Suzy,
Contente que l'allaitement te convienne bien ... c'est cool !! Courage pour les nuits ...
Moi je ne suis pas décue du lait artificiel car je trouve qu'ils ont très vite faits leurs nuits : un peu plus de 4 semaines et mon pédiatre m'a dit que l'allaitement maternel c'était génial pour bébé mais plus difficile pour maman et les nuits car nourris à la demande et le lait artificiel c'est cool pour tout le monde car bébé est plus vité réglé et fait plus vite ses nuits !!
Toutefois, il y a des exceptions ... faut pas généraliser quand même !! J'aurais au moins essayé l'allaitement maternel même si ca n'a pas marché !!
Ici c'est pas la pluie mais c'est gris ... pfifff à quand 4 mois de soleil sans interruption ? bon je sais faut pas rêver mais quand même un peu de soleil ce serait pas de refus !!
Bon dimanche !!
comme quoi ça dépend des gens, car l'allaitement artificiel c'est bien plus difficile pour moi que l'allaitement maternel... J'en ai chialé de devoir leur donner du lait en poudre... et surtout quand Benjamin ne s'est plus rappelé comment ça marchait de têter au sein, mamma mia !! Les crises de larmes, j'avais l'impression de m'éloigner de mon bébé!
Heureusement ça n'a duré que 3 jours.
Et pourtant je me paye moults crevasses et quelques engorgements, mais ça vaut le coup !
Pour ce qui est des nuits, mes petits n'ont que 7 semaines, c'est normal qu'ils ne fassent pas encore leurs nuits ça viendra!
Je ne vais pas leur donner quelquechose juste pour que je puisse dormir !
Mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup, se lève la nuit, et a pris des congés pour s'occuper des petits avec moi!
allez je vais faire un peu de couture, ranger le linge et puis tirer le lait qui reste dans la mamelle

allez une petite photo pour la route!