27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 04:38:05
Pages: 1 [2] 3 4 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 230733 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #15 le: 18 Février 2009 à 15:20:50 »

Adelfab ....

Waouuu quel courage tu as ... cela doit être dur de ne pas encore rentrer à la maison avec eux .... La chambre parentale est la bienvenue mais ils auraient du te la proposer avant !! Tu dois être fatiguée !!!

C'est super que tu puisses les allaiter !!! Moi, ils n'ont pas réussis à bien têter ... du coup j'ai eu crevasses au bout de 3 jours .... sans montée de lait .... Enfin ma montée de lait s'est faite mais au bout de 5 jours et encore très peu .... Résultat ... quasiment rien ne sortait des seins et j'ai faitun egorgement mammaire suivi d'un abcés au sein gauche que j'ai encore .... et qui me fait encore mal !!!!
La puéricultrice de la maternité ne m'a rien donné pour stopper la montée de lait et maintenant il est trop tard !!! Enfin, je sens que l'abcés va mieux donc c'est déjà bien mais bon j'ai encore mal et la fièvre revient parfois ....

Bon voilà .... Tiens moi au courant quand tes petits sortent surtout ... fais leur de gros bisous ....

ChtiteMaman ...... et sa ChtiteFamille ...........

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #16 le: 20 Février 2009 à 18:24:16 »

Pas encore bcp de Marsiennes 2009 au rdv ....


Patience ............ il faut encore attendre un peu .............


A bientôt les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #17 le: 20 Février 2009 à 21:57:55 »

Promis chtitemaman on va arriver en force dans qques jours. Vous allez deja retrouver ellipse puis adine, capucine et fofie vont pas trainer non plus. Puis moi et bien tjr en attente on verra Sourire))

Bisous à vous et une pensee tte aprticuliere pour toi adelfab, ca doit vraiment etre tres dur Triste
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #18 le: 25 Février 2009 à 14:33:23 »

Coucou les filles ...

J'ai l'impression d'avoir accouché bcp plus tôt que vous .... je me sens seule ici ... pas encore foule par içi ...

Sinon, mes ChtisBébés vont biens ... ils sont supers sages ... et poussent vraiment bien !!! Je suis trop trop contente .... J'ai mis une nouvelle photo sur le Fil des Naissances ...

Je vous attends donc toutes avec vos merveilleux Loulous d'Amour !!!!!!!!!!

Bisous .......  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #19 le: 27 Février 2009 à 11:28:58 »

C'est vrai que l'on se sent un peu seul !
je pensais que les jumeaux arrivés avant 37 semaines!  Huh?
Tant mieux c'est que tout se passe bien pour les marsiennes 2009!
Mes bbs ne sont toujours pas rentrés à la maison, encore une grosse déception mardi dernier, le prochain test de sortie est prévu pour dimanche soir, alors peut être lundi, il est temps, ... arthur et quentin pèsent maintenant près de 3 kg et ont presque 2 mois d'hospitalisation, on en à marre!!!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #20 le: 27 Février 2009 à 13:48:06 »

Coucou les filles !

Me revoili, me revoilou ! Je suis sortie de la maternité mardi dernier et je vois que les naissances des marsiennes 2009 abondent  Clin d'oeil

En tout cas, j'ai bien cru qu'ils allaient me garder : le jour de la sortie, changement d'équipe et panique à bord face aux courbes de poids des bébés (pourtant pas cata à mon goût vus les conditions...) Pleurs Heureusement à force d'arguments, tout est rentré dans l'ordre et nous voilà tous à la maison avec obligation de peser les bébés. Ouf !

L'allaitement s'est super bien mis en route. Malheureusement comme Chtitemaman, j'ai gagné des crevasses donc mise en place de bouts de sein en silicone. SAUF que depuis, Perrine et Lothaire refuse le sein nu  Mais bon, je ne désespère pas  Clin d'oeil J'ai eu ma montée de lait à J+3 : je n'y croyais même pas après une césa.

En parlant césa, comment t'es tu remise Chtitemaman ? Moi, je peste après... Bon, je sais je n'en suis qu'à J + 8 mais je ne suis pas très patiente car frustrée de ne pouvoir m'occuper totalement de mes bébés... Heureusement, j'ai un homme formidable pour m'épauler  Clin d'oeil

Bon, c'est l'heure de la têtée de Perrine alors je vous laisse.

A bientôt,

Diatonic
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #21 le: 01 Mars 2009 à 13:53:38 »

Coucou les filles !

Me revoili, me revoilou ! Je suis sortie de la maternité mardi dernier et je vois que les naissances des marsiennes 2009 abondent  Clin d'oeil

En tout cas, j'ai bien cru qu'ils allaient me garder : le jour de la sortie, changement d'équipe et panique à bord face aux courbes de poids des bébés (pourtant pas cata à mon goût vus les conditions...) Pleurs Heureusement à force d'arguments, tout est rentré dans l'ordre et nous voilà tous à la maison avec obligation de peser les bébés. Ouf !

L'allaitement s'est super bien mis en route. Malheureusement comme Chtitemaman, j'ai gagné des crevasses donc mise en place de bouts de sein en silicone. SAUF que depuis, Perrine et Lothaire refuse le sein nu  Mais bon, je ne désespère pas  Clin d'oeil J'ai eu ma montée de lait à J+3 : je n'y croyais même pas après une césa.

En parlant césa, comment t'es tu remise Chtitemaman ? Moi, je peste après... Bon, je sais je n'en suis qu'à J + 8 mais je ne suis pas très patiente car frustrée de ne pouvoir m'occuper totalement de mes bébés... Heureusement, j'ai un homme formidable pour m'épauler  Clin d'oeil

Bon, c'est l'heure de la têtée de Perrine alors je vous laisse.

A bientôt,

Diatonic

Coucou Diatonic ...

Félicitations à toi et ton mari et surtout bienvenue à tes petits bouts ... ( je ne sais plus si je te l'avais déjà dit ou pas !! )

Contente que l'allaitement se passe bien pour toi malgré les crevasses ... moi j'avais essayé les embouts comme toi mais les petits n'arrivaient pasà têter ... surtout Sorenza du coup, je suis passée aux biberons car on sentait qu'ils avaient vraiment faim ... et comme je n'avais pas encore de lait ... le tire lait ne tirait rien !!!! Enfin, aujourd'hui, je suis contente d'avoir allaiter ( même quelques jours ) mais je suis contente aussi d'un autre sens car avec les Biberons, ils prennent vraiment bien du poids, ils en sont à 3,300kg tous les deux !! Rassures toi ... les petits reprendront ton sein nu très bientôt ... ma soeur avait eu le même problème ... et son petit a repris d'un seul coup son sein nu ... elle essayait régulièrement et hop !!

Pour ce qui est de la césarienne ... je dois dire que tout s'est très bien passé ... dur dur les jours à la maternité mais dès mon retour tout allait très bien avec quelques tiraillements simplement ... Aujourd'hui, j'en suis à 3 semaies + 4 jours et je ne ressens plus rien ... juste le fait que je n'ai plus d'abdos ...  Triste mais bon ca c'est bien normal !!!

Sinon ce matin j'ai bien regardé ma cicatrice, et je suis contente elle est très "belle" et très bien refermée ... mais j'y ai vu dépasser un "fil" .... pourtant j'ai eu des agraphes ...  mais je sais que mn gynéco a recousu l'utérus, les musles etc ( enfin ce qu'il en reste!! )  avec des fils alors je pense que c'es un fil qui a réussi à ressortir et du coup ca a cicatrisé avec ce fil qui dépasse !! Je ne sais pas comment le gynéco va faire pour l'enlever ... Il va peut être le couper tout simplement !! On verra bien, je le vois mi mars ... enfin si mes saignements se sont arrêtés ... !!

Voili voilou pour aujourd'hui !! Je te fais de gros bisous à toi et tes Loulous !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #22 le: 02 Mars 2009 à 11:39:45 »

Bonjour !

La puéricultrice de la PMI vient de passer à la maison peser les bébés. Je suis soulagée : ils n'ont pas perdu de poids et même mieux ils en ont pris  Cool Bizarrement, Perrine qui est une tétouilleuse de choc a pris moins de poids que Lothaire  Huh? En résumé, 2,440 kg pour Lothaire et 2,480 kg pour Perrine. L'écart de la naissance se maintient  Clin d'oeil

Cette nuit, ça a été la foire avec Lothaire : réveil toutes les 2 heures sachant que sa soeur venait se caler entre ces créneaux horaires toutes les 3 heures Monsieur têtait pour amorcer le sein puis s'endormait  Tire la langue Dans ces conditions là, j'apprécie que mon ami soit en congé paternité : je me consacre exclusivement aux bébés et je dors en même temps qu'eux  Clin d'oeil

Sinon, Chtitemaman, comment ton aîné a t'il réagit à l'arrivée des bébés ? De mon côté, je dois admettre que je ne pouvais rêver mieux  Sourire Il demande à faire beaucoup de bisous aux bébés et sollicite son père pour le quotidien  Cool Par contre, tu as de la chance de n'avoir que des tiraillements au niveau de ta cicatrice : pour ma part, je tiens un peu plus longtemps assise ou debout mais au bout d'un moment ça urge et je file m'allonger tellement ça devient insupportable  Pleurs Vivement que ça passe : j'ai hâte de pouvoir sortir de chez moi  Clin d'oeil

Bonne journée,

Diatonic
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #23 le: 05 Mars 2009 à 19:12:45 »

Bonjour !

La puéricultrice de la PMI vient de passer à la maison peser les bébés. Je suis soulagée : ils n'ont pas perdu de poids et même mieux ils en ont pris  Cool Bizarrement, Perrine qui est une tétouilleuse de choc a pris moins de poids que Lothaire  Huh? En résumé, 2,440 kg pour Lothaire et 2,480 kg pour Perrine. L'écart de la naissance se maintient  Clin d'oeil

Cette nuit, ça a été la foire avec Lothaire : réveil toutes les 2 heures sachant que sa soeur venait se caler entre ces créneaux horaires toutes les 3 heures Monsieur têtait pour amorcer le sein puis s'endormait  Tire la langue Dans ces conditions là, j'apprécie que mon ami soit en congé paternité : je me consacre exclusivement aux bébés et je dors en même temps qu'eux  Clin d'oeil

Sinon, Chtitemaman, comment ton aîné a t'il réagit à l'arrivée des bébés ? De mon côté, je dois admettre que je ne pouvais rêver mieux  Sourire Il demande à faire beaucoup de bisous aux bébés et sollicite son père pour le quotidien  Cool Par contre, tu as de la chance de n'avoir que des tiraillements au niveau de ta cicatrice : pour ma part, je tiens un peu plus longtemps assise ou debout mais au bout d'un moment ça urge et je file m'allonger tellement ça devient insupportable  Pleurs Vivement que ça passe : j'ai hâte de pouvoir sortir de chez moi  Clin d'oeil

Bonne journée,

Diatonic

Salut ...

T'inquiète pour les poids, c'est rare qu'ils perdent du poids ... tu sais s'ils boivent bien i n'y a aucune raison qu'ils perdent du poids !!! Tu vois ils ont bien pris tes Loulous !!

Tu fais bien de dormir quand tes Loulous dorment car certaines personnes pensent qu'il faut en profiter pour "faire ce que l'on a à faire" mais il faut penser à nous et aux bébés !!! Une maman doit être en forme pour s'occuper de ses bébés !!!

Mon Lilian a bien réagit à l'arrivée de Sorenza et Joshua ... ilfait juste un peu plus de "caprices" il veut souvent tout de suite ... mais son comportement est normal !!!  Il leur fait des tonnes de bisous ... et repéte souvent " je suis ton grand frère !!! " peut etre pense t il qu'ils pourrient l'oublier !!
lundi, c'est la reprise de l'école ... j'espère qu'il ne fera pas de comédie et qu'il ia à l'école sans trop râler, car les derniers jours avant les vacances, c'était un peu dur dur ... il disait vouloir rester avec "ses bébés" !! Mais on verra à ce moment là !!

J'espère que ta césarienne ne te fait plus souffrir !!!! Moi mon fil qui dépassait est tombé tout seul !! Je suis contente car je me voyais déjà avoir mal avec cela pour l'enlever  !!!

Bon allez, je vais aller donner le bib à mes Loustics !!

Pleins de bisous à vous ... Je pense que dans quelques jours, nous serons plus nombreuses !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #24 le: 06 Mars 2009 à 10:58:32 »

Coucou Chtitemaman,

Effectivement, on est un peu seule en ce moment sur ce fil  Tire la langue Ça ne devrait plus tarder le temps que les marsiennes reviennent de la maternité et sortent la tête de l'eau avec leurs jujus  Clin d'oeil

Perrine et Lothaire commence à prendre un rythme : c'est agréable de pouvoir prévoir des activités pendant les moments de répits des bébés  Cool

Plus qu'une semaine avant la fin du congé paternité de mon zhom  Pleurs Hier, j'ai géré les 3 enfants en même le temps d'1h30 : c'est du sport !  Faire attention aux gestes vifs du grand, gérer ses demandes en même temps que les tétées... Et je remets ça ce soir...  Bon, c'est un coup à prendre  Clin d'oeil

Pour ma cicatrice, c'est pas le top : je suis allée voir le doc mercredi car ma cicatrice a commencée a suinter  Pleurs Gros fleep : je me voyais repasser sur le billard pour me faire ouvrir  Je te passe les détails pour vider l'abcès... J'ai des soins à domicile pendant 7 jours (moi qui pensait en finir avec la fin des piqures de levonox aujourd'hui  ) Je passe mon temps à refaire mon pansement mais c'est pas pire : ça suinte toujours mais le gonflement est très diminué. A priori, ça risque d'être long à guérir... J'espère juste que ça ne va pas se compliquer !

@+

Diatonic
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #25 le: 06 Mars 2009 à 12:22:05 »

ENFIN à la maison!!
Après 1 mois et demi d'hospitalisation Quentin et Arthur sont rentrés à la maison lundi!

On est aux anges avec mon homme, même si on se rencontre que cela va être dure!

L'allaitement devait en théorie nous simplifier la vie, mais nous devons donner du lait au bib en complément avec leur médicament, et cela devient galère, surtout à 4h du mat!

Mes petits loups ont du mal à digérer et renvois beaucoup, je vais voir le médecin cet après m heureusement car je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que j'ai l'impression qu'ils ont mal au ventre, ils pleurent et se tortilles après manger.

Diatonic85 , moi aussi j'apprécie que mon mari soit en congé paternité, cela aide bcps, mais je me demande comment je vais faire quand il va reprendre le boulot!!!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #26 le: 07 Mars 2009 à 09:53:14 »

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas encore accouchée, césarienne prévue pour le 12 mars...
Mais déjà contente de vous lire  Sur le fil des marsienne nous ne sommes plus très nombreuses non plus, bcp sont à la mater !

Si c'est possible, je voulais savoir comment vous aviez vécu votre césarienne, la suite de la césarienne, le retour à la maison...
Alors, question organisation (bains + tétées + calins, etc), des jumeaux, c'est si terrible que ça  Huh? Huh? Huh?

Adelfab, je suis contente que tu aies enfin tes bb chez toi. Pour t'aider, tu peux peut-être faire appel à la PMI ?

A très bientôt  Bisou
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #27 le: 07 Mars 2009 à 11:17:53 »

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas encore accouchée, césarienne prévue pour le 12 mars...
Mais déjà contente de vous lire  Sur le fil des marsienne nous ne sommes plus très nombreuses non plus, bcp sont à la mater !

Si c'est possible, je voulais savoir comment vous aviez vécu votre césarienne, la suite de la césarienne, le retour à la maison...
Alors, question organisation (bains + tétées + calins, etc), des jumeaux, c'est si terrible que ça  Huh? Huh? Huh?

Adelfab, je suis contente que tu aies enfin tes bb chez toi. Pour t'aider, tu peux peut-être faire appel à la PMI ?

A très bientôt  Bisou

Coucou ...

Ma césarienne pour ma parts'est très bien déroulée ... je n'ai pas souffert du tout ... je n'ai même pas eu de perfusion de perfalgan pour la douleur car je n'avais pas mal !! Cela fait très bizarre quand tu te commences à te lever car tu as l'impression que ton ventre va tomber ... Un conseil ... pévoit un bandeau de grossesse ... pour "maintenir" ton ventre ... moi au début je ne l'avais pas mis et une puéricultrice m'a conseillé ca pour se sentir maintenu .... et au moins ca gêne pas les aides soignantes pour faire les soins !! Je peux te dire que ce bandeau me soulageait bien ... je dis bandeau mais si tu as autre chose qui te maintiendrait c'est pareil, l'essentiel c'est le maintien !!
Pour le retour à la maison, tu peux régulièrement te sècher la cicatrice au sèche cheveux et mettre un peu de talc ... car c'est assez "humide" du fait de la châleur du au petit pli que ca fait ( pour ma part j'ai un pli au niveau de la cicatrice que j'avais pas avant alors je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais bon !! ) !!! Je n'ai pris un bain qu'au bout de 3 semaines ...

Honnêtement, ma césarienne, je n'en garde pas de mauvais souvenirs mais je pense que cela dépend des femmes, de la cicatrisation qui peut etre plus ou moins rapide selon les peaux ... Tu vois Diatonic a elle quelques soucis avec sa cicatrice ...

Questions Jumeaux .... je peux te dire que ce n'est pas si terrible que cela .... c'est du boulot mais franchement par rapport à tout ce que les gens disent ...  ca va !!! Il suffit de bien s'organiser et tout se passe bien !!! Pour ma part, Sorenza fait ses nuits depuis 2 nuits, c'est cool ... il ne reste donc qu'un bib à donner la nuit !! Il faut profiter quand les Jumeaux dorment pour se reposer et faire une tite sieste .... ca permet de ne pas être fatiguée !!

Adelfab, alos que t'a dit ton medecin pour les petits ? Il existe du lait en poudre formule épaisse pour éviter les régurgitations ... Moi, je dois dire qu'il digérent bien ... parfois ca arrive qu'ils se tortillent un peu au moment de la digestion mais rien de méchant et c'est assez rare !!

Mon zhom est à la maison depuis ma sortie de la maternité le 10 février et reprend le 18 mars .... j'apprehende un peu de dois dire mais on verra bien ... il faudra que je prenne un ryhtme ... et tout ira bien ... et surtout il faut rester "zen" ... je pense que c'est essentiel pour que tout aille bien !!!

@ bientôt les filles ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #28 le: 07 Mars 2009 à 19:08:41 »


Adelfab, alos que t'a dit ton medecin pour les petits ? Il existe du lait en poudre formule épaisse pour éviter les régurgitations ... Moi, je dois dire qu'il digérent bien ... parfois ca arrive qu'ils se tortillent un peu au moment de la digestion mais rien de méchant et c'est assez rare !!


Le médecin m'a dit qu'ils avaient la colique de nourrisson,  mais comme je les allaites je doit faire attention à mon alimentation, le lait AR est bien et on l'utilise pour leur prise de médicament. Ils ont du gaviscon et motilium.

Ma césarienne c'est bien passé, même si je garderai toujours un très mauvais souvenir de cette journée car on m'a privé devoir mes enfants jusqu'au lendemain.
J'ai toujours la cicatrice de couleur rose vif, mais elle ne fait que 15 cm (faut dire que c'était des petits bb)! et ne me fait pas mal.

Les nuits c'est la galère les bébés pleurs beaucoup, surement à cause du changement d'environnement (moins bruyant) qu'en néonate, et ils on tendance à ne pas prendre au sein suffisamment et s'endorment alors ils faut les relever et recommencer car ils pleurent peut de temps après, bref je suis naze

Malgré tout ça, ils sont tellement mignon qu'ils peuvent me faire subir n'importe quoi

j'entends des pleurs.. je vous laisse

Pour la sage femme de PMI, je compte bien en profiter reste à voir le tarif Clin d'oeil

Journalisée

Cultivons leurs différences!
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #29 le: 09 Mars 2009 à 09:44:44 »

Merci beaucoup pour vos réponses   Souriant !

J'entre à la mater mercredi soir et jeudi matin on voit nos filles 

Les services directs de la PMI sont gratuits mais je ne sais pas ce qu'ils proposent exactement.
Je m'étais renseignée pour une TISF de la caf, c'est payant en fonction du quotient familial et des interventions minimum de 4h 2fois par semaine...J'ai laissé tombé !

Bonne journée!  Bisou
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: