Laety 89
|
|
« Répondre #570 le: 03 Février 2011 à 21:07:31 » |
|
le crédit*fonce... pas top ces derniers temps chez eux, il faut encore plus lire les petites lignes que chez les autres
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #571 le: 03 Février 2011 à 21:44:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #572 le: 03 Février 2011 à 21:52:57 » |
|
Coucou, Super nouvelle, on croise les doigts pour la banque. Des idées sur le type de construction ? A + (Attention avec mes avis . Je peux faire peur . N'oublie pas qu'en construction il n'y a pas de solutions idéales, mais beaucoup de compromis ).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #573 le: 08 Février 2011 à 14:49:01 » |
|
Caroline : bon courage pour la construction, prenez le temps de bien refléchir à votre maison, il y a des choses qui peuvent etre modifiées apres mais il y en a d'autres auquelles il faut penser tout de suite. Pour les banques ne pas hésitez à faire jouer la concurence, quitte à faire plusieurs fois le tour, c'est sur ca prend du temps mais les economies sont hallucinantes. Tout se negocie : les assurances, les frais de dossier, etc......
Attention aussi à la methode de deblocage : certaines banques ne debloquent que sur factures acquittées ce qui peut necessiter une certaines tresorerie. De meme la notre ne debloque que par tranche de minimum 10 000€, quand on fait les travaux soit meme il y a des periodes de la construction ou c'est un peu long de les atteindre et pendant ce temps la il faut avancer les sous.
Sinon nous ca y est, ils en sont aux details de finitions : quelques joints de carrelage/plaintes/faience, quelques cache prises, placards, etc........
et................
Déménagement SAMEDI!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #574 le: 08 Février 2011 à 15:00:55 » |
|
Merci Aude j'ai déjà vu toutes les questions partique avec la Caiss**d'écureuil samedi et eux il débloque sur fax avance travaux donc pas de soucis chez eux sauf que pas encore de réponse donc on attend de voir et sinon jeudi autre rendez-vous à 10h pour voir avec le crédi*immo direct conseiller par le constructeur car il ont une clause pour : pas de frais de dossier, déblocage des fonds sans avance de notre part car évidemment on a pas de trésorerie du tout. Bref on empreinte à 200% Félicitation pour l'emménagement et bon courage pour l'installation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #575 le: 08 Février 2011 à 15:27:58 » |
|
Coucou, ça va bientôt sentir bon le neuf chez toi, Aude . Bon déménagement zen ! Mais je crois que tu as déjà tout bien planifié A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #576 le: 08 Février 2011 à 15:38:11 » |
|
Ouais j'espere que tout va bien se passer, mais bon on a plein d'aide et heureusement car je suis pas une super déménageuse en ce moment Ma BS garde les filles samedi pour la journée, au moins on les aura pas dans les pattes pour les gros meubles et elles auront le temps d'apporter leurs affaires vendredi... Aujourd'hui c'est encore bricolage, demain rererereménage de l'étage (c''est incroyable cette poussiere!) et début de rangement, idem jeudi, vendredi grosse equipe pour le menage du rez de chaussé et samedi déménagement des meubles, mais ca va y'en a pas enormément ca devrait aller vite... Et samedi soir : jambon tartiflette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #577 le: 12 Février 2011 à 19:33:47 » |
|
J'expére que ce déménagement c'est bien passé.
Bonne chance pour les recherche de constructeur et de prêt.
Nous comme vous le savez nous sommes aménagé depuisz plus de 1 ans et on vien enfin de commmandé l'escalié qui menera à la mézanine. Les porte de placard de deux des chambre ne sont toujours pas mise et les peinture de celle du couloir ne sont pas faite. Je n'est toujour pas trouvé de rangement idéale dans le garage et cela commence à me bouffer. et je n'est toujour pas d'étagére dans les placard du couloir.
Voilà pour les nouvelle du coté de chez moi.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #578 le: 12 Février 2011 à 20:39:20 » |
|
Nousd on attend la réponse définitive de la banque mais le banquier a dit oui verbalement donc Hourra !! Jeudi je vous en dirai plus pn a le rendez-vous officielpour le oui officiel Bon emménagement Aude et raconte nous dès que possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #579 le: 16 Février 2011 à 07:56:57 » |
|
Aude ... Waouuuuu ca arrive à grands pas ... Caro ... C´est le debut d´ une grande aventure mdr Ici on a enfin terminé la chambre des jujus ... Enfin reste les meubles à poser lol et à agencer mdr puis le pallier à peindre mais maintenant on s´attaque à l´extérieur ... sacré boulot piouf lol
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #580 le: 16 Février 2011 à 14:36:38 » |
|
A y est, nous voila installés! le démenagement s'est bien passé, on a eu beaucoup d'aide donc du cou ca va, l'essentiel est déballé et rangé, il reste des cartons mais ca peut attendre (papiers....). Ca nous change la vie, on découvre une maison chauffée, sans moisissures et odeurs suspectes, facile à nettoyer, des rangements partout, bref le reve!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #582 le: 16 Février 2011 à 20:49:31 » |
|
On a signé le compromis du terrain ce matin, et l'après-midi le contrat de construction et demain la banque avec tout ça, pour etre sure d'avoir tout les soussous dont on a besoin. La claque, il faut la cuisine = 3500e donc on va en causer au banquier demain en espérant qu'il soit ok pour nous aider a la payer car de sous du tout donc sinon on laissera tout le matos dans les cartons pendant au moins 2 ans pour avoir l'argent. Bon je file c'est soirée Dr Mamour Ravie que tout se soit bien passé Aude
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #584 le: 17 Février 2011 à 13:07:34 » |
|
Ben nous on a flasché pour une s*chmitd en chene bleu (oui je sais sacrilège mais voilà le bleu et moi c'est une lonnnnnnnngue histoire Au prix on a vu 3580e environ donc maintenant faut voir au magasin ?!!! Bon good news la banque est OK pour notre projet. Accord de principe frais de ce matin Mi-avril on signe l'offre de prèt et ensuite ca démarre , notaire .... enfin vous connaissez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|