|
c@millou
|
|
« Répondre #4861 le: 27 Mai 2010 à 17:10:06 » |
|
Oui, je bosse toujours à la Fn*ac et ça me plaît bien! Pour les cas particuliers, le mieux que j'ai eu, ce sont deux asiatiques qui ne parlaient pas un mot de français avec un énorme chèque en blanc pour acheter trois ordinateurs! Déjà qu'il y a plein de contrôles (appel à la banque, tout ça, tout ça...) en temps normal, là, ça a été dur de le leur expliquer! La seule chose qu'ils savaient dire c'est "la France, compliqué" alors c'est difficile d'aller loin avec ça... Une AMAP, c'est une association qui achète directement la production d'un agriculteur: toutes les semaines, il envoie à chaque membre un panier de légumes frais, et il n'y a donc aucun intermédiaire à payer! J'ai donc des produits de saison bio. C'est vrai que ça demande un peu plus de temps de préparation, notamment parce que les légumes ne sont pas calibrés et qu'ils sont livrés avec la terre du potager, et puis qu'il y a des légumes bizarres (du brocoli de colza , la dernière fois, notamment), mais c'est super parce que les filles découvrent de nouveaux goûts! Bon, va falloir que j'aille chercher les monstres! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4867 le: 02 Juin 2010 à 17:40:15 » |
|
Visite chez le médecin parce qu'il y a une épidémie de 39°C malgré le Doliprane et que Tiphaine est en pleine diarrhée...
C'est viral donc on attend que ça passe, sans doute un contrecoup de la baisse brutale des températures la semaine dernière! Et sinon:
Morgane: 75cm pour 9,850 kg Tiphaine: 75cm pour 10,350 kg!
Et il y a une méga-éruption de dents dans la bouche de Tiphaine: les quatre canines et les quatre premières prémolaires ont percé! Toutes ensemble! Donc elle est encore plus patraque, la pauvre cocotte...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4869 le: 03 Juin 2010 à 11:49:38 » |
|
dites donc j'ai l'impression d'avoir des gros pépères à la maison!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4871 le: 03 Juin 2010 à 15:49:11 » |
|
Ruben 9,5kg et 76cm 6 dents Lorenzo 11,120kg et 78cm 7dents 14 mois
alors je n'ose pas imaginer maintenant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4872 le: 03 Juin 2010 à 16:14:47 » |
|
Chez nous, on a un modèle plutôt fin, mais tout en muscles (Morgane) et un modèle plus trapu, plus charpenté (Tiphaine)... Après, s'ils sont musclés, c'est normal qu'ils soient plus lourds...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #4873 le: 03 Juin 2010 à 16:15:20 » |
|
Pis de toute façon, c'est nos bébés les plus bôôôôôôôôô!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4874 le: 03 Juin 2010 à 16:31:45 » |
|
Chez nous, on a un modèle plutôt fin, mais tout en muscles (Morgane) et un modèle plus trapu, plus charpenté (Tiphaine)... Après, s'ils sont musclés, c'est normal qu'ils soient plus lourds...
j'ai les mêmes et à chaque fois que je vais chez le pédiatre il est étonné de leur force et de leur tonicité(qd ils étaient suivis à l'hosto pr leur prématurité;le pédiatre avait dit que pour des prémas ils étaient en avance niveau motricité mm peut-être plus que des bb nés à terme......et bien je veux bien le croire qd je vois qu'ils ont marché avant leur 1an (Ruben),les cascades et l'alpinisme qu'ils me font tous les jours!! ils ont qd mm réussi à me casser le parc!!!!!!(oui oui cassé! une charnière,ils ont cassé le bois autour de la vis ) j'ai mm du retirer des étagères car ils passaient leur tps dessus;ils montent sur la table du salon et courent dessus (pareil sur les canapés) il y a svt des chutes,ils pleurent 1mn et recommencent :ils sont perclus de bosses et de bleus:la SPA DASS va finir par me les retirer(je suis sure qu'au bout de 2j ils me les rendent )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|