Ah ben, j'ai cru que c'était le jeu de la caméra cachée aujourd'hui parce que j'ai enchaîné les c*ns...
Sur le coup, j'en ai été abasourdie! Allez, je vous raconte, que je ne sois pas la seule à rigoler

Le premier:
Un homme arrive avec plein de produits, et pas bonjour ni rien il enchaîne: "Je sais que samedi c'est week-end adhérent, vous me passez tout ça sur la promotion?" J'ai enchaîné aussi sec: "Il va falloir donc faire croire au serveur national qu'on est samedi et non jeudi matin monsieur". Et de rage, il me balance les produits: "Puisque c'est comme ça, je ne vous prends rien! J'irai chez Dart*!" Et moi: "Faites donc, merci et au revoir monsieur" et je range les produits tranquillement à côté de moi, dans le carton que je garde pour ce genre de cas, et là il insiste: "Je ne prends rien chez vous, hein!" genre, je vais être traumatisée parce que monsieur n'achète pas chez nous parce que je ne satisfais pas son caprice. Je lui ai juste dit: "Je serai payée pareil, que vous achetiez ou non, donc non, ça ne me traumatise pas, monsieur. Merci et au revoir." Il était furax! Surtout que je l'ai recroisé l'après-midi tout sucre, tout miel, sans doute parce qu'il n'avait pas trouvé son bonheur chez le concurrent

La deuxième:
Une dame arrive avec plein de produits et sa carte de fidélité qui lui donne des remises. Je passe donc la certe, puis les produits, je donne le total, et là, elle me sort des bons sur lesquels c'est marqué en énorme qu'ils ne sont pas valables lorsqu'il y a remise de tout genre. Je lui fais remarquer que je ne peux les accepter, puisqu'il y a eu remise. Et sa réponse: "Ah ben non! J'ai choisi votre caisse parce que vous aviez l'air jeune et naïve et que j'espérais que vous me prendriez ces bons!"

Donc j'ai l'air d'une cruche finie et elle venait sciemment pour me gruger (parce que moi, si j'accepte ses bons, je me fais taper les doigts en trésorerie!)...
Le troisième:
Pas d'articles. Il sort sa carte et me dit:"Bonjour, vous pourriez me débiter 200 euros en carte pour me faire la monnaie?" J'ai rétorqué que je n'étais pas un "mur qui donne" et que les DAB se trouvaient moins de cent mètres plus loin... Là où il m'a fait hurler de rire, c'est quand il m'a dit que puisque je n'étais pas coopérative, il allait acheter pour 200 euros d'articles en carte et qu'il se ferait rembourser aussi sec en espèces et que c'est moi qui serais bien attrapée! Je lui ai juste rappelé que d'abord on rend uniquement dans le moyen de paiement utilisé à l'achat (donc la carte), ce à quoi il m'a rétorqué qu'il pouvait très bien argumenter et ne pas présenter sa CB, je lui ai donc dit qu'on lui délivrerait alors un avoir, mais jamais d'espèces (pour ça, faudrait qu'il ait acheté en espèces ou que ce soit pour moins de cinq euros)... Il est parti furieux! Mais je ne suis pas un distributeur...

J'hallucine quand même! Bon, au moins, on est restées à se bidonner avec mes collègues pendant une demi-heure! Quelle rigolade! J'ai fait des abdos pour au moins deux semaines, là!