AlexandraM
|
|
« Répondre #5160 le: 28 Septembre 2010 à 17:59:28 » |
|
si si je suis là les cadeaux de noël.....déjà? ah non pas en septembre!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelda
|
|
« Répondre #5161 le: 28 Septembre 2010 à 20:48:15 » |
|
moi je deviens que je désire plus poster ça ne sert à rien car quasi pas de réponse sauf quelques unes Alexandra sandrine ...voilà donc pour moi c est réglé...je ne peux pasm intégrer avec vous...
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants dont des jumeaux nés le 27 mars 2009 : Wandrille et Amaury
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #5162 le: 28 Septembre 2010 à 21:10:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5163 le: 29 Septembre 2010 à 08:44:18 » |
|
j'avoue ne pas avoir encore réfléchi.....mais pas de soucis....je me connais,je serai encore....excessive!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #5164 le: 29 Septembre 2010 à 19:51:17 » |
|
moi je deviens que je désire plus poster ça ne sert à rien car quasi pas de réponse sauf quelques unes Alexandra sandrine ...voilà donc pour moi c est réglé...je ne peux pasm intégrer avec vous... si tu le dis.... il me semble que je répondais à tes messages aussi ... Pour noyel, j'ai repéré une tente à balles, ça a l'air hyper encombrant mais ça me plait bien sinon ça va commencer à etre peintures / pate a modeler etc ... mais on ne va pas attendre noel, je vais acheter une petite table suédoise avec 2 minis chaises pour que Klimt et Vermeer puisse travailler correctement... car attention, bientôt l'école
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #5165 le: 29 Septembre 2010 à 20:22:09 » |
|
La tente à balles a été offerte au dernier anniversaire, et elles s'en servent de cabane (et répandent des balles partout), et la table suédoise nous a été offerte à la même occasion et nous sert au moment des repas et aussi pour le dessin... Le problème de la peinture, c'est qu'à part ma cuisine, c'est du parquet partout (et du parquet ciré, non vitrifié)... et qu'elles aiment aller batifoler un peu partout et me barbouiller mes meubles... Bon, je me remets à la cogitation...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #5166 le: 29 Septembre 2010 à 20:24:37 » |
|
La tente à balles a été offerte au dernier anniversaire, et elles s'en servent de cabane (et répandent des balles partout), et la table suédoise nous a été offerte à la même occasion et nous sert au moment des repas et aussi pour le dessin... Le problème de la peinture, c'est qu'à part ma cuisine, c'est du parquet partout (et du parquet ciré, non vitrifié)... et qu'elles aiment aller batifoler un peu partout et me barbouiller mes meubles... Bon, je me remets à la cogitation...
arrete, maintenant je stresse que mes miens sont en retard
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #5168 le: 29 Septembre 2010 à 20:52:59 » |
|
Oui! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5169 le: 29 Septembre 2010 à 20:57:24 » |
|
t'inquiètes je n'ai pas non plus tout ça(bon ils ont déjà pas mal) je n'ai pas encore commencé les activités manuelles(pas le courage)car j'ai des garçons.....comment dirais-je.......speed!!! par contre on lit et là Ruben adore;c'est lui qui me réclame les livres et ça le calme(pourtant le plus nerveux) la peinture attendra probablement le printemps(sur la terrasse )et ils seront un peu plus grands ne brulons pas les étapes......ils ont bien le temps de se barbouiller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #5170 le: 29 Septembre 2010 à 21:05:07 » |
|
Comme ils se defoulent bcp dehors mais qu'il commence a faire froid, je prevois des activites d'interieur! Y a bien la pou7 dont Sam est fan, mais Ben pas trop...
Et je rigole, ils ont pleins de choses!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5171 le: 29 Septembre 2010 à 21:06:50 » |
|
Comme ils se defoulent bcp dehors mais qu'il commence a faire froid, je prevois des activites d'interieur! Y a bien la pou7 dont Sam est fan, mais Ben pas trop...
Et je rigole, ils ont pleins de choses!!!
c'est quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #5172 le: 29 Septembre 2010 à 21:12:56 » |
|
Alex, j'ecris depuis mon telephone, alors je mets des abreviations (pas bien!!) La poussette pour enfant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oriane
|
|
« Répondre #5173 le: 30 Septembre 2010 à 07:54:22 » |
|
Mais qu'est-ce donc que la table suédoise ?
|
|
|
Journalisée
|
Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #5174 le: 30 Septembre 2010 à 07:57:37 » |
|
C'est une table achetee chez ik.ea! ;-) Ca va oriane?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|