01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 08:05:48
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131675 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 28 Juillet 2009 à 14:25:35 »

Bonjour je suis une Novembrette, en balade chez les Octobrettes!
Je vois que vous dicutez des assos', et je n'arrive pas a obtenir de réponse qd aux frais d'inscription et aux avantages que l'on pourrait avoir apres, genre quelle marque de couches et à quel prix...? Mais peut etre cela depend il de la region ou l'on se trouve....
Pour le poids des bébés, même si ils osnt estimés déjà à 2kg, il parait que apres 32 semaines la croissance se fait bcp moins rapidement que qd il n'y en a qu'un. Dc ils ne devraient pas arriver à 3.7kg tout de meme...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1231 le: 28 Juillet 2009 à 16:20:55 »

Bienvenue Doudoune, on a la DPA. C'est fort ça !!
Tu es d'où ?? Je pesne que dans l'ensemble  les assoc fonctionne + ou - sur le meme model non Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 28 Juillet 2009 à 23:23:29 »

Tiens oui, c'est marrant Lucilaurick, on a aussi déjà 2 enfants de meme age chacune! Moi ca me paniquait un peu au début de devoir gérer des jumeaux en plus de mes filles de 2 et 4 ans. Je suis un peu plus confiante maintenant, mais c'est stressant qd meme!
Bah, je serais certainement une Octobrette au final, comme toutes les Novembrettes de début de mois 
Je suis du Limousin. Je ne sais pas si les frais d'inscription st memes partout, et les "avantages" proposés aussi? J'ai posté sur la région du Limousin, mais j'ai pas encore eu de réponse... Huh? Alors je me dis que peut etre qq aurait des infos générales?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1233 le: 29 Juillet 2009 à 10:00:59 »

En ce qui concerne l'adhésion ici dans le 13 ca nous a couter 35euros mais bon quand on voit tous les avantages et le soutien ca les vaut largement.
Et encore il nous propose meme des visite a l'hopital pour les longues hospitalisations alors on se sent bien moins seul dans de tel cas.  Bisou
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 30 Juillet 2009 à 07:18:38 »

coucou les filles,

Alors, le post est triste en ce moment, nous ne rattraperons jamais les septembrettes!!!!!
Peut être êtes vous toutes parties en vacances?Huh? j'espère en tous cas que vous allez bien et que tout se passe bien pour chacunes d'entre vous.

Pour moi, ca va. Des contractions de temps en temps.....normal a priori. Il me tarde d'aller chez le gygy le 11 aout pour voir l etat de mon col. j 'ai encore pleins de choses a préparer pour l'arrivée des filles et je ne tiens pas plus de 20mnts debout.......ca va pas être facile......

J'espere que vous donnerez un peu de vos news aujourd'hui.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1235 le: 30 Juillet 2009 à 08:31:32 »

Clin d'oeil A la demande de kik je viens vous donner quelques nouvelles ... le seul problème étant que je n'ai toujours pas plus à raconter 
A part peut-être que ce matin j'ai loupé mon réveil  Tire la langue ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ... mais bon ce n'est pas bien grave puisque ce n'est pas pour aller bouloter  c'est juste que ça met un peu mon programme de la journée en l'air  Roulement des yeux
Je ne sais pas trop si ce genre de chose vous intéresse mdr    Cool

Sinon toujours quelques contractions comme kik mais vu la sensation d'oppression dans mes côtes, le manque de souffle par moment ... je me dis que les bb n'appuient pas sur le col !! d'ailleurs je n'ai pas vraiment de douleurs à ce niveau-là sauf quand je suis très fatiguée et avec un peu de repos ça passe ...
Je commence à avoir mal au dos selon la position que j'adopte assise surtout ...
Sinon niveau constipation pas trop de soucis, légumes, fruits, magnésium, le son et Hépa* sont mes amis au quotidien ... le riz, les carottes et le chocolat mes ennemies 
Pour le colostrum pas vu encore mais je n'en ai pas eu pour mes précédentes grossesses et je n'ai jamais allaité ... je suis une bonne couveuse et pondeuse mais pas une bonne laitière     
Vous me direz on ne peut pas être bonne poule et bonne vache  Souriant

Quelques soucis pour toucher les indemnités de la sécu car comme d'hab il leur manquait des papiers  sinon j'attends la prime de la CAF pour faire quelques achats pour les bb ...
Lundi on nous a posé les 3 dernières fenêtres en PVC avec vitre triple épaisseur, les précédentes étaient encore en bois et simple vitrage ... je ne vous raconte pas les factures de chauffage de l'hiver dernier, j'espère qu'avec l'isolation finale du grenier et les nouveaux carreaux celles de l'hiver prochain seront un peu plus light  Tire la langue

A part ça vacances obligent, je bouge pas mal avec les enfants : piscine, cinéma, brico au relais des ass-mat, promenades courtes etc ... ou on reçoit les amis à la maison au jardin !!! donc pas vraiment présente sur le net, à part pour vous lire un minimum  Roulement des yeux

Voilà je crois que ma complainte est finie, elle n'est pas bien originale à dire vrai  Clin d'oeil
Là je vais préparer le sac d'école de moon aîné qui entre au CE2 dans le cas où je serais allitée ou hospitalisée d'ici début septembre !! j'aime autant que ce soit prêt et complet, ça sera un truc en moins à penser 
Et cet aprême si pas trop de vent au jardin, ben ce sera piscine et jeux pour les nains et farniente pour maman 

Allez sur cette tartine je vous souhaite une bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 30 Juillet 2009 à 08:35:51 »

Salut kik1977
C'est vrai que 20 min debout ,c'est mon max aussi.Je fais la chambre petit a petit ,le linge aussi mais pas trop pour ne pas avoir a recuperer trop longtemps apres.

J'ai mon echo jeudi prochain 6 Août et j'ai hâte de voir mes loulous et surtout si tout va bien, je serais à 30SA + 3.

Aujourd'hui dur dur, mon grand est arrivé en fanfare à 6h30 et j'ai vu toutes les heures defiler cette nuit,donc la j'ai un peu la tete dans......et depuis ces 2 derniers jours ,j'ai + de contractions,ça m'etouffe.

Tu arrives a faire de bonnes nuits kik1977?
a+ tard
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 30 Juillet 2009 à 08:38:45 »

Bonne journée Mica et ....bonne tartine!
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 30 Juillet 2009 à 09:21:46 »

Coucou à toutes,

Je viens aussi donner des nouvelles... Pour moi toujours alitée "léger"... et ca commence à faire long surtout que malgrés le traitement j'ai toujours des contractions et ca me stresse...
D'ailleurs on est quelques unes à être sur le fil des "alitées", ce qui expliquerait peut être la "désertification" du fil des Octobrettes ??  Huh?
Donc voilà pour les news. Au jourd'hui je suis à 29 SA + 5, il faut encore que je tienne minimum 4 semaines, 5 ce serait le top...
A la dernière échos mes pt'its gars pesaient 1kg300 et 1kg400... J'ai hâte d'avoir la prochaine le 13 août !
Voilà pour les news.
A bientôt
Bizzzz
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1239 le: 30 Juillet 2009 à 10:03:48 »

Coucou les filles ben mi ca va malgré la chaleur déjà !!!!

Aujourdh'ui éhco des bb j'ai hate
Sinon ca va pas trop mal dormi mais réveil à 6h dure et rendormi jusqu'a 8h c'est déjà ça.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1240 le: 30 Juillet 2009 à 10:10:36 »

tenez bon..........c'est la dernière ligne droite
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1241 le: 30 Juillet 2009 à 11:34:19 »

Marie-Laure, je croise les doigts pour le RDV d'aujourd'hui....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon les filles, je vous lis en sous-marin, pour être sûre que tout va bien chez vous....

Je prépare les vacances, on part samedi pour 15 jours.... Vous avez intérêt d'être sage, et de m'attendre pour accoucher...  Tire la langue

Vous n'êtes pas seule... je suis votre marraine, mais les copines aussi vous lisent et sont là si il y a un soucis, une question...

Reposez vous bien, essayez de rester ZEN.... Buvez beaucoup... de l'eau  Clin d'oeil Tire la langue...

Van, oui, ils ont beaucoup changé 

Lautom, j'ai accouché à 37+5j  Clin d'oeil

Carreti Bienvenue...  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1242 le: 30 Juillet 2009 à 11:39:29 »

Carreti, tu as quelle type de grossesse  Huh?

En tout cas, il va falloir déléguer un max pour le déménagement... Tu ne dois rien porter... et te reposer...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1243 le: 30 Juillet 2009 à 11:49:03 »

Jem si tu reviens pas nous voir d'ici ton départ je te souhaite de bonnes vacances et profites en bien pour nous autres qui sommes alité (certaines des citrouilles et potirons)
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 30 Juillet 2009 à 11:53:19 »

Bonjour à toutes,

Je viens aussi vous donner quelques nouvelles., je vous lis même si je n'écris pas Je me repose au maxi comme me l'a dit le gygy pour éviter les contractions mais j'avoue que j'en ai marre de rester sans rien faire à la maison et d'être seule car mon homme travaille. en plus, il fait super chaud!!!! j'ai parfois pas trop le moral....j'ai un tempérament à toujours bougé alors pas évident.

sinon, demain, j'ai mon rdv écho et consultation, il me tarde de savoir si les petites vont bien et si le col n'a pas bougé.

voilou pour les news.

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: