20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 01:07:08
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 237415 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #4005 le: 16 Janvier 2010 à 10:23:23 »

oui c'est claire que tu as de la chance c'est pour ca qu'on parle pu de 3ème 
Mais bon chaque bébé est différent et puis je crois j'y suis pour quelque chose  Triste
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4006 le: 16 Janvier 2010 à 10:40:09 »

Jennifer, je vois que tes Pitits Coeurs t'en font voir de toutes les couleurs !!!!! Tu as passé une meilleure nuit .... c'est déjà ca !!! Tiens bon Ma Jolie !! Ca va finir par marcher !! Mais essaie de voir pour te calmer ... prendre de l'homeopathie ou des plantes .... car plus tu es stressée, plus les petits le ressentent .... et ca n'arrange rien forcément !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #4007 le: 16 Janvier 2010 à 12:14:57 »

Courage Jennifer!

Ici, nuit épouvantable avec deux louloutes fiévreuses et grognons qui ont hurlé toutes les deux heures... Là, ça va mieux, mais on les sent encore patraques... Dire qu'on voulait se reposer pour attaquer la toute fin des travaux! Il ne nous reste vraiment pas grand-chose, on a même déjà installé les lits et quelques joujoux pour les emmener et les habituer petit à petit au nouvel environnement!

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #4008 le: 16 Janvier 2010 à 13:46:40 »

ici aussi les nez coulent alors mouchage et physiomer à gogo
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #4009 le: 16 Janvier 2010 à 14:25:18 »

Jennifer, je vois que tes Pitits Coeurs t'en font voir de toutes les couleurs !!!!! Tu as passé une meilleure nuit .... c'est déjà ca !!! Tiens bon Ma Jolie !! Ca va finir par marcher !! Mais essaie de voir pour te calmer ... prendre de l'homeopathie ou des plantes .... car plus tu es stressée, plus les petits le ressentent .... et ca n'arrange rien forcément !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En faite c'est de les entendre hurler qui me stress parce qu'à ce moment là j'ai qu'une envie aller les chercher  mais ca m'enerve enfin bref....
Je vais continuer ce soir aussi si ils me font pareil parce qu'ils faut qu'ils comprennent 

Camillou, cool pour les travaux vous devez avoir hâte, tu y seras surement pour debut février ca vient bon  Clin d'oeil
Arfff avec ce mauvais temps, les enfants ne font que être malade...

Alex tu te sens mieux,???
Journalisée
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #4010 le: 16 Janvier 2010 à 17:40:40 »

Jennifer, as tu pensé à les séparer? Au moins pour les siestes? Probablement qu'ils s'encouragent aussi entre eux Sourire Ici en tous cas, parfois (mais heureusement pas trop souvent) c'est ce qui se passe!  Roulement des yeux

ça va prendre du temps mais je suis certaine que ça va fnir par payer et qu'ils vont finir par comprendre que c'est toi qui gagnes Clin d'oeil Sans rire, Simon refusait de s'endormir depuis 2-3 jours... hier soir j'ai pas cédé... je me suis dit tant pis s'il réveille Thomas, je peux pas toujours le prendre au cas où... il a pleuré 10-15 mns, s'est endormi, s'est re-réveillé 1 h plus tard, a "hurlé" un peu moins de 10 mns. je n'ai pas bougé... il s'est finalement rendormi... jusque 7 h ce matin.... fiou! Par chance Thomas ne s'est pas réveillé!! Tire la langue

Courage... lâche pas Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4011 le: 16 Janvier 2010 à 22:32:26 »

Courage Ma Jennifer !!!! Bizooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #4012 le: 17 Janvier 2010 à 06:01:31 »

Ellipse, ce n'est pas moi qui y a pensé mais Alexandra et Hélène qui m'y ont fait songer donc j'applique... Clin d'oeil
Par contre la nuit, j'ose pas faire comme toi laisser pleurer pour s'endormir, OK mais pleurer dans la nuit alors que son frère dors je me dit ou lala s'il le réveille alors là je suis dans la M**** mais bon comme tu dis ils vont pas comprendre si je laisse pas pleurer la nuit et si je laisse pleurer la journée et vont s'apercevoir que quelque fois il "gagne"
Encore passer une mauvaise nuit avec Louca qui se réveillait toute les heures et ils sont debout à 5h00 ce matin du coup Jean m'a dit que cette nuit on les laisserais pleurer  Pleurs ca promet d'être dure...

Je trouve qu'en ce moment le fil est mort vous racontez pas grand chose les Mamos Triste
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4013 le: 17 Janvier 2010 à 10:06:16 »

Aie aie aie ma Pauvre Jennifer ..... Courage Courage, je finis par plus avoir d'idées à te donner !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Pour le fil, c'est vrai qu'il est pas très animé !!!! Mais bon ca dépend des semaines, et des occupations de chacun et chacune !!!!

Hier, j'ai recu la Marraine de Sorenza, on a bien rigolé !!! C'était chouette !!!!!  Une super petite soirée entre amis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Aujourd'hui, programme chargé !!
Je dois faire mon pain, faire une Moussaka, faire un Plum Pudding et chercher toutes mes recettes pour le repas des 1 an de mes Amours dans 18 jours !!!!! Enfin le repas c'est dans 14 jours !!!!!

Aller, je file .... du taf en perspective !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #4014 le: 17 Janvier 2010 à 10:32:27 »

ici un petit réveil a 22h30 hier soir mais papa et maman regardait la télé donc rien de méchant !!
ce matin réveil a 9h15 et papa et maman on pris l'habitude de se lever si tard qu'ils ont bien du mal a se lever !!
Sinon pour nous le problème c'est notre asticot Louane qui se retourne dans son lit, et dans tous les sens du terme, du dos au ventre et de la tête au pieds bref on la retrouve a pleurer la tête dans les barreaux !!  Nous n'avons pas de cale bébé mais je ne sais pas si c'est encore efficace a cet age la ?
nous midi pizza le parrain de Linoa et la Marraine de Louane apporte les pizzas !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #4015 le: 17 Janvier 2010 à 11:08:55 »

ben ca va fofie rien de bien méchant, si tu veux pour te réapprendre à se lever tôt je te prête les miens une semaine tu verras tu seras au taquer des 5h00 du matin  Clin d'oeil
Les cales bébés j'en ai utilisé mais maintenant ca ne sert plus à rien tellement il bouge tu as un tour de lit?? parce que moi grace au tour de lit il se cogne pas ou se retrouve pas les bras coincé ou autres... mais se retrouve sur le ventre et se réveille car ils aiment pas ca

Hummm pizza ca me met l'eau à la bouche, mais bon je vais pas m'en commander une pour manger qu'une part  on verra ca se soir avec Jean je vais voir y a quoi au frigo même si j'ai une tite idée
Journalisée
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #4016 le: 17 Janvier 2010 à 11:22:50 »

hum c'est des demi tour de lit seulement donc une fois retourné la tête au pied elle se met la tête dans la barreaux la tétine par terre bref un vrai petit ange !! Mais elle fait sa surtout pour la sieste, la nuit sa peut aller seulement au réveil quand on tarde a venir !!
Et puis pour la sieste papa a pris mon coussin d'allaitement et la calé avec la pauvre elle pouvait plus du tout bouger j'étais morte de rire en voyant sa !!

et Par contre pour les changer c'est Linoa l'asticot, elle se met tout le temps sur le ventre et j'ai bien du mal a la changer !!

Bon je suis encore en pyjama et nos amis devrait arriver vers midi et demi enfin j espère car j'ai déjà faim !! Bébé 3 réclame des forces !!!

Pour les nuits sa va aller Jennifer je me lève a 5h50 pour aller bosser et ce dès demain, fini les vacances donc je vais te laisser tes adorables bébé !! Une autre fois peut être 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4017 le: 17 Janvier 2010 à 11:29:50 »

Franchement Jennifer, tu devrais peut etre songer à les séparer, nous ici, on a mis Joshua dans notre chambre ..... et depuis tout va vachement mieux !!!! Plus de réveils nocturnes ..... et dodo jusque 8H00 minimum !!! Je pense que la nuit, il devait être géné par Lilian qui ronfle très fort et par Sorenza qui tête son doudou-drap !!!

Pour les 1 an de nos Amours .... nous on fait le 31 avec les parrains marraines et le 6 février avec mes parents et la mère à Jéjé et avec mon frère et son fils .... on pensera à l'une l'autre .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai vraiment hâte !!!!

Pour toi, dans 5 jours, c'est le grand jour !!!!! 

Sophie, bonne journée avec tes amies !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #4018 le: 17 Janvier 2010 à 11:35:02 »

pfff Sophie tu es pas sympa rien qu'une semaine une autre fois je note, je note  Clin d'oeil j'espere que d'ici là ils seront plus sage...
Oui je crois je vais devoir faire pareil pour la nuit le temps ca se mettent en place  Clin d'oeil

Ah ben oui on pensera à vous alors le 6  Clin d'oeil moi aussi j'ai hate mais bon ca grandi trop vite ....

Oui 5 jours et déjà un an n'en peche j'aurais jamais penser accoucher y a un an à la même période alors que je suivais bien les conseils des médecins je rester allongé mais bon...

Journalisée
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #4019 le: 17 Janvier 2010 à 11:40:54 »

Moi j'aurai jamais penser être déclencher car mesdemoiselles étaient au chaud dans le ventre a maman !!
Tout le long de ma grossesse j'étais été surprotégé par un peu tout le monde et du coup je ne referai pas la même chose pour le prochain !!! Hors de question d'arrêter de travailler je me suis trop ennuyé en attendant les puces !!! Et puis je n'avais pas trop le courage de sortir donc j'ai "couver" dans mon appart a l'époque et pour finir on a déclencher tellement elles étaient bien installé !! Comme quoi chaque corps est vraiment différent car même en restant allonger certaine accouche plutôt que prévu, personne n'est égal !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: