01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 09:45:18
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131715 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 27 Juillet 2009 à 13:09:44 »

Marie Laure, pas facile d'être dans le doute. Essaie de rester zen jusque jeudi  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les tests degueubeurk, j'ai eu le droit aux 2.....  y a une mode en ce moment j'en ai l'impression, c'est de trouver du diabete gestationnel aux futures mamans..... mais si ces tests existent, c'est qu'il y a une raison..... donc, hauts les coeurs (je sais, c'est pas drole....°

bisous les filles, et bon courage.....
Journalisée
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 27 Juillet 2009 à 13:21:58 »

t'as eu celui de 2 heures ET celui de 3h?Huh? ahlalal, j'ai déjà mal vécu celui de deux heures (je suis alitée, ça m'a rendu vachement nauséeuse...et surtout j'ai eu pas mal de contractions ensuite). et les résultats??? tout va bien pour toi ou tu es au régime sec?
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 27 Juillet 2009 à 13:53:39 »

AureleC'est une super echo, tu devais etre bien en sortant ,et meme si c'est estimatif , on aime savoir les poids ,t'as bien fait de demander l'estimation!
Bonne sieste chez toi!

Lautom,Pour moi , cette fois j'ai pas eu le test de glucose.En fait c'est le 1er truc que je lui ai demander a ma derniere visite(21 juillet) et elle m'a dit que pour cette fois on s'en passerais.Ca m'emeillait un peu mais je lui dit que je ferais tout ce qu'il faudrait pour mes loulous(ils en valent bien largement la peine)mais bon du coup je l'ai pas fait.
Par contre ,je me souviens,comme si c'etair hier de celui que j'avais fait pour mon 1er.Et j'eatis pas du tout informé sur le fait que ça pouvait te donner des nausées.Et bien j'ai pas été décue du voyage,c'etait effectivement 2 h de nausées(beurk!!!)

Par contre, j'ai une question pour vous toutes:est ce que vous avez des ecoulements de lait(colostrum)?parce que pour moi c'est le 2 seins et c'est tous les jours.Merci

Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1218 le: 27 Juillet 2009 à 14:33:00 »

Ben moi le O'sulivan toujours pas fait. Alors j'en parle pas vu que le mois dernier mon généraliste m'a fait faire des pds en vue du diabète car je faisias des malaises hypo/hyperglycémique donc dans le doute c'est fait.
Mais comme ma gygy est une bonne a rien, je ne sais pas quoi penser. C'est a quel terme exactment le O'sulivan ? car j'en serai à 27SA jeudi pour mon écho.

Aurèle super bonne nouvelle si t'es bb vont bien c'est chouette au moins tu ne pose plus de questions.
Quant au poid moi  je ne fit pas car pour ma fille à 32SA on m'avait dis 2.100k et elle est née à 33+2j et elle pesait 1,830kg donc les estimations je m'en fou carrément.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1219 le: 27 Juillet 2009 à 14:36:26 »

Je n ai pas eu le test O Sulivan donc ce n est pas non plus obligatoire
Pas de souci Lucilaurik
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1220 le: 27 Juillet 2009 à 14:37:30 »

coucou Lautom
j'étais limite sur le test des 3h, meme DPa que toi.
les docs n'ont pas trop réagi.
mais Léa est née en hypoglycémie, et l'est restée 3 jours.
ça m'a bien saoulé qu'on lui teste sa glycémie toutes les 3 heures, on a failli me l'envoyer en néonat juste à cause de ça (les petites etaient avec moi en chambre)
mais en fin de grossesse j'abusais grave sur l'oasis et glaces et chips.

peut etre on te proposera rdv avec une dieteticienne. mon rdv était si tardif que j'ai accouché avant....
peut etre tu pourrais prendre un rdv de suite pour qu'on t'aide à faire des menus light en sucres rapides et lents.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1221 le: 27 Juillet 2009 à 14:39:11 »

Merci Van. Je me demandais car pour mes premiers je l'ai fait donc la je me suis dit peut-etre qu'elle y pense pas ?
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1222 le: 27 Juillet 2009 à 14:56:54 »

Lucilaurik, demande lui quand même mais ce n est effectivement pas une obligation
Moi je n en ais pas fait pour aucune de mes grossesses et mes amies proches non plus...........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 27 Juillet 2009 à 15:21:23 »

j'étais limite sur le test des 3h, meme DPa que toi.
les docs n'ont pas trop réagi.
mais Léa est née en hypoglycémie, et l'est restée 3 jours.
ça m'a bien saoulé qu'on lui teste sa glycémie toutes les 3 heures, on a failli me l'envoyer en néonat juste à cause de ça (les petites etaient avec moi en chambre)
mais en fin de grossesse j'abusais grave sur l'oasis et glaces et chips.
peut etre on te proposera rdv avec une dieteticienne. mon rdv était si tardif que j'ai accouché avant....
les docs n'ont pas réagi mais ils t'ont quand même dit d'aller voir la diététicienne...et l'hypoglycémie d'une de tes filles c'est lié à ça?
moi ce qui m'inquiète surtout pr l'instant c d'avoir à refaire le test et pdt trois heures alors que je suis alitée et que ma gynéco ne voulait pas que je fasse le test à la maison car je fais des chutes de tension et qu'elle ne voulait pas que je sois seule....donc je me suis retrouvée allongée sur une table et j'étais pas vraiment à l'aise.
Lucilaurick, c'est bizarre qu'elle ne t'ai rien demandé. enfin, moi la sage femme avait déjà un doute car j'ai soif tout le temps et il parait que c un signe. enfin, on verra demain, aujourd'hui je vais pas me prendre la tête.
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 27 Juillet 2009 à 16:12:34 »

Lautom, moi gt un petit peu au dessus de la limite sue le test des 1h, mon gygy m'à expliqué pour les grossesses multiples ce n'était pas forcément fiable, puisque tout les tests en géneral et taux, sont effectués et testé à la base, sur des grossesses singletons ... alors lui perso m'à dit de ne pas le refaire (celui des 2h). Gt soulagée ... c tellement degueu !  Clin d'oeil ceci dit, il faut que les prises de sang et examens d'urines chaques moi ne sient pas inquiétant et si il n'y à pas d'antécedents direct pas de raison de s'inquiéter. C'est mon avis et je pense aussi qu'il faut s'écouter, si toi même tu as le ressenti de refaire le test pour être sur: fais le  Souriant

La sieste à été courte chez moi, ma fille de 15 mois doit passer un sacré cap ou elle est Chian** elle ne fait que pleurer qd je la couche, alors qu'elle ne faisait pas ça avant ! grrrrrr ...

Allez, je file elle .... pleure, je vais la promener
 Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 27 Juillet 2009 à 16:13:01 »

Bonjour les filles,

Jumeaux72, je croise les doigts pour jeudi. Ces toubibs ne se rendent pas compte que c'est difficile cette attente.....jeudi sera vite la.

Sinon, ravie que pour les autres les echos se soient bien passées. Il me tarde le 18 aôut, d'aller faire celle du 3 eme trimestre pour savoir si les filles vont bien et ont bin grandi....et grossi surtout.

Bientôt les portes de placard dans les chambres seront posées, la peinture est finie, je vais pouvoir laver les affaires des petites, et ranger dans les placards.....j'ai hate.

Bonne fin de journée les filles a bientôt    

Journalisée
carreti
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

deux petites puces pour début octobre ...

« Répondre #1226 le: 28 Juillet 2009 à 12:46:13 »

bonjour,
J'suis encore une petite nouvelle mais j'aurais dû débarquer bien avant sur ce site car j'apprends plein de choses.
Je me rends compte que j'en suis déjà à 28 semaines et que j'ai encore foule de choses à préparer : cette semaine j'attaque les valises pour la maternité. Qui plus est je vais déménager à mi-août, de suisse en France : je vous dit pas tout se qui reste à organiser. Je sais plus trop ou donner de la tête et j'ai pourtant besoin de me reposer, heureusement que mon chouchou est bien présent !
En venant ici , j'avoue chercher et quémander de vos conseils , je ne connais pas trop les aides sur France.  Et comme en plus c'est mes premiers bébés, je suis un peu déboussolée ; que de nouveautés !!
Par exemple, comment fait-on pour avoir la carte de membre du site afin d'accéder par ex. à la CDM ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils qui me seront précieux et m'aideront à être un peu plus zen, je pense.      Isa.
Journalisée
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 28 Juillet 2009 à 12:47:49 »

Coucou les filles,
Je poste sur septembrettes et octobrettes je voudrais votre opinion.
Je sort de ma dernière visite gygy et écho: monitoring tout ok, tension ok, poids oups +1,5 kg en 15 jours suis à 85kg passé de qq grammes , les 2 bébés en siège.
Je demande si ils peuvent encore se retourner ??
Réponse: Ils sont déjà très gros c'est peu probable
Ah bon combien???
2kg et 2kg 030g
Je suis à 30SA et qq jours!!! C'est bcp non??
En plus il me dit que en Allemagne la césa c'est 10 jours d'hospitalisation! Est ce qu'on t'as dit la même chose ABerlin??
Tenez moi au courant, pcq je me dis que à ce rythme là à 38SA ils vont être aussi gros que ma première qui est n'est aussi à 38 SA et 3760g, ça me fait peur pour 2!
Bisous a plus
Nono
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1228 le: 28 Juillet 2009 à 12:54:17 »

Nonobul. Des juju peuvent se retourner jusqu'au bout presque donc pas d'affolment. Et pi les poids se n'est qu'une estimation faut pas trop s'y fier quand meme.

Carreti pour adhérer a l'assoc des juju et + de ton département tu demandes le numéro de tel, ou tu leur envoie un mail et ils t'enverront le dossier d'inscription et des qu'ils auront tout recu ils t'enverront par retour courrier les papier d'adhérente avec tous les codes et la carte de l'assoc. 
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 28 Juillet 2009 à 13:09:02 »

Nonobul,je suis d'accord avec Lucilaurick parce que j'ai posé la question à l'obstetricien qui m'a répondu qu'effectivement ,les loulous pouvaient se retourner assez tard.Et pour les poids,c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'y fier,ça dépend de chacune.J'ai des amies qui avaient + d 1 kilo d'ecart entre l'estimation et le poids de naissance et moi il m'avait annoncé 3k100 / 3k300 a terme et mon 1er est né a 3kg130 donc c'est vraiment variable d'un cas a un autre.
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: