24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 18:40:23
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bonsoir a toutes moi c'est waloue  (Lu 5173 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #15 le: 11 Février 2009 à 17:02:56 »

NONNNNNNNNN!!je veux restes dans les 20 c'est pas que c'est vieux mais bon ca fait grand adulte!!!!!

Mais oui, vas y, rêves  Roulement des yeux

Bienvenue.
Tu aurais dû mettre un petit sondage genre "je prends, je laisse"  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Février 2009 à 18:35:35 »

Moi perso je prend pas, apres bref discution sur msn, les gens qui favorisent les batards en + a la spa c'est pas ma came, par contre essaye de faire vacciner ton chien ne serais ce que pour tes enfants........;
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Février 2009 à 19:35:25 »

Moi perso je prend pas, apres bref discution sur msn, les gens qui favorisent les batards en + a la spa c'est pas ma came, par contre essaye de faire vacciner ton chien ne serais ce que pour tes enfants........;

Huh? Huh? Huh? tu peux éclaircir Olivia !!
qu'est-ce que tu entends par "favoriser les batards à la SPA" Huh??? que les batards ne doivent pas être adoptés, c'est ça ? du moins c'est comme ça que je le comprends, peut-être que je me plante totalement !!  Ne m'en veut pas, mais je pige pas ta phrase !!
Après, tu peux me dire que ca me regarde pas !!! (je suis trop curieuse !!  Tire la langue)
Si tu veux pas répondre, pas de soucis !  Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #18 le: 11 Février 2009 à 22:04:17 »

Dommage, j'ai pas de décodeur  Roulement des yeux  ça aurait pu m'aider Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 12 Février 2009 à 02:34:36 »

Huh? Huh? Huh? tu peux éclaircir Olivia !!
qu'est-ce que tu entends par "favoriser les batards à la SPA" Huh??? que les batards ne doivent pas être adoptés, c'est ça ? du moins c'est comme ça que je le comprends, peut-être que je me plante totalement !!  Ne m'en veut pas, mais je pige pas ta phrase !!
Après, tu peux me dire que ca me regarde pas !!! (je suis trop curieuse !!  Tire la langue)
Si tu veux pas répondre, pas de soucis !  Bisou
Alors , Maud, je pense qu'Olivia a oublié une pontuaction

elle voulait dire que c'est dommage de faire faire des chiots à des batards, en sachant que ça sera difficile voir impossible de trouver un maitre à ceux que la personne ne gardera pas, en sachant que la SPA est pleine de chiens croisés. Les croisés ont de moins en moins la cote aupres des gens.
Olivia voulait dire que si on veut un autre chien, autant le prendre à la SPA si on ne compte pas en prendre un de race.
Donner une seconde chance à un chien est un geste généreux, ils sont  nombreux à la SPA à le mériter.

De plus, Olivia précise que la vaccination des animaux domestiques est importante, particulièrement quand on a des enfants

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 12 Février 2009 à 02:47:06 »

Merci Marthe, tout y est!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #21 le: 12 Février 2009 à 09:09:04 »

Mais ça vient faire quoi ici dans le topic Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #22 le: 12 Février 2009 à 12:19:00 »

C'est la suite et la fin d'une discution sur MSN je crois...!!!! Et la palme du HS revient à ....
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 12 Février 2009 à 12:25:12 »

C'est la suite et la fin d'une discution sur MSN je crois...!!!! Et la palme du HS revient à ....

à Marthe  ou à N  Pas à moi parce que j'y étais pas 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 12 Février 2009 à 14:03:13 »

Merci Marthe, tout y est!!

Désolé !!!!!!!  Roulement des yeux
comme quoi le SNU persiste même après l'accouchement !! 

perso, tous mes chiens, je les ai adopté en SPA et c'étaient tous des croisés portes et fenêtres comme on dit chez nous !! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 12 Février 2009 à 14:31:02 »

mais non pas hors sujet  Roulement des yeux
c'est en rapport avec "vous prenez ou vous ne prenez pas" en rapport avec le post original
donc "je ne prends pas " car ... blablabla

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 12 Février 2009 à 14:39:02 »

bonjour pour en revenir à la discussion houleuse que j'ai peu avoir avec olivia, c'est juste que j'ai un petit chien donc batard et que ma voisine a une petite chienne batarde. Tous les deux sont très mignons, ont très bon caractères. Ma voisine et moi avons discuter pour savoir si on aurait pu faire faire des petits a sa chienne avec mon chien. Histoire que pataud ai des petits qui lui ressemble et que sa chienne fasse au moins une grossesse.
Car apperrement faire faire au moins une portée à une chienne ça lui éviterait des grossesses nerveuses par la suite. Puis ma voisine et moi voulons faire stériliser nos chiens par la suite.
Mon chien vient de la spa, je l'ai pris, il avait un an et personne voulait de lui car il était blessé. Mon chéri et moi l'avons soignés comme il se doit et il a guérit.
Auparavant, quand j'étais chez mes parents nous avons adopté deux chiens mais malheureusement gypsy qui venait le la spa était un vrai cascou, il écoutait rien et a fini par sauter par dessus le portail et se faire écraser. Un autre chien que nous avons recueuillit, un lévrier qui allait finir à la spa n'étant pas heureux avec nous car nous étions pas des grands sportifs, on a réussit à le donner à une personne qui faisait des courses de lévriers.
voila sinon ben la dernière, ma chienne qui a 15 ans et qui est toujours chez mes parents ben on nous la donner bébé par le bouche à oreille.
Voilà ma vie avec les animaux, donc tout ca pour dire que olivia m'a en gros traitée d'irresponsable, que j'allais faire un acte irréfléchit et que c'était une connerie de vouloir que mon chien fasse des petits avec la chienne de la voisine. Etant donner que je veux pas que les chiots finissent a la spa et que je ne veux pas qu'on les tue j'ai déja cinq preneurs pour les éventuels chiots. Bon certes s'ils veulent des chiens ils pourraient les prendre a la spa pourquoi pas mais le souci on sait jamais sur quel caractère on va tomber et comment ils vont réagir car ils ont déja été plus ou miens bien éduquer auparavant. Et il est très dure de trouver des chiots a la spa. Et aussi tous mes futur preneur ont craqué sur mon chien.
Voilà la fameuse histoire, olivia tu me feras savoir si j'ai déformé des propos et si mon français est encore trop pitoyable.
Pourquoi pas me donner votre avis sur ce sujet histoire de voir combien d'autres ennemis vais je me faire même sur une histoire aussi inintéressante même si  celui-ci est hors sujet.

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #27 le: 12 Février 2009 à 14:41:59 »

mais non pas hors sujet  Roulement des yeux
c'est en rapport avec "vous prenez ou vous ne prenez pas" en rapport avec le post original
donc "je ne prends pas " car ... blablabla

Oui oui, je suis toujours d'accord. Sauf que l'histoire de chiens sans race, elle sort d'où ? MSN, on s'en tamponne nous. Ici c'est le forum J et Plus et les discussions qui se passent ailleurs n'ont pas à être conclues ici.
Vos querelles réglez les ailleurs quand elles ont débuté ailleurs, SVP. Si ce n'est que de la provocation, ça s'appelle une troll attitude  

Je déconseille vivement de continuer le débat. La vie de nos amis les animaux a déjà dégénéré sur le forum. Je considère le sujet clos (pas le topic de présentation mais la clause HS qui en a résulté). Sans cela, la modération se verra dans l'obligation de clôturer le topic.
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 14:44:51 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI

waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 12 Février 2009 à 14:42:33 »

NONNNNNNNNN!!je veux restes dans les 20 c'est pas que c'est vieux mais bon ca fait grand adulte!!!!!

Mais oui, vas y, rêves  Roulement des yeux

Bienvenue.
Tu aurais dû mettre un petit sondage genre "je prends, je laisse"  Tire la langue
[/quo

ouai bonne idée je sais pas comment je pourrai faire
puis j'aurai peur des résultats ohhhh!!!!
Journalisée
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 12 Février 2009 à 14:45:12 »

ha oui mon chien est vacciné puisque il vient de la spa, c't ma chienne, enfin celle de mes parents qui ne l'ai pas mais bon vu son âge maintenant (15 ans) ET mes petits ne sont pas souvent chez mes parents.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: