23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:31:13
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233919 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #120 le: 28 Mars 2009 à 20:14:01 »

Oui j'ai son num de tel !! Je lui ai envoyé sms mais aucune réponse !!! J'ai bien eu l'accusé réception, donc elle a eu le message !!  J'espère qu'il n'y a rien de grave !!  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47

CE N' EST QUE DU BONHEUR.


« Répondre #121 le: 28 Mars 2009 à 20:20:27 »

COUCOU A TOUTES.

VOILA MES P'TIT BOUT ON MAINTENANT 1 MOIS ET 10 JOURS.
HIER JE SSUIS ALLEE A LA PHARMACIE POUR LOUER UN TIRE LAIT ELECTRIQUE CAR JE PREVOIT DE SORTIT.

JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE QUANTITE TIRE UN PEU PRES.

JE NE SAIS PAS COMBIEN DE ML LITRE PREND UN BEBE A CET AGE.
POUR L INSTANT G REUSSIT A TIRE 120ML.
EST CE SUFFISSANT POUR UN BEBE.

MERCI A TOUTES LES FILLES. 

J'ai lu qqpart qu'ils buvaient environs 4 onces (donc 120 ml) par BB... j'ai moi même essayé pour la premiere fois cette nuit et mes bb boivent moins (60-80)... je suis un pêu déconcertée car ils grossissent vite! Je pense qu'lis prennent plus quand ils sont au sein... le débit des biberons que j'ai est très lent, ils doivent se fatiguer!

MERCI ELLIPSE
CAR JE N ARRIVE VRAIMENT PAS TIRER PLUS QUE 120ML.
ET LE 2EME BIBERON J EN SUIS QU A 20ML

LE GALERE JE PENSAIS SORTIR CE SOIR JE PENSE QUE JE VAIS LAISSE TOMBER.
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47

CE N' EST QUE DU BONHEUR.


« Répondre #122 le: 28 Mars 2009 à 20:22:48 »

Oui j'ai son num de tel !! Je lui ai envoyé sms mais aucune réponse !!! J'ai bien eu l'accusé réception, donc elle a eu le message !!  J'espère qu'il n'y a rien de grave !!  Huh? Huh? Huh?

CELA M INQUIETE VRAIMENT.
J ESPERE AUSSI QU IL N Y A RIEN DE GRAVE.

QUE LA PATIENCE PRESENTE A ELLE ET SON ZHOM
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47

CE N' EST QUE DU BONHEUR.


« Répondre #123 le: 28 Mars 2009 à 22:24:57 »

au fait avez vous des nouvelles de 2*+2bonheur.
comment vont c p'tit bout.
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #124 le: 28 Mars 2009 à 23:39:33 »

au fait avez vous des nouvelles de 2*+2bonheur.
comment vont c p'tit bout.

Des nouvelles ICI ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47

CE N' EST QUE DU BONHEUR.


« Répondre #125 le: 29 Mars 2009 à 13:38:56 »

oh mon dieu!!!!!!!!!

moi qui guetais ses nouvelle tous les jour sur ce post.
je ne savais pas qu il y en avait un autre.
c terrible ce qui lui arrive.

vous savez quoi je vais eteindre mon ordi et aller faire de gros calins a mes quatres ptit bout car la je suis chamboulée.
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #126 le: 29 Mars 2009 à 21:14:53 »

Bonsoir à toutes!

Ici, grosse fatigue, et puis l'angoisse du lendemain, parce que Bouille d'Amour reprend le boulot et que je vais être seule face à mes petites fées... Les 3,6 kilos sont en vue pour les filles, donc pas de souci de ce côté-là, mais c'est vrai que je balise à mort! Pourvu que tout se passe bien demain! J'ai tellement peur de mal faire, ou de perdre la tête quand il y a des hurlements à l'unisson... C'est là que la présence de Bouille d'Amour était d'un grand secours!

Toujours pas de nouvelles de Suzy? Mon Dieu, j'espère que tout va pour le mieux...
Plein de bisous aussi pour Adeline la battante, ainsi que sa courageuse maman...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #127 le: 29 Mars 2009 à 23:02:15 »

Bonsoir à toutes!

Ici, grosse fatigue, et puis l'angoisse du lendemain, parce que Bouille d'Amour reprend le boulot et que je vais être seule face à mes petites fées... Les 3,6 kilos sont en vue pour les filles, donc pas de souci de ce côté-là, mais c'est vrai que je balise à mort! Pourvu que tout se passe bien demain! J'ai tellement peur de mal faire, ou de perdre la tête quand il y a des hurlements à l'unisson... C'est là que la présence de Bouille d'Amour était d'un grand secours!

Toujours pas de nouvelles de Suzy? Mon Dieu, j'espère que tout va pour le mieux...
Plein de bisous aussi pour Adeline la battante, ainsi que sa courageuse maman...

Coucou Camillou,

Idem pour moi demain, mon chéri reprend le taff après 3 semaines à la maison, on s'habitue tellement vite et bien ...
Mais pour ma part, pas d'angoisse particulière et pourtant première journée chargée :
Matin : Course (y'a plus rien dans le fridge) & PMI pour pesée
13H30 : IPP pour analyse de sang à Paris
18H00 : RDV assistante maternelle

Allez, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. On les a gardés au chaud comme des grandes pendant 38 SA et des bananes alors on va y arriver !
Et puis, quand ils ou elles pleurent et qu'on est en train de faire un truc, elles peuvent bien s'égosiller un peu. No stress ...

Bon courage et viens nous faire un coucou si y'a un problème et même sans problème.
Bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #128 le: 30 Mars 2009 à 03:46:46 »

l'histoire de 2x+debonheur nous permet malheureusement de relativiser nos situations... deux bébés c'est du travail, quand ils pleurent ensemble ça demande de la patience mais quelle chance qu'ils soient en santé!!!!!

Ici les nuits sont longues... ou courtes selon le point de vue... le max c'est 3 h d'affilée... cette nuit ça a été 00h00, 3h00, env 6 h puis aux 1,5 h jusque 12 ou 14 h !

Simon est très demandant car relativement gourmand (il pesait 3,2 kg a la naissance, il est descendu à 2,9 kg puis 4,6 kg a un peu plus de 4 semaines!), Thomas est plus "raisonnable"... mais il a des coliques (pbs de gaz)...pas évident de tt gérer surtout que mon chum recommence à travailler ds 1 semaine (je sais je suis chanceuse, il a eu 6 semaines de congés!!!) et que nous sommes en pleine rénos... mais à coté de 2x+debonheur, qui a accouché juste 24 h après moi, je me sens privilégiée!!!
 
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #129 le: 30 Mars 2009 à 10:10:12 »

Ici, pour les nuits, il semble qu'elles aient compris que lorsqu'on leur propose de manger, c'est le moment de se gaver! Ouf! Pourvu que ça dure!
Cette nuit, on a eu Tiphaine à 23h, 2h20, 6h20 puis 8h30 environ, et Morgane à 23h, 3h35 (mais elle avait mangé comme une ogresse à la tétée précédente!), 6h35 et 8h30 aussi... Mis à part le faible écart entre la tétée de 6h30 et celle de 8h30, les autres tétées sont espacées d'au moins 3h (elles savent maintenant que ce n'est pas la peine de réclamer, avant l'heure, c'est pas l'heure!  parents indignes? nooon, si peu...), parfois même plus.
Ça y est, Tiphaine a dépassé Morgane en poids, pas de beaucoup (10 grammes! juste pour le principe, hein...), mais c'est vrai que Morgane a eu un peu de fièvre et de diarrhée, ceci explique sans doute cela... Je pense que Morgane est un peu frileuse et qu'elle prend donc froid plus facilement que sa soeur.
Je suis ravie que ma belle-maman ait gardé sa vieille balance, ça me permet de n'être pas obligée de me déplacer à la PMI pour peser les filles, car je dois avouer que la PMI n'est pas tout près, et que prendre le bus avec une poussette double, c'est, pour le moment, au-dessus de mes forces... Et comme nous n'avons pas de voiture, ben, tout de suite, les trajets deviennent beaucoup plus compliqués...

l'histoire de 2x+debonheur nous permet malheureusement de relativiser nos situations... deux bébés c'est du travail, quand ils pleurent ensemble ça demande de la patience mais quelle chance qu'ils soient en santé!!!!
C'est vrai que cette terrible histoire aide à beaucoup relativiser... Finalement, les petits soucis paraissent si mesquins à côté... Énormes bisous à Jennifer et surtout à Adeline! Je souhaite que ce petit coeur puisse emmagasiner le maximum de bons souvenirs, de sourires, de câlins, parce que c'est la tendresse qui permet de tenir dans une situation pareille... Bisous Jennifer, maman courage!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #130 le: 30 Mars 2009 à 13:08:56 »

Alors Camillou, cette première journée seule se passe bien ?
Mon mari n'a pas pu arrêter de bosser donc j'ai maintenant l'habitude d'être seule avec les filles 
Généralement ça se passe bien et si elles font des duos de pleurs, je prends mon mal en patience  Clin d'oeil
Adèle a des coliques qui se calment bien grâce au calmosine (une cuillère à café avant chaque bib), elle ne se tord plus de douleur après manger.
Ce que je trouve difficile est de ne pas pouvoir sortir : à 3 semaines elles font tout juste 2KG500 (donc ne doivent pas encore trop sortir) et j'habite au 3ème étage sans ascenseur...
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #131 le: 30 Mars 2009 à 13:49:04 »

Salut les filles,

Bon courage à celles qui vont devoir assurer sans leur mari. C'est pas insurmontable mais il faut que monsieur, meme s'il rentre du travail et est fatigué, prenne le relais très vite, car rester enfermer toute la journée avec des bébés qui pleurent en meme temps ou en alternance, c'est plus usant que travailler !!

Pour ma part, je me suis retrouvée seule (Eric n'a pas pris son congé paternité de suite) dès la sortie de la maternité, donc je suis passée de plein de monde qui vient (jamais 30 min tranquille pour fermer un oeil...) à plus personne du tout. Heureusement, je maitrisais la mise au sein en double !!!
Dès qu'Eric rentrait, je me "déchargeais" des bébés le + possible, il gérait les pleurs, donnait le bain et m'aidait pour les tétés et les changes.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #132 le: 30 Mars 2009 à 15:12:02 »

Ici, en fait, quand papa rentre, c'est bain pour papa et les filles (l'une après l'autre quand même, hein!), comme ça, on espère que ça va calmer les soirées, parce que jusque-là, c'était l'enfer vers 19h et des bananes!
Pour le moment, ça se passe bien, même si miss Morgane a beaucoup crié pour la tétée de 11h30 pour, au final, manger très peu! Heureusement que j'avais Tiphaine à côté, sage, réveillée et silencieuse, qui a attendu tranquillement, mains croisées sur son ventre, que j'ai fini avec sa soeur... Après ça, très sérieusement, elle a consciencieusement vidé le biberon avec de longues tétées efficaces... Oh la la, c'est vraiment le jour et la nuit ces deux-là!
Cet après-midi, je les ai confiées à ma belle-maman pour pouvoir aller à la Sécu... C'est vrai que ça fait un bien fou de pouvoir sortir! On croit que ça n'est rien, mais sentir de nouveau le soleil ou le vent sur sa peau, ça change tout!

Une petite question un peu gore (désolée): depuis deux jours, au lieu de pertes blanchâtres-jaunâtres, je perds un peu de sang. Est-ce que c'est ça, le retour de couches? Ça ne fait pas mal, je ne me sens pas plus faible, et ça ressemble à des règles un peu abondantes...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #133 le: 30 Mars 2009 à 15:28:49 »

Camillou, tu n'allaites pas ? Sinon, c'est possible mais ça me semble rapide pour un retour de règles, enfin pourquoi pas ??
Le retour de règles est en général peu abondant et "bizarre".
Vas voir ton généraliste si ça t'inquiète, il saura te le dire assurément.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #134 le: 30 Mars 2009 à 16:47:31 »

Ce que je trouve difficile est de ne pas pouvoir sortir : à 3 semaines elles font tout juste 2KG500 (donc ne doivent pas encore trop sortir) et j'habite au 3ème étage sans ascenseur...
Ça m'étonne un peu... C'est un médecin qui t'a dit de ne pas sortir ?  Roulement des yeux Mes filles pesaient à peine 2.5 kg à leur sortie de néonat et on est tout de suite sortis avec elles.

N'hésitez pas à prendre l'air souvent avec vos petits bous bien couverts, ça fait un bien fou (aussi bien pour les mamans que pour les bébés  Clin d'oeil).

Bon courage à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: