28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 15:58:16
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131211 fois)
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 06 Août 2009 à 16:18:03 »

M'a SF m'en a parlé car pour revenir au stérilet se sera pas tout de suite, le temps que tout se remette en place dedans, donc pillule en attendans.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 06 Août 2009 à 16:29:26 »

Salut, ça y est nous avons vu nos garçons ce matin et ils sont en pleines formes. Ils font désormais 1,325 kg pour un et 1,275 pour l'autre. La sage femme qui nous a fait l'échographie les a trouvés très énergique mais ça on nous le dit à chaque écho 
En plus, elle a autorisé ma femme à prendre la voiture pour aller fêter les 80 ans de son grand-père ce week-end c'est cool car c'était important pour elle d'y être.  Elle nous a juste conseillé d'allonger au maximum le siège mais après pas de contre-indications. Les bébés sont bien hauts, le col est fermé et long donc repos jusqu'à dimanche et tout ira bien.
En attendant, c'est fermé à la maison au frais car dehors il fait vraiment trop chaud. Tire la langue
Au plaisir de vous lire.
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 06 Août 2009 à 17:29:24 »

Au fait ,je sais pas ou vous en etes (en parlant de ce coin là) mais pour ma part j'ai l'impression d'avoir fait koh-lanta....je viens de m'epiler le maillot....trop dur! en avant le miroir que j'ai calé je sais pas trop comment et les tentatives d'acrobaties pour y voir qqchose
P.S:trop sensible pendant la grossesse pour l'epilation à la cire, donc rasage!

Coucou !

Et bien nous avons quelques pages sur ce sujet sur le fil des septembrettes: On à bien ris de ce "dossier" ! 
Moi j'ai tester ma première séance chez l'éstheticienne, et hônnetment je ne regrette pas ! Sur le moment ça fait mal, c'est clair, par contre 3 minutes après c'est fini ! ... Du coup, j'ai repris rdv avant ma date fatidique ...
Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 06 Août 2009 à 17:35:32 »

juste un petit coucou, je reviens en fin de journée vous raconter mon echo.......j'avais tout tapé et fausse manip!!!!!!!!!..................tout effacé.grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

P.Smerci pour vos témoignages sur votre pilosité mesdames Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 06 Août 2009 à 19:47:30 »

Coucou les filles,
Moi pour contraception bien ca va etre pilulle microdosée pendant l'allaitement puis apres je verrais pour un stérilet je pense. On peut se faire ligaturer les trompes en même temps que la césa apparemment mais même si je crois pas avoir d'autres enfants après les jujus je suis pas prête psychologiquement à passer ce cap. Faudra que je trouves qd m une contraception sûre car je tombe enceinte assez facilement et je veux pas d'accident, je me sens pas capable ni d'avorter ni d'avoir 4 enfants!!
Question pilosité, j'ai tout passé au rasoir à l'aveugle, j'y arrive plus avec le miroir! 
Bon désolée mais j'ai tout petit moral là! La SF est venue pour l'acupuncture pour retourner les bébés mais il y a peu d'espoir et puis elle m'a expliqué qu'après la césa j'aurai pas mes bébés tant que je suis pas recousu. C'est le papa qui les prends jusqu'à ce que j'arrive, c'est l'histoire d'une heure, mais me dire que je serai toute seule dans une pièce à me faire recoudre, sans mes bébés ni mon homme, ça me fait pleurer Pleurs Faut que je me fasse à l'idée et c'est pas facile.
Déjà pour Eloa l'option couture d'une heure que j'ai eu en salle d'accouchement avec mon zhom qui me tenait la main et ma fille sur le torse, m'a fait pleuré une heure, là ça va être pire!!!
Et puis elle me projette la césa pour le 20 septembre environ alors que du 20 aout au 20 septembre je serai seule à la maison avec ma puce de 18 mois et mes loulous dans le gros bidon. Bref j'angoisse, là je me repose sur ma mère et après ça va être dur. Je sais qu'il y a des solutions mais là ce soir pas le moral.
En plus hier anniversaire de mariage sans mon zhom...
Pfff....Bon je vais lire d'autres fils pour me changer l'humeur Sourire
Bises à toutes!

Non DPA 10/10
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 06 Août 2009 à 21:01:17 »

Donc recoucou à toutes!
Me revoilà de mon echo à 30SA+3, tout va bien !mes garçons pèsent estimativement 1kg650 et 1kg750 (soit ,selon l'appareil , leur poids à environ 31 SA: le medecin m'a fait un clin d'oeil en me disant qu'ils beneficiaient de 4 jours de gourmandise de maman en bonus Clin d'oeil
donc j'ai vu leur petits coeus battre.....trop beau!(je deviens un peu gaga d'un rien mais tant pis! Souriant)
leurs petites mains,.....et comme j'avais des doutes sur le fait que ce soit des garçons ,le medecin m'a montré au moins 3 x leurs petits robinets!!!!!!!aucun doute possible
Il y a un juju la tete en bas a ma gauche et mon autre juju les pieds en bas à ma droite(tête beche,pour l'instant, accouchement Voie basse)

Par contre ,gros sujet du jour, l'alimentation:il venait de finir une etude sur le rapport entre la prise de poids pendant une grossesse gemellaire et la santé des bébés.

Bilan:(je m'en doutais ,de toute façon on prend toujours trop de poids pour les medecins!)
Il m'a interdit les boissons sucrées(et mon mari n'en a pas perdu une miette!!!!ça va etre la guerre), pas de surplus de yaourt(alors que je me forçais à en manger un peu+ parce que je pensais que c'etait bon pour les titis ) et de favoriser les feculents pour eviter de grignoter(parce que je lui ai dit que je me remplissais + vite et que j'avais faim +vite ....forcement)

J'ai pris 9kg(la pesée d'il y 15j chez la gygy) et je pense pas non plus que ce soit alarmant!!!
Je lui ai dit qu'il etait malin de me dire tout ça puisque ,forcement ,si la santé de mes bébés est dans la bascule, je vais faire attention Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais tenter de vous mettre une photo de mon bidou,vous jugerez par vous même!!!!!!

Sinon, on a parlé de l'allaitement et j'anticipais parce que je pensais qu'il etait categoriquement à fond dedans, mais en fait il m'a donné certaines explications possibles du fait que ça n'ai pas marché pour le 1er et que le plus important etait l'attachement maternel qui devait se creer, puiqu'une maman heureuse et pas stressée c'est le + important(c'est beau hein!je savais que ce medecin(qui est le chef du service d'ailleurs) avait une bonne réputation mais effectivement,je suis resortie ravie et dans de bonnes dispositions pour la suite.

Rapport un peu long.... mais je crois que vous etes toutes + renseignées et averties que mes proches Clin d'oeil Clin d'oeil!!!!!

Gros bisous à Nononbul toute tristounette en cette fin de journée,j'imagine que tout ça doit tourner dans ta tête.....courage courage,bon anniversaire de mariage... Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 07 Août 2009 à 10:15:08 »

Bonjour les marmottes!
Bon ça va mieux qu'hier mais qd même! Du coup j'ai ralé sur zhom, par texto vu qu'il habite à Paris et moi en Allemagne et qu'on se voit que le week end
Mais même si c'est pas sa faute, que je l'adore et qu'on est heureux tous les deux de la grossesse et des jujus je trouve pas juste: c'est nous qui devenons grosse; moche, baleine, on stresse forcement un peu niveau calins, peur de perdre son homme qui lui ne change pas d'un iota, (en plus le mien est grand 1m95 et mince 76kg, j'en suis à 87kilos pour 1m65 Pleurs) etc etc    Sans parler des suites de l'accouchement et tout.... Et lui il prendra 1 jours pour la césa et aura le premier peau à peau pendant que je me fais charcuter le bide, et que j'aurais passé 2 ou 3 semaines seule à la maison à tout préparer. Ils ont le beau rôle et là ça m'énerve!

Désolée de vous sapper le moral mais faut que je rales ça ira mieux après. Je sais que l'essentiel c'est la santé des bébés, je le remets pas en cause vous inquiétez pas, faut juste que je digère la nouvelle...
Bon douche et courses, ça ira peut être mieux. Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1372 le: 07 Août 2009 à 10:30:58 »

Bonjour les filles
Ben alors Nonobul tu ne digères pas bien ta condition de "grosse dame" ??
Moi aussi j'ai du mal et pourtant j'en suis a 86kg pour 1m68 et chéri est plus petit 1m66 pour 54kg tu vois l'écart (30kg) 

Faut pas t'en faire tout rentrera dans l'ordre après la naissance. Moi j'étais déjà en surpoids(+10kg) de ma fille que j'ai jamais perdu alros j'ai bon espoir de les perdre après avec un peu de temps.
Il faut du temps et pas d'agassement car si tu es comme moi, le stresse fait grossir pour certaines femmes alors ZEN, ma belle.

Annelyse génial que le bilan de ton écho ses oit si bine passer, je rève de ça moi aussi, prochain rendez vous le 11 donc je serai vite fixer sur ma condition avec malgré tout la peur du repproche du poids mais je saurai quoi lui répondre si elle me fait 1 réflexion 

Bon je sais pas si votre SF vous en parler mais il existe une ceinture de maintien pour les gros ventre comme les notres pour ne pas soufrir du dos, moi j'ai dis OUI car dès que je suis debout ouille aille le dos et surtout le poids du ventre en avant peur de tombé tellement c'est lourd  Roulement des yeux
Allez bonne journée a plus tard.
J'ai un bonnet a finir  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 07 Août 2009 à 11:00:41 »

Salut à toutes!
Nonobul, c'est bien je te sens plus vindicative qu'hier,en te lisant je me suis dit"ca y est ,du coup elle est remonté comme un coucou".T'as bien raison de rouspeter ,ça fait trop du bien et puis c'est vrai aussi que nos hommes n'ont pas beaucoup de choses"physiques" à supporter, alors ils peuvent bien gerer nos sauts d'humeurs!!!! Souriant Clin d'oeil

Lucilaurick, oui pour la ceinture,gros soulagement ça evite de se plier en 2 pour marcher(surtout en fin de journée).Je ne sais plus si j'avais posté sur ce fil ou pas ,mais en ce qui me concerne, c'est mon medecin traitant qui m'avait fait une ordonnance et du coup remboursée à 100%(a 80 eur, ça valait le coup!)
Ils ont pris ma taille à la pharmacie et le lendemain matin , elle etait là!

A+ tard
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1374 le: 07 Août 2009 à 11:21:06 »

Annelyse moi c'est la SF qui s'en occupe car il y va pour d'autre mamans donc du coup j'en profite comme ça chéri n'a pas à le faire. Et comme on y connais rien, elle au moins elle saura quoi prendre pour que je sois alaise. Mai oui tu en avais parlé sur ce poste.
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 07 Août 2009 à 11:42:21 »

Nickel,c'est toujours ça de moins à faire et ça te ménage parce que j'imagine que les étages à monter et descendre.....pffffffffff!

Comme prévu , il me semble que le temps va virer à l'orage cet aprem.Il fait super lourd en +,ça va rafraichir!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1376 le: 07 Août 2009 à 11:53:47 »

vu que je suis alitée de toute façon c'est pas moi qui y serai allez.   
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 07 Août 2009 à 16:00:06 »

Re Bonjour,
Merci Anne lyse et Lucilaurarik!
C'est vrai j'étais remontée et suis triste de pas avoir mes bébés contre moi à la naissance, mais c'est l'affaire d'une heure et je vois sur d'autres fils a c'est dansle cas où tout se passe bien et il ya bien pire comme situation, bon y a mieux aussi, mais bon... Mais suis comme ça qd je suis trop triste ça devient de la colère, c'est mieux pour moi mais pas pour ceux qui sont autour , tant pis pour eux Tire la langue
Zhom rentre ce soir et peut être avec le 2ème tour de lit et les 2 turbulettes que j'ai fait livrer en France donc suis un peu contente, j'espère juste que son boulot l'empêchera pas de passer prendre le colis avant d'aller à son train.
Je vais donc me mettre à préparer le repas d'anniv de mariage à la maison pcq pas le courage de rester 2h assise au resto! Triste
Feuilleté poire gorgonzola
Poulet coco vanille
tartelette mousse vanille et fruits rouges
Voilà, tant pis pour le O sullivan de lundi, j'aurais mangé san tricher en tout cas Triste
et les kilos ben régime après l'allaitement comme tout le monde

Désolée de squatter le fofo mais y a pas grand monde chez les octobrettes aujourd'hui
Bises
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 08 Août 2009 à 10:11:44 »

Coucou les octobrettes......vous faites grass mat' ce matin??

Nonobul,j'espere que les retrouvailles et le diner d'anniversaire de mariage s'est bien passé?tu nous diras.

Chez moi, nuit"perturbée",Timéo est arrivé dans notre chambre à 4h30 avec son camion de pompier tout neuf dans les mains(on sait jamais, si on lui prends dans la nuit...et puis trop fatiguée hier soir pour me bagarrer à lui faire ranger Tire la langue).Bref,et vas-y que je me tourne dans un sens , dans l'autre et grrrrrrrrrrrrr .Il vient le matin mais c'est la 1ere fois qu'il arrive en pleine nuit comme ça!....c'est peut-etre une préparation inconsciente de nos futures nuits Clin d'oeil

Comme d'hab, le samedi, mon homme est parti au chantier de notre maison:programme du jour: pose des fenetres avec mon beau-pere et p-e qq'un d'autre.petite photo de notre petit nid bientot douillet!

Sinon, je vais quand meme preparer mon sac de mat et les affaires de mes titis,et un autre sac pour la salle d'accouchement pour moi dans lequel il y aura 2 petits sacs pour les tenues de naissance(parce que si je laisse papa chercher au moment crucial........ ::)bonjour la cata!)
photo de mes p'tits lits ou il reste les ciels de lits à suspendre(mon hom joue avec ma patience )

Et une de mon bidou si vous n'avez pas été sur le fil des "photos de nos bidous"
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1379 le: 08 Août 2009 à 11:15:26 »

Annelyse, j'adore les lit de tes garçons. Super joli les tours de lit et les gigoteuses. Tu as eu où ??
Jolie future maison aussi, c'est 2 garages ??

Nous aussi c'est le thème océan mais pas de ciel de lit.
Et surtout pas de photo car je risque de vous faire peur. C'est encore le chantier, rien n'est près. On a le matériel mias pas possible de faire quoique se soit car il y a le débarra dans leur chambre donc ils sont coincés dasn dans mon ventre pour un long moment encore  Clin d'oeil

Allez a plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: