23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:55:12
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 234005 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #555 le: 17 Mai 2009 à 12:53:22 »

Au fait Suzy, combien faisaient tes bébés à la naissance et quelle taille ? .... désolée si tu l'avais déjà dit mais j'ai du le louper .... hihihihcar en allant jusque 41sa, ils ont du être plus gros que les notres ?
non au contraire c'était des petites crevettes (enfin ça va hein!)
Samuel faisait 49 cm et 2,850 kg
Benjamin faisait 51 cm et 2,960 kg

maintenant Samuel fait 4kg et Benjamin 4,3kg (je ne les ai pas mesuré mais ils étaient à 54cm à 1 mois!)

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #556 le: 17 Mai 2009 à 13:31:07 »

Je n'ose même pas imaginer la taille et le poids des miennes si j'étais allée jusqu'à 41 SA... genre 4 kilos pour 53/53 cm?

Bon, en même temps, maintenant, j'ai de quoi me muscler le dos et les bras avec ces demoiselles...

Ici, nuit d'enfer!
A 21h45, je donne à manger à Morgane devant l'Eurovision (oui, c'est pas très intellectuel, mais avec le SNU, on fait avec ce qu'on a ), elle me fait la superbe régurgitation dont elle a le secret, donc douche et change de fringues...
A 2h05, Morgane réclame à manger pour finalement ne prendre que 30mL... En plus de cela, bizarrement, je sens quelque chose de mouillé sur mes genoux... Donc re-douche et re-change de fringues pour ma diarrhéique (et gavage car on ne réveille pas impunément Maman à cette heure-là juste par gourmandise!)...
A 5h55, re-demande à manger... pour encore 30mL (oui, oui, pourquoi changer de refrain?)! Je gave donc, et cette fois, c'est le bouquet, que dis-je, le feu d'artifice: diarrhée spectaculaire et Morgane qui me fait bien comprendre qu'elle n'a plus faim (elle tire du lait, le stocke dans ses joues en mode hamster, puis recrache le tout en bavant dans son cou...)... donc re-re-douche et re-re-change de fringues... Inutile de dire qu'à ce stade-là, j'étais passablement énervée quand je l'ai remise au lit, pampérisée et contente d'elle (ventre plein)...
Heureusement que Bouille d'Amour a assuré à 10h, sinon je crois que j'aurais pété un câble!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #557 le: 17 Mai 2009 à 14:21:12 »

Au fait Suzy, combien faisaient tes bébés à la naissance et quelle taille ? .... désolée si tu l'avais déjà dit mais j'ai du le louper .... hihihihcar en allant jusque 41sa, ils ont du être plus gros que les notres ?
non au contraire c'était des petites crevettes (enfin ça va hein!)
Samuel faisait 49 cm et 2,850 kg
Benjamin faisait 51 cm et 2,960 kg

maintenant Samuel fait 4kg et Benjamin 4,3kg (je ne les ai pas mesuré mais ils étaient à 54cm à 1 mois!)

 Bisou

Bah oui en effet, pas plus gros que les notres en effet !! Mais je sais que mon gynéco m'avait dit qu'arivée à un certain stade, lors de grossesse gemellaire, la croissance s'arrêtait car plus de place dans l'utérus !!

Sorenza pour ma part était plus petite 45cm pour 2.435kg et Joshua 49cm pour 2.800kg ... et bien le gyéco m'avait dit que la position de Sorenza l'avait certainement empéché de continuer sa croissance et que Joshua devait avoir plus d'espace !! Mais, le plus rigolo a été qu'à 1 mois, ils faisaient la même taille et le même poids, elle avait rattrapé ce petit retard !!

A 3 mois, Joshua mesurait 60cm et Sorenza 56cm, elle grandit moins vite mais maintenant c'est leur croissance normale ... mais au niveaux poids c'est quasi-pareil : 5.300kg pour Sorenza et 5.400kg pour Joshua .... 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #558 le: 17 Mai 2009 à 14:24:19 »

Je n'ose même pas imaginer la taille et le poids des miennes si j'étais allée jusqu'à 41 SA... genre 4 kilos pour 53/53 cm?

Bon, en même temps, maintenant, j'ai de quoi me muscler le dos et les bras avec ces demoiselles...

Ici, nuit d'enfer!
A 21h45, je donne à manger à Morgane devant l'Eurovision (oui, c'est pas très intellectuel, mais avec le SNU, on fait avec ce qu'on a ), elle me fait la superbe régurgitation dont elle a le secret, donc douche et change de fringues...
A 2h05, Morgane réclame à manger pour finalement ne prendre que 30mL... En plus de cela, bizarrement, je sens quelque chose de mouillé sur mes genoux... Donc re-douche et re-change de fringues pour ma diarrhéique (et gavage car on ne réveille pas impunément Maman à cette heure-là juste par gourmandise!)...
A 5h55, re-demande à manger... pour encore 30mL (oui, oui, pourquoi changer de refrain?)! Je gave donc, et cette fois, c'est le bouquet, que dis-je, le feu d'artifice: diarrhée spectaculaire et Morgane qui me fait bien comprendre qu'elle n'a plus faim (elle tire du lait, le stocke dans ses joues en mode hamster, puis recrache le tout en bavant dans son cou...)... donc re-re-douche et re-re-change de fringues... Inutile de dire qu'à ce stade-là, j'étais passablement énervée quand je l'ai remise au lit, pampérisée et contente d'elle (ventre plein)...
Heureusement que Bouille d'Amour a assuré à 10h, sinon je crois que j'aurais pété un câble!


Camillou ....

Waouuu la nuit d'enfer en effet que tu as passé ... ca a dû être terrible !!! Je n'ai jamais eu ce coup là .... il y a de quoi "péter" un cable en effet !! Reposes toi aujourd'hui pour te remettre de tes émotions !! 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #559 le: 17 Mai 2009 à 19:02:36 »

bonour tout le monde !!
Avez vous passez un bon dimanche?? Ici on a été faire un petit tour de poussette (rapide) malgré le vent et le temps couvert. Mes loulous ont eu deux mois hier, et nous on fait une nuit sympatique, dernier bib a 20h30 et premier a 6h00. Dommage qu'on ai pas pu en profiter pour dormir (on été d'anniv) en esperant qu'il veulent bien recommencer très rapidement (ils avaient fait la meme dans la nuit de lundi a mardi).
Camillou j'espère que ta nuit prochaine sera meilleur,  moi aussi je pense que j'aurai été enervé si ils me faisaient un coup comme ca en pleine nuit!!
Suzy tes petits sont vraiment craquants
Adelfab, moi j'aurai pété un cable a ta place, si je dis que mes petits peuvent attendre c'est qu'ils le peuvent, et lorsque qu'on me fait une remarque du style "ba ils ont faim tes petits faut les nourrir" dans ce cas je reponds illico, "non, je suis une mère indigne donc ils attendront". j'espère pour toi que le restant du sejour des grands-parents se passera mieux que cette nuit.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #560 le: 17 Mai 2009 à 19:29:37 »



Ici, nuit d'enfer!
A 21h45, je donne à manger à Morgane devant l'Eurovision (oui, c'est pas très intellectuel, mais avec le SNU, on fait avec ce qu'on a ), elle me fait la superbe régurgitation dont elle a le secret, donc douche et change de fringues...
A 2h05, Morgane réclame à manger pour finalement ne prendre que 30mL... En plus de cela, bizarrement, je sens quelque chose de mouillé sur mes genoux... Donc re-douche et re-change de fringues pour ma diarrhéique (et gavage car on ne réveille pas impunément Maman à cette heure-là juste par gourmandise!)...
A 5h55, re-demande à manger... pour encore 30mL (oui, oui, pourquoi changer de refrain?)! Je gave donc, et cette fois, c'est le bouquet, que dis-je, le feu d'artifice: diarrhée spectaculaire et Morgane qui me fait bien comprendre qu'elle n'a plus faim (elle tire du lait, le stocke dans ses joues en mode hamster, puis recrache le tout en bavant dans son cou...)... donc re-re-douche et re-re-change de fringues... Inutile de dire qu'à ce stade-là, j'étais passablement énervée quand je l'ai remise au lit, pampérisée et contente d'elle (ventre plein)...
Heureusement que Bouille d'Amour a assuré à 10h, sinon je crois que j'aurais pété un câble!


euh chez nous les reveils à 22h-2h-5h c'est tous les nuits!! alors je compati. 
mais bon je me repete, ca fait tellement de bien de vider son sac Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #561 le: 17 Mai 2009 à 19:32:58 »

Je compati aussi avec vous!! Avant on avait deux levé la nuit (1h00 et 4h30) heureusement ils ont zappé rapidement celui de 1h30. J'espère qu'il en sera de meme pour vous
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #562 le: 17 Mai 2009 à 19:38:44 »

Sinon, nous avons heureusement de bons moments de rigolade aussi (ouf!) au dîner... Notre Tiphaine, curieuse de tout, est jalouse de nous lorsque nous mangeons ce qui lui semble être un bib (bouteille de bière, par exemple), et là, en l'occurrence, une banane épluchée. Elle a donc réclamé cette sorte de bib pour les grands. Hé bien, rien ne la rebute! Même pas le fait que la banane soit un aliment solide pour sa bouche sans dents! Elle lèche la banane jusqu'à la rendre molle, aspire un morceau, écrase le morceau entre sa langue et son palais, puis avale le tout! Nous étions bidonnés, surtout quand il a fallu "rendre" la banane à son mangeur initial, elle ne s'est pas laissé faire! Et ce matin, la couche sentait bon la banane... Maintenant, elle guette le moment du dîner où les bananes apparaissent, et pas moyen de les lui cacher, elle a l'oeil suspicieux!  
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #563 le: 17 Mai 2009 à 22:10:17 »

Dis donc Camillou, elle est  très éveillée ta petite, ça promet, j'espère que vous ne lui ferez pas gouter la bière du papa lol. Celle pour qui les réveils la nuit ne sont plus qu'un souvenir une question: vous les avaient laisser pleurer jusqu'à ce qu'ils s'endorment pour y arriver??
Moi je viens de les coucher et 15 min de pleur, et la mamie : "mais tu as entendu c'est des grosses larmes on ne peu pas les laisser pleurer" et la j'ai répondu "mais si on peut" et 2 min après ils DORMAIENT !!!

Bien fait !!!
C'est jouissif quand les petits nous donnent raison devant ces mauvaises langues qui se mêlent de tout !!!!

Courage, moi, mes parents sont partis pour 15 jours dans le sud ... ouf ça fait du bien !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #564 le: 17 Mai 2009 à 22:18:40 »

Dis donc Camillou, elle est  très éveillée ta petite, ça promet, j'espère que vous ne lui ferez pas gouter la bière du papa lol. Celle pour qui les réveils la nuit ne sont plus qu'un souvenir une question: vous les avaient laisser pleurer jusqu'à ce qu'ils s'endorment pour y arriver??
Moi je viens de les coucher et 15 min de pleur, et la mamie : "mais tu as entendu c'est des grosses larmes on ne peu pas les laisser pleurer" et la j'ai répondu "mais si on peut" et 2 min après ils DORMAIENT !!!

Bien fait !!!
C'est jouissif quand les petits nous donnent raison devant ces mauvaises langues qui se mêlent de tout !!!!

Courage, moi, mes parents sont partis pour 15 jours dans le sud ... ouf ça fait du bien !


 
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #565 le: 17 Mai 2009 à 23:18:00 »

Moi je les laissent pleurer un peu et puis si vraiment elles commencent a hurlé je la prend et lui fait un câlin et après elle s'endort et je la recouche et elle par dans le pays des merveilles et fait de beaux rêves !!! Mais j'avoue avoir du mal a les entendre hurler car sa me fait mal au coeur mais je n'y vais pas direct car sinon elles vont vite comprendre que maman revient si elles s'énervent !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #566 le: 18 Mai 2009 à 08:26:28 »

Encore une fois de mon côté, il n'y a pas de règle franchement établie.
Bon, c'est clair que je n'accours pas aux premiers pleurs mais je vais être plus ou moins souple suivant ma forme : crevée, je vais difficilement supporter les pleurs, en forme, je laisse un peu plus surtout quand je sais que tout va bien et que ces demoiselles veulent juste des bras pour s'endormir.

Pour Valentine, je n'ai pas encore trouvé le remède car elle ne parvient réellement pas à s'endormir seule, l'écharpe est ma grande amie de la soirée. Hier, j'ai même tenté la tétée câlin, rien à faire, c'était pas encore ça ....
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #567 le: 18 Mai 2009 à 08:36:29 »

bonjour les filles
Bne dis donc vous avez été ppelette ce WE!!!
c'est toujours quand je suis pas la Huh?
Ici tout va bien , mes loulous dorment encore mais vont pas tarder a se lever !!
Louis a pris un bib a 4h30 alors que ça n'etait pas arrivé depuis quelques jours ....il se deregle parfois !!!
Ilana bib a 8H45 hier soir et elle dort encore !!!
Chez nous on les laisse pleurer , entre les 2 dernier bib c'est la decharge le slir et rien N'y fait ils crient , alors on les laisse faire ...au bout d'un moment on lees prends et ils se calment un ^peu .
Suzy j'ai vu tes amours hier vite fait en passant super !!!!
Vous avez pour certaines des journées deja bien calées et regulieres , ben dis donc .....pas ici 
hihihhihi
Jen j'espere qu'Adeline va bien ainsi que guillaume le protecteur !!!bises a vous 5

Camillou ben dis donc ça promet !!!!
*bises ma Helene
a plus tard




Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #568 le: 18 Mai 2009 à 09:36:05 »

Ici, le week end s'est passé sous la pluie ... pfifff .... enfin on espère que le soleil se montre plus généreux cette semaine !!
Alors quoi de neuf les filles ?

Ma Cocotte Séve, moi aussi, ils ont leur crise du soir ... on fait pareil que toi on les laisse pleurer ... et on les prend si ca prend de trop grandes proportions !! Contente qu'Ilana ait repris son rythme pour les biberons !!  Clin d'oeil Bisous à vous 5 ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jen ... je n'ai pas eu de nouvelles depuis ta nuit à l'hopital pour la polysomnographied'Adeline, j'espère que tout s'est bien passé ... Donne moi des nouvelles ... Je m'inquiète Ma Belle .... Bisous à vous 5 ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut Amelie ... waouuu moi hier je ne serais pas sorite avec le vent !!! En plus, on avait régulièrement des averses ... on a du coup pas pu faire la brocante qu'on avait prévu de faire !!! Ce sera pour dimanche prochain !! Bisous à vous ...

Bisous à vous toutes et à vos loulous ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #569 le: 18 Mai 2009 à 10:18:57 »

Jen , je viens de voir que tu as posté le 14 mai ... j'ai du louper une page !!

Alors des nouvelles du neuro pédiatre ? ou de l'EEG ? si tu as pas encore fait, tu fais ca quand ?

Bisous ma Belle ... @ très vite ..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: