #683 le: 22 Mai 2009 à 15:23:17 » |
|
coucou les filles heureuse de vous lire bon j avoue je n ai pas lu les 40 pages precedentes les filles ne m en auraient pas laisser le temps de toutes facon ravie de voir que vous allez bien nous aussi commencons le 6 mois surtout pour charline qui pese 5.3kg pour 60cm le 3 mois est trop serre a la taille lisa je lui met encore du 3 mois et du petit 6 mois car elle est plus fine 5 kg je suis un peu soucieuse en ce moment car les filles ne boivent plus que 4 bib par jour a 150 mais elles sont encore petites le pediatre m a dit de pas m inquieter tant qu elles prennent du poids pas de souci donnez moi de vos nouvelles gros bisous vanes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #684 le: 22 Mai 2009 à 17:39:03 » |
|
Je me dis que c'est moins culpabilisant d'avoir des enfants qui n'ont pas faim que d'en avoir qui ont faim mais qu'on ne peut pas nourrir autant qu'ils le voudraient parce qu'ils prennent du poids trop vite... Tiphaine est parfois très malheureuse quand elle sent que c'est bientôt la fin de la ration autorisée par la pédiatre... Même avec la farine, il lui faut ses bibs (3 fois 180 et 2fois 210 au maximum, selon la pédiatre), et c'est très dur... Je voudrais tant que manger reste un plaisir, qu'elle puisse savourer ses bibs et non pas se dire qu'elle ne pourra pas en profiter pleinement... En plus, j'ai parfois l'impression d'être la méchante dans l'histoire...
Bon, heureusement, elle oublie vite, et continue à me faire des sourires une fois le ventre plein... Ouf!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vanes83
|
 |
« Répondre #685 le: 22 Mai 2009 à 18:42:53 » |
|
coucou camillou comment se fait il que le pediatre te rationne ta fille ce doit etre frustrant pour elle ca depend vraiment des pediatre j ai connu une petite fille qui a 2 mois buvait deja 5* 180ml et ca posait pas de pb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vanes83
|
 |
« Répondre #687 le: 22 Mai 2009 à 20:23:22 » |
|
 :Dcoucou chtitemaman heureuse de te lire tu pouvais pas me faire plus plaisir ca me rassure d entendre ca nous on commence la diversification mi juin par les fruits puis les legumes fin juin tes petits bouts mangent a heure fixe ou c est aleatoire d un jour sur l autre car moi aucun rythme demain j essaye de leur donner 180 au premier bib c est celui qu elles me prennent le mieux on verra a l usage et tes petits bouts pesent combien maintenant? gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #688 le: 22 Mai 2009 à 21:02:23 » |
|
vanessa, Les miens mangent à heures fixes, 7h 12h,16h,20h pour joshua et 8h30, 12h30,16h30,20h30 tous les 2 sont à 180ml !! ca peut varier un peu mais pas de plus de 30min !! j'essaie de m'y tenir !! à présent ils ont une horloge dans le ventre !! mdr !! ils finissent pas les bib comme je l'ai dit précédemment mais bon !! coté poids, ils grossissent moins vite depuis qu'ils sont passés à 4*180ml mais ils grossissent progressivement !! ils sont à 5.5kg pour sorenza et 5.6kg pour joshua, c'était les poids à 3 mois 1/2 !!coté taille, ils étaient à 56cm pour sorenza et 60cm pour joshua à 3 mois tout pile !! gros bisous à toi et tes puces !! 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|
|