25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 18:35:28
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130436 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1860 le: 01 Septembre 2009 à 15:38:11 »

L : c'est de la transmission de pensées hihi ... je me pose exactement la même question car j'entends les 2 versions, à savoir que l'aîné est le premier sorti ou alors que l'aîné est le dernier sorti car resté plus longtemps dans la ventre de la maman  Huh? et apparemment ça change selon les pays 

Sandra et Alex : j'adore la taille des tutes par rapport à tes bonhommes  dis-moi les bodies sur la photo c'est quelle taille ? c'est peut-être bête comme question mais c'est pour que je me fasse une idée par rapport aux habits ici 
Je ne me souvenais pas que tu avais un garçon déjà  je crois que je mélange un peu parfois  Tire la langue Très bien le faire-part !! ils sont prêts à être envoyés ??

Chrys : j'espère que ça ira ... ici ça gonfle et dégonfle en fonction de la météo donc ça va, j'ai quand même des jours de répit  Roulement des yeux j'espère que tu n'as pas de complications avec ?? genre hyper tension ou autre ?? attention quand même à toi  Clin d'oeil

Lucilaurick : chouettes nouvelles ça !! dans 4 semaines ils sortent d'office ou il faudrait qu'ils aient atteints un certain poids ??

Nonobul : ben vivement demain alors ... si ça se trouve on va t'annoncer un poids bien plus bas que chez ton gygy ?! enfin ça ne t'arrangerait pas apparemment lol puisque tu souhaites qu'on t'avance la date de césa  Tire la langue

Les nouvelles d'Annlyse par sms vers 14h :
Coucou, contractions peut-être dues à une infection urinaire. Attendons les résultats pour ça + sels biliaires ... donc je ne ferai pas la rentrée de Timéo ... coup de blues ... je prends de l'adalate toutes les 4 à 6 heures, mais le médecin m'a dit que si les contractions continuent et que le travail commence, ils laisseront le travail commencer. Bizz à toutes et bonne continuation.

Pour ma part, tout va bien même si couchée tard hier soir car fête au village .... dur dur de rester asssise sur un banc  et puis les regards des gens pffffffffffff  Roulement des yeux je n'ai pas eu de RALC mais les regards suffisent parfois  Les enfants ont bien profité des manèges et autres stands à bonbons et de tir  Roulement des yeux ... pour moi une nouvelle étape lol ... la prochaine étant la rentrée de jeudi matin et après advienne que pourra 
Mon homme a fini les peintures dans la chambre du haut et commencé le parquet qu'il pense finir ce soir + monter le lit de la demoiselle ... demain je déménagerais ses affaires avec l'aide des nains  Clin d'oeil et jeudi je pourrais déménager la petite dernière ainsi vendredi ou samedi mon mari pourrait commencer la chambre des jujus  Tire la langue
Il faut que je pense à faire quelques photos car la chambre a bien changé depuis les dernières que j'avais mise  Roulement des yeux

Bon allez je file, on va sauter un peu dans la piscine  Bisou à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1861 le: 01 Septembre 2009 à 16:10:57 »

Le protocole de sortie :
36SA d'âge
2000kg minimum
Tèter seul
réguler la tepérature.
La on en est super loin encore, mais bon j'ai bon espoir de les avoir au plus tard pour halloween   Clin d'oeil histoire qu'on se gave de bonbons en famille complète 

Merci de donner des nouvelles de Annelyse. Envoie plein d'onde ++++ de am part et surtout plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 01 Septembre 2009 à 19:25:39 »

Coucou les filles,
gros problemes d'ordi!!!!!
alors vite pendant que ca marche, je félicite toutes les nouvelles mamans et souhaite du courage a toutes les filles hospitalisées.
Ici tout va bien, césa prévue le 1ER octobre, soit 17 jours avt le terme..........
a marche plus, bisous a toutes, je fait reparer ordi cette semaine
Journalisée
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 01 Septembre 2009 à 20:44:10 »

Coucou à toutes.

Que de bonnes nouvelles Lucilaurick, je comprends qu'il doit te tarder de récupérer tes petits loulous!

Moi, journée trankilou, je ne suis même pas allée au cours théorique avec obstétricien car je suis toute courbaturée!! j'ai mal quand je suis debout sur les cotés du ventre (c'est peut être le poids du ventre...)  mais pas trop de contractions. alors, repos...

Plein de courage pour celles qui sont hospitalisées.

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 01 Septembre 2009 à 21:21:04 »

coucou mesdames

felicitations pour vos petits bebes

j'espere que vous allez bien.

desolé je n'arrive plus a suivre le forum, MERCI Jem de prendre la releve pour le recap, j'espere que les citrouilles et les potirons ne m'en voudront pas; pour ma defense je vous mettrez (et rapellez le moi svp) une photos du mariage et des 1an des filles Clin d'oeil en retour de vacances si c'est trop mouvementé avant le depart en vacances.

Prenez soin de vous et on reste zen la fin est proche

Bisous et encore felicitations
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 01 Septembre 2009 à 21:37:04 »

Et oui Mica comme toi j'ai lu et entendu les deux version pour l'ainé des jumeaux, mais comme le dit Sandra, je crois qu'on va se fier à l'heure de l'accouchement, le premier sortie, sera l'"ainé". ça me semble assez logique. Même si certains disent que l'ainé est le premier fécondé, pour savoir lequel a été fécondé en premier  Huh? Huh? Huh? Huh?, et dans le cas de monozygotes ben ça ne marche pas cette théorie.

Sinon Mica je te trouve bien en forme, tu es toujours aussi active. Mais comment fais tu?
Chapeau Mica  Clin d'oeil

Sandra moi aussi je trouve les tétines de tes bébés bien grandes, c'est la maternité qui les a fournies, ou c'est vous?
Ils sont toujours aussi mignons tes petits.
et bravo pour le faire -part, tu vas l'envoyer par courrier postale, ou par mail?

Nonobul tu refais donc une écho demain? Tu nous diras ce que ça donne.
Pour le matériel d'échographie sur mes échographie il est écrit ceci: examen partiqué sur un GE Voluson 730, équipé de sondes électroniques linéaires et d'un doppler couleur mis en service: octobre 2007.

Passez une bonne soirée.

Bises

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1866 le: 01 Septembre 2009 à 22:02:02 »

De rien pour les nouvelles d'Annelyse, on avait échange nos n° dans ce but  Clin d'oeil

Lucilaurick : merci pour le protocole de sortie, il y a beaucoup de critères en fait  et j'espère que tes loulous y arriveront  Bisou

Kik : oups pour l'ordi, j'espère que ce sera bien vite réparé et que tu nous reviendra avant ta césa ... tu as un décompte c'est super  Souriant

Letty : le repos c'est important lol et puis c'est tard pour des cours nan  Huh?

Manue : pas de soucis, merci beaucoup pour ce que tu as fait jusque là  Bisou et profitez bien de vos vacances  Souriant

L : j'ai ouvert un fil  mais je n'ai pas encore lu lol je vais faire après ce message  Clin d'oeil
Pour ce qui est de ma forme, je dois dire qu'à part les examens, je vis cette grossesse comme mes grossesses simples  Roulement des yeux ... et puis je n'aime pas à penser que mes 3 ainés sont pénalisés parce que je suis enceinte  Roulement des yeux c'est peut-être bête mais c'est une idée qui ne me quitte pas  donc je fais ce que je peux avec eux tant que je peux ... ça ne m'empêche pas de profiter de grasse mat' ou de siestes 

Les nouvelles d'Annelyse par sms vers 18h :
J'ai envie qu'ils restent au chaud 2 semaines pour qu'ils ne partent pas en pédiatrie et que je puisse les garder dans mes bras ... bises à toutes. à +.
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1867 le: 01 Septembre 2009 à 22:07:33 »

des nouvelles de lautom

ca devien dur car elle essai de diminuer le tratement donc les contraction se fond douloureuse, a suivre pour l'instant il l'a font encore miroité pour une sortie dans une semaine.

J'essayerai d'en reprendre demain, par contre elle ne m'a pas donner de nouvelle de Yasmi désolée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #1868 le: 02 Septembre 2009 à 03:23:27 »

Bonjour du jour,

Comment allez vous aujourd'hui ? Deja mercredi , on attaque la pente menant au WE (c'est bon signe !!!).

Ici, le moral est bon, malgres de menus inconvenients (hypertension, oedemes aux chevilles, remontées gastriques, hanches qui coincent et Douleurs sous le ventre lorsque je fais 3 pas ...), la routine quoi  
Mais pas de contractions intempestives ni de douleurs autre (on peux pas tout avoir quand meme)  Roulement des yeux.

Nous en sommes à la 33°SA et gygy decide d'une date de déclenchement dans 3 semaines (suivant évolution des bébés et de l'hypertension). Prochain RDV Dimanche !!!

sandra et alex: super le faire part !!!

lucilaurick: Bonnes nouvelles, c'est rassurant, courage pour la suite.

nonobul: Ca ferait des beau bébés !!! Tiens nous au courant de ton RDV de 10h

Mica: c'est vrai que tu as l'air d'avoir la peche. Tu vas tout de meme pouvoir souffler un peu à partir de Jeudi ?

chris: Tanpis pour le rangement repose toi entre 2 RDV, force pas trop.

Bisou Bisou Bisou à lautom , Annelyse, nathalie et Yasmi plein de ++++++ . Courage les filles !!!

Bonne journée à toute

« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 03:41:13 par Oceane » Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 02 Septembre 2009 à 10:56:04 »

Salut, demain 35 sa, j-12 pour avant la rencontre avec mes puces. Echo d'hier ok, estimation des poids 2,240 et 2,280, donc elles partages toujours aussi bien le même bibi. Col à 24 donc préparation de la sortie. Sinon ça va, le moral et le physique(on fait avec).
Courage à toutes et pensées au copines hospitalisées.  Bisou
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 02 Septembre 2009 à 11:24:36 »

Salut,

Ce matin moral dans les baskets. Hier en rentrant de la mater on est tombé en panne de voiture. Et là grosse panique car direct je me suis dit mais comment on va faire pour aller voir les bébés les jours a venir. Et heureusement une tante à mon homme nous a prété sa voiture ( donc un peu soulager ).

Je viens d'appeler la mater et les bébés vont bien. Ils on passés une bonne nuit. Tom a pris 10 gr au bibi et Hugo rien. A la pesée du matin Tom 2,260 gr et Hugo 2,075 gr. Heuresement qu'ils vont bien car ces temps ci pour le moral c'est très dur. Mais bon il faut tenir bon car on a 3 petits loups à s'occuper. Mais pour moi qui d'habitude à un moral d'acier ces jours ci c'est boule à l'estomac et pleurs à répétition. ( je crois que je fais un baby-blues sérieux ) mais bon ça va passee.

Lucilaurick : les médecins ne me disent toujours pas quand ils pourront rentrés à la maison, mais ils me disent tous les jours qu'ls font de supers progrès. J'espère que ce sera dans la semaine prochaine.

Mica : a propos des bodys : Hugo ( qui est à gauche sur la photo ) c'est un prématuré qu'il a et Tom ( à droite ) c'est un naissance. J'avais acheté que des naissances et donc je voulais aller acheter des prématurés mais l'infirmière m'a dit que ça ne servait a rien car ils allaient vite grossir. Mais ma soeur m'en a quand même offert 2 et ils sont beaucoup plus mignons avec. Ils parressent plus gros dans un body bien rempli.

l_estla : a propos des faire-part, je vais en donner en mains propre aux personnes que je vous régulièrement, par courrier aux autres et aux collèges de boulot pas mail.

je vous souhaite une bonne journée et à plus.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 02 Septembre 2009 à 13:17:05 »

Pour  nous, demain matin 7H déclenchement.
Au final ce sera par voie basse car filles bien positionnées + col effacé et ouvert à 1cm....ça s'annonce pas mal!!!
bon courage à toutes et tous

Gérald
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1872 le: 02 Septembre 2009 à 14:51:15 »

Gérald, Je vous souhaite une bonne rencontre avec vos bébés...  Souriant

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à ta douce

Sandra, si besoin, tu peux demander à voir une infirmière périnatale dans le service maternité... Il faut parler de son ressentie, accouchement, bébés en néonat... Elles sont compétentes et là pour ça... Une bonne écoute quoi  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 02 Septembre 2009 à 16:14:02 »

Coucou les filles,
Pointage tardif mais à la mater de 10h à 14h et après bcp de contractions, je crois à cause de l'écho. J'étais allongée sur le dos et il m'a passé la sonde partout sur le ventre en appuyant assez fort , j'ai dégusté. Puis monito de 45min puis rdv anesthésiste.
Bilan césa lundi à 8h du mat, je rentre à la mater à 6h C'est tôt!! Rachi 'anesthésie et hop! J'espère que les bébés seront suffisament tard dans les semaines pour rester auprès de moi, je croise les doigts, je serai à 36+2 si pas d'erreur dans le terme. Mais là  Huh? le gygy dit qu'ils sont gros comme à 38SA au moins et pour singleton, estimation aujourd'hui il me dit 3800g Sur internet je crois voir moins en moyenne avec les valeurs que j'ai recopier sur le dossier mais comme je n'ai que 3 valeurs, je peux pas faire fonctionner la calculatrice sur le site aly-abb***
Sinon comme j'avais pas mal de contractions au monito je dois retourner demain pour un contrôle monito et col. Aujourd'hui col tjs fermé.
Suis contente pour le 7 pcq ma grande est du 7 mars 2008, ça fera 18 mois tout pile
J'ai que le numéro d'Annelyse pour envoyer des news, qui d'autres est volontaire?? Sourire
Bises
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #1874 le: 02 Septembre 2009 à 16:30:44 »

Bonsoir à toutes

Il est 22h ici.

Lilie: courage, du moment que le moral va, c'est l'essentiel.
De mon coté, c'est un peu pareil, j'ai mal au niveau du bassin et des hanches, quand je marche et étant donné que j'ai 1 etage dans la maison, c'est super galere de monter les escaliers. C'a fais 2 jours que ca dur !!!
Mais le moral est bon !!!

Sandra: Si ils te disent que tes bébés font des progres, c'est que vous tenez le bon bout. Prend soin de toi et courage.

Gérald: Bon courage pour demain et pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous.

Nonobul: Ben toi qui voulais accoucher plus tot !!!. Pour les news, je veux bien, mais etant donné que je suis à l'internationnal, je suis pas sur que ce soit la meilleur des idées  , désolée.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: