27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 09:37:07
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 286438 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7290 le: 07 Septembre 2009 à 09:58:38 »

Marie merci pour ton beau récit! encore FELICITATION!!!
Pour l'alaitement au sein ne t'inquiètes pas, tu es bien partie avec ce rythme. Essayes de te reposer entre les tt et le tirage. Nous faisons toutes comme ça, c'est normal.Ne t'inquiète pas tes hormones t'aident à bien récupérer dans les heures où tu dors. C'est pourquoi je dis tjrs que l'allitement au sein ne fatigue pas mais et un bon somnifère! nuance!!!  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil (bon sauf quand on ne dort pas du tout ou qu'on est anémiée, il faut faire quelque chose pour soutenir les efforts qu'on fait).
BON COURAGE à bientôt!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7291 le: 07 Septembre 2009 à 10:00:45 »

aah oui?? oh pardon!! j'ai cru que c'était pour aujourd'hui parceque hier elle disait qu'elle se préparait etc  bon me suis plantée... Roulement des yeux  suis pressée! 

Mimi, quant à toi mmmmh çasent vraiment la fin!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 07 Septembre 2009 à 10:06:20 »

aah oui?? oh pardon!! j'ai cru que c'était pour aujourd'hui parceque hier elle disait qu'elle se préparait etc  bon me suis plantée... Roulement des yeux  suis pressée! 

Mimi, quant à toi mmmmh çasent vraiment la fin!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui ça sent la fin mais justement ça dure, ça dure, ....
Je dors pas la nuit, le jour je me repose mais c'est pas pareil et les petits cognent à la porte mais rien ne se passe.
Mon homme ne dort pas non plus, il stresse, lol
Et puis on a hâte de vous rejoindre sur l'autre fil pour réellement partager avec vous !!! C'est vrai que là j'y vais pas, ça me donne trop envie, suis jalouse  Souriant !!!
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 07 Septembre 2009 à 10:41:39 »

Merci les filles je commence a y penser serieusement a j-2 de rentrer a la mat ... Merci pour ton recit marie ct tres emouvant meme pour moi qui ai deja vecu 2 accouchements je vous embrasse ! Nadine g vu les photos de quentin et lucas îls sont magnifiques encore bravo
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 07 Septembre 2009 à 10:48:29 »

Moi aurele c'est encore différent, je passerais mon mercredi soir avec mon homme à la maison, on va juste à la mater le lendemain matin. Ils sont plutôt cool, ils nous ont même pas donné d'heures, juste dit de venir a jeun. Donc on a décidé que 8h c'était correct. Je pense qu'on va passer une nuit sans dormir, lol
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 07 Septembre 2009 à 10:57:12 »

Jaimerai bien les filles, mais non tjs chez moi ! Par contre ca me travaike pas mal o niveau du col et je suis casi sur kil me garde si je vais a la mat ...! Sauf que techniquement avec le boulot de david et les filler pa possible today alors jessaie d y faire un saut demain matin ... Mimi tu vas faire un tour a la mat aujourdhui ?  A plus tard les filles ...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 07 Septembre 2009 à 11:03:29 »

C cool mimi que v puisse y aller juste le matin , en fait je comence a me dire que c presque trop medicalise la mat ou je vais ... Je suis un peu verte deja davoir une cesa alor qun mon+corp travaille pr que se soit par vb  ... Enfin c comme ca !
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 07 Septembre 2009 à 11:30:56 »

Mimi tu vas faire un tour a la mat aujourdhui ? 

Ben j'en sais rien, j'ai vraiment pas envie d'y aller pour rien, je serais plus du genre a y aller trop tard! lol
Mais comme toi je sais que ca travaille biennnnn
Journalisée

Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 07 Septembre 2009 à 12:26:06 »

Aurèle et Mimi, je pense très fort à vous !!!

Les derniers moments doivent vous paraitre long! Mais vous aurez des bébés qui seront à terme et ca c'est top. 

Je sors mercredi matin et j'espère que vous aurez la possibilité  de nous donner un tiut petit message après accouchement!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 07 Septembre 2009 à 14:09:38 »

Jatend ma soeur et elle memene a la mat faire un ti controle qd meme: on ne sait jamais si comme vour ils decidaient de me garder !.... Desole pr lecriture texto mai par momeot avec le tel c plus rapide !!!....je vs tien o courant bisou les filles
Journalisée
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #7300 le: 07 Septembre 2009 à 15:31:02 »

bonjour les filles!je profite que ma mere soit avec les petits pour vous racontez vite fait mon accouchement!alors on m'avait garder a la mater en surveillance car j'avais depasser les 39sa et a l'echo y'avait plus de place dans le bidon et moins de liquide amiotique.donc apres une semaine sans signes un matin on me dit de rester a jeun pour me mettre du propes(un genre de tampax contenant du produit) pour accelerer les choses mais a 13h tjs rien donc hop je remonte en chambre et je mange!la journée se passe tjs sans signes et je commence meme a deprimer a force d'entendre et voir tout ses ptits bouts et moi jsuis seule sans le papa en plus donc le moral dans les chaussettes!!je me decide a aller me coucher apres avoir enfin oser demander a mon meilleur ami si il voulais bien venir a mon accouchement vu que je ne voulais pas tenir la main de ma mere!ca me fesait bizarre!il a dit oui et ca m'a vraiment toucher!je m'endors et a minuit jme reveille comme d'hab et la puta** de contractions!j'appelle la sage femme et hop 4cm!trop bien!!ensuite on me descend en salle et l'anesthesiste  arrive quel soulagement sauf que je ne sent plus les contractions mais en bas c'est autre chose 9cm!!!allez au boulot,je tient mon meilleur ami et je pousse comme jamais!!!une tete et la je demande une episio ben non la sage femme me dit allez encore un peu et la les epaules sortes mais j'ai hurlée car déchirée j'ai vraiment souffert!enfin a 2h28 dawson sortait tout sale mais si beau si gros!allez voyons pour le 2eme en siege cette fois!une echo et on constate qu'il est tjs super haut et qu'il n'a pas changer de position donc cette fois ci le genyco s'en occupe mon ami doit sortir deux sage femme me grimpe sur le ventre tandis que lui essaye d'attraper dereck!cette fois ci on ne perse pas la poche des eaux donc il me dit allez poussez!!!!je pousse jsuis morte mais je pousse encore et a fond!!!et la la poche éclate les 8 personnes presente s'en prenne sur elle et mon dereck sort d'une traite si gluant qu'un peu plus il tombait des mains du genyco!il est 2h42!j'entent le poids du 1er 3.540g j'hallucine mais jsuis fiere de nous tous!dereck fait 3.060g c'est parfait 52cm et 50.5cm trop bien!on m'enleve le placenta on me recoud on donne chacun un biberon et je vois mon meilleur pote qui pleure tout comme moi!il me dit merci d'avoir partager ca avec moi!moi je lui repond que c'est moi qui le remercie!ensuite pour finir il est venu m'aidez tout les jours a l'hopital!!le papa lui ne veut pas en entendre parler et ca fait très mal surtout quand je pense qu'il s'occupe des enfants d'une autre enfin c'est la vie!!la peridurale ayant foirer(breche dans le dos)oui l'aiguille est allez trop loin!!on m'a fait un blood patch et tout est rentrer dans l'ordre!j'ai accouchée en 3heures!aujourdhui les nuits sont hard avec mes loulous et ma ptite qui a repris l'ecole mais tout le monde va bien!!!meme si je me retrouve seule avec ma tribu je ne regrette rien cette grossesse est unique!!quand je les regarde j'ai parfois encore du mal a realiser!cet un merveilleux cadeaux et tanpis pour le papa...moi a present je ne pleure plus lui pleureras surment un jour ou l'autre d'avoir detruit une si belle famille et de ne pas avoir vecu cette experience des jumeaux!!!meme si j'ai trouver le temps long a la fin ,il faut vraiment allez le plus loin possible!!a 40sa mon dawson met du 1mois!!bon courage aux ptites derniere !!!!bonne rencontre avec vos ptits loulous!allez hop j'y retourne!!!
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 07 Septembre 2009 à 15:56:05 »

Félicitations à la 3ème vague des septempiplettes!
De beaux récites, une pêche d'enfer, et de beaux petits loulous
Bon courage à toutes, et beaucoup de bonheur pour les dern's Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 07 Septembre 2009 à 17:12:26 »

Retour de la mat avec monito pendant 20 mns col legerement efface mais rien qui necessite kil me garde ... mer** ! Du coup jy retourne comme prevu ! Bon et toi mimi trs rien ?!
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 07 Septembre 2009 à 17:24:02 »

mince aurele!
Non toujours rien, et comme je te le disais je vais pas y aller car dans la même situation que toi serais trop déçue, donc j'attends jeudi sauf si je peux vraiment pas faire autrement!
On est proche patience!!!!!!!!
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 07 Septembre 2009 à 17:35:01 »

un petit coucou rapide de la mater ou je suis enfin avec mes 2 crevettes quentin 3kg150 et lucas 2kg950. Nous allons tres bien. Et je reviens dès que possible vous raconter mon accouchement. En tout cas plein de courage aux futures maman et croyez moi ca vaut le coup d attendre. Gros bisous a toutes

Félicitations et bienvenue à tes 2 petits gars!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: