bonjour les mamos,
me voilà depuis le temps vous m'avez manqué
Bon ben il y a une semaine j'étais sur le billard comme on dit et ben depuis j'ai perdu 5 kilos
J'ai encore mal surtout quand je force, car Jean est épuisé le pauvre...
ca me fait du mal j'ai hate on va dans le ch'nord qu'il puisse se reposer mais c'est ma maman qui va être contente
car en ce moment Jean les a mal habitué la nuit comme ils se réveillent souvent hey ui Damien a une otite et Louca une bronchiolite
alors il passe la nuit a les bercer
hier j'ai voulu le faire pour qu'il dorme un peu résultat à 1h30 du matin j'ai du le réveiller tellement j'avais mal au ventre
Côté alimentation ben je mange presque rien enfin à la maison plus qu'a l'hôpital je fractionne mes repas je prends mon yaourt une heure apres sinon il passe pas je mange une biscotte au ti déj au midi par exemple une demi tranche de jambon et encore avec quelque cuillere de pate et une heure apres le dessert le tout en mixé bien sure
Jean s'improvise infirmier pour me faire mes piqure contre les phlébites il fait même pas mal comparé a celle de la clinique
trop fort mon jeannot
J'étais super heureuse de revoir mes bébés j'en ai pleuré et ils m'ont fait plein de sourire j'ai eu le droit à des calins et meme des bisous tout mouillés
Je suis la plus heureuse des mamans à nouveau parce que une semaine sans les voir je le referais plus et ca serais a refaire pas sure que je le referais
ils m'ont trop trop manqué....
A mon retour j'ai retrouvé deux ti boys qui font du 4 pattes aussi vite que l'éclair, qui font plein de bêtises qui touche à tout....
mais aussi deux ti boys qui ne se lache pas l'un de l'autre je trouve qu'ils se sont rapprochés avant s'était je fais ma vie tu fais la tienne la ils arrêtent pas se suivre se prendre la main..... c'est adorable
Sinon merci beaucoup pour vos pensées pour moi
Alexandra,heureusement que maintenant on paie pas vers les fixe
comment vont tes loulous??
Hélène t'inquiete pas je comprend que tu es pas eu le temps avec les loulous pas toujours facile tes sms m'ont fait plaisir
Je vois que Joshua a comme Damien nous c'est un début d'otite ca aurait été pareil pour toi mais bon il a des C**
>:(plein de
Je vois qu'en ce moment il y a beaoucoup de malades
avec les miens 2 de plus pfffff j'aime pas ca arggg vivement ils guerrissent nos ti loulous plein de pensée et de bisous au ti loulous malade
Ps: j'ai pa eu beaucoup à lire c'est quoi ce travail