AlexandraM
|
 |
« Répondre #5190 le: 04 Octobre 2010 à 21:26:08 » |
|
ça fait mal ça  bon courage quand même et essaies de poser le pied le moins possible(ou je sais c'est facile à dire  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #5191 le: 04 Octobre 2010 à 21:28:06 » |
|
Bon, me voilà avec une épine calcanéenne sous le talon gauche.... Avant d'en avoir, je n'en avais jamais entendu parler... 2 bébés, 3 étages sans ascenseur et je peux pas poser le talon par terre....
Bref, pas le moral au beau fixe ce soir...
Aie la crasse  tu as moyen de te faire aider ? tu peux appeler la PMI demain ? ils auraient peut etre une solution ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #5192 le: 04 Octobre 2010 à 21:35:35 » |
|
pas de gentils voisins pour t'aider ? 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5193 le: 05 Octobre 2010 à 07:41:07 » |
|
Pas de voisins de palier, je suis dans un mini-immeuble de 3 étage. Les voisins du dessous sont sympas mais je ne les connais pas assez pour leur demander de l'aide le matin... Bonne idée la PMI, je vais les appeler ce matin. Ah quelle poisse, franchement il me manquait que ça, ça m'énerve !  Ca se soigne pas, y a juste à attendre que ça passe tout seul et ça peut prendre longtemps... En attendant : paracétamol. J'entends qu'Adèle chante "bateau sur l'eau", Noémie ne devrait pas tarder à l'accompagner, trop drôle ! Bonne journée ! bises
|
|
|
Journalisée
|
Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #5194 le: 05 Octobre 2010 à 08:05:09 » |
|
On va pouvoir faire la chorale des marsiens du 20eme alors! Les miens aussi! Même s'ils ont garde la melodie et le rythme mais disent d'autres sons! Courage oriane +++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #5195 le: 05 Octobre 2010 à 09:46:01 » |
|
tiens nous au courant Oriane ++++++ pour la PMI  je vais regarder sur goog*e ce qu'est une épine calcadéenne (?)
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5196 le: 05 Octobre 2010 à 21:43:07 » |
|
Ce matin j'ai réussi à descendre les escaliers avec mes filles. Je n'ai pas appelé la PMI, j'espère que la douleur va passer. Sinon je les appelle lundi. Je peux poser le talon mais pas m'appuyer dessus. Une épine calcanéenne est un morceau de tissu qui pousse sous le talon. Ça ne sert à rien, ça fait juste mal. A la radio c'est opaque mais ce n'est pas un os, ni un cartilage. La douleur dure qq temps, s'en va et revient sans prévenir. C'est à vie. A force de marcher sans m'appuyer sur le talon j'ai mal au dessus du pied et au mollet. Heureusement mes parents ne sont pas loin, ils vont venir m'aider ce we ! Et du coup je vais peut-être accélérer l'apprentissage de la descente d'escalier pour mes filles Merci pour vos messages 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #5197 le: 08 Octobre 2010 à 21:59:24 » |
|
Oriane, un podologue peut déjà te soulager en te faisant des semelles spéciales ! Appelles-en un ou deux (pour comparer leurs dires et leurs tarifs) et vas-y : j'ai une copine qui a été bien soulagée grâce à ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5198 le: 09 Octobre 2010 à 17:17:25 » |
|
Merci Sandrine ! J'ai rdv chez le podologue la semaine prochaine. Je peux à nouveau m'appuyer sur mon talon mais je sens la douleur prête à revenir dès que je porte trop lourd, comme des courses par exemple.... Pour ça encore, je peux me faire livrer, mais pour mes filles c'est plus compliqué !!! Je leur ai acheté un marche pied pour qu'elles se lavent les mains sans que je les porte, elles peuvent s'assoir seules sur leur chaise haute, bref, je m'économise ! Bon WE, profitez bien de ce beau temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5200 le: 10 Octobre 2010 à 20:20:44 » |
|
Noémie (19 mois hier) s'est réveillé avec 39° de température, a atteint 40° dans la journée et 39°1 ce soir sous doliprane.... Elle n'a rien d'autre que cette fièvre, pas de symptômes. Si la fièvre continue, mardi elle fait un ECBU (analyse d'urine). Elle a quand même passé une super journée à jouer et rigoler mais ses batteries étaient à plat ce soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #5201 le: 10 Octobre 2010 à 22:52:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5202 le: 10 Octobre 2010 à 22:56:28 » |
|
Oriane tiens nous au courant pour ta puce  ce n'est peut-être que viral  (un des grands m'a fait ça vendredi et ce we mais rien de déclarer juste mal de tête et fièvre(pas si forte quand même)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5203 le: 10 Octobre 2010 à 22:56:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #5204 le: 10 Octobre 2010 à 23:00:41 » |
|
Oriane, pleins de bonnes ondes pour ta puce ! ce WE, j'ai joué la mère indigne, car sortie samedi soir, et rentrée dans un état :-Xet à une heure  du coup aujourd'hui, j'étais HS aussi, on avait un pique nique de prévu qui s'est finalement annulé, et je pars aux aurores demain matin pour 2 jours de formation en Province... et bonne nouvelle, on a installé le tatami + futon des enfants dans leur chambre, en échange de leurs lits parapluie, et ça y est c'est rodé ! Je suis trop contente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|