28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:34:26
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131438 fois)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 05 Août 2009 à 15:19:13 »

Salut Chrys51, je vois que c'est pas la grande forme Pleurs....
Ca va passer, tiens bon c'est pour la bonne cause ;)et je sais que tu le sais aussi.
La semaine derniere,j'ai passé un espece de "palier", ça me fait ça de tps en tps pendant 3/4/5 jours c'est variable.Suis arrivé en pleurant chez ma grand mere qui me gardait mon grand.....comme une ptite fille....j'en avais marre ,raz le bol,l'impression de peser 15 tonnes, de rien pouvoir faire ....et puis samedi grand mieux général! Va savoir pourquoi, en tout cas ça va mieux.(ça fait aussi 1 bonne semaine que je prends 1 traitement a base de fer:je sais pas si ça joue?)J'ai quand meme quelquefois des"etourdissements" mais je ne reste pas couchée tte la journée comme la semaine derniere(et le pire c'est que je dormais!!).Je me dis que les titis ont eu + besoin d'energie à ce moment la.
Mes petits temps que je ne loupe plus ,c'est de venir sur le forum(pas de voiture,ça coute rien et ça fait du bien de lire un peu tous les sujets)
Allez, je t'envoie pleins de bonne ondes et du courage, ne te demoralises pas.tu vas y arriver.
bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1336 le: 05 Août 2009 à 15:22:59 »

Oh que oui Chris ca nous arrive. Ces fichue hormones qui nous redent dingues.
Courage ca passe au bout de quelques jours par contre si ca persiste parle en a ta SF vois au medecin car un baby blues (oui oui, meme enceinte) arrive sans crié GARE , alors attention. MAnge du chocolat c'est bon pourle moral. Moi je me soigne comme ça  Clin d'oeil

Allez plien d'onde ++++ pour toi, et on est là nous, t'es pas seule !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 05 Août 2009 à 15:34:14 »

Bonne idée ce chocolat Lucilaurick..... Clin d'oeil
Tu es décidement pleine de bons conseils! et ton bonnet? tu progresses?
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 05 Août 2009 à 15:41:01 »

Coucou les filles,
Moi ce matin un peu de bricolage avec ma mère on a installé une veilleuse jour/nuit pour Eloa. Et après courses et balade en ville, j'ai marché genre 1 ou 2 km et suis restée debout 3 heures avec 45 min de pause resto, eh bien je suis morte; ) la fin je marchais tout doucement et ça tirait à mort au ventre!!! J'ai peur que ça craque dans pas longtemps!

Re Bravo à toi Mica, en plus on a le même terme à 1 jour près. Mon bidon me semble comme le tien (suis à 106cm) mais plus haut, peut être pcq les 2 loulous sont en siège? Et toi?

Chrys,
c'est normal les baisses de moral donc pas de soucis, mais c'est vrai aussi que le fer peut jouer, n'hésite pas à en demander au toubib ou achète des compléments vitamines spécial grossesse.
Tu as déjà préparé tout pour les bébés???

Kiki, je suis d'accord avec Anne laure, peut être que la prise de poids est à surveiller mais en même temps, 2 kilos c'est vite pris: un bon repas, un coup de chaleur où tu bois beaucoup et une tite constipation et hop 2 kilos Donc no stress, sauf si il y a d'autres symptômes avec.

A plus
Bon courage à toutes, je suis sûre que vous faites comme moi, cad compter les jours jusqu'au 36SA!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 05 Août 2009 à 16:03:43 »

Salut Nonobul, tu m'etonnes que tu dois etre K.O,a mon avis tu vas bien dormir!!
Tu m'etonnes qu'on compte les jours,j'ai mon petit calendrier tjs à portée de main et je recompte de temps en temps(au cas ou ,on sait jamais si j'avais oublié 1 jour Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ).
J'aimerais juste être là pour la 1ere rentrée de Timéo, après.....si à 37 sem revolues ils sont toujours dans mon bidou....je monte sur le tracteur tondeuse!!!!!!!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1340 le: 05 Août 2009 à 16:09:02 »

Bravo Nonobul pour toutes ces occupations attention maintenant, repose toi surtout pour pas finir au lit comme moi.  Clin d'oeil

Dites il y a des filles du Sud, région méditerrannée est ?? car je viens de me rendre compte que pas de lactarium    alors ils mangent quoi les petits prémas ici Huh?
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 05 Août 2009 à 16:59:42 »

Bravo Nonobul pour toutes ces occupations attention maintenant, repose toi surtout pour pas finir au lit comme moi.  Clin d'oeil

Dites il y a des filles du Sud, région méditerrannée est ?? car je viens de me rendre compte que pas de lactarium    alors ils mangent quoi les petits prémas ici Huh?

Lucilaurick, je suis sur Nice (enfin à côté)... Je t'avoue ne pas avoir cherché avant que tu en parles.... Je sais que toi tu es de Marseille... est ce qu'on est logées "à la même enseigne" Huh?
Mais au pire... On peut tirer notre lait non Huh?
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1342 le: 05 Août 2009 à 17:10:30 »

Yasmi il n'y pas de lactarium sauf Lyon et Montpellier alors nous rien Huh?
Comme tu dis on tire notre lait, mais moi je pensais aussi au bb qui arrive trop tot et dont les maman non pas de lait ou ne veulent pas allaité, ils font quoi ? ils importent de Lyon ou Montpellier ? Demain je vois ma SF je lui demanderai car là ça me soucis quand meme. Etant passé par là avec mes ainés je doute
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 05 Août 2009 à 18:06:01 »

Ah oui effectivement... 
Peut être le font ils venir par acheminement spécial...  Huh? Il doit y avoir un truc de toutes façons... C'est pas possible autrement... Alors ne t'inquiète pas  Clin d'oeil
Moi je ne compte pas allaiter mais s'il le faut je tirerais mon lait au début (sauf si je n'en n'ai pas...)
Et puis de toutes façons... Tes bébés vont naître à un trés bon terme et tu n'auras pas à te soucier de ça OK ??!! Clin d'oeil
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 05 Août 2009 à 18:18:45 »

chrys je comprends tes coups de blues, moi vendredi dernier j'ai eu une petite crise d'angoisse je n'arrivait plus de m'arreter de pleurer, tout le week end j'ai ete maussade, et puis depuis lundi la forme est reparti, comme dise les filles foutues hormones
pour le lactarium je pense que chaque maternité avec un service neonat doivent etre approvisionné en lait.
bizzzz
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1345 le: 05 Août 2009 à 18:50:48 »

Yasmi tu as raison ils arriveront  au bon moment donc tout ira bien et moi je tirerai mon lait donc pas de soucis pour les miens  Clin d'oeil
Ben oui j'ai allaité mes 2 ainés donc mes jujus je vais essayer et si j'y arrive pas je ferai le tire-lait et au bibcomme ça, ça évite les grosses fatigues.

Par contre une question qui n'est pas d'actualité du tout mais après l'accouchement vous pensez a la contraception ou pas encore ? car moi je commence à me demander se que je vais faire.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1346 le: 06 Août 2009 à 08:34:13 »

coucou les filles

Allez pas de baisse de moral, tenez bon, dans quelques mois tout vous paraîtra si loin .... Bisou Bisou Bisou
Pour la contraception envisagez là rapidement même celles qui ont eu des traitements....un BB quelques fois peut arriver par surprise Clin d'oeil

Bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 06 Août 2009 à 08:36:31 »

Salut à toutes,
Pour la contraception, ma gygy m'a deja demandé mais je sais pas trop en fait.Elle m'avait prescrit une pilule apres Timéo que j'ai décidé plus tard de be pas prendre(avec l'accord de mon chéri bien evidemment)et la en fait ben j'ai pas trop envie nonplus de la reprendre après(parce que je me suis rendue compte que j'etais bien mieux sans.....),le sterilet...bof,l'implant.....mouais mais il va bien falloir trouver qqchose et je vais pas me faire ligaturer les trompes non plus!!!mon homme me comprend, c'est deja ça.
Sinon, j'ai mon rdv echo aujourd'hui à 14h30 et j'ai vraiment hâte de voir mes titis Clin d'oeil
A+ tard
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 06 Août 2009 à 11:09:00 »

Bonjour à toutes ! On est déjà jeudi !!  Souriant  Roulement des yeux

Lucilaurick, pour répondre à ta question sur la contraception je t'avoue que je me la suis posée aussi...Mais sans plus  Tire la langue
En fait je pense qu'au départ je vais enchainer avec la pilule et puis aprés on verra... Le stérilet et l'implant ne me branche pas trop pour le moment 
Voilà...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1349 le: 06 Août 2009 à 11:10:21 »

Annelyse tu nous diras pour ton écho !

Ben moi la contraception j'avais penser a la ligature des trompes, mais on ne sait jamais si je regrettais un jour, alors je sais pas trop. En tout cas pas de pillule (je l'oublie), l'anneau vaginal j'ai donné et j'aime pas, le stérilet me fait peur et surtout le quel il y en a tellement Huh? alors a voir avec un gygy de toute façon car nous après les jumeaux plus d'enfants donc à méditer.
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: