25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:17:22
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 250871 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #165 le: 03 Avril 2009 à 13:51:46 »

Comme je dis toujours: mieux vaut en rire qu'en pleurer!

Heureusement, il y a tellement de moments où elles me font rire ou craquer... des séductrices, mes minettes, surtout quand elles font les yeux du Chat Potté pour obtenir du rab!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #166 le: 03 Avril 2009 à 14:50:49 »

Kikoo !!
a ce que je vois les nuits de certaines sont bien agitées !!!
De notre coté depuis qu'elles ont un complément de lait je profite du papa qui donne le bib de 1h du mat a peu près et moi je me charge de celui entre 5 et 7h du mat donc vu que je me couche vers 22h 23h je récupère un max c'est trop bien !! et après elles réclament que vers 11h midi donc on peu encore dormir !!

Bon sa c'est le coté positif des nuits car sa fait 3 4 nuits qu'elles sont encombrées et nous aussi au réveil donc les pauvres pépettes ont beaucoup de mal a respirer et me font peur parfois !! Du coup elles finissent dans le lit vers 7 8h donc beaucoup moins de places pour nous !!!

Sinon j'ai une petite question car l'autre nuit après avoir donner le bib a Louane a 6h30 je l'ai recouché et mis sa tétine puis je suis aller faire un petite tour au toilette et en revenant Louane avait la bouche grande ouverte et semblai ne plus respirer du coup direct je l'ai prise dans mes bras et elle a pris une grande inspiration !!! J'ai eu bien peur et depuis je me pose toujours la question si je n'avais pas été la aurait-elle repris sa respiration seul ? Alors maintenant au moindre petit bruit je sursaute et regarde ce qui se passe !!

J'ai leur visite du 1mois dans 1h j'en parlerai au medecin et on verra ce qu'elle en pense !!

Aller bisous a toute
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47

CE N' EST QUE DU BONHEUR.


« Répondre #167 le: 03 Avril 2009 à 18:48:24 »

coucou les filles.

Eh bien moi les nuits entières : ce ne sera pas pour toute suite en tout cas.

cette après midi Ramy a ete très enervé Triste.
Il pleur, il crit a croire qu'il n'a pas manger depuis 24H (alors que la dernière tète était il y a une heure) et dès que je le met au sein il s'endort, donc ne mange pas assez pour tenir 3-4h c'est galère car je dois m'occuper de mes grands et surtout de celui de deux ans Amir.

Avez vous des conseilles en ce qui concerne Amir qui a 2 ans car il était devenu propre depuis 5-6 mois et là il recommence a avoir des petits accident surement du à la naissance de ses frères. que pus je faire Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

merci

edit modération : les majuscules ont été remplacées par des caractères de taille normales pour le bien être des yeux des lecteurs
« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 18:15:25 par ~Surfgirl~ » Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #168 le: 05 Avril 2009 à 08:43:26 »

Est ce que quelqu'un rencontre ça ?
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11155.0
Merci et bon dimanche
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #169 le: 05 Avril 2009 à 18:05:10 »

Moi, je commence à devenir chèvre avec mes petites fées!

Morgane semble faire des crises de somnambulisme, avec des cauchemars épouvantables toutes les nuits (et même en journée), c'est-à-dire qu'elle a l'air réveillée (yeux ouverts, gestes frénétiques, hurlements de faim) tout en étant incapable de manger (puisqu'elle dort), donc elle s'étouffe. Les nuits sont donc très éprouvantes, et mon bébé ne se repose pas bien. Résultat des courses: elle est épuisée en journée et donc s'endort au milieu de la tétée/du bib, ce qui ne lui permet donc pas de tenir ses 3h. Je la nourris donc à la demande, parce qu'il ne faudrait pas qu'elle maigrisse non plus. Elle n'est pas loin de 3,8 kilos.

Tiphaine, c'est le contraire: elle dort bien la nuit, et est donc en pleine forme la journée, ce qui l'amène à s'ennuyer... la seule occupation qu'elle ait trouvée, c'est de manger, et elle est déjà à plus de 4 kilos. Elle voit que je nourris sa soeur à la demande et hurle pour avoir sa part, c'est très dur, notamment en raison des quantités ingérées (parfois 160 mL en une seule prise!), c'est à croire qu'elle pense qu'il faut gagner ses 500 grammes dans la journée! Là, elle est à 100 grammes par jour en plus, ça m'inquiète un peu, je ne voudrais pas non plus avoir un bébé trop gros...

Je me dis qu'il faudrait que je sorte Tiphaine en balade, déjà pour l'aérer, l'amener à voir autre chose, la fatiguer, quoi! Mais il y a Morgane... Morgane qui fatigue déjà, qui a l'aspect des gens qui ne dorment pas assez, je ne voudrais pas lui rajouter de la fatigue en plus...
J'avoue que je suis perplexe...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #170 le: 05 Avril 2009 à 18:18:51 »

Moi aussi je deviens "chévre"!!!
Les bbs n'arrêtent pas de pleurer depuis + d'1 heure, on leur a donner à manger les couches sont propres et des que l'on les posent dans leur lit, transat au tapis d'éveil, ils hurlent!! de quoi se tirer les cheveux, je craque, alors je les couches et je change de pièce pour décompressé, mais j'ai le ventre tout retourné de les laisser pleurer Pleurs  , cela fait déjà 10 min, et toujours pas calmer cette fois je vais y retourner..
Bon courage à toute les mamans fatiguées et peu aidées..
Journalisée

Cultivons leurs différences!
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47

CE N' EST QUE DU BONHEUR.


« Répondre #171 le: 05 Avril 2009 à 22:27:13 »

adelfab je suisdans le meme cas que depuis hier mais avec seulement l un d eux.
RAMY pleur souvent d un cote je soupconne des douleur au ventre car il se crispe
et de l autre je me dit que c juste un caprice car des que je le prends il s arrete de pleurer alors Triste Triste Triste Triste
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #172 le: 06 Avril 2009 à 10:17:46 »

Coucou à toutes,

De notre côté, c'est assez similaire, cela va quelques jours qu'elles réclament les bras assez fréquemment.
Ce matin, pleurs à l'unisson, si j'en prenais une, l'autre hurlait dans le berceau et on revient à la méthode de jeudi et vendredi dernier : les bras de maman bloquée au fond du canapé.
Bon, Mesdemoiselles semblent enfin calmées, je vais tenter une mission douche !

Personne n'a rencontré les petits boutons rouges sur les joues alors ?

Bon courage à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #173 le: 06 Avril 2009 à 10:53:38 »

Mes filles ont eu une éruption de petits boutons rouges pendant le séjour à la maternité, et la pédiatre m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que ça passerait tout seul.  Effectivement, ça a disparu tout seul en quelques jours (5 ou 6 de mémoire)...
Aujourd'hui, trop bien, elles ont presque passé la nuit sans trop nous réveiller, ouf!
Tiphaine: 20h45, 2h35, 6h30, 9h et Morgane: 22h50, 3h, 5h30 et 8h30 (Morgane revient d'une diarrhée épouvantable), bref, on se dit qu'on tient le bon bout! Pourvu que ça dure!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #174 le: 06 Avril 2009 à 11:32:33 »

Au bout d'un mois, un mois et demi, mes loulous, qui étaient assez calmes depuis le début, sont devenus des monstres qui hurlaient en permanence (à tour de role en général mais du coup, c'était en permanence pour les oreilles) et j'ai cru devenir folle.

Ma solution : tout le monde ds la poussette et an avant !!! Le bercement de la poussette les endormait, l'air les fatiguait et après ils étaient + calmes. En plus, ça me permettait de refaire un peu d'exercice et de sortir de chez moi.

Camillou : pour Morgane, n'hésite pas à la sortir. Au pire, prends de quoi faire un bib. Si tu fais une balade d'1h-1h30, je pense qu'il y a peu de risque pour qu'elle hurle de faim pdt ce temps. Elle dormira, j'en suis presque certaine. Sinon, tourne ds ton quartier. Au 1er incident, tu peux rentrer rapidement.

Pas d'explication à cela. Mon toubib m'avait dit que c'était classique chez les bébés nés à 8 mois. Ils se "réveillent" à 1 mois. Leur 1er mois, qu'ils auraient du passer in utero, étant terminé, ils donnent de la voix. Ils ne s'étaient ptet pas aperçus qu'ils étaient dehors 

Bon courage !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #175 le: 06 Avril 2009 à 12:05:43 »

coucou les filles!!
je suis rentree depuis 2 jours a la maison avec les garcons!
tout va bien!
je vous raconterai ça des que j'aurai 2 mains de libre puor taper + vite
j'ai vu que bebewilina avait posté chez les marsiennes pour annoncer la naissance, merci Bisou
mais comme le post a ete ferme je viens poster ici!! en attendant d'avoir le temps de rattrapper les messages!!
j'en étais restée en page 12!

sinon il y a une semaine j'étais en train de boire mon dernier café en terrasse ensoleillée, dilatée à 5 avant d'aller accueiillir les loulous ça me parait deja loin, et il y a 1 semaine ils nageaient encore les petits!!

bisous a toutes, j'sdpere que vous allez bien

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #176 le: 06 Avril 2009 à 13:45:12 »

Salut Suzy ...

Contente que tout aille bien pour toi Cocotte et que tes garçons sont en pleine forme !! Félicitations encore et bienvenue à tes petits Bouts !!

Bisous !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #177 le: 06 Avril 2009 à 14:20:52 »

Félicitations Suzy et à toute la promo de mars 2009 !!! 

Bon, Mathilde a trouvé le moyen de s'endormir SEULE !!! en se collant au maximum sur une des parois de son berceau.
Pour Valentine, c'est plus complexe, en porte-bébé et dès que je la pose, ce sont les pleurs, même si je la colle au maximum à sa soeur, est ce que l'une de vous a un truc ou a vécu cette situation, que faut il faire ? La laisser pleurer ou la garder avec moi ?

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #178 le: 06 Avril 2009 à 14:36:01 »

Félicitations ma Suzy !
Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!!
Et on est enfin au complet sur ce fil !!!

Adine,
Pour ce qu'il faut faire, j'ai cru comprendre que nos bébés, à leur age, ne font pas de caprice...
S'ils pleurent c'est qu'ils ont besoin de qq chose
Et si c'est pas la couche, le sein, ou mal au ventre, c'est simplement un besoin de se sentir en sécurité dans les bras...
Pas simple à gérér quand il y en a deux...
En ce qui me concerne, j'ai cédé à la tentation de la tétine, qui m'aide bien à les calmer...

Bisous à toutes !

Julie-Anne

Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #179 le: 06 Avril 2009 à 14:37:30 »

Au fait Adine,
Je pense que t'es trompée dans le poids de Valentine dans la signature...  Clin d'oeil
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: