26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:29:43
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130513 fois)
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 27 Août 2009 à 11:16:26 »

Bonjour,

Moi mauvaise nuit, grosse dispute avez mon hom car je ne supporte pas d'être complétement inactive et lui a l'impression  de tout faire et que je ne suis jamais contente. Conclusion: grosse crise nerfs et un flots de larmes. J'ai culpabilisé toute la nuit car j'ai peur que ca ait des répercussions pour les petites!!! J'ai le moral dans les chaussettes.Heureusement, cet aprem, mes parents viennent avec mon neveu et ma nièce. Ca va me changer les idées mais je pense que le sentiment de culpabilité va rester un moment!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1741 le: 27 Août 2009 à 11:38:41 »

Coucou les filles,  Souriant

Vous aurez beau vous imaginez toutes les situations à venir, quand ils seront là, tout sera différent, parce qu'eux seront différents de ce que vous aurez pû vous imaginer  Clin d'oeil Et oui, vous ferez quand ils seront là.
En tout cas, dites vous qu'il y aura des journées difficiles et d'autres sereines.
Il ne faudra jamais refusez l'aide que l'on vous proposera, pour profiter de vous reposer.  Clin d'oeil

Au bout de presque 1 an, je peux dire que ce n'est pas double travail que d'avoir des jumeaux, mais un peu plus qu'avec un seul, quoique je ne sache pas ce que c'est que d'en avoir un seul 

Allez, courage, vous arrivez au bout  Souriant

Letty, ne culpabilise pas, tu te rend compte le taux d'hormones en toi en ce moment  ...
Fais de gros bisous à ton chéri, dis lui que tu es consciente de tout ce qu'il fait, qu'il est formidable de t'aider comme cela, comme toi tu es formidable de porter vos enfants...  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 27 Août 2009 à 11:45:15 »

Moi aussi letty petit moral.. Pas d'engueulade pcq zhom est pas là la semaine mais le weekend c'est tjs tendu, encore plus qd notre vie sexuelle est réduite à néant comme en ce moment
Moi ce qui me mine c'est que ma pucinette me manque, elle est juste là mais je peux plus m'en occuper, aller en promenade ou faire de galipettes ni même lui faire son bain ou m'asseoir pour lui lire son histoire le soir. C'est BP qui s'en occupe ils sont souvent en sortie sans moi qui stagne sur ce canapé Pleurs C'est bien pour la puce elle est contente mais c'est dur pour moi. Et je suis pas sûre qu'avec ses 2 petits frères ça s'arrange Pleurs
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 27 Août 2009 à 11:59:21 »

C'est vrai que les hormones , ça perturbe!!! Je me sens inutile et comme tu dis nonobul, comme vie sexuelle est réduite à néant comme en ce moment , ça n'arrange rien!!!
On va essayer de se remonter le moral !!! Je crois que la fatigue y est pour beaucoup et que nous noircissons le tableau mais bon, c'est pas simple une telle grossesse.
Je comprends Nonobul que de ne pas pouvoir faire ce que tu veux avec ta petite doit te miner mais ne t'en fais pas, je pense que quand les bb seront là tu trouveras du temps pour elle!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 27 Août 2009 à 12:14:42 »

Letty, Jem est de bons conseils, je pense comme elle.grrrrr!!!les hormones(comme dirait mon homme,je lui fais tous les episodes des Mr,Me: grincheux,joyeux,triste en colère, etc.. )Repose toi,parce qu'il me semble que + on est fatiguées,plus on est pessimistes... Bisou Bisou

Nonobul, je te dis que tu es deja bien courageuse,parce que je me dis que le soir , tu n'a s pas ton hom pour te decharger ou te reconforter et tu dois te contenter des week-ends.(je l'ai meme dit a mon homme et apprecie d'autant + sa présence)Je pense bien à toi qui doit effectivement faire le decompte des 8  derniers jours avant de l'avoir avec toi(il va etre en congé longtemps?)Je trouve que ton BP assure pour Eloa dis-donc!.

Et sinon Jem, au bout de presque 1 an ,tu penses de temps en temps a recommencer une grossesse ou pas encore ,ou pas du tout?Merci de ton soutien Clin d'oeil .

bisous
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1745 le: 27 Août 2009 à 13:11:26 »

Pour le côté sexuel, vous palier le manque par des calins autres, si l'envie est là biensur...  Clin d'oeil

NonoBul, peut-être le fais-tu, en tout cas parles à Eloa, n'est pas peur de lui dire ton chagrin de ne pouvoir t'occuper d'elle pour le moment, elle le prendra d'autant mieux  Clin d'oeil... Et puis si ton BP est très présent et très aidant, il pourra prendre le relais avec les petits frères, et tu pourras passer du temps avec elle... pendant leurs siestes aussi...  Clin d'oeil

Annelyse, dans l'idéal que je me fais de la famile, je serais assez tentée, mais pas tout de suite... Mais le pas tout de suite, reporte vers les 40ans, mon Chéri 45ans... ça n'est pas vieux, cela ne fais que 4 ans de plus qu'aujourd'hui, mais ces 4 ans seront "énormes", quand ils auront 20ans...

Je préfère y renoncer, et "bien" accompagner Néo & Gala...  Clin d'oeil

Pour le soutien, je fais au mieux, on m'a proposé d'être votre marraine, j'ai accepté, je me dois de vous soutenir, je prends ma tache très au sérieux  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 27 Août 2009 à 13:14:54 »

Un p'tit coucou,
Mon frere m'emmene pour mon monito de cet aprem et j'espere qu'ils auront mes resultats à la mat,mais normalement pas de soucis.
Je vous dis ce qu'il en est en rentrant
Biz et bonne aprem Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1747 le: 27 Août 2009 à 13:18:32 »

Coucou !!!

Pointage de l'aprême ici   ben oui j'ai dormi jusque 11h   faut dire qu'ils sont sages mes grands au matin, ils me laissent dormir et s'occupent ... bon l'état de la maison est pas top après leurs passages mais au moins je peux me reposer  Tire la langue

Pour l'anesthésiste (je ne sais plus qui demandait  Roulement des yeux) en fait il questionne bien sur les antécédents autant familiaux, opératoires, médicamenteux, etc ... mais il prend normalement la tension et vérifie le dos et la colonne vertébrale, il vérifie la dentition aussi (je n'ai jamais vraiment su pourquoi lol) ... euh je crois que c'est tout  Roulement des yeux

Pour les coups de speed et de blues ici ça a pêté samedi dernier  Roulement des yeux l'homme travaillait dans la chambre du haut, j'allais faire un coucou et j'ai vu qu'il m'avait piqué un sac isotherme que j'ai pour les courses pour mettre des articles dont il a besoin pour la chambre et je lui ai fait remarqué gentillement (enfin je pensais) et on s'est disputé pour ça   ... c'est nul hein  Triste ... bref dimanche ça allait mieux  Tire la langue

Bon aujourd'hui rien de spé, journée tranquille à la maison  Souriant et demain fin de matinée RV gygy  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1748 le: 27 Août 2009 à 13:19:23 »

Ah j'oubliais : Joyeux anniversaire Chrys  Souriant (j'ai oublié de l'écrire hier malgré l'avoir lu dans les autres messages  Tire la langue)

Annelyse : à tantôt alors  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 27 Août 2009 à 13:34:47 »

Annelyse c'est vrai que c'est bizarre ... en général la semaine je tiens plutot le moral mais du coup je décharge tout sur mon hom le week end et lui ça le soule, donc c'est tendu, il comprend pas pourquoi je pleure si souvent le week end
BP reste là jusqu'aux vacances de zhom puis sans va, sauf si j'accouche d'ici là ou dès le 6/09, sinon BP et BM reviendront à la naissance.
J'au tel à un autre gygy mais il ne peut pas me faire d'écho car je suis déjà suivie par qqn, donc ben rien de nouveau pour le poids.
Pfff
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 27 Août 2009 à 15:50:43 »

Hello à toutes. Moins la forme qu'hier, avec apparition de douleurs dans les mins et les pieds, ça y ait la gonflette commence depuis le réveil ce matin. (rien de grave). Sinon 34 sa aujourd'hui, voilà un pallier de passé, c'est super reste 2 semaines et 4 jours avant déclenchement.
Tout compte fait le temps passe vite.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 27 Août 2009 à 16:38:18 »

Bonjour,

L_estla toujours présente également.

Merci Mica pour ta réponse par rapport a l'anesthésiste, j'ai du en voir un une seule fois pour une opération des dents de sagesse, mais il m'avait juste posé de questions sur mes antécédents et ceux de mes proches. Pas d'examen.

Moi aussi j'ai l'impression d'être un peu inutile en ce moment. Je fais moins de choses qu'avant. Je suis plus contemplative qu'active. Et ça me donne le blues parfois.

J'ai été a l'atelier de portage en écharpe, c'est très intéressant, on en a acheté deux, une pour moi, une pour le papa.
Faut que je m'entraine encore pas mal, je suis gauche, et avec mon bidon j'ai moins d'aise quand même.
La monitrice m'a montré comment faire pour des jujus, mais elle a bien dit que c'était juste pour le début, moins de 3kg5.
Sinon plus tard c'est possible, mais avec deux écharpes, une petite au dos, une devant.
Mais bon, je vais me contenter d'en porter un seul a la fois, ça sera déjà bien...

bonne fin d'après midi

A +
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 27 Août 2009 à 16:59:09 »

Me revoila...
Monito ok,elle trouve que je concte un peu trop donc le spasfon,ça n'est plus "au cas ou" mais 3 prises de 2 comprimés par jour pour calmer la cadence!
La sage femme a pu consulter les resultats qui etaient quasi identiques a ceux de la derniere fois pour les transaminases (phosphatases un peu+ elevés) et par contre comme l'analyse des sels biliaires part sur Lyon,ce ne sera que demain, donc elle m'a dit de faire ma prise de sang le mardi au lieu du mercredi pour la semaine prochaine.
Pour le coup, j'ai eu pas mal de contractions dans la voiture(les trajets de + de 10min deviennent un peu le calvaire!)
L_estla,ça t'a couté cher les echarpes?
Bon courage à toutes,il fait encore trop chaud,pfffff
 Bisou Bisou
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 27 Août 2009 à 17:27:07 »

Annelyse, le prix de l'écharpe est de 79?. Mais elle m'a dit qu'ils font 15% pour les parents de jumeaux.
Donc je lai eu à  67? en gros.
Mais ce qui est bien, c'est qu'on peut toujours les contacter par mail, sur le forum, ou même on peut appeler l'une des monitrices si l'ont a des questions
Il y avait dans ce cours, 3 monitrices en stage, qui étaient là pour observer, afin de pouvoir donner ce cours dans la ville ou elles habitaient.
Le cours en lui même est gratuit, et on n'est pas obligé d'acheter a la fin. En plus la monitrice donne pas mal de conseils par rapport aux bébés de manière générale, pas seulement par rapport à l'écharpe.

Moi et mon copain on a bien apprécié l'esprit qu'il y avait autour de ce cours.

Sinon pour la sage femme, je pensais pas que tu étais obligé de te déplacer, pour le monito, je pensais qu'elle venait te voir directement à ton domicile.
si la voiture est trop pénible, tu ne pourrais pas la faire venir?

@ toute

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 27 Août 2009 à 21:39:57 »

Bonsoir à toutes,

auj journée chargée : monitoring de matin et echo cet après midi.
Alors résultat des courses:
32 SA + 5J
2kg et 2kg2
62 & 65 mm pour les fémur.

Donc m'a confirmé que la taille des bb était grande pour des jumeaux!!!
le plus c'est qu'elles vont bien mais le moins c'est que j'ai peur de ce que je vais devenir d'ici un mois avec des bb de 3 kg chacunes... deja que j'ai 2 sciatiques, mal à la hanche, du mal à dormir, le ventre qui craque,.... bref vous savez ce que c'est.
toujours la 1ere dans le bon sens et la seconde en siege (la plus "costaud").

Bref, je le revois le 8/09 et il me dira la suite...

Voilà, un peu les nouvelles mais j'engoisse un peu mon mari reprend le boulot lundi et j'ai pas envie d'être seule.

Courage à toutes

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: