|
Laety 89
|
|
« Répondre #556 le: 23 Janvier 2011 à 18:00:12 » |
|
ici, petit village, risque de délation, machin, machin... et surtout eglise classée tout ça, tout ça... bref, même si on voulait, on pourrait pas éviter de faire les démarches en règle... (et surtout vu nos boulots et autres obligations dans le village, ça le ferait pas )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #558 le: 31 Janvier 2011 à 14:11:41 » |
|
Laety : alors cet escalier? Ici ca avance.... Quelques photos : La future cuisine (carrelage posé..) : La salle de bain : L'escalier (c'est drolement plus pratique qu'une echelle! ) La petite blague du jour : comme ca va etre galere de faire les coupes de carrelage au niveau du poteau, mon mari a suggeré ca :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #559 le: 31 Janvier 2011 à 14:23:23 » |
|
La suite... Z'avez vu les jolis abords! Si vous voulez venir, provoyez les cuissardes et le 4*4, je fourni je karcher Autre vue de la salle de bain (baignoire et placard à gauche, toilette et meuble de lavabo à droite) : Le salon (je sais pas pourquoi l'image est toute deformée?) Les deux chipettes sur "la grande montagne"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #560 le: 31 Janvier 2011 à 14:26:20 » |
|
moi, le pied du poteau me plait beaucoup ^^
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #561 le: 31 Janvier 2011 à 14:42:22 » |
|
Oui c'est pas vilain, mais les petites billes d'argiles avec deux et bientot trois petits enfants ca m'enchante moyennement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #562 le: 31 Janvier 2011 à 15:03:00 » |
|
pour le poteau, j'ai déjà vu ça ça me choque pas plus mais perso, je préfère le carrelage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #563 le: 31 Janvier 2011 à 15:08:16 » |
|
Ça prend forme !!! Trop mignonnes tes chipettes.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #564 le: 31 Janvier 2011 à 15:48:38 » |
|
Oui c'est pas vilain, mais les petites billes d'argiles avec deux et bientot trois petits enfants ca m'enchante moyennement c'est pas faux... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #565 le: 31 Janvier 2011 à 22:43:16 » |
|
L'escalier n'est pas commun . Le balancé est réalisé sur très peu de marches ! Très aérien et très chouette . Pour le poteau, les billes d'argile, très jolie, mais pas top avec des enfants en bas age, c'est sûr ! En gardant la même idée : trouver un revêtement souple qui se découpe plus facilement, type moquette à grosse bouclette de "mouton", ou une dalle lino de couleur sombre, avec un relief intéressant ? Ou pour éviter les découpes dans un gros carreau, trouver un petit carreau de 10x10mm de même couleur ? Ou même sortir une jolie frise (si tu as le temps de faire ) avec pate de verre ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #566 le: 01 Février 2011 à 22:32:09 » |
|
Aude: ça prend forme... (et j'aimerais bien voir plus de photos de la salle de bains parce qu'on en a prévu une aussi sous pente et on a du mal à se mettre d'accord sur comment tout positionner dedans ou au moins les dimensions au sol ) ici ça se confirme et ça se peaufine pour l'escalier: installation le 14 février
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #567 le: 03 Février 2011 à 18:45:48 » |
|
Bonjour a toutes Ben voilà on se lance avec Seigneur, nos 4 bambins et nos 2 tit chiens. Le terrain est trouvé on a une option dessus et samedi rendez-vous banque pour voir si notre dossier passe ou pas Bref on va forcément avoir 1 milliard de question tout au long de notre aventure donc je compte sur vous pour y répondre, hein
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #568 le: 03 Février 2011 à 18:55:50 » |
|
alors, pour commencer: qqs ondes ++++++++++++ pour que le RDV avec la banque soit concluant (et au passage, pas hésiter à en consulter plusieurs )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #569 le: 03 Février 2011 à 20:27:52 » |
|
alors, pour commencer: qqs ondes ++++++++++++ pour que le RDV avec la banque soit concluant (et au passage, pas hésiter à en consulter plusieurs ) Merci et on en fera quoiqu'il arrive au moins 4 (la notre, 2 autres et le crédit*fonce) car sinon faut farie trop de km pour juste des études de financement et pas envie de perdre trop de temps
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
|