Letty : pour mes 3 grands j'ai utilisé dès la naissance les Pampe*s 2-5Kg puis après je suis passée aux couches de Li*l et je n'ai jamais eu de soucis et niveau prix ce n'est pas la ruine ... donc je compte refaire pareil pour les jumeaux même si c'est à voir sur le tare hein

Pour le lait je gardais toujours celui de mater et donc je comparais les prix dans divers supermarchés et hypermarchés ... je ne suis pas convaincue non plus par les tarifs de la CDM

Lucilaurick j'espère que ça ira bien pour toi et que tu auras vite réponse à tes questions

Voici les quelques news que j'avais dis que je mettrais

Pour comparer je mets les mesures du 19.05. puis celle du 09.06. (il y a donc 3 semaines d'évolution et je trouve ça assez hallucinant même si ça reste des estimations lol)
Pour J1-Fille :
Diamètre abdominal DAT : 45 mm - 55 mm
Bipariétal BIP : 46 mm - 54 mm
Périmètre crânien PC : 171 mm - 205 mm
Longueur tête-fesse PA : 154 mm - 183 mm
Femur : 35 mm - 45 mm
Poids estimatif : 370g - 610g
Pour J2-Garçon :
DAT : 45 mm - 52 mm
BIP : 47 mm - 55 mm
PC : 172 mm - 201 mm
PA : 145 mm - 176 mm
Femur :35 mm - 45 mm
Poids estimatif : 349g - 590g
La tendance se confirme pour le gars plus petit que la nénette ça me fait un peu bizarre lol je suis plutôt dans le genre cliché que les garçons sont plus grands et costauds que les filles

moi qui fais un complexe par rapport aux hommes plus petits que moi

Et pour finir les 2 petites images :
La fille qui a bien voulu être coopérative sur coup-là et qui nous a montré son beau visage

ET puis le garçon qui par contre cette fois-ci était plutôt en boule, il n'a pas levé la tête une seule fois lol je crois qu'il boudait

Sur ce bonne nuit