26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:00:42
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130768 fois)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 20 Août 2009 à 18:28:45 »

Coucou tout le monde!
Tant mieux que tout se passe bien pour Lucile et Laurick, ça fait plaisir Souriant Souriant Souriant
Et pleins de courage à Yasmi et Lautom Sourire
On attend de leurs nouvelles
Ici 34 semaines demain ou après demain et maman qui s'en va et oui le boulot l'appelle Triste
Elle va nous manquer et surtout la puce va lui manquer Pleurs

Sinon ici il fait trop chaud, j'ai les pieds et les mains gonflés et un peu douloureux Triste Je crois que les bébés sont descendus un peu aussi et j'ai mal au bide Triste Mais je dois pas être la seule.
J'ai le ventre dur presque tout le temps, je me demande s'ils sont pas trop serrés là dedans Huh?
Vivement 1 qu'il pleuve et 2 lundi que j'aille pleurer chez le gygy pour vérifier cette histoire de poids des bébés!!!
Bonne soirée
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 20 Août 2009 à 20:17:01 »

Nonobul:
Tu dois avoir une DPA proche de la mienne, moi aussi je serais a 34SA après demain.
Rassures toi j'ai aussi les pieds et main enflées, et c'est un peu douloureux. Si tu as de quoi te faire un bon bain de pied, vas-y, ça fait du bien.
Et pour le ventre, idem il est presque tout le temps dur.
D'ailleurs les bébés n'ont pas bougé de position depuis plus d'un mois, c'est bien qu'ils manquent de place.
C'est peut être aussi que je suis pas d'un grand gabarit!
Tu nous diras lundi prochain comment c'est passé ton RDV.

Moi j'ai eu une réunion sur l'allaitement a ma maternité, mais bof, ça ne m'a pas apporté grand chose.
Y a juste une chose que j'ai appris, je pensais que pendant l'allaitement, inutile de prendre une contraception, que l'ovulation était bloquée, hors la sage femme nous a dit que pas forcément, et qu'il fallait même en allaitant prendre un moyen de contraception!
Si vous avez des informations sur le sujet?

Bonne soirée
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 20 Août 2009 à 20:52:34 »

Oui lesta, on a la meme DPA au 10/10!!! et je comptais bien faire un bain de pieds pcq comme on est passé chez des voisins ce soir pas le temps de prendre le vrai bain frais avec ma fille comme hier, d'ailleurs 
Sourire Sourire Sourire: voilà mon bidou et ma pucinette

Et bidou tout seul (enfin je suis pas loin)

J'ai allaité ma première 8 mois et j'ai pris la pillulle microdosée Ceraz**te dès le retour de couche. L'allaitement ne protège qu'à 80% je crois donc si tu veux évité une mauvaise surprise mieux vaut assurer le coup et prendre une pillule le temps de l'allaitement. Apres tu peux toujours changer de contraception
Bises
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 20 Août 2009 à 21:32:08 »

Tres beau bidou Nonobul (d'ailleurs j'ai l'impression que tu n'as pris que ça parce qu'on a pas la sensation que tu aies pris ailleurs,si c'est le cas tant mieux Clin d'oeil)et ta petite Eloa est trop chou! on la croquerait Clin d'oeil....
Tu as fini ton boulot de prepa pour ta remplaçante? Ta maman pars demain , tu vas quand meme avoir de l'aide ou pas du tout la semaine?Bon courage à toi

Comme vous les filles...des contractions toute la journée :ventre dur dur c'est presque etouffant quelquefois

L_estla, t'imagines ,de nouveau, 2 loulous dans ton bidou d'ici.....allez Janvier enfin je dis ça mais p-e que ça te dit en fait.Moi je peux pas t'eclairer pour la pilule et l'allaitement puisque ça n'a pas fonctionné pour Timéo Triste

Bonne soirée a+

Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 20 Août 2009 à 21:33:55 »

Merci pour l'info sur la contraception lors de l'allaitement Nonobul, je demanderais donc à ce qu'on me prescrive ce type de pilule.  8 mois d'allaitement  je trouve ça pas mal du tout, tu avais pris un congé parental pour ça?

ta petite puce est trop mimi.
Et c'est un jolie bidou que tu as là.

Faudra que je prenne une photo du mien aussi.
En parlant de bidou, jeudi prochain je participe a un atelier sur le portage en écharpe, j'espère que mon bidou m'empêchera pas de faire l'atelier, ça doit être moins pratique.

Au fait, tu féliciteras ton ami pour les faire-part qu'il t'avait fait, j'ai regardé, et j'aime beaucoup, c'est vraiment originale sous forme de petites bandes dessinées, en plus c'est vraiment personnalisé, j'adore.

Bonne soirée.

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1625 le: 20 Août 2009 à 21:38:04 »

NonoBul, ton bidou est superbe... et ta fille une merveille...  Souriant Souriant

Moi aussi j'ai pris Cezarett* pendant l'allaitement  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 20 Août 2009 à 21:48:14 »

Peut être 3 bébés pour le prochain coup...lol
Non, en fait, on désirait avec mon ami avoir 2 enfants, donc après les jujus, faudra une bonne contraception.
Je suis pas certaine que l'allaitement va fonctionner, mais j'aimerais au moins essayer.
Si ça ne marche pas, je n'en ferais pas un drame.

C'est vrai que tu ne sembles pas avoir pris ailleurs que du bidou Nonobul.

Moi je trouve que mon poids monte en flèche surtout lors de ce troisième trimestre. ça grimpe vite de semaine en semaine..., peut être même de jour en jour...

@ +

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1627 le: 20 Août 2009 à 22:04:30 »

et moi des nouvel de lautom qui est hospitalisé pour au moin une semaine, malgrer les medicament les contractions sont toujours la et le col continu de se raccourcir, donc rien n'es jouer d'apres elle
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 20 Août 2009 à 22:39:09 »

Merci pour ma pucinette et mon bidou!!!
Mais alors déjà il est pas franchement petit il fait 108 cm, c'est pas énorme mais c'est pas mal!!! Mon zhom hallucine chaque week end qdd il rentre, et pour Eloa j'avais un bide le jour de l'accouchement comme au 6ème mois pour cette grossesse ci Roulement des yeux
Et sinon pour le poids je dirais merci au cadrage pcq j'ai pris au moins 20kg sans compter les kilos de reste de ma grossesse précédente donc suis pas lon des 90kg Je veux meme plus monter sur la balance surtout en ce moment avec la chaleur au cas ou il y a retention d'eau

Pour l'allaitement j'ai pas fait de congé parental mais c'est bien tombé, Eloa est né en Mmars puis congés mater, puis j'ai bossé une semaine et demi avec aménagement d'horaire (j'ai eu le droit de tirer mon lait pendant les récré, je suis instit) puis grandes vacances. J' ai repris en septembre avec tétée du midi où la crèeche me laissait venir pour donner un peu le sein et j'avais commencé la diversification. Sourire Sourire Sourire

Pour ma remplaçante j'ai fait des trucs mais pas tout ce que j'aurai voulu, je suis pas en état d'aller à l'école trop et avec le chaleur j'ai pas le courage, mais bon elle y arrivera qd meme pas de bile Clin d'oeil

Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1629 le: 20 Août 2009 à 22:44:16 »

Merci Speedymaman de nous donner des nouvelles  Bisou

Je file sur le fil des alités pour voir Lucile et Laurick  Clin d'oeil

Superbe le  bidou  Roulement des yeux moi je suis aussi de 34SA et faudrait que je pense à prendre une photo tiens !
Pour le poids ça suit son cours comme depuis le début pour moi, j'en suis à +10kg en tout  Roulement des yeux

Pour l'allaitement je ne conseille pas, je n'ai jamais fait donc je n'y connais rien ou alors que ce que j'ai entendu d'amies autour de moi  Clin d'oeil

Quelques nouvelles des RV écho monito de hier :
Echo impeccable, finalement les 2 bb sont tête en bas et j'ai demandé pour le liquide amniotique de la pépette tout est ok !!! la SF m'a dit qu'il y en avait largement assez   Souriant
Pour le placenta praevia marginal du mois dernier tout est ok aussi ce mois-ci ... donc pour l'instant à part le col de 5,5 cm rien ne s'oppose à un accouchement par voie basse   Roulement des yeux

J'ai RV de nouveau le 28 chez le gygy pour faire le point puis le 2 septembre pour une nouvelle écho monito et normalement je devrais savoir si voie basse ou césarienne !! Si c'est déclenché pour une voie basse, ce serait après le 18 septembre, si c'est une césarienne ce serait après le 25 septembre  Tire la langue ... alors ne vous étonnez pas si je compte beaucoup sur l'homéopahtie pour un début de travail spontané  Clin d'oeil

Allez je vous mets quelques photos de l'avancée des travaux :
La porte et le côté gauche quand on entre

La suite du côté gauche, dans le renfoncement il y aura une étagère pour une TV et lecteur DVD quand elle aura 6 ans

En face le mur de droite donc quand on entre

Toujours le côté droit avec le futur emplacement de la penderie

Entre temps l'homme a fini la pente de toit qui est encore à nu sur les 2 dernières photos  Clin d'oeil
Aujourd'hui il va tapisser le mur qui va recevoir les stickers et demain il mettra les corniches de finition dans toute la pièce et faire la penderie, pour qu'il puisse passer le samedi à peindre   Souriant
Il a dit à notre fille que samedi prochain donc le 29 elle pourrait dormir dans sa chambre  en espérant qu'il ne s'avance pas trop lol  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1630 le: 20 Août 2009 à 22:48:58 »

Et voici nos 2 nouveaux co-locataires :

Rebecca avec Carotte son lapin

Gabriel et Juliette le lapin d'Abi et de lui

Abi donne à manger à Juliette

Et Rebecca à Carotte

Voilà ...

Sinon je suis de 34SA aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 21 Août 2009 à 07:52:29 »

Salut les filles,

Allez, une journée de plus qui commence; un peu plus fraiche que les précedentes, c'est cool, ca va faire du bien un peu.
Sinon, merci pour les nouvelles de lucilaurick et lautom. Comment va yasmi???
Ici ca va pas trop mal. De plus en plus lourde, j'ai faim tout le temps et grossi a vue d'oeil.....je pense que mon gygy va gueuler un peu mardi.....mais bon. en plus, l'eau dans les articulations de la main, ca me fait des douleurs horribles.....

Enfin, je ne saurai pas avant le premier septembrela date dema césa. Dés fois j'espère tenir jusque fin septembre et des fois j'en ai tellement marre que je souhaite que ce soit au 20.....

Mico, tes enfants sont vraiments migons!!!! et tes lapins aussi.....

Bonne journée.
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1632 le: 21 Août 2009 à 08:14:40 »

coucou les filles,

ça commence a être dure de porter ses bébés, mais il faut vraiment de la patience, du repos, et laisser vos petits bouts grandir un maximum, chaque jour de gagné est énorme pour vos bébés! je sais de quoi je parle!
la chaleur des derniers jours n'arrange pas!
tenez bon, bon courage! il reste peu de temps avant de faire la connaissance de vos bouts de cul, alors profitez en, d'être au calme et de prendre un max de force pour être en pleine forme le jour où vous allez faire votre rencontre!

l'allaitement de protége pas pour une future grossesse, il faut prendre une pilule, j'ai pris la même que Jem pendant l'allaitement de mes garçons!
et si vous vous posez la question de l'allaitement, vous aurez votre réponse dés qu'ils seront là!

bisous à toutes et reposez vous un maximum, même si les nuits sont difficiles pour s'installer correctement!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 21 Août 2009 à 12:29:19 »

Bonjour,

Encore une fois merci speedymaman de nous tenir au courant pour Lucilaurick et Lautom.
J'espère que ça va s'arranger pour elle. Dis lui bien qu'on pense fort a elle.

Mica,:ça respire la joie de vivre chez toi, tes enfants sont magnifiques, et ces deux lapinous ont bien de la chance. Mon petit neveu a eu un lapin aussi, mais le lapin doit se contenter d'une petite cage, donc comme mouvement : un pas en avant, un pas en arrière, et c'est tout.
Et Félicitations a ton mari, il est dans le métier du bâtiment?  Car c'est bien fait en tous cas.

Nonobul, t'inquiète pas pour le poids que tu as pris, ma sage femme disait que pour une grossesse gémellaire la moyenne était de 18 kg.
Ma soeur qui a eu une grossesse simple avait pris 20 kg.
Bref, je pense qu'il faut surtout pas faire de comparaison sur ce niveau là ...

Ici, heureusement la température baisse, il y  a un peu plus d'air respirable. Car dur dur cette grossesse sous une chaleur étouffante.

Bonne journée

Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 21 Août 2009 à 13:26:22 »

Salut à toutes

Pleins de +++++++++++++++pour lautom, j'espere que les contractions vont enfin s'arreter
Bon courage à elle Bisou Bisou

Mica ,ça avance rapidement je trouve,ton hom est doué ;)Bienvenue à vos locataires animaliers....

Moi pas du tout en forme,me sens tte boursouflée(j'ai l'impression de m'etre faite siliconée la bouche,c est tres desagreable),chute de tension je pense, mais qui dure, je n'arrive pas à reprendre le dessus,des etourdissements pas tops non plus.en+ des gros coups de chaud, comme des sueurs chaudes,puis presque froid.Les yeux qui n'arrivent pas à s'ouvrir ....Bref journée de me***e .

bises à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: