23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:51:33
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233936 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #660 le: 21 Mai 2009 à 22:27:43 »

Moi j'ai celle-là, de poussette, et elle ne craint rien, même pas les pavés ou la boue!
http://www.aubert.fr/sorties/poussette-tandem-formula-baby,fr,3942018.html
L'assise était un peu dure au départ pour les louloutes, mais maintenant, elles adorent! Surtout Tiphaine qui veut pouvoir voir tout ce qu'il y a autour d'elle (je la mets en général devant), et Morgane profite de la place arrière qu'on peut incliner jusqu'à la position allongée pour piquer un petit roupillon... Je l'utilise depuis leur première balade et j'en suis ravie!

J'aime beaucoup ta poussette chtitemaman, hélas, je n'ai pas un garçon et une fille pour pouvoir l'utiliser... En même temps, je dis ça, mais on avait commandé deux filles avec Bouille d'Amour!

Tu as utilisé cette poussette dès leur naissance, sans cosy ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #661 le: 21 Mai 2009 à 22:30:27 »

Moi j'ai celle-là, de poussette, et elle ne craint rien, même pas les pavés ou la boue!
http://www.aubert.fr/sorties/poussette-tandem-formula-baby,fr,3942018.html
L'assise était un peu dure au départ pour les louloutes, mais maintenant, elles adorent! Surtout Tiphaine qui veut pouvoir voir tout ce qu'il y a autour d'elle (je la mets en général devant), et Morgane profite de la place arrière qu'on peut incliner jusqu'à la position allongée pour piquer un petit roupillon... Je l'utilise depuis leur première balade et j'en suis ravie!

J'aime beaucoup ta poussette chtitemaman, hélas, je n'ai pas un garçon et une fille pour pouvoir l'utiliser... En même temps, je dis ça, mais on avait commandé deux filles avec Bouille d'Amour!

Tu as utilisé cette poussette dès leur naissance, sans cosy ?
tu m'ôtes la question des doigts du clavier !!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #662 le: 21 Mai 2009 à 22:40:04 »

Moi j'ai celle-là, de poussette, et elle ne craint rien, même pas les pavés ou la boue!
http://www.aubert.fr/sorties/poussette-tandem-formula-baby,fr,3942018.html
L'assise était un peu dure au départ pour les louloutes, mais maintenant, elles adorent! Surtout Tiphaine qui veut pouvoir voir tout ce qu'il y a autour d'elle (je la mets en général devant), et Morgane profite de la place arrière qu'on peut incliner jusqu'à la position allongée pour piquer un petit roupillon... Je l'utilise depuis leur première balade et j'en suis ravie!

J'aime beaucoup ta poussette chtitemaman, hélas, je n'ai pas un garçon et une fille pour pouvoir l'utiliser... En même temps, je dis ça, mais on avait commandé deux filles avec Bouille d'Amour!

Tu as utilisé cette poussette dès leur naissance, sans cosy ?
tu m'ôtes la question des doigts du clavier !!

Transmission de pensées, les grands esprits se rencontrent !

Sinon, ça y est je suis dans le Sud du Nord chez mes beaux-parents.
J'espère que tout va bien se passer. Je suis devenue un peu parano avec ma mère ... et du coup, mes filles sont devenues un peu ma "chasse gardée". Du coup, quand ma belle-mère m'a proposé, à peine arrivés, qu'elle garde les filles pendant que nous allions visiter leur nouvelle maison, ça m'a fait "gloups" ...
Franchement, je sais que ça part d'une bonne intention mais bon ...

Bon, demain, je vais essayer de me détendre au maximum, je fais un hammam et massage avec ma belle-soeur adorée !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #663 le: 21 Mai 2009 à 22:48:13 »

Bonjour les filles,

Je ne parlerai aps rencontre ni poussettes, juste de ma petite puce, Adeline!

Weekend très dur et semaine mouvementée car adeline a commencé les epilepsies. vendredi de 8h à 9h ttes les 5min puis encore pendant 2h le soir donc suis allée aux urgences où heureusement elle a rapidement refait une crise car le pediatre devait y assister pour donner unt raitement. Elle reçoit du phénobarbital et je dois dire que pour l instant elle reagit bien au traitement. Inutile de vous dire que j'etais sous le choc de voir ma petite puce convulser et d'etre impuissance. Je la serais dans mes bras mais je pleurais tellement c'etait penible de la voir de crisper et de l entendre hurler. Bon, samedi elle ressemblait en plus à un petit légume tant la dose de charge était énorme mais rapidement elle a retrouvé son énergie. G juste du lui reapprendre a manger correctement car 150ml en 1h30 qd on a des jumeaux c pas genial!

Voilà les filles, je suis contente de vous lire et de voir que tt va bien pour vos amours Sourire

Bonne continuation

Jen
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #664 le: 21 Mai 2009 à 22:49:40 »

Moi j'ai celle-là, de poussette, et elle ne craint rien, même pas les pavés ou la boue!
http://www.aubert.fr/sorties/poussette-tandem-formula-baby,fr,3942018.html
L'assise était un peu dure au départ pour les louloutes, mais maintenant, elles adorent! Surtout Tiphaine qui veut pouvoir voir tout ce qu'il y a autour d'elle (je la mets en général devant), et Morgane profite de la place arrière qu'on peut incliner jusqu'à la position allongée pour piquer un petit roupillon... Je l'utilise depuis leur première balade et j'en suis ravie!

J'aime beaucoup ta poussette chtitemaman, hélas, je n'ai pas un garçon et une fille pour pouvoir l'utiliser... En même temps, je dis ça, mais on avait commandé deux filles avec Bouille d'Amour!

Tu as utilisé cette poussette dès leur naissance, sans cosy ?
tu m'ôtes la question des doigts du clavier !!

Transmission de pensées, les grands esprits se rencontrent !

Sinon, ça y est je suis dans le Sud du Nord chez mes beaux-parents.
J'espère que tout va bien se passer. Je suis devenue un peu parano avec ma mère ... et du coup, mes filles sont devenues un peu ma "chasse gardée". Du coup, quand ma belle-mère m'a proposé, à peine arrivés, qu'elle garde les filles pendant que nous allions visiter leur nouvelle maison, ça m'a fait "gloups" ...
Franchement, je sais que ça part d'une bonne intention mais bon ...

Bon, demain, je vais essayer de me détendre au maximum, je fais un hammam et massage avec ma belle-soeur adorée !
t"as raison pour le hammam !!
profite bien!
pour ta BM il n'y a pas de raison qu'elle soit comme ta mere! sois zen, ca va aller  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #665 le: 21 Mai 2009 à 22:51:40 »

C'est la marque Cosatto !! une marque anglaise !! je ne sais pas si on la trouve en france !!
je l'ai trouvé sur e-ba* .... un vendeur professionnel anglais !!

voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/Cosatto-You2-Sis-Bro-Twin-Stroller-Pushchair-buggy-BNIB_W0QQitemZ400034628261QQcmdZViewItemQQptZUK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL?hash=item400034628261&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

je l'ai commandée le 11 mai et je l'ai eu le 20 mai !!! j'ai une facture et la garantie 4 ans !! franchement je la trouve géniale !! il y a plus de photos sur mon blog !!



trooooooooooop belle je file vendre la mienne sur le bon coin.fr et commande vite la même
MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #666 le: 22 Mai 2009 à 05:28:08 »

Bonjour les filles,

Je ne parlerai aps rencontre ni poussettes, juste de ma petite puce, Adeline!

Weekend très dur et semaine mouvementée car adeline a commencé les epilepsies. vendredi de 8h à 9h ttes les 5min puis encore pendant 2h le soir donc suis allée aux urgences où heureusement elle a rapidement refait une crise car le pediatre devait y assister pour donner unt raitement. Elle reçoit du phénobarbital et je dois dire que pour l instant elle reagit bien au traitement. Inutile de vous dire que j'etais sous le choc de voir ma petite puce convulser et d'etre impuissance. Je la serais dans mes bras mais je pleurais tellement c'etait penible de la voir de crisper et de l entendre hurler. Bon, samedi elle ressemblait en plus à un petit légume tant la dose de charge était énorme mais rapidement elle a retrouvé son énergie. G juste du lui reapprendre a manger correctement car 150ml en 1h30 qd on a des jumeaux c pas genial!

Voilà les filles, je suis contente de vous lire et de voir que tt va bien pour vos amours Sourire

Bonne continuation

Jen

Allo Jen,

Tu fais preuve d'énormément de courage face à tout ce qui arrive... vraiment! Mon petit frère est également aux prises avec des crises d'épilepsie, à la suite d'un traumatisme crânien... je me rappelle de ces premières crises et de l'affolement à la maison... il devait avoir 12-13 ans... j'ai beaucoup de mal à imaginer ce que ça doit donner sur un petit bébé... heureusement il existe des traitements, souvent efficaces, j'espère de tout coeur que vous avez trouvé le bon afin que ta petite fille un peu soit soulagée!!

Te lire me rappelle que même si c'est parfois fatigant, je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre, Thomas et Simon sont, jusque maintenant, en pleine forme!

Je pense souvent à vous... j'espère qu'Adeline va recommencer à boire "normalement"

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives (++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++)
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #667 le: 22 Mai 2009 à 05:39:15 »

Tu as utilisé cette poussette dès leur naissance, sans cosy ?

Je n'ai pas la même mais perso j'ai utilisé la mienne dès le début, sans siège auto... et ce dès leur première sortie lorsqu'ils avaient 1 semaine! À partir du moment où les bans peuvent s'incliner à plat... en tous cas, les gars l'adorent! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #668 le: 22 Mai 2009 à 07:10:45 »

Moi j'ai celle-là, de poussette, et elle ne craint rien, même pas les pavés ou la boue!
http://www.aubert.fr/sorties/poussette-tandem-formula-baby,fr,3942018.html
L'assise était un peu dure au départ pour les louloutes, mais maintenant, elles adorent! Surtout Tiphaine qui veut pouvoir voir tout ce qu'il y a autour d'elle (je la mets en général devant), et Morgane profite de la place arrière qu'on peut incliner jusqu'à la position allongée pour piquer un petit roupillon... Je l'utilise depuis leur première balade et j'en suis ravie!

J'aime beaucoup ta poussette chtitemaman, hélas, je n'ai pas un garçon et une fille pour pouvoir l'utiliser... En même temps, je dis ça, mais on avait commandé deux filles avec Bouille d'Amour!

Camillou,

Elle est pas mal aussi la tienne mais j'aime bien le principe du cote à cote .... ils pourront se voir se parler se chamailler !! Je sais bien que tu as eu deux filles mais ils la font eu deux roses ou deux bleus aussi !!! mdr

bizzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #669 le: 22 Mai 2009 à 07:12:52 »

Adine, ne généralises pas !! Ta belle mère n'est pas ta mère !!! Restes zen .... et tu verras bien !! Profites bien surtout de ton WE !!

Bizzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #670 le: 22 Mai 2009 à 07:19:55 »

Bonjour les filles,

Je ne parlerai aps rencontre ni poussettes, juste de ma petite puce, Adeline!

Weekend très dur et semaine mouvementée car adeline a commencé les epilepsies. vendredi de 8h à 9h ttes les 5min puis encore pendant 2h le soir donc suis allée aux urgences où heureusement elle a rapidement refait une crise car le pediatre devait y assister pour donner unt raitement. Elle reçoit du phénobarbital et je dois dire que pour l instant elle reagit bien au traitement. Inutile de vous dire que j'etais sous le choc de voir ma petite puce convulser et d'etre impuissance. Je la serais dans mes bras mais je pleurais tellement c'etait penible de la voir de crisper et de l entendre hurler. Bon, samedi elle ressemblait en plus à un petit légume tant la dose de charge était énorme mais rapidement elle a retrouvé son énergie. G juste du lui reapprendre a manger correctement car 150ml en 1h30 qd on a des jumeaux c pas genial!

Voilà les filles, je suis contente de vous lire et de voir que tt va bien pour vos amours Sourire

Bonne continuation

Jen

Ma Jen, je me doutais bien qu'il se passait quelque chose  .... je le sentais !!! Les crises épileptiques c'est dur dur !! Le neveu de ma soeur en fait très souvent même si aujourd'hui ca tend à s'espacer .... grâce au traitement !! C'est très impressionnant !! Jéjé en a fait quand il était petit, il devait avoir un peu moins de 1 an !! Il parait que c'est héréditaire mais pour Adeline, c'est peut-être sa maladie !! non ??

Je pense beaucoupà toi et Adeline ............ Si tu veux parler, je suis toujours là !

Bisous à vous 5 !!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #671 le: 22 Mai 2009 à 07:22:31 »

C'est la marque Cosatto !! une marque anglaise !! je ne sais pas si on la trouve en france !!
je l'ai trouvé sur e-ba* .... un vendeur professionnel anglais !!

voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/Cosatto-You2-Sis-Bro-Twin-Stroller-Pushchair-buggy-BNIB_W0QQitemZ400034628261QQcmdZViewItemQQptZUK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL?hash=item400034628261&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

je l'ai commandée le 11 mai et je l'ai eu le 20 mai !!! j'ai une facture et la garantie 4 ans !! franchement je la trouve géniale !! il y a plus de photos sur mon blog !!



trooooooooooop belle je file vendre la mienne sur le bon coin.fr et commande vite la même
MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 


Salt Cat,

Moi, cétait pareil, je l'ai vu, et j'ai dit : "il me la faut !!!" et j'ai mis la mienne en vente de suite et je l'ai commandée !!! J'ai craquée !!!!!!!!!!! Tu en seras super conente !!!! C'est garantie !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #672 le: 22 Mai 2009 à 07:28:28 »

Tu as utilisé cette poussette dès leur naissance, sans cosy ?

Je n'ai pas la même mais perso j'ai utilisé la mienne dès le début, sans siège auto... et ce dès leur première sortie lorsqu'ils avaient 1 semaine! À partir du moment où les bans peuvent s'incliner à plat... en tous cas, les gars l'adorent! Sourire


Ellipse, oui moi pareil, j'ai mis les zouzous dans la twin club avec les hamacs, ils devaient avoir 3 semaines ....en inclinant les dossiers, c'est parfait !!!! La tienne est très jolie aussi !! J'adore le orange !!
La cosatto que je vient de recevoir est utilisable dès la naissance, il y a les réducteurs pour nouveaux nés ... les dossiers se mettent à plat, il y a les chancelières ( ca c'est top ) et l'habillage pluie !! Franchement, j'en suis très contente !!

Bizzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #673 le: 22 Mai 2009 à 07:44:29 »

j'ai la twin club aussi et j'ai commandé la cosatto sur amazone.uk angleterre bon j'ai pas prit brother and sister mais you and me (tout bleu  Tire la langue) je les pas encore reçu je t'ai envoyé un mp chtitemaman .. c'est clair elle est trop canon cette poussette ils font aussi tout rose , tout bleu ou bleu et rose c'est bien pensé  Sourire maintenant est ce qu'elle est aussi maniable que la twin et est ce que c'est pas galere de passer d'une poussette en file a une poussette canne ? je devrait la recevoir aujourd hui ou lundi car ils m'ont dit le 21 j'ai hate ..et si en plus elle rentre dans mon ascenseur alors la le top  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #674 le: 22 Mai 2009 à 07:58:08 »

je viens de te renvoyer mp marion  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: