28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 03:47:52
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 125017 fois)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 26 Février 2009 à 21:38:48 »

Pr moi, au niveau fatigue, ça s était arrangé au 2ème trimestre. Ms j ai été arrétée au bout de 2 mois1/2!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 26 Février 2009 à 22:21:58 »

Bonjour les filles !

Me revoilà ! Bcp de boulot, entre IUFM et les filles mais j'essaye de rester au courant de tous les derniers "potins" du fofo  Clin d'oeil

Bienvenue Patapon ! Félicitations pour ta grossesse que je te souhaite belle et épanouissante !

Mica  Bisou Bisou Bisou J'espere que tout se passe bien pour toi et que tes 3 loulous te ménagent un peu (meme si ils restent petits et qu'ils ont besoin d'enormement d'attention).

Coté fatigue, c'est vrai que c'est le 1er trimestre le plus dur. Je me souviens que je bossais de 10H à 19H et en general, je m'endormais sur le canapé vers 20H. Et debout le plus tard possible le matin bien sur !
Apres ca allait mieux. Je vais pas dire que je petais la forme et que j'aurais pu courir le marathon mais j'etais ...... normale 
Courage les filles, dans quelques semaines vous y serez !

Bientot, il devrait y avoir une ribambelle de nouvelles futures mamans  Souriant Souriant Souriant
Pour le moment, elles savent qu'elles sont enceintes mais ........... surprise ! Y a pas un mais 2 n'oeufs 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 27 Février 2009 à 13:45:24 »

Oui bientôt des nouvelles mummies!!!!
L année dernière je savais que j étais enceinte ms je n ai su que c était une grossesse gemellaire qu au mois de mars à l écho!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #183 le: 27 Février 2009 à 22:21:12 »

ici aussi j'avais appris ma grossesse le 21 février et nous avons vu pour les jumeaux le 25 mars à l'écho logiquement des 3 mois, mais en faite on était qu'à 2 mois!

la fatigue le premier trimestre surtout le 3 ème mois de grossesse car nausées vomissement et le réveil à 5h30 pour aller travailler c'était super dure!

bon week end les filles
et reposez vous bien, les mamans potirons ou citrouilles!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #184 le: 28 Février 2009 à 18:54:55 »

Coucou toutes !!!

Les octomummies sont plus présentes que les futures mamans hihi  Roulement des yeux

Perso je passe les "bons" moments (sans nausées et fatigue) à m'occuper exclusivement de mes 3 enfants et j'arrive moralement à mieux me sentir ainsi ... de plus on a eu quelques jours de soleil donc on en a profité pour sortir !!!

Sinon rien de changé, mon poids est stable voire j'ai un peu moins certains jours ... merci les nausées  Tire la langue

Allez bon we, demain c'est mon dernier jour de vacances  Pleurs
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 01 Mars 2009 à 10:38:06 »

Des nouvelle d'une citrouille !

Je suis allé au resto hier soir avec des amis, c'était pas glorieux, d'autant que mon mari a voulu aller dans un bistrot à vin qu'on aime bien de spécialités auvergnates;
Je crois qu'on ira plus pendant 7 mois: fromage charcuterie dans tous les plats Roulement des yeux
Sinon, le fait qu'on attende des jumeaux c'est sympa ça met de l'ambiance dans les discussions!
Bon dimanche à toutes...
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #186 le: 02 Mars 2009 à 12:08:34 »

Bisou les filles et surtout REPOSEZ-VOUS !!!
 Clin d'oeil

Quel humour Heidi !!! toi dont le petit nom indien est "la femme qui ne dort jamais" !!!!!
Mes jujus ont bien compris mon petit nom indien et travaillent au respect de sa signification  Tire la langue  Roulement des yeux      Clin d'oeil  Mais tant qu'ils ne sont pas malades, je prends  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #187 le: 02 Mars 2009 à 14:31:56 »

Coucou !!
Pas de nouvelles de Sandra et Alex  Huh?

Ici j'ai commencé la journée sans nausées  yes !!! bon après un léger déjeuner c'est moins glorieux mais si ça va comme ça de mieux en mieux dans les jours à venir je devrai être bientôt débarassée  Clin d'oeil

Pas d'insomnie non plus la nuit passée ... ouf !!! par contre mon mari a passé la nuit sur le canapé  ça aide quand personne ne ronfle à côté 

bonne fin de journée à +
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #188 le: 02 Mars 2009 à 18:35:40 »

Bonsoir les filles !
Quand je ne trouves pas mes cops chez les octo 2008... je sais où les trouver     
Mica, ravie de voir que tes nausées passent...
Ben pas le temps.... d'écrire plus, ça  Pleurs
@ +  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #189 le: 02 Mars 2009 à 21:31:53 »

C'est super Mica que tu te sentes de mieux en mieux, tu ne profiteras que plus de ta grossesse.
 Bisou les p'tits bidons Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 03 Mars 2009 à 07:35:01 »

salut les filles,
Désolé pour ce long silence mais pas trop le temps car on est entrain de faire notre maison et on déménage le 28/03/2009 donc il faut bosser ( du moins ce que j'arrive à faire) car toujours autant fatigué. Moi je n'ai pas les nausées mais par contre si je ne fais pas la sieste dans la journée je fais des malaises. le médecin m'a encore arrêté jusqu'au 26/03/2009. Je fais mon écho des 3 mois le 12/03/2009 et j'ai hâte d'y être pour voir si ils vont bien.
Bon à part ça je souhaite bon courage à toutes celle qui sont malade.
Biz. à plus.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #191 le: 03 Mars 2009 à 08:20:37 »

Sandra n hésite pas à t arrêter au maximum, une grossesse de jumeaux est fatigante donc REPOS ET REPOS !!!!!

Bon préparatifs de déménagement !!!

Bizzz à toutes les citrouilles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #192 le: 03 Mars 2009 à 10:17:10 »

Un petit coucou aux citrouilles et potirons...  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #193 le: 03 Mars 2009 à 10:43:50 »

Dichine : je crois que j'ai parlé un peu vite  ce matin ça a été un vomito suite un verre d'eau plate  depuis j'ai rien osé manger  Pleurs
Une méga insomnie de 3h15 à 4h30 pfffffffffff  Roulement des yeux heureusement les enfants ont fait dodo jusque 9h30  Cool

Donc rien de bien vraiment passionnant lol

Sandra : courage pour le déménagement, c'est vrai que là vous avez choisi le bon moment 

Patapon : ça va ?!!

Allez à plus  Bisou
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #194 le: 03 Mars 2009 à 22:49:34 »

Pour le déménagement Sandra, tu t'installes dans un carton douillet et tu donnes les ordres Clin d'oeil Nous avons déménagé pendant la grossesse aussi, j'en étais à 6mois de grossesse, et le gynéco avait bien dit:"pas d'efforts et pas de stress non plus", je sais que c facile à dire pour y être passé, mais ménage toi sandra Bisou

Mica , et oui, la rémission ne fut que de courte durée Clin d'oeil bon courage
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: