23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 11:38:28
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 124674 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 06 Février 2009 à 22:32:59 »

Enfin les nouvelles octobrettes sont arrivées !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Bienvenue, et bonne grossesse... REPOS..... ZEN..... vont devenir les mots les plus importants de votre vocabulaire !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Il y a un mois aujourd'hui, j'apprenais ma grossesse, et courant mars, j'avais le gemel-choc !!!!

DPA prévue 12/10, et déclenchement après bien des aventures Clin d'oeil le 22 Septembre.... Depuis, je nage dans..... le bonheur bien sur !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Février 2009 à 22:40:45 »

Bienvenue mica!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 07 Février 2009 à 08:01:18 »

Ayé, le fil des octobrettes 2009 !! Youhouuuuu !! 
Que de souvenirs qui reviennent d'un coup ! Moi j'ai appris que j'etais enceinte le 18 fevrier de l'annee derniere donc y a pas encore tout a fait 1 an.
Ma DPA était le 30.10 et j'ai accouché à 36 SA + 4 le 28 septembre. Ambre mesurait 45 cm pour 2,155 Kg et Cassy mesurait 44 cm pour 2,300 Kg.

Mica, tu vas voir, c'est une belle aventure qui t'attend et on sera là pour repondre à tes questions et te rassurer.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #33 le: 07 Février 2009 à 09:13:55 »

Merci beaucoup les filles, c'est très agréable pour moi de lire vos expériences et vécus ...

J'ai lu le récit d'accouchement de Manue  Clin d'oeil et aussi le post sur les remarques ... c'est vrai qu'il va falloir que je m'y prépare !! déjà quand j'attendais ma 3ème crevette j'avais droit à des remarques du genre "vous avez du courage", et blablabla ...

Ca fait 2 jours que les nausées sont là puis plus là lol au début je pensais que de manger ça les faisait passer mais ça marche pas à tous les coups 
Je fais aussi de mini-insomnies à partir de 5h du mat' et quand le réveil sonne c'est là que je dormirai bien encore un peu lol ... ça fleure bon les siestes tout ça  Roulement des yeux
Il me reste 10 jours à patienter avant mon RV chez le gynéco pour voir les tits coeurs  Roulement des yeux c'est long hein !! j'ai l'impression d'être 2 fois plus inquiète lol heureusement que mes autres enfants vont bien pour l'instant c'est toujours ça en moins de soucis 

Avec ma mère hier ça a été, elle a fait l'autruche et ça va être comme ça jusqu'à la naissance des bb ... elle a fait ça aussi lors de ma 3ème grossesse  Tire la langue

Je vous souhaite un bon week end même si je repasserai encore hihi
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07 Février 2009 à 09:27:51 »

Bienvenue Mica!!!!
Je suis une octobrettes 2008!!!
Il y a un 1 an, je commençais à soupçonner une grossesse!!! Ms la surprise de la grossesse gem n a été annoncé que le 22 mars suite 1ère écho!!!
Passé la surprise, tu verra c est une expérience fabuleuse!!!
Pr ma part grossesse idéale : pas de nausée, pas d envie, rien si ce n est un ventre bien voyant!!!
Ma DPA était prévue au 10/10 et j ai accouché le 23/09 par césarienne à 38SA+4j!!!
Et oui elles ne voulaient pas sortir les coquines!!! D ailleurs je ne sais pas ce qu est une contraction!!
Anais 2kg180 44cm et Alicia 2kg330 45cm.
Les maitres mots pr une grossesse gem st REPOS et ZEN ATTITUDE!!!
Pas facile qd on a déjà des enfants ms je suis sure que tu va trouver des moyens pr te reposer!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 07 Février 2009 à 11:40:03 »

Cisan, on a eu les memes crevettes a la naissance en fait. A 30g pres. C'est fou, je ne m'en etais meme pas rendu compte !!  Clin d'oeil

Mica, pas cool les nausees. Tu en avais pr tes precedentes grossesses ?
Courage, ce n'est qu'une passade.
Moi je n'en avais pas vraiment eu (juste 1 fois ou 2), pas d'envie en particulier non plus. Simplement, je m'autorisais un peu plus les bonbons, gateaux et autres en me disant que ca ne se verrai pas (ou dumoins pas tout de suite) 

Bon week end a vous aussi les filles.
Moi je file au dodo, je suis crevee et les filles dorment depuis 1H30 a peu pres (pour Mica qui ne me connais pas, je suis de Nouvelle Caledonie donc ici il est 21H40 !!!)
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #36 le: 07 Février 2009 à 13:02:39 »

ah Mili ok !! lol je me demandais si je serai tellement crevée qu'il faudrait une sieste le matin lol

Pour les nausées oui j'en ai eu aussi pour mes 3 précédentes grossesses : pour le 1er j'ai perdu 13kg sur les 4 premiers mois, je ne mangeais ni chaud ni froid et je n'arrivai même plus à passer près de l'étal du  boucher lol, pour la seconde j'arrivais à manger froid et pour la dernière j'arrivais à passer par-dessus et je mangeais chaud à la cantine ni vue ni connue  Cool

Là c'est encore différent, c'est plutôt du genre latent toute la journée et comme dit avant, des fois ça passe quand je mange, des fois non ... j'espère juste ne pas traîner ça pendant toute la grossesse lol

Pour les envies et autre tentations lol je vais essayer d'éviter car je suis en surpoids de 20 kg et j'aimerai vraiment prendre un minimum ... ce sont des kg qui sont logés là depuis mon adolescence et j'ai déjà été en obésité morbide !! j'ai perdu 25 kg en tout mais il m'en restait donc 20 quand je suis tombée enceinte  Roulement des yeux alors j'aimerai vraiment limité les dégâts même si je suis une grande gourmande 

Cisan19 ton histoire me réconforte beaucoup ... mes 3 premières grossesses ont été à terme et même au-delà pour 2 d'entre elles donc j'espère vraiment que ces 2 bb ne vont pas jouer aux filles de l'air avant l'heure   Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #37 le: 07 Février 2009 à 14:00:54 »

mica, c'est bien, je te trouve plus rassurée et moins angoissée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pour cette superbe grossesse!
pour tes kilos en trop, sache que tu vas être pas mal occupée avec tes bébés quand ils seront nés en octobre, donc tu n'auras pas de mal à en perdre!!!!!
les naussées en général elles disparaissent dès la fin du 3 mois! ça c'est pas cool!!!!! pour toi, bon week end, reposes toi un peu si ton zhom est avec toi!!!!

Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #38 le: 07 Février 2009 à 15:38:50 »

euh nan  Roulement des yeux mon homme travaille à l'extérieur et moi je travaille aussi mais à domicile (assistante maternelle) ... j'attends 17h30 avec impatience pour me mettre 10mn sur le canapé  Tire la langue
Merci je trouve aussi que je me zénifie 
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 07 Février 2009 à 15:41:27 »

Tu verra Mica ns sommes la majorité chez les octobrettes 2008 à avoir menée nos grossesses pratiquement à terme!!
Ne t inquiète pas le préma n est pas forçée en cas de grossesse gem!!!
Bon courage pr le boulot et contente que l idée de cette grossesse ait déjà fait son chemin!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #40 le: 07 Février 2009 à 15:47:05 »

Quoi déjà les futur octamummies  , bienvenue alors ben dit donc que le temps passe vite.

Bon je vais faire comme tout le monde et en remettre une petite couche mais le mot d'ordre c'est REPOS.

Bisou Bonne grossesse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 07 Février 2009 à 16:12:32 »

Je rejoins les nostalgiques !!! c'etait il y a deux ans pour moi !  DPA le 6 octobre accouchement déclenché le 14 septembre  Clin d'oeil
Bonne grossesse aux nouvelles octobrettes et beaucoup de repos à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #42 le: 07 Février 2009 à 18:45:31 »

Bienvenue parmi nous Mica !
Bonne grossesse avec Repos et Zen attitude.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #43 le: 08 Février 2009 à 14:28:08 »

Pour commencer, bienvenue mica

L'intitulé du fil est vraiment super  Clin d'oeil

Je retrouve ici toutes mes topines de grossesses : Jem, Manu, Maud, Leschtisjuju, Dichine, Hulky, Flotodry, Sand, Cison, Mili... et il y en aura surement d'autres... (une petite pensée pour "notre" bloande en grand week-end  Clin d'oeil )

Enfin les nouvelles octobrettes sont arrivées !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Bienvenue, et bonne grossesse... REPOS..... ZEN..... vont devenir les mots les plus importants de votre vocabulaire !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Il y a un mois aujourd'hui, j'apprenais ma grossesse, et courant mars, j'avais le gemel-choc !!!!

DPA prévue 12/10, et déclenchement après bien des aventures Clin d'oeil le 22 Septembre.... Depuis, je nage dans..... le bonheur bien sur !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sand : tu es nostalgique mais cela fait un an ..., et non un mois  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

Mica, si tu veux un récit d'accouchement tu peux te rendre à l'adresse suivante (c'est le récit de l'arrivée de mes loulous) :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7022.0

Il y a un an, j'ignorai que j'étais enceinte... j'avais un doute mais sans plus... Pour ma part, j'ai appris que j'étais enceinte vers le 15 mars 2008  Roulement des yeux à la suite de quoi nous sommes partis à la montagne ou nous nous sommes éclatés à faire de la luge avec les gamelles qui vont avec... et ce n'est que le 14.04.08 que j'ai fait LA DECOUVERTE de ma grossesse gémellaire  Cool Si j'avais su en mars que j'attendais des jujus, je n'aurais JAMAIS fait de la luge pour mettre ma grossesse en péril... Ma grossesse était mono/bi... ce qui nous a engendré beaucoup de stress durant tout ce temps. Ma DPA était le 28/10/2008 en sachant que gygy m'avait prévu un déclenchement pour le 07/10/2008... qui s'est produit le 26/09/2008 à 36+4 avec que DU BONHEUR... Mes loulous prendront 5 mois à la fin du mois  Pleurs et mon seul regret est que cela passe trop vite ... c'est bientôt la reprise du travail  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs ) J'ai super bien gérer cette annonce contrairement à mon mari qui m'a tiré la tronche pendant 8 jours !!!  Je lui parlais , il ne me répondait pas et restait muet  Roulement des yeux Aujourd'hui on est très fier de notre "grande" famille qui nous a fait doubler le nombre de nos enfants...
Je reviendrais vous faire un petit coucou dans la mesure ou mon emploi du temps me le permet  Clin d'oeil  Souriant
Surtout reposes toi et ne t'énerve pas d'où le mot d'ordre sur ce forum REPOS et ZEN ATTITUDE  Clin d'oeil
BONNE GROSSESSE et à bientôt de prendre de vos nouvelles à toutes les citrouilles et leurs citrouillettes  Clin d'oeil  Bisou
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 14:37:20 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #44 le: 08 Février 2009 à 15:53:51 »

Je vois que toutes mes copines sont venues te rassurer Mica...N hésite pas à venir nous voir sur notre fil si tu as des questions, on pourra peut être t aider....en tout les cas on t écoutera et on pourra te donner notre "modeste" éxpérience !

Que rajouter que pour moi cela a été un drame lorsque j ai appris qu il y en avait 3 !!! Et oui et puis nous avons fait une réduction embryonnaire.....C'est encore une autre expérience !!! J ai fait une déprim et mon mari a mal vécu cette période des 3 mois premiers de grossesse.....C'était dure à gérer !

Mais maintenant nous sommes trés heureux d'avoir nos deux loulous supplémentaires Souriant Ils nous remplissent de joie tous les jours !

L accouchement s'est trés bien passé : par voie basse et en 1/2 heure !!!! La grossesse a été assez facile....
Nos loulous sont allés en couveuse et en neonat pendant 1 mois mais l équipe était formidable et ils allaient trés bien et aujourd hui ce sont de trés beaux bb !

Plein de bisous à toi et 5 enfants ce ne sera que du bonheur, tu verras ! Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: