01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 12:11:02
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131728 fois)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 25 Juillet 2009 à 14:54:54 »

Jem ,moi aussi j'ai versé ma petite larme, ils sont trop beaux tes chéris ...j'ai hâte de voir la frimousse des miens....par contre ,ça a été long et tu n'as pas vu ta pepette tout de suite, dur dur.Par contre ,c'est bien que tu ais pu rester en neonat a cote d'eux et rentrer tous ensemble.

Lucilaurick, tu me rassures parce que ça me fait le meme truc que toi avant et ça me soulage autant après....j'espere que ça va vraiment mieux et que tu n'auras pas besoin de partir aux urgences,repose toi bien.

Ce matin , l'infirmiere est venue me faire mon injection de rophylac(pour le rhesus) , après une nuit encore agitée et des contractions au réveil !!super!!!

Bises à toutes, à+
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1186 le: 25 Juillet 2009 à 15:01:38 »

Annelyse, je te rassure urgence on oublie car ca va bien mieux maintenant.
Mais il faut absolument que j'aille aux toillette régulièrement. Mais bon pour aujourd'hui c'est fait au moins.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 25 Juillet 2009 à 15:28:07 »

Lucilaurick, pour les soucis de kk..... gel lansoï*ne en dose individuelles, c'est pas mauvais, ou à la barbare : suppositoires de glycérine... je n'ai pas suivi, je ne sais pas trop où en est ton col, mais même si les bébés ne naissent pas dans les toilettes, il faut éviter de trop pousser....... (quelle conversation glamoure !!!!  )
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 26 Juillet 2009 à 09:51:11 »

Coucou les filles  Souriant
J'éspère que vous allez toutes biens, je n'ai pas pris le temps de rattraper le retard ...
Pareil chez les Septembrettes, ou c'est encore plus dur tellement ça papotte !

31sa + 3 jours ... ça passe vite, même si on passe par des périodes ou l'on souhaiterai que ça aille plus vite !  Clin d'oeil mes bbs ont tt les 2 la tête en bas pour le moment, j'ai mon echo des 32 sa demain matin, je connaitrais leurs poids estimatifs ...

sinon, j'ai passé une petite visite chez l'osthéo de l'hôpital qui a soulagé integrallement mes douleurs au dos: que du bonheur ! Si vous connaissez un bon osthéo (limite recommandé par vos gygys) alllez-y foncez !

Aujourd'hui se sont les 5 ans de ma grande alors je vais commencer les préparatifs pour le petit apéritif de ce soir. Je vous souhaite à toutes un très bon Dimanche.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 26 Juillet 2009 à 10:11:28 »

Coucou à toutes,
Nickel Aurèle pour tes bébés ,les 2 la tete en bas c'est super! Bonne idée l'osthéo, ça doit soulager.
Bon préparatifs pour ce soir ,tu te reposeras bien après,et bon bon anniversaire à ta pepette!

bye
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 26 Juillet 2009 à 11:18:09 »

Aurèle tu a l'air en pleine forme ! Ca fait plaisir ! Ne te fatigue tout de même pas trop en préparant la petite fête de ta puce... Tu vas te faire aider Huh?
Tu nous tiendras au courant du compte rendu de ton écho demain ?  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1191 le: 26 Juillet 2009 à 11:58:05 »

oui on veut savoir pour ton écho !!! alors soit au rapport des que tu peux
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 26 Juillet 2009 à 12:25:41 »

ok ok pour le compte rendu de demain  Souriant avec plaisir je vous raconterai  Clin d'oeil

... oui oui je vais me faire aiderpour ce soir par contre pour la forme:  disons qu'il faut que je me pose un peu car ma gde vient de me faire la frayeur de ma vie en tombant du 807 la tête la première ... je l'a vu se briser les cervicalles (dsl ... je ne sais pas comment ça s'écrit) j'en tremble encore et j'ai encore l'image dans ma tête ...  mon mari qui est pompier et qui lui ne flippe pas à aussi vu sa nuque se briser .. enfin, ça va passer ! elle était appuyé sur la plage arrière alors qu'on mettait la poussette de la petite soeur derrière ds le coffre et la plage arrière c'est deformé et du coup c'est deboitée ...  et chute roulade avant sauf la tête qu'on à vu ne pas suivre ...

Bon allez je vais faire cuire mes moules à la crème pour ce midi ça va me changer les idées ...

Bon apétit les filles  Tire la langue
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1193 le: 26 Juillet 2009 à 12:28:07 »

Tu m'invite a manger ça me dit bien des moules 
Aller un gros bisous énorme a ta puce et prends soin de toi !!!
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 26 Juillet 2009 à 12:49:41 »

Aurèle mon dieu ! Tu as dû avoir la trouille de ta vie !!!
Comment va Jeanne maintenant ? Elle a mal au cou ? Est ce qu'elle arrive à bien tourner sa tête ?
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 26 Juillet 2009 à 13:51:59 »

Oui la GROSSE trouille de ma vie, nous étions sur la place du village, les gens nous regardaient et moi obligé de m'assoeir avec ma grande en pleurs ds mes bras .... elle à le visage abîmé, mais non elle n'à pas mal au cou et elle tourne sa tête, heureusement plus de peur que de mal ...  sinon on appelé les pompiers je lui ai nettoyé ses plaies en rentrant et donné du doliprane ... mais mon Dieu que ça à été dur .... maintenant c'est passé  Roulement des yeux

Mes moules à la crème/ciboulette étaient assez réussies je l'avoue, il en reste si tu veux nous rejoindre ?!  Clin d'oeil

Je file à la sieste  Clin d'oeil
Journalisée
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 26 Juillet 2009 à 14:08:47 »

Ouf... Tout le monde est rassuré alors !!  Souriant
Ne me donne pas envie avec les moules !! Déjà que je rêve d'huîtres, de crevettes etc... Depuis le début de ma grossesse et que je peux pas en manger !!! Pleurs
C'est pas grave... Je me rattraperais quand on remontera en Bretagne (à 4 cette fois ci !!)  Tire la langue
Bonne sieste  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1197 le: 26 Juillet 2009 à 17:45:42 »

Yasmi les crevettes tu peux enceintes c'est les coquillages et mollusqueq que t'as pas le droit. Crois moi chéri est poissonnier et il sait ce que j'ai droit ou pas !!! Je suis archi surveillé avec lui 
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 26 Juillet 2009 à 18:18:45 »

Lucilaurick... Moi je veux des crevettes froides à manger avec de la mayonnaise 
Le problème quand on les achète c'est qu'on ne sait pas comment elles ont été conservées etc (pour la listeria je crois)... Moi mon homme ne veut pas que j'en mange.... 
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 26 Juillet 2009 à 19:34:34 »

mince, j'avais envoyé un message en début d'après midi pour prendre des nouvelles de la misstinguette et papoter un peu mais je viens de voir qu'il n'est jamais parti....
en tout cas, bon anniversaire à elle.
à propos de la nourriture...moi qui suis bretonne, j'aime mieux vous dire que je souffre...mais en même temps, y'a des fois où je me pose pas trop de questions (le crabe c cuit donc ça va non?). moi ce dont je rêve c'est:
- sashimi en entrée
- boeuf tartare en plat de résistance!
tout ça arrosé de champagne!
PS: Yasmi, tu vas où en bretagne pdt tes vacances? tu as de la famille là bas?
jem je lis ton témoignage et je reviens!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: