25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:54:43
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130477 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1725 le: 26 Août 2009 à 10:39:38 »

Tout d'abord....

Chrys

Ensuite, ne peut tu pas insister pour avoir un accouchement par VB  Huh? Mes loups étaient placés comme les tient, et cela c'est très bien passé...
Quels sont les raisons avancées pour ne pas faire un accouchement par VB  Huh?
Vois avec ta SF, si elle peut t'aider pour faire respecter ton choix  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 26 Août 2009 à 10:48:59 »

Je suis JEM
Je te souhaite un joyeux anniversaire Chrys Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 26 Août 2009 à 11:16:21 »

Bonjour à toutes,

je vous ai lu sur le fait d'avoir de gros bb. Moi, c'est l'inverse, le gygy fait que me dire qu'elles sont petites et qu'elles ont une petite tête (estimation à 33 SA: 1KG700 et 1KG800). Ca m'angoisse car j'ai peur pour la santé des nénettes si elles sont trop petites!! J'espère tenir jusqu'au 30/09 (date prévue pour césa) pour qu'elles grossissent.Pourtant, je mange mais je grossi peu (9kg en tout). Ca me stresse!!! Même si je sais qu'elles se développent normalement.
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1728 le: 26 Août 2009 à 11:21:02 »

Pas de stress Letty  Clin d'oeil

Gala et Néo sont nés à 37sa +5j... Gala faisait 1kg700, Néo faisait 2kg200. Ils n'ont aucun soucis, une journée sous les lampes chauffantes, car ils n'arrivaient pas à réguler leur température. Puis 15jours en néonat pour que Gala arrive à 2kg...  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1729 le: 26 Août 2009 à 11:52:37 »

Ici les bb étaient estimés à 2kg200 et 2kg300 à 33 SA  Clin d'oeil

Super pour Lucile et Laurick  Souriant vivement que Cynthia revienne pour nous raconter tout ce qu'elle a vécu  Clin d'oeil j'espère qu'elle sera ok pour ouvrir le nouveau fil car je trouve ça logique que ce soit la première accouchée qui le fasse !!

RV chez l'anesthésiste pour l'accouchement ce matin  Roulement des yeux je mets plus de temps pour me rendre à la consultation que la durée de la consultation en elle-même  Tire la langue bref rien de particulier, il avait déjà un bon dossier vu que j'ai eu un accouchement par césarienne, un avec péridurale et un sans péridurale  ... N'empêche qu'il était sympa : il m'a souhaité l'accouchement de mes rêves 

J'ai commencé aussi l'homéopathie  Souriant en espérant que ça ait le même effet que lors de ma dernière grossesse et que d'ici 3 semaines le travail se déclenche spontanément  Clin d'oeil
Vendredi j'ai RV avec mon gynéco ... peut-être le dernier  Huh? après je pense que le suivi sera fait directement à l'hôpital  Huh? enfin il faut qu'on en parle lol

Cet aprême on retourne papoter chez l'amie d'où nous avons eu les lapinous  Souriant d'ailleurs ils ont un nouveau co-locataire ... une souris  je crois qu'elle vient leur chiper les céréales  L'homme a mis des granules anti-souris parce que j'ai un peu peur qu'elle ne ramène des maladies aux lapins  Pleurs
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 26 Août 2009 à 12:09:44 »

Letty,
Je trouve que 1KG3 et 1K7 à 33SA, ce n'est pas inquiétant... d'autant plus que l'estimation du poids n'est pas une science exacte.... à partir de ce stade, tes pepettes vont "faire du gras".. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 26 Août 2009 à 12:48:33 »

Merci les filles... pour mon anniversaire

j'attend de voir la SF et demain l'echo avec gygy...

a plus

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 26 Août 2009 à 14:06:08 »

Bonjour,

Je me joint a vous pour te souhaiter un bon anniversaire Chrys.

Pour le poids des Bébés, je pense qu'il faut pas trop stresser. Car par échographie, ils peuvent vraiment se tromper.
Nonobul hésite pas a demander l'avis d'un autre gyneco, d'une sage femme. Tu sembles pas faire confiance au gyneco que tu as eu hier lors de l'échographie.

Letty81, je trouve pas que le poids de tes bébés soit alarmant non plus.
et moi à 33 SA j'étais à + 10kg. Le gyneco m'a dit: "c'est bien"
Donc pour toi +9 kg, je pense que c'est bien aussi.

En fait selon le gyneco qui nous fait l'échographie on est plus ou moins stressé, au début j'avais une dame, qui trouvait toujours quelque chose a dire pour m'inquiéter :"faudra surveiller ci, ou ça..."
Maintenant, j'ai un homme, il est plus cool, et il m'inquiète moins, en observant les organes de l'un des bébés, il a conclu l'autre jour par: "y a le kit complet, c'est parfait"

Ils sont pas très psychologue ces médecins, et c'est bien là le problème.

Annelyse, pour le prénom j'ai finalement gardé Titouan pour J1, même si j'ai hésité à le garder après les réflexions.
Et on a choisi Lilian pour J2. Aucune référence au footballeur, j'suis pas du tout foot.
En parlant l'autre jour avec ma coiffeuse qui a eu une petite fille, elle l'a nommé "Plume", elle a eu pas mal de réflexions négatives aussi.

Bon, c'est après midi le programme est repos.
Ce matin je me suis réveillée avec la tête qui tourne, alors je vais rester calme...

Bon après midi.

@ plus.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 26 Août 2009 à 18:21:21 »

Coucou ,
je reviens de courses,ma belle-maman m'a emmenée(et chergée ,dechargée les courses....adorable,je vous en souhaite une comme la mienne d'ailleurs!)
J'ai tenté l'achat d'une boule de lavage,est-ce qu'il y a en a qui ont essayées????je vais tenter,on verra.

Sinon, mon hom avait rdv au chantier pour le crepi de notre maison mais moi,plus de forces, plus de courage .... :-\j'aurais bien aimé y aller,tant pis il me racontera 
Samedi ,ils mettent les fenetres + baies vitrées donc ils vont manger a la maison...encore une fois c'est ma belle-mere qui va s'occuper de tout(de tte facon je ne pourrais pas faire et servir)

Mis a part ces banalités,j'ai hâte de revoir Cinthya sur le fofo Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pleins de bisous

a+
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 26 Août 2009 à 18:47:56 »

Bonsoir, en effet c'est bien quand on se fait aider Annelyse BM cool. Moi c'est mon hom qui fait les courses, le ménage, lessives, je l'aide par la pensée  Tire la langue. Il est adorable. Il reprend le boulot lundi après 3 sem, le temps va paraître plus long. Enfin pas à me plaindre.
Je sais pas si ça vous le fait mais il y a des jours où j'ai plus la patate physiquement que d'autres, où je peux faire plus de choses, où le ventre me paraît beaucoup moins lourds. C'est le cas aujourd'hui et ça fait peur à chéri, il me dit qu'il n'est pas prêt à ce qu'elles viennent ce soir .
J'ai eu la consult anesth ce matin, j'ai un tatouage en bas du dos qui gêne un peu mais n'est pas un soucis. Il y a 10 ans je ne savais pas que ça pouvait poser un problème, et je ne pensais pas aux bébés Tire la langue.
Demain 34 sa, le compte à rebourd commence.
Annelyse, il reste combien temps encore avant que tu habite ta nouvelle maison?
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 26 Août 2009 à 19:26:00 »

Salut Lilie et fred, moi aussi ça me fait ça ceratins jours où j'ai plus la pêche que d'autres....par contre je sais pas toi,mais en général quand je me sens bien et que je fais 2 /3 trucs genre ménége ,rangement je le paye le soir(ouille mon dos!!!) et le lendemain grosse fatigue et douleurs de mémé 
Pour la maison, comme nous n'avons quasi pas pris d'artisans et que chéri y passe tous ses week-ends avec son papa(qui lui y va presque tous les jours....vive la retraite!  Tire la langue)ça prends plus de temps mais ce serait super si on pouvait y etre au printemps ....
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 26 Août 2009 à 21:00:45 »

C'est vrai, tu as de la chance Annelyse d'avoir une si gentille belle maman pour t'aider aux courses notamment.

Pour la forme, pareil, y a des moments ou je suis plus en forme que d'autres.
L'autre jour j'étais un peu plus forme, j'ai été faire le tour d'un grand parc a pied, mais après le soir j'avais des courbatures.
Donc même quand on se sent moins fatigué, faut quand même pas trop en faire...

Pour moi l'anesthésiste ça sera dans une semaine, le 3 sept.
Je ne pensais pas qu'il nous examinait, je pensais que c'était juste un interrogatoire sur nos antécédents médicaux...

bonne soirée

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 26 Août 2009 à 22:35:01 »

coucou du soir Clin d'oeil
La sage-femme m'a appelé tout a l'heure pour reporter mon rdv de demain matin a demain apres-midi.
Ca m'arrange bien parce que je n'avais personne dispo pour garder Timeo mais l'apres-midi si donc c'est nickel!J'espere que mes loulous seront en forme et ne montreront aucuns signes de faiblesses.

En tout cas , je sens bien qu'ils me remplissent ,dans le sens ou je distingue des parties de leur corps plus distinctement,ce ne sont t plus de "petites masses" , c'est marrant de les voir faire.... Sourire

Pour les prénoms,on est de plus en plus surs pour Enzo & Valentino,je pense que ça ne devrait plus changer cette fois(mis a part un coup de folie a la naissance ).

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit,sans pipi Tire la langue,(on peut rever non?)
A demain les filles,bisous Bisou
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 27 Août 2009 à 09:44:57 »

Bonjour les filles,
Pointage du matin!
RAS ici, j'arrive pas à me décider si je vais pleurer chez un autre gygy pour refaire des mesures ou si je laisse courir???
Je compte les jours en attendant les vacances de zhom J-8, faut pas que les bébés arrivent avant!
Je sais pas vous mais même si je sais que 2 bébés vont arrivés et que tout est prêt pour eux, j'ai l'impression de pas réaliser ce que ça va être vraiment, j'y pense pas trop et on fera quand ils seront là...
Pour l'instant je veux juste que ça avance et que mon bidon dégonfle, marre de presque plus rien faire Triste
Bonne journée
Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 27 Août 2009 à 10:14:56 »

Coucou,
pointage aussi Clin d'oeil
Nuit pas trop mauvaise,un seul reveil pipi et pas de douleurs ni d'embarras.Timeo est revenu de chez mes parents hier....trop bien de le voir arriver ce matin avec des calins dans mon lit Cool.Il m'avait manqué,c'est long 2jours 1/2... et la je me dis que c'est J-8 avant sa 1ere rentrée et je ne voudrais pas louper ça,d'ailleurs,ça me travaille + que lui je pense ...
Nonobul, ton beau-pere est là jusqu'a ce que ton chéri arrive? ça se passe bien avec la puce?
...et oui ,je te confirme,ça me fait toujours aussi bizarre d'entrer dans leur future chambre et de me dire que les 2 lits vont bientôt etre "habités" :-\mais je me dit comme toi:on fera ce qu'il faut quand ils seront là ,on se posera moins de questions je pense(parce qu'en fait on aura pas le temps de s'en poser )

Bisous,a+ tard
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: