30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 05:21:26
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152895 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #690 le: 11 Juin 2009 à 22:47:01 »

Letty : pour mes 3 grands j'ai utilisé dès la naissance les Pampe*s 2-5Kg puis après je suis passée aux couches de Li*l et je n'ai jamais eu de soucis et niveau prix ce n'est pas la ruine ... donc je compte refaire pareil pour les jumeaux même si c'est à voir sur le tare hein  Clin d'oeil
Pour le lait je gardais toujours celui de mater et donc je comparais les prix dans divers supermarchés et hypermarchés ... je ne suis pas convaincue non plus par les tarifs de la CDM  Roulement des yeux

Lucilaurick j'espère que ça ira bien pour toi et que tu auras vite réponse à tes questions 

Voici les quelques news que j'avais dis que je mettrais  Clin d'oeil
Pour comparer je mets les mesures du 19.05. puis celle du 09.06. (il y a donc 3 semaines d'évolution et je trouve ça assez hallucinant même si ça reste des estimations lol)

Pour J1-Fille :
Diamètre abdominal DAT : 45 mm - 55 mm
Bipariétal BIP : 46 mm - 54 mm
Périmètre crânien PC : 171 mm - 205 mm
Longueur tête-fesse PA : 154 mm - 183 mm
Femur : 35 mm - 45 mm
Poids estimatif : 370g - 610g

Pour J2-Garçon :
DAT : 45 mm - 52 mm
BIP : 47 mm - 55 mm
PC : 172 mm - 201 mm
PA : 145 mm - 176 mm
Femur :35 mm - 45 mm
Poids estimatif : 349g - 590g

La tendance se confirme pour le gars plus petit que la nénette  ça me fait un peu bizarre lol je suis plutôt dans le genre cliché que les garçons sont plus grands et costauds que les filles  Tire la langue  moi qui fais un complexe par rapport aux hommes plus petits que moi   

Et pour finir les 2 petites images :
La fille qui a bien voulu être coopérative sur coup-là et qui nous a montré son beau visage

ET puis le garçon qui par contre cette fois-ci était plutôt en boule, il n'a pas levé la tête une seule fois lol je crois qu'il boudait 

Sur ce bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #691 le: 12 Juin 2009 à 07:31:48 »

genial les petites echo  Clin d'oeil

je dirais comme les filles pour les couches c'est plus avantageux les grandes surfaces et vu qu'on les change souvent moi aussi j'ai commencé avec les pampers jaune et apres la marque supermarché et aucune fesse rouge ni fuite  Clin d'oeil
pour le lait attendre la naissance les mien etait sous pregallia 17 euro la boite de 400 grammes les boules 
lucilaurik je travail(ais) en labo je peu t'interpreter tes resultats si t'as des questions  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #692 le: 12 Juin 2009 à 08:26:26 »

tu sais mica, il y a des différence peut être mais qui reste très petite, les mesures sont relativement réelle mais il peut avoir des différences à la naissance moindre!
en effet les miens avaient une différence à l'écho de 250g environ et à la naissance il n'y avait que 30g donc tu vois!

c'est trop mignon les échos! beau profil pour ta fille et belle colonne pour ton fils!

bonne journée les filles!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #693 le: 12 Juin 2009 à 08:36:19 »

Merci Mica pour ces superbes images de tes tit bout.
Tu sais moi mon homme est légèrement plus petit que moi mais comme disait Coluche le principal c'est que les pieds touchent par terre quand on est debout.
Et pusi dans un lit tous les nombril sont a la meme hauteur. En tou cas nous ça nous a pas empècher de faire 2 enfants et uen paire de jujus alors les "on dit que ..." nous on s'en fou et puis surtout "on" est un con partant de là la vie est supère jolie.
Marion je veux bien ; j'ai une question qui me taraude quand même bien c'est mon taux de glycémie a jeun : 0,59 (norme à 0,80) c'est peu, et mon hémoglobine qui est à 12,3 (norme à 13) alors si tu pouvais m'apporter tes lumières se serait géniale Merci d'avance. Sinon ce matin ca va pas trop mal je pète pas la forme mais j'ai le moral c'est le principal me direz vous  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 12 Juin 2009 à 10:16:38 »

Bonjour à toutes,

Chris81:Je vis effectivement à Albi. Je n'ai pas adhéré à jumeaux et plus81. J'essaye désespérément de joindre quelqu'un pour savoir comment ça fonctionne. J'ai envoyé un mail et téléphoné plusieurs fois mais sans succès... si tu peux me renseigner, je serai très contente!!! merci d'avance

Merci à toutes pour vos conseils. mais, je suis tout à fait d'accord pour attendre la naissance pour acheter le lait et les couches. je me renseignais juste.
Je n'ai encore rien acheté pour la naissance. J'attends la confirmation des sexes à écho du 30 juin. J'ose pas trop acheter. nous avons tout de même la poussette. mes parents nous l'ont offerte. Nous avons également les lits et la chambre, il  ne manquera qu'à l'installer mais on attend au mois d'août pour le faire (c'est assez tôt!!!)
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 10:34:24 par letty81 » Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 12 Juin 2009 à 10:33:10 »

Les asso sont gérées par des bénévoles, eux-mêmes parents de multiples et travaillant bien souvent ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Refais un mail et n'hésites pas à rappeler !!!!
A quelle heure as-tu essayé de les joindre ?
Pour te donner une idée, je demande aux gens de ne pas m'appeler avant 21h, quand les loulous sont couchés !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 12 Juin 2009 à 10:35:44 »

Je vais suivre tes conseils et rappeler en fin de journée.
Merci
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 12 Juin 2009 à 16:27:24 »

letty81 je vais t'envoyer le lien de l'asso81 tu y trouveras le bulletin d'adhésion. Si tu veux passer un jour voir comment on vit avec des jujus de 20 mois tu seras la bienvenue !!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #698 le: 12 Juin 2009 à 17:59:04 »

hemoglobine à 12,3 en milieu de grossesse géméllaire c'est top, il faut bien continuer à prendre les complements (tardy.....) prescrit par le doc meme si ça constipe, car sinon l'anémie vous guette
et le tx de sucre un peu bas, mieux vaut ça que le contraire, sachant que tu as une reserve de "sucres longs" dans le foie au cas où l'hypoglycémie est là
MAIS JE L ECRIS EN GROS EXPRES RIEN NE VAUT UNE CONSULTATION AVEC SON MEDECIN TRAITANT SI ON A UN DOUTE OU DES QUESTIONS

sinon, je voulais vous préciser un truc, moi à partir de votre terme, je faisais malaise sur malaise pendant les échos (le bide appuyait sur la veine cave car je restais couchée à plat trop longtemps) mais le cabinet du médecin n'etait pas climatisé , et j'apprehendais beaucoup de voir ce qui se passait "dedans".
alors mes astuces, c'était brumisateur+ eau+bombecs à disposition, et dès que je sentais que ça venait, je disais au doc d'arreter , je me mettais sur le coté gauche, et je me sentais mieux rapidement.
si j'attendais trop, le malaise perdurait trop longtemps.
il y avait une ou deux autres octobrettes 2008 à qui ça arrivait aussi.
allez reposez vous bien
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #699 le: 12 Juin 2009 à 18:48:57 »

Merci Anne-Laure ; mais au dire du docteur il faut que je ralentisse les sucre lents car j'en mange trop donc re pds la semaine prochaine pour voir l'évolution et surtout si les malaises persistent. Et jusqu'a maintenant je ne prennais pas de FER mais là il m'en a donner pour un mois et en plus une analyse d'urine car il suspect une infection donc pareil réponse la semaine prochaine.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 12 Juin 2009 à 22:51:07 »

Mica elles sont super tes échos! je suis jalouse, je n'en ai jamais eu de comme ça Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #701 le: 13 Juin 2009 à 11:57:05 »

lol Manonlilie ... je prends ce que le doc me donne hein  Clin d'oeil

Lucilaurick : pour mon complexe par rapport aux "petits" hommes, je n'ai rien contre hein  Roulement des yeux c'est juste que je ne suis pas à l'aise ... comme souvent ils ne sont pas body buildés mais plutôt gringalets et moi plutôt forte voire obèse je fais un complexe et je préfère changer de place    Tire la langue
Sinon tu formes le couple que tu formes hein ... mon mari est grand et maigre on doit pas être très uniforme non plus lol 
J'espère que tu trouveras une solution pour tes malaises et tes résultats sanguins, avec l'aide de ton doc bien sûr !!!

Merci pour mes loulous pour celles qui sont passées mettre un mot  Souriant
Bon là j'ai faim et aujourd'hui c'est lasagnes ... miam !!!
à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #702 le: 14 Juin 2009 à 12:04:17 »

Mica moi aussi je complexais au début et puis j'ai pris tellement de réflexion de ma mère que rien que pour la faire chi*r j'ai continuer et pi surotu c'est aps elle qui vit avec c'est moi !!!!
Je suis heureuse avec mon homme en plus j'ai la chance qu'il soit non seulement légèrement + petit mais aussi + jeune, mais qu'est-ce qu'il est vieux dasn sa tête c'est attroce des fois !!!
Aller bon dimanche, moi je viens de faire mon repassage (45 minutes raisonnable) et demain après midi je doit voir une maman qui vend un transat donc je pense bien l'acheter comme ça il ne manquera plus que les vêtements pour les titi loups.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 14 Juin 2009 à 17:17:42 »

Bonjour,

Je me permet de me joindre a ce fil de discussion, en effet j'attends mes deux petits premiers pour le 10 octobre 2009.

Au début on me disait qu'il y avait deux placentas, et que c'était des faux jumeaux.
A la dernière écho qui a eu lieu le 27 mai, on m'a dit qu'il y avait qu'un seul placenta, et que ce sont de vrais jumeaux.

Enfin bon, vrai ou faux, l'essentiel pour moi, c'est qu'ils ailles bien,  j'avoue que stresse pas mal pour eux.
A part lors des visites a maternité, j'ai aucun moyen de savoir s'ils vont bien ou pas. Alors je me fait des films...
Ils ne sont pas très turbulents a l'intérieur en plus, donc ça ne me rassure pas.

J'ai donc un peu de mal à me projeter et préparer leur arrivé.
Ma belle famille me demande déjà de faire les faire-parts de naissance. J'en suis pas là.

J'attends avec crainte chaque visite, la prochaine c'est mardi 16 juin, gloupss gloupsssss.

En tous cas, c'est bien d'avoir ce forum, car il est vrai que la plupart des lectures qu'on peut avoir sur la grossesse, concernent les grossesses simples. Et concernant les grossesse multiples on a pas tant d'infos que ça.

Bonne soirée a vous toutes et tous.

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #704 le: 14 Juin 2009 à 17:21:52 »

Courage à toi l_esta et surtout comme toutes les mamans de juju déjà nés, REPOS et ZEN[/color][/size]C'est les maitres mot des grossesses  de multiples bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: