25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:24:58
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 250885 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #225 le: 14 Avril 2009 à 18:30:48 »

Morgane pleure aussi quand on la met en position allongée dans le lit: en fait, elle aime dormir sur le ventre, parfois sur le côté (je la cale avec le coussin d'allaitement). Tiphaine commence à apprécier aussi cette nouvelle position (sur le côté), car ça lui permet de pouvoir voir les peluches avant de s'endormir. Je vérifie toujours que les deux petits nez sont bien dégagés avant de les mettre sur le ventre (un accident est si vite arrivé!).
Nous aussi, on essaye de réduire le nombre de repas dans la journée, et nos filles mangent en général environ 120 mL à chaque fois. On a des tétées à heure fixe (la tétée de 6h-6h30, celle de 9h30-10h, celle de 13h-13h30, celle de 20h-20h30 et celle de 0h-0h30) et deux tétées à heure variable (celle de la nuit, dont Tiphaine devrait bientôt réussir à se passer; et celle de l'après-midi). Les minettes sont maintenant à plus de 4 kilos (environ 4,2 kilos pour Tiphaine et 100 grammes de moins pour Morgane environ).
Aujourd'hui, je suis allé louer un tire-lait électrique (le tire-lait manuel, au bout de 20 minutes, moi, j'ai des crampes!) et j'en ai profité pour acheter de la tisane d'allaitement! On va voir ce que ça donne... en effet, le lait sans protéines de lait de vache, ça coûte assez cher et les filles ont un appétit d'ogresses!
Cette nuit, notre Tiphaine a reçu le surnom de "Vomito" après avoir repeint le ventre de son papa vers minuit et demi (sinon c'est pas drôle  )...
Et puis j'ai craqué sur les petits vêtements en 6 mois: j'ai commandé la garde-robe de mes poupées pour l'été! En même temps, le 3 mois commence à être court au niveau des manches et du ventre...
A propos de ventre, est-ce que vos petits bouts commencent à montrer des envies de reptation? Parce que moi, c'est le fou-rire lorsque je vois Morgane se démener pour avancer: elle lève les jambes et les fesses le plus haut possible (bravo ma fille, tu vas avoir un dos en acier trempé!), elle soulève sa tête, tend le cou au maximum vers l'avant (façon tortue), pose sa tête, et tente de ramener son corps en rentrant son cou dans ses épaules (évidemment, c'est la tête qui se rapproche du corps et non l'inverse)... Quant à Tiphaine, c'est encore plus pitoyable (désolée, j'en rigole toute seule) quand on la pose sur le ventre, elle tourne la tête vers nous avec un regard genre "mais qu'est-ce que vous attendez de moi?", puis elle se met à crawler avec ses bras et ses jambes, mais son ventre tout rond l'empêche d'avancer... Je me dis que ça va finir par venir et que le déclic va se faire, qu'en même temps, tous ces efforts serviront pour plus tard et qu'en plus ça les fatigue (yeeees  ) et qu'elles se font les muscles... Je me demande à quel âge environ les p'tits bouts commencent à ramper? Même une reptation modeste, hein, je ne m'attends pas à du quatre pattes tout de suite...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #226 le: 14 Avril 2009 à 19:10:03 »

Allo les filles,

contente d.avoir de vos nouvelles!

j'en reviens pas que certains de vos petits bouts (plus jeunes que les miens!!!) soient si réguliers et fassent leurs nuits!! CHANCEUSES!

Simon et Thomas ont 7.5 semaines, ils doivent peser autour de 5 kg chaque et me réveillent toujours la nuit.. et sont décalés (mais c'est très rapide, 10 mns suffisent)! (ex cette nuit (ça change ts les jours) Simon : 23 h, 4 h 30, 6 h, 9 h, 11h30; Thomas : 00h00, 5 h 30, 9h30, 12h)

Je les allaite... hier, 1 h après avoir bu, Simon a réclamé.. j'avais tiré un biberon (180 ml), j'étais curieuse de savoir à quel point il avait faim, je lui ai donc donné... et bien il est passé au travers!! Thomas est beaucoup beaucoup moins vorace... et serait pourtant sur le bord de faire ses nuits!

Je vois mon pédiatre dans un peu plus de deux semaines... j'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici là... des amis me suggèrent des céréales pour Simon... mais il a même pas deux mois et ici ils déconseillent avant 5-6 mois... (ma mère m'a appris hier qu'elle m'en avait donné à 3 semaines sur les conseils du pharmacien!!)

Heureusement que le congés de maternité est généreux au Québec parce que je ne me verrai pas retourner travailler au bout de trois mois!! Tire la langue
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #227 le: 14 Avril 2009 à 19:15:25 »

ellipse, il est encore trop tôt pour donner des céréales à tes fils je trouve
j'ai commencé vers 5mois ou 5 mois1/2 pour les miens , pour ma fille, j'ai commencé à 6 mois
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #228 le: 14 Avril 2009 à 21:33:58 »

Moi non plus Ellipse je ne donnerai pas de céréales à ta place.
J'ai commencé vers 6 mois pour mes 3 enfants.

Quand nous étions bébés, la diversification se faisait beaucoup plus tôt (j'ai lu sur le carnet de santé de mon frère qu'il avait eu de la viande à 4 mois  )
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #229 le: 15 Avril 2009 à 00:30:19 »

coucou

pour la diversification les recommandations actuelles ne sont plus les mêmes qu'avant, maintenant il faut diversifier qu'à partir de 4mois minimum, le mieux étant 6mois selon les médecins, etc...

perso je suis les conseils de ma mère et de ce qu'il y a marqué dans mon carnet de santé quand j'étais gamine

voici ce qui est noté :
 
0 à 1 mois : 5/6 bib de 90mL

1 à 2 mois : 4/5 bib de 120mL
dont le bib du soir ajouter une CS de céréales sans gluten
et 10mL de jus de fruit en ampoule au goûter pur ou dilué

2 à 3 mois : 4/5 bib de 150mL
dont le bib du soir ajouter une CS de céréales sans gluten
et 10mL de jus de fruit en ampoule au goûter pur ou dilué
et début petits pots de fruits au goûter (genre quelques cuill)

3 à 4 mois : 4/5 bib de 180mL
dont le bib du soir ajouter une CS de céréales sans gluten
et 10mL de jus de fruit en ampoule au goûter pur ou dilué
et 1/2 à 1 petit pot de fruits au goûter
et début de petits pots de légumes ou bien légumes maison (sous forme de purées liquides à ajouter qq cuill au bib puis donner à la cuill)

Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #230 le: 15 Avril 2009 à 08:33:13 »

Salut les filles !!!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté !!!! Bah oui tellement de temps libre que j'en ai profité pour faire tout e que je n'avais pas eu le temps de faire durant la fin de grossesse et les premières semaines de mes petits bouts !! Et puis, j'ai le baptême de mes Loulous alors pleins de trucs à préparer !!!!!

Mes chtis Bébés  vont super biens !!!!! Ils font leurs nuits depuis 5 semaines environ ... waouuu ... le pied !!! Ils sont à 4 bib de 180ml par jour !!!!
Sur les conseils de ma maman ( comme Capucine j'ai regardé sur mon carnet de santé !! ), j'ai commencé les petits pots de fruits !!!! Ils adorent !!!!!!!!!!!!!!!! Bon c'est juste quelques cuillère pour le moment !!! Pour mon ainé, j'avais fait pareil et tout s'était très bien passé !!!

J'ai hâte que Sorenza prenne moins de Biberons car elle recrache beaucoup !! C'est pas des régurgitations car c'est pas beaucoup !! Mais au moindre rot ... hop, elle recrache un peu de lait !!! Le pédiatre m'avait dit que c'était parce que c'était trop liquide pour elle et qu'il faudrait très vite passer à la diversification !! D'ailleurs quand je lui avais parlé que j'allais commencer à lui donner quelques tites cuillères de fuits puis de légumes, il m'avait dit que je pouvais parfaitement le faire !!! C'est assez rare m'a t il dit mais il n'y a pas de contre indications !!! Il faut juste regarder si cest bien sans gluten et c'est tout !!! J'ai d'ailleurs rajouté une cuillère de céréales aussi depuis la semaine dernière dans le dernier bib ... je fais cela depuis qu'ils sont passés de 5 à 4 bib !!!

Tout va bien donc c'est génial !!!! Ils pésent tous les deux plus de 4,800kg !!!!! Le 6 avril, Joshua mesurait 57cm et Sorenza 55 cm !!!

Bon voilà gros bisous à vous et à tous vos bébés et surtout gros Bisous à ma Cocotte Sév et ses Cocos .... Clin d'oeil  !!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #231 le: 15 Avril 2009 à 12:36:20 »

Coucou a toute !!
La journée commence comment par chez vous ??
Nous après une soirée horrible pleine de pleur de 22h a minuit la nuit c'est bien passé !!
Nous avons eu de l'orage hier et je pense que mes pupuces n'ont pas trop appréciés et du coup elles étaient très énervées !!! Pas moyen de les calmer elles pleuraient sans fin !!
Du coup elles ont réclamer et on repris un bib de 60 a minuit alors qu'elles avaient eu 120 a 22h !!!
Mais bon après elles on réussi a s'endormir dans mon lit avec moi ( mon lit ne fait que 140 imaginer a 3 puis 4 quand papa nous rejoins !!) et elles se sont réveiller a 7h pour manger donc elles se sont bien rattraper après nous avoir irrité les oreilles hier soir elles nous on laisser passer la nuit tranquille!!!
Aller je dois me préparer pour une petite a la pmi pour peser les filles !!
Bonne journée a toutes !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #232 le: 15 Avril 2009 à 16:05:53 »

Coucou a toute !!
La journée commence comment par chez vous ??
Nous après une soirée horrible pleine de pleur de 22h a minuit la nuit c'est bien passé !!
Nous avons eu de l'orage hier et je pense que mes pupuces n'ont pas trop appréciés et du coup elles étaient très énervées !!! Pas moyen de les calmer elles pleuraient sans fin !!
Du coup elles ont réclamer et on repris un bib de 60 a minuit alors qu'elles avaient eu 120 a 22h !!!
Mais bon après elles on réussi a s'endormir dans mon lit avec moi ( mon lit ne fait que 140 imaginer a 3 puis 4 quand papa nous rejoins !!) et elles se sont réveiller a 7h pour manger donc elles se sont bien rattraper après nous avoir irrité les oreilles hier soir elles nous on laisser passer la nuit tranquille!!!
Aller je dois me préparer pour une petite a la pmi pour peser les filles !!
Bonne journée a toutes !!

Tout pareil hier soir et dans la nuit ... et même largeur de lit !!!
Elles me fatiguaient ... Franchement, j'avoue qu'hier j'en avais marre, en même temps, je me disais que j'étais un peu dure car en journée, elles avaient été adorables et qu'en général, elles dorment bien, pas encore des nuits encore mais 6 heures d'affilée de 23h à 5h environ.
Sinon, je vais aller faire un tour à la PMI demain matin pour voir un peu où on en est niveau poids. Ca fera 15 jours et je suis curieuse !
Les filles sont en forme sinon et commencent à bien s'éveiller et à sourire !!!!

Contente que tout aille bien de votre côté, je suis le fil tous les jours mais je ne poste pas régulièrement.
Grosses bises à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #233 le: 15 Avril 2009 à 17:00:24 »

Ben ici toujours pas de vraies nuits!  Roulement des yeux mais ils ont été supers toute la journée hier... de vrais petits anges!

Cette nuit ça a été : 21h30, 2h30, 6h, 9h30.... Au boire de 2h30 ils avaient vraiment faim... à celui de 9h30 c'était plus l'habitude que la faim!

Question d'espace (mes parents arrivent bientôt pour 2 semaines, on rénove) et pratico pratique (allaitement) ils dorment encore dans notre chambre la nuit... on devrait changer ça d'ici qq. semaines... si la situation n'est aps réglée, j'espère que ça aidera!

J'ai une question : avez vous avec vos petits des pbs de gaz??? les miens se tortillent, donnent des coups de pieds et deviennent écarlates tellement ils essaient fort (de les expulser)... je ne peux pas vraiment parler de coliques (pas de pleurs) mais ça les réveille pareil et ça perturbe le bon déroulement de leurs nuits (ça arrive souvent la nuit ou au réveil)....

Pour les céréales, je vais attendre encore un peu... mais j'ai hâte de pouvoir dormir plus de 3h d'affilée!!!
 
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #234 le: 15 Avril 2009 à 22:15:09 »

Ben ici toujours pas de vraies nuits! 
J'ai une question : avez vous avec vos petits des pbs de gaz??? les miens se tortillent, donnent des coups de pieds et deviennent écarlates tellement ils essaient fort (de les expulser)... je ne peux pas vraiment parler de coliques (pas de pleurs) mais ça les réveille pareil et ça perturbe le bon déroulement de leurs nuits (ça arrive souvent la nuit ou au réveil)....

Ici non plus, toujours pas de vraies nuits, et à peu de chose près, aux mêmes horaires que les tiens! Et puis les petites dorment toujours dans notre chambre (oui, on est toujours à camper chez les beaux-parents), et oui, il y a des problèmes de gaz (elles deviennent toute rouges, se tortillent, trépignent de rage, donnent des coups de pieds et de poings... et puis ça sort, et tout de suite, il y a ce sourire béat du "aaaah, ça va mieux", tellement tordant que je ne peux m'empêcher d'éclater de rire)...
Je me pose des questions concernant les quantités ingérées, car elles diffèrent totalement entre les deux soeurs: Morgane mange correctement, avec 7 tétées d'environ 100mL par jour (avec alternance sein/bib, mais j'ai calculé à partir de ce que j'arrive à tirer); par contre, Tiphaine semble avoir compris qu'il faut manger le plus possible, au-delà même de la sensation de satiété, car elle réclame ses 7 tétées, mais est à une moyenne de 140-150 mL à chaque fois! N'est-ce pas un peu trop? Elle commence à avoir de très bonnes joues, ainsi qu'un bedon vraiment très rond à côté de Morgane (qui est potelée comme un bébé habituel), peut-il y avoir de l'obésité dès le plus jeune âge? Ce qui est curieux, c'est qu'elle prend vite du poids, mais ne peut pas tenir plus longtemps entre deux tétées (guère plus de 3h, parfois 3h30), alors que je me disais qu'elle aurait plus de réserves pour tenir plus longtemps... Morgane tient autant qu'elle en mangeant beaucoup moins! Que puis-je faire? Dois-je encore plus fractionner ses repas afin qu'apparaisse la sensation de satiété? Je fractionne déjà ses repas en deux (deux fois soixante-dix) ou trois (trois fois cinquante), avec un rôt, mais elle a toujours faim!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #235 le: 17 Avril 2009 à 07:48:08 »

Salut les filles !!!!!!!!!

Bah alors pas beaucoup de monde sur ce fil !!!  Toutes débordées ?

C'est vrai que les premiers temps, c'est du sport !!! Moi, je suis sortie de cette période ... OUF !!! Les petits sont super sages, ils boivent à présent à heures fixes et commencentà être vraiment très éveillés !! Nous avons droit aux jolis sourires de Sorenza et aux sourires plus timides de Joshua !!
Hier soir avant le bain on les a pesé ... 4,840kg pour le petit Boy et 4,780kg pour la petite Puce !!! Bientôt le cap des 5 kg !!! Yes !!! Ils ont déjà 2 mois et demi !!! Ca passe si vite je trouve !!

Questions coliques, Joshu en a eu un peu mais rien de bien méchant mais le pédiatre m'avait dit de donner du lait spécial anti coliques : je prenais le Gallia Calisma, du coup, il m'a fait prendre le Gallia Digest Premium !! Et je dois dire que ca s'est arrêté net !! Parfois un soupçon de pleurs mais il faut bien qu'il se fasse entendre !!!

Bon voilà pour les news ...

Bisous à vous .... Bye !!!
« Dernière édition: 17 Avril 2009 à 10:10:03 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #236 le: 17 Avril 2009 à 08:15:44 »

coucou
T'en as de la chance ma petite helene , ils font leur nuit, mangent a heures fixes !!!
Le top !!!!
He dis donc ils sont sacrement costaud , ça c'est bien , ils sont en forme !!!
Moi c'est pas encore ça !!!Cette nuit Louis c'est reveillé a 2h , Ilana dormait comme une marmotte elle !!!!!
Et ce matin 7h !!
Il sont eu la visite des 1 mois hier et tout va bien !!!
Louis a pris 430gr en 2 semaines , il pése 3,270kg
Ilana a pris 330gr et pése 3,460kg !!!
Louis rattrape sa soeurette et en plus il mesure 1 cm de plus qu'elle alors qu'a la naissance c'etait le contraire c'est trop marrant !!
Sinon , j'ai des ordonnances pour kiné pour les 2 , mon kiné est ostéo c'est trop cool, je vais prendre RDV pour les colliques de LOuis et pour qu'ils tournent plus la tete car il dorment toujours du meme coté et du coup c plat et Ilana a son oreille qui se plie !!!

Voila les filles , gros bisous a toutes et courage
Jenifer gros bisous spécial a Adeline et son frere Guillaume le protecteur !!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #237 le: 17 Avril 2009 à 08:32:39 »

Sev ... la tête plate ca arrive souvent !!! T'as raison d'aller voir l'osthéo car ca marche du tonnerre pour ca !!! Tes petits buts grossissent biens cool !!!!!  Clin d'oeil

Sinon, ici, on a une grande nouvelle .... ma chatte Mac Queen a eu des bébés chats hier vers 18H45 .... 4 supers beaux chatons !!!!!!!! Elle les a fait à mes pieds !! Elle a tiré sa couverture pour l'amener à mes pieds et c'était parti !!! Trop mimi !! Cette nuit, je suis venue voir plusieurs fois ... tout allait bien, j'entendais les bébés téter !!

Bon voilà ... Bises à vous toutes !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #238 le: 17 Avril 2009 à 09:13:24 »

Sev ... la tête plate ca arrive souvent !!! T'as raison d'aller voir l'osthéo car ca marche du tonnerre pour ca !!! Tes petits buts grossissent biens cool !!!!!  Clin d'oeil

Sinon, ici, on a une grande nouvelle .... ma chatte Mac Queen a eu des bébés chats hier vers 18H45 .... 4 supers beaux chatons !!!!!!!! Elle les a fait à mes pieds !! Elle a tiré sa couverture pour l'amener à mes pieds et c'était parti !!! Trop mimi !! Cette nuit, je suis venue voir plusieurs fois ... tout allait bien, j'entendais les bébés téter !!

Bon voilà ... Bises à vous toutes !!!!

RRRRRRRRRRooooooo c'est trop mimi !!!!
Nous on a plus d'animaux notre chienne est morte y'a 1 an , trop dur... je sais pas si on en reprendra un jour .
Bon je viens de donner le bain aux loulous, ils sont en train de partir dans les bras de morphée maintenant !!!
Je vais ranger la salle de bain , car a chaque fois je fou le bordel!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #239 le: 18 Avril 2009 à 20:56:57 »

Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici. Je suis l'heureuse maman de Lukas et Ewenn qui sont nés le 16 mars a 38sa.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: