Moi perso je prend pas, apres bref discution sur msn, les gens qui favorisent les batards en + a la spa c'est pas ma came, par contre essaye de faire vacciner ton chien ne serais ce que pour tes enfants........;
bonjour pour en revenir à la discussion houleuse que j'ai peu avoir avec olivia, c'est juste que j'ai un petit chien donc batard et que ma voisine a une petite chienne batarde. Tous les deux sont très mignons, ont très bon caractères. Ma voisine et moi avons discuter pour savoir si on aurait pu faire faire des petits a sa chienne avec mon chien. Histoire que pataud ai des petits qui lui ressemble et que sa chienne fasse au moins une grossesse.
Car apperrement faire faire au moins une portée à une chienne ça lui éviterait des grossesses nerveuses par la suite. Puis ma voisine et moi voulons faire stériliser nos chiens par la suite.
Mon chien vient de la spa, je l'ai pris, il avait un an et personne voulait de lui car il était blessé. Mon chéri et moi l'avons soignés comme il se doit et il a guérit.
Auparavant, quand j'étais chez mes parents nous avons adopté deux chiens mais malheureusement gypsy qui venait le la spa était un vrai cascou, il écoutait rien et a fini par sauter par dessus le portail et se faire écraser. Un autre chien que nous avons recueuillit, un lévrier qui allait finir à la spa n'étant pas heureux avec nous car nous étions pas des grands sportifs, on a réussit à le donner à une personne qui faisait des courses de lévriers.
voila sinon ben la dernière, ma chienne qui a 15 ans et qui est toujours chez mes parents ben on nous la donner bébé par le bouche à oreille.
Voilà ma vie avec les animaux, donc tout ca pour dire que olivia m'a en gros traitée d'irresponsable, que j'allais faire un acte irréfléchit et que c'était une connerie de vouloir que mon chien fasse des petits avec la chienne de la voisine. Etant donner que je veux pas que les chiots finissent a la spa et que je ne veux pas qu'on les tue j'ai déja cinq preneurs pour les éventuels chiots. Bon certes s'ils veulent des chiens ils pourraient les prendre a la spa pourquoi pas mais le souci on sait jamais sur quel caractère on va tomber et comment ils vont réagir car ils ont déja été plus ou miens bien éduquer auparavant. Et il est très dure de trouver des chiots a la spa. Et aussi tous mes futur preneur ont craqué sur mon chien.
Voilà la fameuse histoire, olivia tu me feras savoir si j'ai déformé des propos et si mon français est encore trop pitoyable.
Pourquoi pas me donner votre avis sur ce sujet histoire de voir combien d'autres ennemis vais je me faire même sur une histoire aussi inintéressante même si celui-ci est hors sujet.