Alors j'ai essayé de les peser sur la balance (un poil folklorique) de ma BM hier, mais je ne garantis pas la justesse des résultats, vu que j'aurais perdu 300g en moins d'une min (et sans arrêt-pipi, je précise  

)... dommage pour le régime-miracle! Mais peut-être que si je grimpe dessus dix fois de suite, je perdrais 3kg? Trève de plaisanteries, voilà les résultats:
Tiphaine: 9,6kg
Morgane: 9,1 kg
Pour les dents, la huitième commence à bien se voir chez Morgane, et Tiphaine a percé deux prémolaires en haut sans qu'on s'en soit rendu compte! Elle est loin d'être douillette la cocote! Donc ça fait dix dents pour Tiphaine, mais vu comment sa gencive est toute bosselée et qu'on voit plein de dents en transparence, le nombre va augmenter très vite! 
Pour les cm, c'est encore un poil compliqué de leur demander de se tenir tranquille, et puis le mètre ruban s'est détendu, donc ça donnerait aussi des mesures folkloriques... mais Morgane est la plus grande!
La pointure, par contre, ça va, je peux donner:
Tiphaine: 22 et Morgane: 21! Elles ont de nouvelles chaussures les chéries et ça a été difficile de trouver autre chose que rose framboise ou rose fuschia, donc c'est blanc avec un papillon pour Tiphaine et beige et bleu pour Morgane...